Journal de Zoog

Zoog

membre approuvé
Salut à tous, mise à jour :
Prise de sang faite hier, résultats dans une semaine.
J’ai fait ma première injection ce matin, douleur à l’épaule jusqu’à maintenant mais ça va, hâte d’aller m’entraîner demain!

Poids actuel : 82kg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Injecte tout doucement, comme ça tu n'auras plus de douleurs.
Et prend une photo avant-après comme ça tu verras mieux ton résultat, c'est jamais évident de ce jugé sois même.
 

Zoog

membre approuvé
Hello, 2eme injection faite hier matin, grosse douleur dans le quadri depuis ce matin je boite carrément, j'ai suivi ton conseil Andrey mais ca fait aucune différence ca fait bien mal, sur d'autres posts du forum on parle d'un probleme de concentration des produits (trop concentré) mr pharma donc peut être que ca vient de la, si qqun a d'autres suggestions je suis preneur!! :)

Pour l'instant je sens pas de grosse différence, peut être un effet placebo car je me sens plus motivé dans la vie de tous les jours et aussi a l'entrainement, toujours les mêmes charges cependant avec un pdc à 83kg actuellement donc +1kg. je m'attendais a avoir ce fameux "kick" avec le diana et les esters courts du susta haha peut etre que je suis impatient ca fait meme pas une semaine apres tout!

J'ai recu les resultats de ma pds pré-cure, je n'ai pas testé les oestrogène/prolactine mais c'est prévu pour la prochaine pds d'ici 3 semaines!
J'arrive pas a enlever mon nom du pdf donc je mets juste les valeurs :
Urée 6,50 (inferieur a 8,30)
Créatinine 85 (62 à 106)
ALAT 27 (inferieur a 40)
ASAT 26 (inferieur a 41)
Testo biodisponible 3,9 nmol/l (2,7 à 12)
Tout semble ok, par contre pour la testo je m'interroge, est ce que c'est pas vraiment bas a mon age (22 ans) ???
 

Andrey

Neurotype 1B
Effectivement les produits trop concentrés ont l'air plus douloureux.
Mais pour éviter ça certains passes la fiole sous l'eau chaude quelque minutes pour que l'huile soient plus fluide.
Pour l'injection, si tu injecte 1ml ou moins spot dans l'épaule, c'est vachement moins douloureux, il y a moins de petits nerfs.
 
Dernière édition:

Zoog

membre approuvé
Ok je vais essayer ca parce que là ça fait quand même depuis jeudi dernier que j’ai mal à l’épaule même si ça s’estompe petit à petit et heureusement que les jambes c’est samedi que je les fait parce que là c’est impossible quoi ahah...

Je mets 0,5ml à chaque fois avec des aiguilles oranges


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Zoog

membre approuvé
Salut, voilà ça fait 2 semaines que j’ai débuté ma cure, les effets commencent à se faire sentir, plus de force à l’entraînement, meilleure récupération, la masse commence à arriver (les jambes surtout prennent beaucoup j’en ai craqué un pantalon aujourd’hui mdr..). Ce matin la balance affichait 86,5kg, donc pour l’instant +4,5kg avec pas mal de rétention d’eau cependant, niveau ES rien à signaler à part que j’ai la peau du front tres grasse, malgré un lavage au savon quotidien et gommage hebdomadaire.

Vu comment c’est parti je me demande si je devrai pas réduire les calories bientôt, parce que je pense qu’une fois à 90kg je ressemblerai déjà assez à un « frigo » pour ma taille (1m80), ou alors ça serait gâcher les produits que de partir en maintenance/léger déficit ? Qu’en pensez vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
As tu toujours des douleurs lors de tes injections dans les cuisses ?

Moi, j'ai essayé mais j'ai aussi eu des douleurs plusieurs jours après. Maintenant, c'est fessiers et épaules (4 spots possibles, c'est largement suffisant pour du E2D, je fais pas plus fréquent. A part la GH bien sur mais c'est du SC au niveau du ventre)
 

Zoog

membre approuvé
Salut Olivier bah pour l’instant j’ai pas repiqué dans la cuisse vu la douleur, ce matin j’ai piqué dans la fesse pour la première fois j’espère que ça va pas faire trop mal


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au début, c'est normal d'avoir quelques douleurs résiduelles. Le muscle n'a pas l'habitude se faire percer.
Il a mal, faut le comprendre ;)

Après un certain temps, il n'y a plus aucune douleur.
 

Zoog

membre approuvé
Ouais j’espère hehe, sinon pour parler d’autre chose même si je sens que je vais me faire incendier, je pensais à partir une fois le sustanon finit, direct sur 8 semaines de sèche à base de Tren ace 350mg (50mg ED) + testo e 250mg par semaine (125mg E3D), et enchaîner directement avec une power pct sur 45 jours vu que la Tren est très suppressive et que le cycle s’allongerai (18 semaines)

Je me suis pas mal renseigné ce qui ressort beaucoup c’est qu’en dosant bas la testo et « haut » la Tren les ES sont minimes et très gerables, cependant à ce dosage et en sèche est ce que je peux espérer des gains?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Hum, je pense qu'il vaut mieux stabiliser tes gains actuels plutôt que de directement partir sur une sèche (avec ou sans produit d'ailleurs).

à ce dosage et en sèche est ce que je peux espérer des gains?
350mg de tren, des gains il y aura si diète et training sont là. :rolleyes:

Pourquoi décide tu de partir sur une autre cure d'affilée et d'utiliser de la tren ?
Et as tu bien pesé le pour et le contre ?
 

Zoog

membre approuvé
Pourquoi stabiliser Andrey?

Je me dis que vu que la Tren procure de gros gains de force, que du coup malgré un déficit léger (200-300kcal) la force gagnée me permettrait de quand même tenir les séances et matraquer assez les muscles.

Ben niveau diete je pense qu’elle est loin d’être parfaite (@Viper me l’a bien fait comprendre) mais vu qu’elle me permet de progresser régulièrement en force, en masse sans prendre trop de gras (un peu quand même) elle est pas non plus degueulasse à mon sens.

Concernant le training je suis en train de le réorganiser, j’ai sous estimé la récupération et l’énergie qu’on peut avoir sous produits donc je vais rajouter une 5ème séance et faire une semaine du type :

Lundi Pecs
Mardi Dos
Mercredi Bras/Epaules
Jeudi Boxe (Abdos/Cardio)
Vendredi Jambes/Abdos
Samedi Pecs 2 / Dos 2
Dimanche Repos



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est conseillé de stabiliser après une cure et avant d'attaquer la sèche.

Il faut que ton corps prenne en compte la nouvelle masse de muscle sinon, lors de la sèche, ça va dégager vitesse grand V (moins vite avec de la Tren mais pas sûr)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Il est conseillé de stabiliser après une cure et avant d'attaquer la sèche.

Il faut que ton corps prenne en compte la nouvelle masse de muscle sinon, lors de la sèche, ça va dégager vitesse grand V (moins vite avec de la Tren mais pas sûr)

exact ont ne sèche pas directement après une PDM il faut fixer ses gains avant !!
car a l'arrêt des produits ont perd chez certains 3/4 kg avec l'eau qui dégage d'ou l'importance de garder absolument la même diète et le même training baser sur du lourd en exo de base ,le temps de la pct + un bon mois et garder la même intensité au training
 

Zoog

membre approuvé
Ok merci de ces réponses, je garde toujours l’idée pour l’instant de finir cette cure avec la Tren, mais du coup en gardant mes calories actuelles.

Sinon Andrey quand tu dis peser le pour et le contre, si tu parle de niquer mon axe HPTA bah oui j’ai conscience du risque avec les 19nor, enfin je me dis qu’avec de l’HCG pendant tout le cycle, une power pct sur 45 jours, et avec ça des dosages bas je minimise les risques


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La HGH peut te permettre de bien fixer tes gains et de relancer plus facilement ensuite mais il ne faut pas tarder.
 

Zoog

membre approuvé
La HGH peut te permettre de bien fixer tes gains et de relancer plus facilement ensuite mais il ne faut pas tarder.

Ah je savais pas je me suis pas renseigné sur ça, HGH c’est l’hormone de croissance?
Si oui je préfère pas m’aventurer avec ça vu surtout qu’à mon âge ma sécrétion naturelle de gh doit être élevée!

Merci de l’info


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Avec la tren surtout à 350mg fait attention à ton énervement surtout, la tren empêche aussi de bien dormir donc à faire gaff.
Il me semble que @diabolo77 devient Satan au dessus de 200mg de tren par semaines. :masque:
N'oublie pas les pds bien entendu. :thumbsup:

Le gh en dessous de 26 ans de ce que j'ai lu n'est pas du tout une bonne idée.
 

Zoog

membre approuvé
Avec la tren surtout à 350mg fait attention à ton énervement surtout, la tren empêche aussi de bien dormir donc à faire gaff.
Il me semble que @diabolo77 devient Satan au dessus de 200mg de tren par semaines. :masque:
N'oublie pas les pds bien entendu. :thumbsup:

Le gh en dessous de 26 ans de ce que j'ai lu n'est pas du tout une bonne idée.

Bah pourtant 350mg c’est bas y’en qui montent a 500-600 voire plus par semaine....après peut-être que c’est des vétérans aussi.

Oui je fais une pds dans 2-3 semaines la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui oui…

Sur Meso Olive est à 700mg de tren depuis 8 mois oui…
Mais ce n'est pas intelligent pour autant…

350mg de tren va agir sur ta nervosité et sur d'autre chose, je te dis juste de faire attention. :thumbsup:
 

Zoog

membre approuvé
Voici quelques photos de ma shape actuelle, j’aurai du en prendre avant de commencer le cycle mais bon; ce matin 87,3kg sur la balance et j’estime mon bodyfat autour 18-20% :

46689ba77c8e8ac1c4c64108647c5c70.jpg
6a7e50b94c456a20c2996a0452436cfe.jpg
46689ba77c8e8ac1c4c64108647c5c70.jpg
46689ba77c8e8ac1c4c64108647c5c70.jpg


Edit : désolé la photo s'est mise 3 fois je sais pas pourquoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Zoog

membre approuvé
Salut à tous,

Bon bah ca fait 1 mois que la cure est lancée, j'ai finit le diana y'a une semaine, je vois dans le miroir que j'ai perdu la retention d'eau qu'il me faisait, sans perdre de poids, par contre le poids ne bouge plus depuis 1 semaine 10 jours, malgré que je continue a prendre en force sur les gros exos (dc,presse,tirages).

Niveau ES rien a signaler, a part une furieuse envie de sauter tout ce qui bouge, gérable vu que je viens de rencontrer une petite.. ;)

La c'est le début des vacances universitaires, donc je sens que la va y'avoir une grosse progression car je peux gerer ma diete, m'entrainer et me reposer à 100%!

Je vais bel et bien rajouter de la tren ace, ca sera sur les 6 dernieres semaines de la cure (donc maintenant en gros ^^). J'ai lu l'article "manuel d'injection" de Thor49 mais je stresse quand même sur la toux de la tren, j'aspire toujours avant de commencer a injecter, mais il n'y a jamais de sang, pourtant la derniere injection y'avait pas de sang et quand j'ai retiré l'aiguille ca a commencé a saigner, pourtant si j'avais été dans une veine y'aurai eu du sang dans la seringue normalement.. des conseils ?
 
Dernière édition:

Zoog

membre approuvé
Petite photo keke juste après un training bras, pdc 88kg :
126fc5635a661a671426972ec1891eae.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut si la poids ne bouge pas augmente tes kcal proportionnellement à tes macros bien sûr.

Pour l'injection destress une petite goûtte de sang n'est pas grave, tu as dû touché un petit vaisseau sanguin, rien de grave.
Pour la toux de tren, personnellement 0 toux, ça n'arrive pas à tout le monde, le poto @maxence47 à une sensation de gorge irrité il me semble.
Mais si tu fais ton retour veineux et que par conséquence tu n'injecte pas dans une veine, tu n'aura pas de toux.

Quand tu injecte, fais le tout doucement, comme ça si tu as une toux, tu arrête et tu re spot ailleurs.
Attention à la prolactine avec la tren. :thumbsup:

Ps : ne nargue pas les pauvres comme moi sous testo sans copine:(:D
 

Zoog

membre approuvé
Je vais faire ca ouais mais j'ai déja du mal à terminer mes assiettes en ce moment, je pense que je vais rajouter des glucides à gros ig (raisins secs) tout au long de la journée a grignoter parce que niveau lipides et prot je suis a un niveau correct
Bon bah ca me rassure merci poto
J'ai du dostinex sous la main je vais prendre un cachet (0,5mg) par semaine des le premier spot de tren car effectivement la tren ca fait monter la prolactine (et la progesterone il me semble?) et je suis sensible a la gyno (j'en ai déja fait une pendant ma puberté j'ai été opéré).
Hehe la réponse est entre tes mains :D:D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du mal à terminer tes assiettes ? On est vraiment tous différents. Moi je frôle les 4000kCal et j'ai toujours faim.

Je mange sainement, je précise
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut dostinex prend le que si sur ta pds ta prolactine monte. Le dostinex n est pas anodin pour le corps
 
Retour
Haut