Journal de Seb

MARAKCHI759

membre approuvé
]Bonjour,
Nouveau sur le forum.

Sébastien
38ans,

Je pratique le crossfit et la musculature.

J’ai un niveau intermédiaire.

Pour vous passer le détail de ma diete, elle est équilibrée. Viande ou poisson accompagné de légumes et riz complet.[/QUOTE]
Je mesure 1,70 pour 71 kg

Je pratique le sport depuis toujours arts martiaux mixtes, footing crossfit Calisthenics.

Je m’entraîne 5 à 6 jours sur 7
En période de préparation et cela pendant deux mois.

J’aimerais passer un cap lors de mes séances, augmenter mon endurance musculaire et ma force.

J’envisage de faire une cure c’esr ma première:
testostérone cypionate et turininbol tabs sur 12 semaine.
J’aimerais connaître votre avis

MARAKCHI759

membre approuvé
]Bonjour,
Nouveau sur le f
Sébastien
38ans,

Je pratique le crossfit et la musculature.

J’ai un niveau intermédiaire.

Pour vous passer le détail de ma diete, elle est équilibrée. Viande ou poisson accompagné de légumes et riz complet.
Je mesure 1,70 pour 71 kg

Je pratique le sport depuis toujours arts martiaux mixtes, footing crossfit Calisthenics.

Je m’entraîne 5 à 6 jours sur 7
En période de préparation et cela pendant deux mois.

J’aimerais passer un cap lors de mes séances, augmenter mon endurance musculaire et ma force.

J’envisage de faire une cure c’esr ma première:
testostérone cypionate et turininbol tabs sur 12 semaine.
J’aimerais connaître votre avis[/QUOTE]

MARAKCHI759

membre approuvé
Ma diete
]Le matin céréales avec lait d’avoine, café noir
Fruits pain confiture.

Le midi: viande blanche poulet dinde ou rouge bavette 170 g .Accompagne de légume à volonté et riz complet 80g.
Je prends souvent petite salade en entrée
En dessert fruits.

Le soir: viande blanche ou poisson 180 g ou omelette.3 œufs.
Légumes à volonté
Quinoa ou boulgoure.

Dessert yaourt.

Je rajoute un prise de whey à le matin si entraînement ou vers 16 17 pour les trainings d’après midi je consomme 2 à 3 l d’eau par jour ( besoin Perso et training).

Je prends une dose de pre wourkout avant le training ( jack 3D) la première version c’edt La meilleure.[/QUOTE]

Concernant Mes entraînements
en période de préparation: musculation 2 groupe( pecs biceps + mma le lundi,
Mardi crossfit Wood sur 30 min+ mma.
Mercredi dos triceps.
Jeudi Wood crossfit 30 min+ pieds poings.
Vendredi jambes et épaules+ sol.

Andrey

Neurotype 1B
Salut, ça serait pas mal d'avoir les macros de ta diète..
Car là de ce qu'ont voit ce n'est pas top top...
Si tu cure sans bien manger ça ne sert à rien...

Andrey

Neurotype 1B
Kcal/protéine/lipides/glucides

En regardant vite fait tu n'as pas assez de Protéine et idem pour les Lipides

MARAKCHI759

membre approuvé
Pour les protéines je pense ajouter deux prises de whey supplémentaires.

Les lipides je pense ajouter avocat, fruits secs,
Et du saumon frais pour le repas du soir

Quand pense tu?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour les protéines je pense ajouter deux prises de whey supplémentaires.

Les lipides je pense ajouter avocat, fruits secs,
Et du saumon frais pour le repas du soir

Quand pense tu?
Avant de curer la base c’est d’avoir une diète et un training au point.
La tu n’as aucune diète et pour l’entraînement il serait bon de détailler tes séances...

Andrey

Neurotype 1B
Les avocats sont une très bonne idée idem pour le saumon, par contre limite ta prise de whey et favorisent la vraie nourriture.
Tu devrais t'inspirer des diètes de Viper où des autres membres qui sont très bien construites.

MARAKCHI759

membre approuvé
Les avocats sont une très bonne idée idem pour le saumon, par contre limite ta prise de whey et favorisent la vraie nourriture.
Tu devrais t'inspirer des diètes de Viper où des autres membres qui sont très bien construites.
Merci pour les conseils de diététique
Et en ce qui concerne ma cure tu en pense quoi? Testostérone cypionate en injection et turininbol ?

MARAKCHI759

membre approuvé
Cypionate 500mg par semaines 12 semaines
Turininbol 60 sur 8 semaines.
Je pense rajouter du samarin pour le foie
Et en fin de cycle commencer la relance.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi je dis bien pour moi c est bon , relance oui impec , et je rajouterai du hcg 2 fois 250 ui par semain et n’oublie un Ai au cas où si t’es e2 monte

MARAKCHI759

membre approuvé
La tu n’as aucune diète et pour l’entraînement il serait bon de détailler tes séances...
La tu n’as aucune

et pour l’entraînement il serait bon de détailler tes séances...
Pour moi je dis bien pour moi c est bon , relance oui impec , et je rajouterai du hcg 2 fois 250 ui par semain et n’oublie un Ai au cas où si t’es e2 monte
Hcg connais pas!!

MARAKCHI759

membre approuvé
viper voici mon entraînement
Mes entraînements je fais 5x10 rep pour les gros muscles 5x15 pour les petits je prends 1 minute de récupération
Mercredi dos triceps.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et je rejoins mes camarades il faut que tu ais une diet carré et un bon programme d entraînement

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Revoir ta cure étudie les molécules que tu veux envoyer et étudie surtou les protocoles de relance l ami . Hcg important cherche et apprend l ami

I

invité

Salut à toi ! :cool:

Mes entraînements je fais 5x10 rep pour les gros muscles 5x15 pour les petits je prends 1 minute de récupération
Mercredi dos triceps.

5*10 sur les gros mouvements pour prendre en force avec seulement 1 minute de repos, tu peux oublier c'est brasser du vent ... banal exemple 5x5 avec 3 à 5 minutes entre chaque séries ok

Autrement çà va pas du tout, rien de bon ...

Ton MMA je sais pas ce que c'est, mais si c'est un truc collectif à la mode c'est du business international ton truc les mecs tombent au moindre coup, si tu veux vraiment apprendre à te battre va dans un dojo miteux géré par un ancien légionnaire là çà sera autre chose.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour une première curé tu sais pas comment ton corps réagis donc prend qu'une molécule.... Le tbol fera le taff.
Je t'aiderai pas plus parce qu'il y a rien la.
Pas de diète, pas de training, pas de détail de cure, pas de relance .rien .

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut à toi ! :cool:

5*10 sur les gros mouvements pour prendre en force avec seulement 1 minute de repos, tu peux oublier c'est brasser du vent ... banal exemple 5x5 avec 3 à 5 minutes entre chaque séries ok

Autrement çà va pas du tout, rien de bon ...

Ton MMA je sais pas ce que c'est, mais si c'est un truc collectif à la mode c'est du business international ton truc les mecs tombent au moindre coup, si tu veux vraiment apprendre à te battre va dans un dojo miteux géré par un ancien légionnaire là çà sera autre chose.
Tout à fait d’accord avec toi poto, en 1 minute aucune chance de récupérer suffisammment pour la série suivante!

MARAKCHI759

membre approuvé
En faite, mon objectif est plus basé sur l’endurance musculaire sur sur le développement proprement dit. Je ne veux pas préparer mon corps à une compétition de bodybuilding, je recherche juste une efficacité dans l’endurance musculaire, ( force, résistance, il y’aura certainement une petite prise de masse maigre mais pas énorme).
Une molécule me paraît aussi peu être plus adaptée vu les effets secondaires de la testostérone cypionate, je suis pas top emballé. Je pense suivre vos conseils et rester sur une molécule. Certain me conseille le winstrol en injection pour plus d’efficacité et moins de problème d’ephatotoxicité. Il serait peut être le plus adapté à mais objectif. Après moi j’ai pensé au turininbol, moins toxique pour le foie que le winstrol et les effets sont proches du winstrol.
J’attends vos remarques, merci à vous.

I

invité

L’endurance musculaire ce n'est pas çà, courir un marathon c'est de l’endurance mais pas 5*10, oublie tout ce que tu connais là dessus et refais des recherches, comment s'entraînes les grands champion de MMA mais çà m'étonnerai qu'ils suivent ce type d'entrainement ...

Moi je dirais testo énanthate seul pour commencer mais si l'entrainement n'est pas bon çà n'a que très peu d'intérêt ...

I

invité

La base c'est la force , point.

Dans endurance -force , il y a "force" ,et a tendance a être oublié par tous les "pratiquants" .

Le MMA , çà demande des compétences propres , avec un choix d'exercices et de méthodes qui doivent optimiser les capacités requises .

faut savoir ce qu'on veut , être sérieux ou faire en touriste , alors tu vois que vouloir faire un cycle sans avoir un niveau correct et un environnement optimal t'amènera a plus de soucis qu'autre chose.

On est cash , mais sur ce forum , on a réussi a faire prendre conscience a un tas de membres que la solution aas n'était pas appropriée , et ils ont réussis des transformations naturels et des performances plutôt bonnes en appliquant de bons conseils en entraînement et nutrition , donc rien d'arrogant ou de méchants dans nos interventions .

Dernière modification par un modérateur:

MARAKCHI759

membre approuvé
La base c'est la force , point.

Dans endurance -force , il y a "force" ,et a tendance a être oublié par tous les "pratiquants" .

Le MMA , çà demande des compétences propres , avec un choix d'exercices et de méthodes qui doivent optimiser les capacités requises .

faut savoir ce qu'on veut , être sérieux ou faire en touriste , alors tu vois que vouloir faire un cycle sans avoir un niveau correct et un environnement optimal t'amènera a plus de soucis qu'autre chose.

On est cash , mais sur ce forum , on a réussi a faire prendre conscience a un tas de membres que la solution aas n'était pas appropriée , et ils ont réussis des transformations naturels et des performances plutôt bonnes en appliquant de bons conseils en entraînement et nutrition , donc rien d'arrogant ou de méchants dans nos interventions .

Bon dans un premier il serait utile dans un premier temps que je vous informe que le programme de musculation et crossfit m’a été remis par un coach sportif qui pratique le crossfit à un niveau européen( compétition) qui est vice champion d’Europe de sanda pied poing) et quasi tout les an finaliste de l’open de grappling de Paris. Donc je pense que les compétences il les a.
Après en ce qui concerne mon niveau, les 3/4 de mes adversaires on un niveau presque équivalents à mon coach.

Pour terminer si tu me parle de transformation naturelle, alors que nous somme sur un forum où il y’a des sportifs qui utilise majoritairement des stéroïdes

Si j’avais eu le temps avec la certitude des résultats supérieurs au miens, je ne ferais pas appel au stéroïde et à vos conseils...

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'aimerais intervenir quand même.

@MARAKCHI759, quand quelqu'un comme swat prends du temps pour te répondre comme ça en précisant des exercices bien spécifiques, il serait opportun d'essayer de comprendre la raison de ces derniers, et peut-être les appliquer dans tes séances ?

Par contre, répondre comme tu le fais ne fait hélas pas avancer le schmilblick, qui est la raison première de ce forum.

C'est juste un simple avis, en toute amitié poto.

oki , oublis ce que j'ai dis , je m'abstiendrais d'intervenir .

I

invité

Donc en fait la seule chose qui t’intéresse ce sont les produits ? Et cela même si ton entrainement et ta diète sont bidons à la limite tu t'en fou complètement autant le dire nan ? ... Ton gars là il veux juste te tiré ton blé et il s'en fou pas mal de tes résultats, au moins avec sont truc t'est sûr de pas te blesser (il sera pas emmerdé) avec 5*10 et 1 minutes ris barre à vide ou même banc à vide c'est un peu du kif kif moi je te dirais ^^

C'est fou çà quand même les stéros en France, çà serait légalisé on en parlerais presque pas, depuis que je parle que j'ai commencer une cure j'arrête pas de recevoir des mp pour des avis de cures alors que j'y connais strictement rien à ce niveau là, les produits c'est la mode quoi rien d'autre, autant te fumer un bon joint au moins tu sentiras de l'effet pour bien moins cher à la vue de ton entrainement çà changera pas grand chose tu progresseras jamais avec çà de mon point de vue, franchement !

Retour