Journal de Tintin (I'm back)

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah et aussi j'en profite pour expérimenter la diète cetogene
Carb <25g
Prot 100g
Fat 140g
1800kcal
Ma glycémie oscille entre 60-80mg/dL donc top, au bout de 5 jours j'étais déjà à 1,2mmol de cetonemie donc à remesurer mais je ne dois pas être loin des 3mmol et mon corps dois commencer à se ceto adapté

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps... Vous savez que j'apprécie beaucoup ce forum et ses membres.
Beaucoup de choses se sont déroulés sur le plan professionnel et personnel.

Récemment j'ai eu un grave accident du travail (double fracture ouverte cubitus et radius plus section des muscles extenseurs de l'avant bras) qui m'empêche de m'entraîner (sérieusement) pour un petit moment...
10j après l'accident j'étais de retour à la salle pour faire de la presse à cuisse et des abdos.
j'ai repris depuis la semaine dernière l'entraînement de la partie droite,

Je sais que j'avais mis les produits de côté mais je vous avoue que d'avoir un bras en écharpe pendant 2-3 mois avec des plaques plus 40 points de sutures à 26 ans ça vous fait réfléchir...

À voir quand je pourrais reprendre à 100% en tout cas je ne referai pas les erreurs du passé a vouloir aller trop vite et trop loin, objectif long terme, ne pas rejouer à Icare qui se brûle les ailes. Et pas d'arimidex qui me fout la dose d'acné
Salut poto,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais si tout allait bien pour toi car effectivement cela fait longtemps qu'on ne t'avait plus vu ici ou sur Meso.

Bref je vois que tu as eu pas mal de souci, et donc je te souhaite un bon et rapide rétablissement :) Sacré blessures en tout cas, j'imagine que ça doit être extrêmement handicapant au quotidien...

Bonne reprise, mais surtout prend bien soin de toi!

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps... Vous savez que j'apprécie beaucoup ce forum et ses membres.
Beaucoup de choses se sont déroulés sur le plan professionnel et personnel.

Récemment j'ai eu un grave accident du travail (double fracture ouverte cubitus et radius plus section des muscles extenseurs de l'avant bras) qui m'empêche de m'entraîner (sérieusement) pour un petit moment...
10j après l'accident j'étais de retour à la salle pour faire de la presse à cuisse et des abdos.
j'ai repris depuis la semaine dernière l'entraînement de la partie droite,

Je sais que j'avais mis les produits de côté mais je vous avoue que d'avoir un bras en écharpe pendant 2-3 mois avec des plaques plus 40 points de sutures à 26 ans ça vous fait réfléchir...

À voir quand je pourrais reprendre à 100% en tout cas je ne referai pas les erreurs du passé a vouloir aller trop vite et trop loin, objectif long terme, ne pas rejouer à Icare qui se brûle les ailes. Et pas d'arimidex qui me fout la dose d'acné

Remets toi bien Titin, et du coup niveau produit tu arrêtes ou pas? C'est pas hyper clair?
Dans ton état, je t'aurai quand même recommandé de ne pas prendre d'AAS, tu ne pourras pas les optimiser avec l’entrainement que tu pourras faire...Mais je te jette pas la pierre.

I

invité

Salut poto, bon retour et bon rétablissement.
De la gh pourrait accélérer le processus de guérison au cas.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Remets toi bien Titin, et du coup niveau produit tu arrêtes ou pas? C'est pas hyper clair?
Dans ton état, je t'aurai quand même recommandé de ne pas prendre d'AAS, tu ne pourras pas les optimiser avec l’entrainement que tu pourras faire...Mais je te jette pas la pierre.
Merci poto, ça fait 1 an et demi que je n'ai rien pris !!
J'envisage de reprendre des produits a la fin de la rééducation.

Salut poto, bon retour et bon rétablissement.
De la gh pourrait accélérer le processus de guérison au cas.
Merci @SWAT06
Oui c'est sur que de la GH ou de la test m'aiderait à mieux récupérer...
Une semaine avant mon accident un gros body que je suis (Cornelius Parkin) s'est arraché un pec...
Il a pulvérisé les prévisions de convalescence grâce à de la GH
D882C6E5-822B-46F7-9F4D-4EC86B271096.png

C7EA8DD7-FE2C-4E07-A912-3D4703E8CBFA.png

maxence47

COMPTE INACTIF
Et bien, tu ne fais pas semblant quand tu te blesses, toi

Vrai que GH aide énormément pour guérir, je l'ai constaté sur deux blessures identiques, avec traitement avec et sans GH (déchirures musculaires avec ruptures partielles de tendon) j'ai guéri beaucoup plus vite avec GH

Pour ce qui est des roids, faut pas oublier qu'à l'époque où on pouvait avoir Heptylate Testo Theramex en pharmacie, la notice indiquait tout de même "brûlures étendues, fractures multiples" parmi les indications du traitement ;)

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Je sors de l'hôpital, radio post 6 semaines, ça consolide mais c'est pas encore ça (minimum 3 mois)
Au moins m'a enlevé le platre du bout des doigts à l'épaule...
Maintenant je n'ai plus que l'avant bras et le poignet !
Début de rééducation semaine prochaine :)

Pour la GH je vais peut-être considérer la chose... Faut que je me renseigne un peu de mon côté en parcourant je forum, toutefois vous auriez des produits / posologie à me conseiller @maxence47 @SWAT06 ?
Ci joint la radio post accident

Dernière modification par un modérateur:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 La radio post opération est impressionnante aussi

Pour la GH je regarde et je vous montre ce que je trouve,

Merci pour le lien

Dernière modification par un modérateur:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 :borg:
Du coup je pense prendre 1 box de
Recovery
https://lifetech-labs.com/biosynergy/recovery/
Puis (pour pas me taper 40€ de frais de port et continuer dans la lancée)
enchaîner avec 3 mois de
body lean ou body mass !! J'hésite, en sachant que je ne prend rien à côté (testo).
https://lifetech-labs.com/biosynergy/body-mass/

https://lifetech-labs.com/biosynergy/body-lean/

sauf erreur de ma part, pas besoin de pct ni protection.

Du coup faut que je me décide rapidement, vos avis sont les bienvenus !! :)

I

invité

je miserais plus sur 3 mois de recovery , pour être sûr que les 3 mois de body lean ou mass ne soit pas interrompu par un mauvais rétablissement de tes fractures.

maxence47

COMPTE INACTIF
Boudiou, impressionnant, sur imagerie o_Oo_Oo_O

Pour GH (de mon expérience) 1.5ui/jour peuvent suffire pour une aide à la guérison.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
je miserais plus sur 3 mois de recovery , pour être sûr que les 3 mois de body lean ou mass ne soit pas interrompu par un mauvais rétablissement de tes fractures.
c'est pas faux ça !!
J'ai vu le chirurgien ce matin, on m'a passé d'un plâtre du bout des doigts-épaules à seulement avant bras-poignet !.
Prochaine radio dans 6 semaines
En attendant début de la rééducation, et ça va me permettre de recevoir le peptide recovery et faire un premier cycle de 1 mois, voir plus si besoin.

pour le body lean on commencera quand le moment sera venu

Retour