Peace and love mon ami ! Les textes écrits rendent quelques fois mal ce le message que l'on veut faire passer. Ou bien, c'est le lecteur qui l'interprète mal.C'est perturbant cette sensation de parler dans le vide, ou bien de parler chinois. Je te dis que je ne ressens pas de douleur pendant l'exercice et tu me dis que si. C'est tout de même extraordinaire (et inquiétant) de prétendre savoir à la place d'autrui ce qu'il ressent physiquement.
Ici, il faut savoir faire preuve de patience Il faut savoir se répeter pour bien être compris. Tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai dû répeter la même chose depuis que je suis ici
C'est en parlant de cette façon que tu perds tes lecteursTu m'excuseras pour le ton un tantinet irascible. Mais quand on m'afflige d'un pédantisme inopportun, j'ai tendance à le rendre au quintuple.
Et perso, je ne trouve pas que le ton d' @halterorocross était si irascible que cela. Il répond par rapport à son expérience et comme quelques fois ici, on en voit des vertes et des pas mures, la réponse est parfois un tantinet brutale.
Mais c'est toi qui interprête mal sa réponse. Vous vous êtes mal compris, qu'à cela ne tienne.
Je suis zen ce matin