Journal de Zoog

Andrey

Neurotype 1B
N'oublie pas de consommer suffisamment de prot, car avec la tren l'assimilation est meilleure, ça serait dommage de prendre de la tren et de ne pas maximiser ses effets.

Que la Tren est plutôt à considérer un anti progestatif, plutôt qu'un progestatif comme on aime à le dire (puisque la progesterone fait chuter les E2, et qu'avec Tren ils explosent)

Pour le dosti tu devrait attendre ta pds. edit : doublé par le poto @williams :D
Yep à faire attention, on est tous différent et ont réagi tous différemment.
Donc n'oublie pas aussi de bien gérer tes e2.

Hehe la réponse est entre tes mains :D:D
Ouais mais les mains hein… :(:mort:

@olivierf57 se goinfre :D
 

Zoog

membre approuvé
C'est bon pour la prise de masse ca olivier ! Perso j'ai hate de commencer a secher pour baisser mes calories haha

Ouais c'est prévu, la en ce moment je prends juste une compote en post workout car je mange un repas solide en rentrant moins de 40min après et que le cortisol accumulé pendant l'entrainement fait que de toute facons cette prot est détruite tant que le ratio cortisol/??? ne s'inverse pas (environ une heure apres l'entrainement je crois), mais avec la tren vu qu'elle a gros effet anti-catabolique si je dis pas de conneries, je vais rajouter un shaker de 60g de whey apres l'entrainement.
 

Zoog

membre approuvé
Mise à jour,

Le poids a cessé de bouger depuis 15-20 jours maintenant, mais je continue de prendre en force et visuellement mon physique s'améliore,
j'ai déja augmenté mes calories il y a une semaine sans que ca me fasse prendre du poids, je brûle tout!

Je vais réajuster ma diète en augmentant les kcal, et passer sur une diète cyclique voir si les choses s'améliorent.

J'ai une énergie de malade, en ce moment je m'entraine 2 fois par jour, une séance le matin et une séance le soir, et quand j'ai finis tous les muscles je prends un jour de repos complet et je repars, j'écoute mon corps pour pas trop pousser la machine, avec des grosses siestes pour récupérer, ca marche tres bien pour l'instant, les vacances aidant je suis 100% focus sur l'entrainement.

J'ai fait mon premier spot de tren ace ce matin, gros stress mais finalement aucun souci.

Je passe de 250ml de susta E3D, à 125ml de testo e en E3D + 50ml tren ace en ED, pour les 6 semaines à venir, ce qui sera la fin de cette cure.
 

Zoog

membre approuvé
Photo d’aujourd’hui à 88,9kg, les épaules commencent à bien sortir
43eb8c6fdc5306ade8471a9afb9a9f53.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Zoog

membre approuvé
Salut à tous, ca fait un moment que j'ai pas fait de mise à jour donc il est temps :
1 mois que je suis sous tren maintenant couplé a une testo e basse (250mg / semaine), la force et les gains sont très bons c'est hallucinant...cependant moins de sensation de bien-être et de satisfaction à l'entrainement qu'avec la testo seule.
Mon poids stagne aujourd'hui autour de 89kg, j'ai décidé malgré vos conseils de partir en sèche car je me trouve trop gras, étant parti il y'a 2 semaines de 91kg donc déja -2kg tout en continuant de prendre en muscle et en force...

La fin de la cure approche, je suis plutot satisfait, cependant je pense avoir manqué de rigueur sur la diète et donc j'aurai pu avoir de meilleurs gains néanmoins très satisfait.

Niveau ES rien a signaler, peut être une légère augmentation de l'agressivité mais rien de méchant...
 
Retour
Haut