journal de samrooo77

Rocco

membre approuvé
Franchement tu a l'air pommé et sur de rien en 3 messages tu laisse tombé les sarms, et la tu parle de gh... Tu le dit toi même ta diète n'est pas stable tu vit chez ta mère attend de te posé fait les choses dans l'ordre expose ta diète en détail ton training il doit y avoir matière à amélioration j'en suis sûr
 

samrooo77

membre approuvé
Franchement tu a l'air pommé et sur de rien en 3 messages tu laisse tombé les sarms, et la tu parle de gh... Tu le dit toi même ta diète n'est pas stable tu vit chez ta mère attend de te posé fait les choses dans l'ordre expose ta diète en détail ton training il doit y avoir matière à amélioration j'en suis sûr
les peptides n'était pas le sujet principal du forum, voila pourquoi j'en ai pas parler, ensuite j'ai dis que je comptait faire une cure de sarms et peptides (je l'ai dis au deuxieme message du topic), mais j'avais oublié que les sarms sont tres faibles, j'ai dis que les sarms j'en prendrais plus tard quand j'aurais vraiment l'argent pour voir l'effet que ca a sur mon corps (j'ai l'argent mais je compte pas utiliser ma paye dans 200e de SARMs)
 

samrooo77

membre approuvé
Bonjour,

Ce que j'en déduis c'est que tu n'as aucune diet' au final...

De plus 19 ans.. Encore chez tes parents, pas beaucoup de moyens, normal à ton âge mais franchement c'est le moment de se lancer dans une cure de quoi que ce soit ?

A 19 ans ?

Ça vaut pas plus le coup de te bâtir un plan d'entraînement et un plan diététique solide ?
À long terme qu'est ce qu'il va payer le plus ?

De vraies connaissances et des bases solides ou un '' développement'' (si tu te developpes et que ça marche, je dis bien si) éphémère...

J'aurais rêvé d'arriver sur un forum comme ca à ton âge... J'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui, tu as tout ce qu'il faut sur le forum pour vraiment évoluer, en laissant de côté le passage à l'utilisation de produits...
si j'ai une diete, mais ouais bon c pas tres stable surtout que je suis encore dans les etudes donc je rentre pas chez moi pour manger a midi, mais sinon je vais changer le nom du topic et mettre ma diete dans un instant
 

samrooo77

membre approuvé
maintenant que j'ai changer le nom de mon topic, voici ma diete a quelques details pres (a midi c'est les repas dla cantine je suis en prepa) :
Matin :

-2 oeufs au plats + gruillere rapé + whey isolate + BCAA 4mg

Total : (environ) 335kcal, 93g de proteines, <1g de glucides, 40g de lipides

En-cas : amandes + noix

Midi :
-Filet de poisson ou poisson pané
-riz ou pate
-Fruit
-Yaourt

Total : (environ) 685kcal, 44g de proteines, 95g de glucides, 14g de lipides

Pre workout :
-booster (DE)

Post-workout :
-whey isolate + BCAA 4mg

Total : (environ) , 186kcal, 27g de proteines, <1g de lipides

En-cas : amandes + noix

Diner :
-poisson ou poulet ou dinde
-pate ou haricot vert ou riz
-oeuf (pas souvent)

Total : (environ) 311kcal, 35g de proteines, 38g de glucides, 2,5g de lipides

Total : (environ) 1206kcal, 164g de proteines, 133g de glucides, 56,5g de lipides (j'ai pas compter les amandes et les
noix car j'en mange pas beaucoup)
 

Rocco

membre approuvé
Comment tu trouve tes 1206 kcal ? Si je calcul tes totaux à savoir 164g de protéine 133g de glucide et 56 g de lipides ça fait 1696kcal et non pas 1200 kcal franchement je te le répète mais les bases sont à revoir avant d'envisager quoi que ce soit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
-2 oeufs au plats + gruillere rapé + whey isolate + BCAA 4mg
Quel est l'intérêt de prendre de la Whey isolate alors que tu manges 2 oeufs au plat )

Quand tu parles de riz ou pâtes, c'est quelle dose ? cru cuit ?

Au final 1200kCal, c'est carrément trop bas, surtout à un poids de 84kg !
Ton métabolisme est peut-être bloqué et ce n'est pas un produit qui t'aidera.

Il va surement falloir remonter.....bien plus haut pour relancer le méabolisme, puis redescendre DOUCEMENT !

j'ai pas compter les amandes et les
noix car j'en mange pas beaucoup
C'est quoi pour toi pas beaucoup ?


Maintenant, voyons ton changement de direction..... Fini les SARMs ok.... Maintenant Peptides ou GH ... M'ouais GH tu vas éviter d'accord, parce qu'avec ton budget tu oublies direct et à 19 ans..... Mon dieu.....

Pour les peptides, quand tu seras à 14-15% de BF, tu pourras tester.

Aujourd'hui à 1m65 pour 84kg, sans voir tes photos, tu es à combien.... 20-25% voire plus ?

J'attends tes photos pour me positionner
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Comment tu trouve tes 1206 kcal ? Si je calcul tes totaux à savoir 164g de protéine 133g de glucide et 56 g de lipides ça fait 1696kcal et non pas 1200 kcal franchement je te le répète mais les bases sont à revoir avant d'envisager quoi que ce soit
164 x 4 =656 kCal
133 x 4 = 532 kCal
56 x 9 = 504 kCal

1692kCal au total. Bien vu poto, je n'avais même pas tilté
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
ah bon? j'ai peut etre oublié quelque chose, je verifie :)
Non tu n'as rien oublié, il te manque enormément de connaissances, rien que pour la base.

Mon conseil, et ce sera celui de tous :

- optimise ta diète, et ton training potentiellement
- pense aux produits plus tard, bien plus tard. Tu n'auras aucun effets positifs. Que des négatifs au mieux
 

Rocco

membre approuvé
Yes, je pense qu'il veut brûlé des étapes alors qu'il y a tellement à améliorer avant de penser chimie... C'est dommage
 

Elric

membre approuvé
Ta diète est en effet a revoir complètement.
Tu n'a pas les bon calcul, pas de péri training, l'agencement des macro est mauvais.
Quasi pas de légumes.
Tu met pates ou haricot vert ou riz mais ca na rien a voir les haricots vert ne sont pas des glucides.
Tu ne compte pas les noix et les amandes parce que "tu n'en mange pas beaucoup" mais c'est rapidement calorique même pas "beaucoup"

Je ne vais pas essayer de te dissuader pour t acure, tu fait bien comme tu veut, mais sérieux si tu veut le faire fait le bien avec une diète et un entraînement carrée sinon tu va te foirer et claquer ta thune pour quedalle c'est pas magique non plus.

Si tu peut poster ton training aussi s'il te plaît.
 

samrooo77

membre approuvé
Quel est l'intérêt de prendre de la Whey isolate alors que tu manges 2 oeufs au plat )

Quand tu parles de riz ou pâtes, c'est quelle dose ? cru cuit ?

Au final 1200kCal, c'est carrément trop bas, surtout à un poids de 84kg !
Ton métabolisme est peut-être bloqué et ce n'est pas un produit qui t'aidera.

Il va surement falloir remonter.....bien plus haut pour relancer le méabolisme, puis redescendre DOUCEMENT !


C'est quoi pour toi pas beaucoup ?


Maintenant, voyons ton changement de direction..... Fini les SARMs ok.... Maintenant Peptides ou GH ... M'ouais GH tu vas éviter d'accord, parce qu'avec ton budget tu oublies direct et à 19 ans..... Mon dieu.....

Pour les peptides, quand tu seras à 14-15% de BF, tu pourras tester.

Aujourd'hui à 1m65 pour 84kg, sans voir tes photos, tu es à combien.... 20-25% voire plus ?

J'attends tes photos pour me positionner
je sais que faut les peser cru mais je ne peux pas, le midi c'est la cantine, par contre le soir c'est cru, c'est des doses de 100g

je prends aussi un bol de flocon d'avoine avec de la whey isolate et du lait d'amande dedans, mais au vu des valeurs nutritives c'est pas un peu trop? (un bol c'est 300g quand même..) mais vu que tu m'a dis d'augmenter je suis un peu mitigé, nan je perds du poids depuis le debut de mon régime mais voila quoi

pas beaucoup c'est une poignée environ puis j'en mange pas tout les jours

les SARMs plus tard j'ai pris me decision, dans quelques mois voir 1 ans ou 2, bah en faite mon budget c'est ouais 150€ 200€ MAAX (j'ai 500e et je vais recevoir 300 dans quelques temps je travaille au black) ensuite petit probleme auquel je viens de penser, je vis chez ma mere, je compte acheter du frag 176-191 mais ou le mettre ducoup? si je le met dans un endroit genre mon coffre fort ou dans mon armoir la HGH sera bonne pdnt 3 semaine donc bon... je vais mettre ma photo juste le temps de la mettre sur mon pc, ensuite je compte de la HGH pour maigrir pas pour me muscler avec car 14-15% de BF c'est mon but on va dire, et pour mon BF actuel oui je penser 20-25%
 

samrooo77

membre approuvé
Yes, je pense qu'il veut brûlé des étapes alors qu'il y a tellement à améliorer avant de penser chimie... C'est dommage
effectivement j'ai oublié quelque chose, il me manquait les flocons d'avoines au matin, un bol de flocon d'avoine mais c'est un peu trop je crois que j'en met un peu trop je vais mettre 100g au lieu de 200 :) donc oui tu as raison c'est plutot 1600kcal en tout avec les flocons d'avoines
 

Elric

membre approuvé
Ca ne change rien au faite que ta diete est mauvaise.

Peut tu poster ton training s'il te plaît.
 

samrooo77

membre approuvé
Ta diète est en effet a revoir complètement.
Tu n'a pas les bon calcul, pas de péri training, l'agencement des macro est mauvais.
Quasi pas de légumes.
Tu met pates ou haricot vert ou riz mais ca na rien a voir les haricots vert ne sont pas des glucides.
Tu ne compte pas les noix et les amandes parce que "tu n'en mange pas beaucoup" mais c'est rapidement calorique même pas "beaucoup"

Je ne vais pas essayer de te dissuader pour t acure, tu fait bien comme tu veut, mais sérieux si tu veut le faire fait le bien avec une diète et un entraînement carrée sinon tu va te foirer et claquer ta thune pour quedalle c'est pas magique non plus.

Si tu peut poster ton training aussi s'il te plaît.
pour le peri training, je prends que quand je fais le temps de pause avec mon booster car quand je mange avant mon training je n'ai aucune sensation, pour le post, je prends une banane et une poignées de noix et amandes par contre je ne crois pas avoir ecrit ca dans ma diete j'ai oublié...

comme j'ai dis, la cantine c'est la cantine, je peux pas choisir ce qui mettent... je le ferais bien ne t'inquiete pas, il faut juste que je regle un ptit truc avant (l'endroit ou placer ma solution et m'informer sur le frag que je vais prendre)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
effectivement j'ai oublié quelque chose, il me manquait les flocons d'avoines au matin, un bol de flocon d'avoine mais c'est un peu trop je crois que j'en met un peu trop je vais mettre 100g au lieu de 200 :) donc oui tu as raison c'est plutot 1600kcal en tout avec les flocons d'avoines

Non c’est 1600kCal uniquement avec ce que tu as mis dans ton post.

Pour la GH, stp oublie. Pour prendre de la masse avec la GH tu vas devoir taper de grosses doses. Au moins 10€ par jour.

Et il faut savoir que la GH joue sur le long terme, le très long terme, genre minimum 6 mois. 10ui par jour ça fait 300ui par mois, soit environ 450-600€ pour le mois !

Sans compter le fait qu’il faut régulièrement faire des prises de sang complètes, au risque de voire des complications non gérances comme les anabos. Ainsi qu’une éventuelle sipplementation en T3, T4, et là ça touche la thyroïde. Tu n’as aucune connaissance, OUBLIE.

Pour la conservation de la GH ou des peptides, c’est au frigo ABSOLUMENT. Oublie les cachettes, tu n’as pas le choix
 

samrooo77

membre approuvé
Ca ne change rien au faite que ta diete est mauvaise.

Peut tu poster ton training s'il te plaît.

lundi : pecs et biceps :

biceps cable extension 4x8
DC haltere : 4x8
curl biceps barre : 4x8
marteau : 4x8
ecarté a la poulie (haut, milieu, bas) : 4x8
DC incliné barre : 4x10 (je le fais avec la smith machine car j'ai encore un peu de mal sans aide)
chest press : 5x8

mercredi : triceps et dos :

triceps pushdown : 5x8
tirage poitrine : 4x8
tirage verticale a la machine : 5x8
triceps barre au front EZ allongé : 4x8
tirage corde poulie basse : 4x8
DE haltere : 5x8
lombaire extension banc : 3x20

vendredi : leg day :

elevations mollets 45° : 4x10
leg extension : 4x8
leg press : 4x8
(j'ai trouver que ca a faire car j'ai peur pour mon dos si je fais des squats ou soulevé de terre mais je pense faire squat guidé ca peut etre pas mal, je fais aussi pas bcp d'exos jambes car je suis bien niveau mollets, jambes, si je fais trop j'aurais des trop grosses jambes pour mon corps donc..)

PS : ca peut changer selon mes envies mais c'est rare, je parle de l'ordre, je fais aussi des series de 8 car je met lourd et je suis plutot series courtes et environ 30 secondes de temps de repos entre chaques series, 1 a 3 minutes de temps de repos entre chaque exos, je n'aime pas trop attendre... environ 2h de seance oui c'est beaucoup
 

Andrey

Neurotype 1B
(un bol c'est 300g quand même..)

300g de flocon d'avoine en plus des 1.600kcal de ta diète ?
Non car là tu rajoute quasiment 1.200kcal sur ta diète hein. IMG_20200729_204305.jpg

Sinon si tu veux perdre du gras, sans produit à pdc + 20 tu peux très bien y arriver en 4-6mois
Mais il faut vraiment revoir les bases...
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
maintenant que j'ai changer le nom de mon topic, voici ma diete a quelques details pres (a midi c'est les repas dla cantine je suis en prepa) :
Matin :

-2 oeufs au plats + gruillere rapé + whey isolate + BCAA 4mg

Total : (environ) 335kcal, 93g de proteines, <1g de glucides, 40g de lipides

En-cas : amandes + noix

Midi :
-Filet de poisson ou poisson pané
-riz ou pate
-Fruit
-Yaourt

Total : (environ) 685kcal, 44g de proteines, 95g de glucides, 14g de lipides

Pre workout :
-booster (DE)

Post-workout :
-whey isolate + BCAA 4mg

Total : (environ) , 186kcal, 27g de proteines, <1g de lipides

En-cas : amandes + noix

Diner :
-poisson ou poulet ou dinde
-pate ou haricot vert ou riz
-oeuf (pas souvent)

Total : (environ) 311kcal, 35g de proteines, 38g de glucides, 2,5g de lipides

Total : (environ) 1206kcal, 164g de proteines, 133g de glucides, 56,5g de lipides (j'ai pas compter les amandes et les
noix car j'en mange pas beaucoup)
C’est bien ce que je pensais, les bases ne sont pas maîtrisées, la diete est à revoir intégralement:
- Quel est l’intérêt de rajouter de la whey isolate et des BCAA le matin? Rajoute 1-2 œufs éventuellement si tu veux augmenter l’apport en protéines, mais la 93g de protéines sur un repas je ne vois pas l’intérêt... Ce d’autant que 2 œufs donnant 12g de protéines, j’en déduis que tu mets 100g d’isolats...
- Gestion et répartition des macros a revoir totalement, notamment pour ce qui est des protéines et glucides.
- Ton « en-cas » à base d’oléagineux uniquement n a strictement aucun intérêt.
- Absence de nutrition péri training adéquate.
- Tu ne comptes pas les amandes/noix car tu n’en manges pas beaucoup? Les oléagineux sont parmi les aliments les plus caloriques, donc même 10-20g il faut les compter, on sera entre 60-120kcals en plus.
 

samrooo77

membre approuvé
Non c’est 1600kCal uniquement avec ce que tu as mis dans ton post.

Pour la GH, stp oublie. Pour prendre de la masse avec la GH tu vas devoir taper de grosses doses. Au moins 10€ par jour.

Et il faut savoir que la GH joue sur le long terme, le très long terme, genre minimum 6 mois. 10ui par jour ça fait 300ui par mois, soit environ 450-600€ pour le mois !

Sans compter le fait qu’il faut régulièrement faire des prises de sang complètes, au risque de voire des complications non gérances comme les anabos. Ainsi qu’une éventuelle sipplementation en T3, T4, et là ça touche la thyroïde. Tu n’as aucune connaissance, OUBLIE.

Pour la conservation de la GH ou des peptides, c’est au frigo ABSOLUMENT. Oublie les cachettes, tu n’as pas le choix
oui je sais mais c'étais parce que j'avais oublié d'écrire les flocons d'avoines dans ma diete ducoup tout etait bon sauf les kcal totaux parce que j'avais pas pris en compte les kcal des flocons d'avoine

naaan je ne veux pas prendre du poids du poids, l'idée etait de partir sur 2 mois de cure avec 200mcg par jour en 2 prises, l'injection se fait sous cutané au niveau du ventre, oui je sais que c'est obligatoirement le frigo mais bon jme debrouillerais
 

samrooo77

membre approuvé
C’est bien ce que je pensais, les bases ne sont pas maîtrisées, la diete est à revoir intégralement:
- Quel est l’intérêt de rajouter de la whey isolate et des BCAA le matin? Rajoute 1-2 œufs éventuellement si tu veux augmenter l’apport en protéines, mais la 93g de protéines sur un repas je ne vois pas l’intérêt... Ce d’autant que 2 œufs donnant 12g de protéines, j’en déduis que tu mets 100g d’isolats...
- Gestion et répartition des macros a revoir totalement, notamment pour ce qui est des protéines et glucides.
- Ton « en-cas » à base d’oléagineux uniquement n a strictement aucun intérêt.
- Absence de nutrition péri training adéquate.
- Tu ne comptes pas les amandes/noix car tu n’en manges pas beaucoup? Les oléagineux sont parmi les aliments les plus caloriques, donc même 10-20g il faut les compter, on sera entre 60-120kcals en plus.
nan ya le fromage rapé tu l'as oublié, je met de la whey le matin car j'ai pas le taux ideal de proteine sinon (en faite les BCAA sont dans la prot ya les deux)

qu'est ce qui va pas avec mes macros? pour les lipides je comprends ya vraiment rien, mais pour les glucides et proteine c'est bon nan?

de base je fais jamais d'en cas c'est pour ca je ne sais pas quoi mettre, puis on m'a dit que les noix et les amandes pour la collation c'est bien donc..ce que je pourrais faire c'est un yaourt grec en plus et le tout melangé??

comme j'ai dis si je prends un truc a manger avant le sport mon booster sert a rien donc je prends jamais, pour le post wokrout, une banane, de la whey et de la creatine suffisent non?

d'accord, je ne savais pas que ca changeais autant ma diete les amandes et les noix
 

samrooo77

membre approuvé
pour mon corps, je suis un peu déranger... si on tape mon pseudo sur google elle va surement y etre dans les photos, je peux vous la donner en mp?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
aie... mon pere en prenait tout le temps et il a toujours été sec donc je pensais que c'étais bien ...:confused:
Le principe de la perte/prise de poids c’est d’être en déficit/excédent calorique.
Si ton père mangeait 500g d’avoine par jour mais seulement cela, ça lui aurait fait par exemple 1750kcals par jour, donc a moins de ne rien faire de la journée, il aurait été en déficit calorique donc « sec » (ou tout du moins pas en surpoids, parce que la composition corporelle est quant à elle influencée par la gestion des macros).

Concernant ton message précédent, je t’invite à parcourir les topics épingles de la section nutrition du forum, car tu m’as l’air de ne pas maîtriser les bases.
Cela te permettra de construire une diete bien meilleure.
 

Andrey

Neurotype 1B
pour mon corps, je suis un peu déranger... si on tape mon pseudo sur google elle va surement y etre dans les photos, je peux vous la donner en mp?

Tu peux éventuellement faire un groupe en MP pour envoyer la photo si vraiment ça te gêne, c'est compréhensible en sois, même si personne ici n'est là pour se moquer
 

samrooo77

membre approuvé
Le principe de la perte/prise de poids c’est d’être en déficit/excédent calorique.
Si ton père mangeait 500g d’avoine par jour mais seulement cela, ça lui aurait fait par exemple 1750kcals par jour, donc a moins de ne rien faire de la journée, il aurait été en déficit calorique donc « sec » (ou tout du moins pas en surpoids, parce que la composition corporelle est quant à elle influencée par la gestion des macros).

Concernant ton message précédent, je t’invite à parcourir les topics épingles de la section nutrition du forum, car tu m’as l’air de ne pas maîtriser les bases.
Cela te permettra de construire une diete bien meilleure.
oulaa attendez je me suis tromper pour les flocons d'avoine vu que mon paquet faisait 300-400g (je ne sais plus je l'ai finis) donc ca devait etre 150g de flocons d'avoine !

oui je sais que faut etre en deficit calorique pour ma part, meme si j'ai du mal a l'etre, le cardio n'est pas mon point fort mais je compte en faire de + en +
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
oulaa attendez je me suis tromper pour les flocons d'avoine vu que mon paquet faisait 300-400g (je ne sais plus je l'ai finis) donc ca devait etre 150g de flocons d'avoine !

oui je sais que faut etre en deficit calorique pour ma part, meme si j'ai du mal a l'etre, le cardio n'est pas mon point fort mais je compte en faire de + en +
Ça fait toujours dans les 520-530 kcals en plus dans ta diete.
 

samrooo77

membre approuvé
Tu peux éventuellement faire un groupe en MP pour envoyer la photo si vraiment ça te gêne, c'est compréhensible en sois, même si personne ici n'est là pour se moquer
c'est pas ca, c'est que elle peut facilement se retrouver sur google ducoup... oui attends
 
Retour
Haut