Journal de Seb

darioo

membre approuvé
Pendant la cure pas utile, juste Arimidex ?
salut amigo
il y a deux théorie , une qui dit de tenir ces testicules en marche pendant que tu t’envoie de la testo car elles s’arrêtent de travailler , et une autre théorie qui préconise de faire cela a la fin après la cure pour redémarrer les testicules , pour ma part j'ai toujours fait pendant et cela a bien marcher .

MARAKCHI759

membre approuvé
Bonjour à tous,
Pour ma cure je prévois de prendre 25 g/ jour de proviron, 20 g de nolvadex pour un total de 500mg de testostérone enanthate semaine en deux injections. Cela vous paraît assez dosé ou pas pour la protection ?

MARAKCHI759

membre approuvé
Salut les amis,

J’ai commencé ma cure depuis 3 semaines de testostérone e. Les résultats sont plutôt satisfaisant. J’ai pris 4,5kg en 3 semaines.
Pour la diete, je tourne à 3000calories jour.
J’ai suivi vos conseils et les résultats sont surprenants.
Merci à vous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les amis,

J’ai commencé ma cure depuis 3 semaines de testostérone e. Les résultats sont plutôt satisfaisant. J’ai pris 4,5kg en 3 semaines.
Merci à vous
4.5kg en 3 semaines, dis toi qu'il y a de la flotte la dedans.....

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les amis,

Merci à vous

Il faut faire attention à ce que l’ont remarque sur notre poids en début de cure.

Certain ont abaissé leur BF et leur poids avant la cure, pour être plus clean pendant la cure, résultat, en PDM ont mange plus donc le corp reprend rapidement ce qu’il à perdu.

Pendant un début de cure une personne mange plus pour construire du muscle, mais sa diète est mal adaptée, résultat, grosse rétention d’eau.

La testo que tu prend n’a pas pour habitude de donner des gains aussi rapidement en début de cure.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Donc, tu penses que la testo E n’est pas de bonne qualité ou que ma diete est peux être à revoir ?
Ta diète on en a déjà parlé et certains membres t'ont dit de la revoir si je me souviens bien.

Je ne crois pas avoir vu une maj de ta diète ou peut être l'ai-je raté mais on t'avait dit : si la diète n'est pas pile poil la cure part à la poubelle un jour ou l'autre

MARAKCHI759

membre approuvé
Ta diète on en a déjà parlé et certains membres t'ont dit de la revoir si je me souviens bien.

Je ne crois pas avoir vu une maj de ta diète ou peut être l'ai-je raté mais on t'avait dit : si la diète n'est pas pile poil la cure part à la poubelle un jour ou l'autre

Oui, j’ai modifié ma diete car il manquait des choses!!

MARAKCHI759

membre approuvé
Non, j’ai juste fait la modification surtout sur les glucides. J’ai augmenter la quantité le midi et réduit le soir. J’ai ajouter plus de lipides aussi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
De toutes façons là, tu es sur le journal de Seb.

Ouvre un journal en detaillant ta diète. Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer.

Viper peut vraiment t'aider si tu y mets du sien.

Seb, dsl pour le HS

Retour