Journal de Seb

MARAKCHI759

membre approuvé
Donc en fait la seule chose qui t’intéresse ce sont les produits ? Et cela même si ton entrainement et ta diète sont bidons à la limite tu t'en fou complètement autant le dire nan ? ... Ton gars là il veux juste te tiré ton blé et il s'en fou pas mal de tes résultats, au moins avec sont truc t'est sûr de pas te blesser (il sera pas emmerdé) avec 5*10 et 1 minutes ris barre à vide ou même banc à vide c'est un peu du kif kif moi je te dirais ^^

C'est fou çà quand même les stéros en France, çà serait légalisé on en parlerais presque pas, depuis que je parle que j'ai commencer une cure j'arrête pas de recevoir des mp pour des avis de cures alors que j'y connais strictement rien à ce niveau là, les produits c'est la mode quoi rien d'autre, autant te fumer un bon joint au moins tu sentiras de l'effet pour bien moins cher à la vue de ton entrainement çà changera pas grand chose tu progresseras jamais avec çà de mon point de vue, franchement !
Oui, c’est ton point de vue, en ce qui concerne mon coach, c’est un ami donc mon argent il s’en tape.
Comme j’ai pu le dire avant je ne cherche pas à me préparer pour une compétition ou juste pour aller faire le beau sur une plage.
Mon objectif est d’etre efficace dans mes entraînement et passer un cap.
Mais je respecte ton point de vue.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Efficacité de l entraînement passe déjà par un bon programme d entraînement et une très bonne diet. Les stero c est juste la cerise sur le gâteaux . Et swat06 c est de quoi il parle l ami

MARAKCHI759

membre approuvé
Efficacité de l entraînement passe déjà par un bon programme d entraînement et une très bonne diet. Les stero c est juste la cerise sur le gâteaux . Et swat06 c est de quoi il parle l ami
Je n’en doutes pas, moi dans le cadre de mais entraînement je fais beaucoup de circuit type crossfit ( teste cindy) sur 30min . Voilà pourquoi mon coach me fait travailler en série de 10.

MARAKCHI759

membre approuvé
Dans tout les cas je vous remercie, j’ai beaucoup appris avec vous surtout sur la diete!! Et c’est primordial après chaque personne à son training en fonction des objectifs de chacun.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C est toujours l ami de l ami le plus fort du monde !

Tu explique que le choix du mec n est pas bon pour X raison et blablabla

Le mec veux faire de la force sur 5x10 pk pas de soucis ne sait pas ce que le tonnage ni l'endurance de force mais passons c est pas grave avec son surplus de testo il va augmenter sa force il sera contant après il tournera à la ventipulmine ou alors à l Eprex ( EPO des grands prématurés victimes d apnée du sommeil ) ou à la caféine liquide il va augmenter sa VO2Max sera content remerciera son coach si formidable et quelque semaines plus tard tu apprendra que ce même mec est à la limite de la dépression car son système à crash que sa prod naturelle est pas repartie et que au final le mec est comme un chat castré ...

Donc J'APPROUVE complètement ta diète ton entraînement ta cure ton 5x10

Fonce

;)

Dernière édition:

MARAKCHI759

membre approuvé
Merci du conse.il
Moi j'aimerais intervenir quand même.

@MARAKCHI759, quand quelqu'un comme swat prends du temps pour te répondre comme ça en précisant des exercices bien spécifiques, il serait opportun d'essayer de comprendre la raison de ces derniers, et peut-être les appliquer dans tes séances ?

Par contre, répondre comme tu le fais ne fait hélas pas avancer le schmilblick, qui est la raison première de ce forum.

C'est juste un simple avis, en toute amitié poto.
erci du conseil

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu dis avoir beaucoup appris sur la diète, j'imagine donc que tu as modifié la tienne en conséquence, non?
Si c'est bien le cas, à quoi ressemble-t-elle désormais?

MARAKCHI759

membre approuvé
Tu dis avoir beaucoup appris sur la diète, j'imagine donc que tu as modifié la tienne en conséquence, non?
Si c'est bien le cas, à quoi ressemble-t-elle désormais?
Bonjour Viper
Je n’es pas encore terminé de mettre en place mais je te donne les grandes lignes

Petit dej

3 œuf brouillés
1 tasse flocon d'avoine
Jus d’oran Pressé
1 t ses de lait

Collation
1 pomme ou banane
1 poignée de fruits sec

Déjeuner
2 tranches de pain complet
1 escalope de poulet
2 tiers légumes au choix
1 tiers riz complet
2 tranches de fromages

Collation
1 banane
1 verre de lait

Post workout
1 prise de whey

Diner
Bœuf grillé
1 pomme de terre
1 salade avec crudités et vinaigre
1 portion de légumes

On doit être à 2800cal
260g de protéines
271g de glucides
90g de lipides

Moi ce que tu en penses, j’attétends tes conseils

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Viper
Je n’es pas encore terminé de mettre en place mais je te donne les grandes lignes

Petit dej

3 œuf brouillés
1 tasse flocon d'avoine
Jus d’oran Pressé
1 t ses de lait

Collation
1 pomme ou banane
1 poignée de fruits sec

Déjeuner
1 escalope de poulet
2 tiers légumes au choix
1 tiers riz complet
2 tranches de fromages

Collation
1 banane
1 verre de lait

Post workout
1 prise de whey

Diner
Bœuf grillé
1 pomme de terre
1 portion de légumes

On doit être à 2800cal
260g de protéines
271g de glucides
90g de lipides

Wahou ! Ta vachement bien progressé

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour Viper

Petit dej

3 œuf brouillés
1 tasse flocon d'avoine
Jus d’oran Pressé
1 t ses de lait

Collation
1 pomme ou banane
1 poignée de fruits sec

Déjeuner
1 escalope de poulet
2 tiers légumes au choix
1 tiers riz complet
2 tranches de fromages

Collation
1 banane
1 verre de lait

Post workout
1 prise de whey

Diner
Bœuf grillé
1 pomme de terre
1 portion de légumes

On doit être à 2800cal
260g de protéines
271g de glucides
90g de lipides

Tu pourrais indiquer les quantités en g. stp, parce que là j'ai du mal à me faire une idée? Merci.

La somme des macros que tu indiques donne 2935kcals, pas 2800kcals.
Et il faudra m'expliquer l'intérêt de monter à 260g de protéines pour 70kg (soit 3.7g/kg).

MARAKCHI759

membre approuvé
Vous m’avez dit qu’il fallait une diete impeccable, alors j’ai fait des recherches.
Je me suis basé sur une diete des années 70 mais qui a fait ses preuves!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous m’avez dit qu’il fallait une diete impeccable, alors j’ai fait des recherches.
Je me suis basé sur une diete des années 70 mais qui a fait ses preuves!!
Recherche des exemples de diète sur CE forum, pas sur un FLEX de 95

Ensuite, adapte en fonction de tes stats.

Revois la partie pre/peri/post

MARAKCHI759

membre approuvé
Tu pourrais indiquer les quantités en g. stp, parce que là j'ai du mal à me faire une idée? Merci.

La somme des macros que tu indiques donne 2935kcals, pas 2800kcals.
Et il faudra m'expliquer l'intérêt de monter à 260g de protéines pour 70kg (soit 3.7g/kg).
C’est à ce moment que je m’en remets à ton expérience !! Je commence à mettre en place ma diete, les quantités protéines, glucides, lipides n’est pas arrêté. 250g d’appo De protéine est peu être plus judicieux ?

MARAKCHI759

membre approuvé
Petite question, lors d’une cure de testostérone enanthate quel protection vous préconisez ? Nolvadex proviron ou Arimidex?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Exemestane ou aromasin est le meilleur pour moi. En tout cas, ça fonctionne bien mieux sur moi que l'arimidex

MARAKCHI759

membre approuvé
Voilà ce que me recommande ma source pour une cure de 12 semaines :

500mg d’enanthate en 2x250mg semaine Arimidex 1mg tous les 2 jours à ajuster en semaine 4 selon pds et
500ui Hcg par semaine
Relance 10 jours après la dernière injection
Durée 3 semaine clomid 50mg jour nolvadex 20mg jour.

Quand pensez vous hcg pendant la cure obligatoire ou pas??

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi clomide et nolvadex trop faible en début de relance . Tu a tout se qu’il faut sur le forum cherche un peux l ami,

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hcg pendant la cure oui 250ui fois 2 par semaine , arimidex voir avec une pds si besoin ou pas

MARAKCHI759

membre approuvé
Merci william pour ta réponse, cependant j’ai fait des recherches sur le forum, certains préconisent de prendre l’HCG 2x250ui par semaine à partir de la 3ème semaine car le corps arrête de produire de la testostérone.
Autre chose, mon fournisseur me préconise 1mg tout les 2 jours Arimidex à ajuster en S4 selon la pds.
Avez vous des avis, une remarque sur les dosages?
J’attends vos remarques, merci à vous

MARAKCHI759

membre approuvé
Autre chose certains me disent que l’HCG ne se fabrique plus, le remplaçant serait ovitrelle.
Les quantités conseillées pendant la cure serait de 250mg semaines

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Qui sont ces 'Certains' ?

Le HCG est toujours disponible chez la plupart des sources.

Concernant l'AI, si tu n'as aucun problèmes avec tes oestrogènes, pourquoi rajouter ces médocs ? Effectivement, comme l'a souligné @williams, la pds te permettra d'y voir plus clair. Par contre il est toujours utile d'en avoir sous la main au cas où, même si tu ne l'utilises pas.

Ton cycle est classique pour de l'enanthate. 2x250mg, c'est dépendant des personnes. Certaines auront besoin d'un AI, d'autres pas.

Prise de sang.

MARAKCHI759

membre approuvé
Qui sont ces 'Certains' ?

Le HCG est toujours disponible chez la plupart des sources.

Concernant l'AI, si tu n'as aucun problèmes avec tes oestrogènes, pourquoi rajouter ces médocs ? Effectivement, comme l'a souligné @williams, la pds te permettra d'y voir plus clair. Par contre il est toujours utile d'en avoir sous la main au cas où, même si tu ne l'utilises pas.

Ton cycle est classique pour de l'enanthate. 2x250mg, c'est dépendant des personnes. Certaines auront besoin d'un AI, d'autres pas.

Prise de sang.
Merci vous êtes vraiment au top.
Je ferais un retour d’expérience concernant ma cure.

Retour