journal de samrooo77

Andrey

Neurotype 1B
c'est pas ca, c'est que elle peut facilement se retrouver sur google ducoup... oui attends

Alors je viens de voir la photo, tu as affectivement un BF assez élevé, néanmoins comme je l'ai dit plus haut en quelques mois tu peux perdre le surplus, il faut juste revoir les bases sur la diète, et je pense modifier ton training ainsi qu'ajouter un peu de cardio
 

samrooo77

membre approuvé
tu pense que je suis a combien de BF?? et oui tout ca sera mis au top enfin je l'espere, sinon mon training il est a revoir?
 

Elric

membre approuvé
Honnêtement tu m'a l'air perdu sur ta diète et ton training est pas bon non plus, tu dis faire des series courtes car tu met lourd mais tu fait des seances de 2h c'est pas possible de garder une bonne intensité si longtemps ou alors tu a des exécutions dégueulasse.

Je pense vraiment que tu devrais lire les différents journaux des menbres notamment celui de @Louzanisca qui est une mine d'informations sur la diète et le training, avec des participations de menbres qui si connaissent très bien.

Soit pas "borné" sur les produits, prend le temps de faire bien les choses.
 
I

Invité

Honnêtement tu m'a l'air perdu sur ta diète et ton training est pas bon non plus, tu dis faire des series courtes car tu met lourd mais tu fait des seances de 2h c'est pas possible de garder une bonne intensité si longtemps ou alors tu a des exécutions dégueulasse.

Je pense vraiment que tu devrais lire les différents journaux des menbres notamment celui de @Louzanisca qui est une mine d'informations sur la diète et le training, avec des participations de menbres qui si connaissent très bien.

Soit pas "borné" sur les produits, prend le temps de faire bien les choses.
Oh que oui

D'ailleurs @Elric je vois que tu es moins présent sur le forum, je n'oublierai pas que tu as été l'un des premiers à prendre le temps de m'aider.

Portes toi bien.

Je vais bientôt me lancer sur le 531 de Wendler, j'hésite fortement à partager cela en public et non VIP afin que des mecs comme toi puissent y avoir accès et voir l'évolution, c'est en cours de réflexion, le programme est prévu pour fin août-septembre
 
Dernière modification par un modérateur:

samrooo77

membre approuvé
Honnêtement tu m'a l'air perdu sur ta diète et ton training est pas bon non plus, tu dis faire des series courtes car tu met lourd mais tu fait des seances de 2h c'est pas possible de garder une bonne intensité si longtemps ou alors tu a des exécutions dégueulasse.

Je pense vraiment que tu devrais lire les différents journaux des menbres notamment celui de @Louzanisca qui est une mine d'informations sur la diète et le training, avec des participations de menbres qui si connaissent très bien.

Soit pas "borné" sur les produits, prend le temps de faire bien les choses.
Crois moi je fais des amplitudes completes, bonnes exécutions, puis si c’est trop lourd je baisse le poids, jvais pas continuer de mettre lourd tout en faisant des petites amplitudes.

okay merci beaucoup !
 

samrooo77

membre approuvé
Oh que oui

D'ailleurs @Elric je vois que tu es moins présent sur le forum, je n'oublierai pas que tu as été l'un des premiers à prendre le temps de m'aider.

Portes toi bien.

Je vais bientôt me lancer sur le 531 de Wendler, j'hésite fortement à partager cela en public et non VIP afin que des mecs comme toi puissent y avoir accès et voir l'évolution, c'est en cours de réflexion, le programme est prévu pour fin août-septembre
C’est quoi le 531??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oh que oui

D'ailleurs @Elric je vois que tu es moins présent sur le forum, je n'oublierai pas que tu as été l'un des premiers à prendre le temps de m'aider.

Portes toi bien.

Je vais bientôt me lancer sur le 531 de Wendler, j'hésite fortement à partager cela en public et non VIP afin que des mecs comme toi puissent y avoir accès et voir l'évolution, c'est en cours de réflexion, le programme est prévu pour fin août-septembre
Bonne idée Louza ! A la rigueur, ouvre un journal public juste pour tes trainings en 531. ça peut intéresser du monde en effet.

Moi en premier :)
 

Elric

membre approuvé
Oh que oui

D'ailleurs @Elric je vois que tu es moins présent sur le forum, je n'oublierai pas que tu as été l'un des premiers à prendre le temps de m'aider.

Portes toi bien.

Je vais bientôt me lancer sur le 531 de Wendler, j'hésite fortement à partager cela en public et non VIP afin que des mecs comme toi puissent y avoir accès et voir l'évolution, c'est en cours de réflexion, le programme est prévu pour fin août-septembre

Merci poto ;) Je vais essayer d'être plus présent et pourquoi pas d'ouvrir un journal maintenant que je vais avoir un peu plus de temps.

Tu fait comme tu veut mais je pense que en effet ça serai un vrai plus de faire un journal public pour que tout le monde puissent apprendre, un peu comme le journal de @Seb_58 qui est excellent aussi et que je te conseille de lire @samrooo77 .
 
I

Invité

Bonne idée Louza ! A la rigueur, ouvre un journal public juste pour tes trainings en 531. ça peut intéresser du monde en effet.

Moi en premier :)
Merci poto ;) Je vais essayer d'être plus présent et pourquoi pas d'ouvrir un journal maintenant que je vais avoir un peu plus de temps.

Tu fait comme tu veut mais je pense que en effet ça serai un vrai plus de faire un journal public pour que tout le monde puissent apprendre, un peu comme le journal de @Seb_58 qui est excellent aussi et que je te conseille de lire @samrooo77 .
Oui c'est a voir, a réfléchir.

Le problème numéro 1 c'est que n'importe qui aurait accès à tout ça, je ne compte pas seulement détailler à l'écrit, mais aussi de temps en temps photos pour l'évolution et vidéos sur les mouvements, comme je fais sur mon journal VIP maintenant, et avant le journal public.

Donc à voir, il faut peser le pour et le contre, mais ça permettrait à la communauté d'avoir accès à autre chose.

Comme tu dis, à part Seb il n'y a aucun journal de progression rempli régulièrement dans l'espace public. En plus malheureusement je ne sais pas trop où en est Seb donc bon...

Je trouve ça franchement dommageable, certes c'est un forum de stéroïdes ici, mais parler un peu des routines d'entraînements de chacun serait un gros plus, et ça pourrait créer une autre dynamique, rien qu'un poste par semaine pour faire un bilan, ça serait beau si tout le monde partageait un peu plus quoi.

Et pour ton journal c'est une bonne idée, je suivrai ça avec beaucoup d'intérêt, comme je suivrai les journaux de chacun.

Comme toi les stéroïdes et autres substances ne m'intéressent pas, je ne lis aucuns posts sur ces sujets, donc en ce moment tu as vite fait le tour sur la journée.
 

Andrey

Neurotype 1B
Programme orienté force en 5 reps / 3 reps / 1 rep.

Par contre je me demande si ce genre de programme lui sera adapté, en sèche s'entraîner en lourd c'est pas forcément évident je trouve.
Déjà sur son programme de base il faut clairement augmenter la fréquence, car au final ce n'est que 3 séances.
Et avec les études que swatou nous a fait découvrir "récemment" on sais que ce n'est pas l'idéal
 
Retour
Haut