Bon ce matin, 109,5kg.
J'ai repris 1kg... (possible que ça soit de la flotte car mon urine est vachement foncée, et je pense que la chaleur n'aide pas non plus)
Ce que je pense :
1/ Faut que je confirme Lundi ma "rechute"

2/ Entrainement vraiment trop "pépère" sur cette semaine, 2 entraînements : 12 exo sur 1 série de 8-12 reps. Sans cardio. Je sais même pas si on peut appeler ça un entrainement tellement c'était "mou" !
3/ Alimentation autour du training "trop riche" pour ce type de training "de branlouille"
4/ J'ai mangé quelques bonbons au boulot (une vingtaine sur la semaine) => pas très malin.
5/ J'ai rajouté 1 tomate (du jardin) le midi et le soir, sans recalculer les macros.
6/ Au lieu du riz le soir, j'ai voulu inclure une baguette de pain blanc "précuite" de 150g sur 3 soirs d'affilées (soit 75g de glucide au lieu de 50g...).
7/ heureusement que le pré-post Wo n'a été pris que 2x dans la semaine !
Verdict :
Ce n'est pas grave, ça fait 4 semaines que j'ai commencé cette perte de poids, je fais des conneries, on va dire que j'apprends.
Le but des bêtises, c'est de ne pas de les refaire !
Mon idée :
La semaine prochaine, je vais rester sur les même macro et déficit calorique (mais en incluant 1 tomate le midi, et 1 tomate le soir => mais je pense que la tomate n'a pas trop d'impact, c'est majoritairement de l'eau). Et en étant beaucoup plus sérieux !
Cependant, je vais repartir sur un entrainement "normal" de 4 à 5 training sur la semaine, avec du cardio à la fin (même 15min ça sera mieux que rien !).
Je vais me peser lundi matin, et à la fin de la semaine, je verrais si je dois modifier quelque chose au niveau diète (ça me permettra de savoir si c'était bien l'entrainement qui était en défaut).
Le but, c'est de ne pas lacher !
Et de ne pas refaire 2x la même connerie !!!!