MARAKCHI759
membre approuvé
Oui, c’est ton point de vue, en ce qui concerne mon coach, c’est un ami donc mon argent il s’en tape.Donc en fait la seule chose qui t’intéresse ce sont les produits ? Et cela même si ton entrainement et ta diète sont bidons à la limite tu t'en fou complètement autant le dire nan ? ... Ton gars là il veux juste te tiré ton blé et il s'en fou pas mal de tes résultats, au moins avec sont truc t'est sûr de pas te blesser (il sera pas emmerdé) avec 5*10 et 1 minutes ris barre à vide ou même banc à vide c'est un peu du kif kif moi je te dirais ^^
C'est fou çà quand même les stéros en France, çà serait légalisé on en parlerais presque pas, depuis que je parle que j'ai commencer une cure j'arrête pas de recevoir des mp pour des avis de cures alors que j'y connais strictement rien à ce niveau là, les produits c'est la mode quoi rien d'autre, autant te fumer un bon joint au moins tu sentiras de l'effet pour bien moins cher à la vue de ton entrainement çà changera pas grand chose tu progresseras jamais avec çà de mon point de vue, franchement !
Comme j’ai pu le dire avant je ne cherche pas à me préparer pour une compétition ou juste pour aller faire le beau sur une plage.
Mon objectif est d’etre efficace dans mes entraînement et passer un cap.
Mais je respecte ton point de vue.