Steyr
membre approuvé
Salut ses MeM!
Hop, les deux dernières séances de la semaine!
Séance du 08/01/15
Développé militaire: 37kg x5 ; 42kg x3 ; 47kg x2
Développé couché prise serrée: 42kg x5 ; 48kg x5 ; 55kg x5
Front Squat 44 kg: x18 ; x15
Tractions PdC: x20 ; x15
Bonnes sensations sur le développé militaire, j'ai dépassé les objectifs - alors que je les avais pas atteint lors de la séance du 24/12/14
Séance du 09/01/15
Soulevé de terre: 102kg x5 ; 116kg x3 ; 130kg x3
Front Squat: 57kg x5 ; 66kg x5 ; 74kg x5
Dips PdC: x22 ; x16
Pompes (pieds surélevés, prise serrée): x20 ; x16
J'étais particulièrement motivé sur le SdT et j'ai bien dépassé mes objectifs, comme quoi le mental ça joue beaucoup! C'est vraiment un truc qui me motive avec le 5/3/1, cette sensation de progresser de semaine en semaine!
Par contre petit "problème" au niveau de mon training: je vais être en déplacement pro à partir de la semaine prochaine pour une durée d'un mois environ. Dans le meilleur des cas je rentre le weekend uniquement. Du coup, je vais être obligé d'adapter mon training:
Je pense passer sur un split poids du corps (Lafay) en semaine à l'hôtel, et essayer de caler toutes mes séances 5/3/1 le weekend (uniquement les mouvements principaux, sans le travail d'assistance).
Des avis sur la question?
Hop, les deux dernières séances de la semaine!
Séance du 08/01/15
Développé militaire: 37kg x5 ; 42kg x3 ; 47kg x2
Développé couché prise serrée: 42kg x5 ; 48kg x5 ; 55kg x5
Front Squat 44 kg: x18 ; x15
Tractions PdC: x20 ; x15
Bonnes sensations sur le développé militaire, j'ai dépassé les objectifs - alors que je les avais pas atteint lors de la séance du 24/12/14

Séance du 09/01/15
Soulevé de terre: 102kg x5 ; 116kg x3 ; 130kg x3
Front Squat: 57kg x5 ; 66kg x5 ; 74kg x5
Dips PdC: x22 ; x16
Pompes (pieds surélevés, prise serrée): x20 ; x16
J'étais particulièrement motivé sur le SdT et j'ai bien dépassé mes objectifs, comme quoi le mental ça joue beaucoup! C'est vraiment un truc qui me motive avec le 5/3/1, cette sensation de progresser de semaine en semaine!
Par contre petit "problème" au niveau de mon training: je vais être en déplacement pro à partir de la semaine prochaine pour une durée d'un mois environ. Dans le meilleur des cas je rentre le weekend uniquement. Du coup, je vais être obligé d'adapter mon training:
Je pense passer sur un split poids du corps (Lafay) en semaine à l'hôtel, et essayer de caler toutes mes séances 5/3/1 le weekend (uniquement les mouvements principaux, sans le travail d'assistance).
Des avis sur la question?

J'ai à disposition:

) et trouver un équilibre entre le training idéal, le coté pratique, et l'image que je renvoi dans la vie pro.
J'essaye de manger le plus sainement possible, mais je suis beaucoup trop haut niveau calories (+1kg sur la semaine dernière). Je me console en me disant qu'au moins je progresse niveau force...
Plus que deux semaines à manger n'importe quoi et m’entraîner comme je peux, après je reprends les choses sérieuses!
J'ai justement essayé le fitlane de Mandelieu, ils font un pass 3j gratuit. Beaucoup de monde en soirée, mais personne dans la (seule) cage à squat free weight