Journal du faucheur

Lefaucheur

membre approuvé
Bonjour à tous, je reviens après une longue absence pour annoncer ma future cure.
Côté physique je n'ai pas bouger toujours 1m75 pour 75 kilos plus où moins gras.

Avec le travail la diète compliquée, sans forcément compter les macros je tourne à 3000 kcal par jours avec une alimentation plutôt saine.

J'ai 24 ans bientôt 25, je tourne à l'année à 250 mg/semaines de test e, et des blasts avec jamais plus de 500 mg de testo/semaines.

Mon absence se justifie par des soucis que j'ai rencontrer avec un médicament, enfin des médicaments. J'ai commencer à prendre du Xanax et du diazepam suite à des crises d'angoisses résultantes de la perte de mon boulot. Je ne vais pas trop m'étaler mais ne prenez jamais, JAMAIS ces médicaments des enfers lol. J'en rigole maintenant mais on touche vite le fond sa rend addict et le sevrage est long, trop long ...

Pour ma prochaines cure je compte envoyer 500 mg de test e par semaines et 250 mg de nandrolone e par semaines pendant 12 semaines J'aimerais kicker à la propionate pendant 4 semaines à hauteur de 300 mg par semaines. Cela est cohérent vous pensez ?
J'ai commandé de l'arimidex et du proviron pour gérer les possibles ( jamais eu de gyno et pds parfaites) ES.

J'ai banni la Tren et les oraux cela me causait trop de soucis de santé par rapport aux peu de gains engendrés.

Côté entraînement je reste sur du PPL classique sanq trop charger les poids (j'aime les séries longues je congestionne bien). Natation régulièrement et un peu de frappe au sac. Côté Cardio j'adore monter les marches sur les machines dédiés technogym ( ou en exterieur )

Je compte vous renvoyez des belles photos milieu de cure et fin de cure.

Bien à vous.

Lefaucheur

membre approuvé
J'oubliais une photo de mon physique actuelle.
Là je ne m'entrainais plus et pas de diète donc physique moyen ( on ne voyait pas que je prenais des prods lol, après mes dosages restent ridicules comparé à certains protocoles)
En fin de cure j'aimerais flirter avec les 80 .

20211025_154940.jpg

Lefaucheur

membre approuvé
Petites news,

75 kilos finalement je reste à 350 mg de propio ew

Pas de nor 19 trop de soucis avec.

Juste une base testo et on se construit doucement ya pas de secrets.
Beaucoup de kcal.

Je vise toujours 80 kilos

Déjà le bilan c'est que les drogues flingue le physique, l'alcool la coke le shit les benzo (et les opïoides ) tout cela ça vous flingue le physique.
On pense passer à côté mais un jour où l'autre le mental ne suit plus et le physique avec.

Prise de sang tous les mois ras.

Juste grosse fatigue journalière dû à mes anciennes addictions, le corps ne se retabli pas en 2 mois.

Prochaines photos aux environs de mai.

Pièces jointes

• IMG-20220109-WA0004.jpg
    IMG-20220109-WA0004.jpg
    73.7 KB · Affichages: 104
  • 20220122_171118.jpg
    20220122_171118.jpg
    159.6 KB · Affichages: 107
  • 20220122_174028.jpg
    20220122_174028.jpg
    795.2 KB · Affichages: 113
Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Petites news,

Beaucoup de kcal.

Déjà le bilan c'est que les drogues flingue le physique, l'alcool la coke le shit les benzo tout cela ça vous flingue le physique.
On pense passer à côté mais un jour où l'autre le mental ne suit plus et le physique avec.

Juste grosse fatigue journalière dû à mes anciennes addictions, le corps ne se retabli pas en 2 mois.

T’a arrêter tes addictions félicitations, j’espère que les aas ne ferons pas partis de tes addictions.

Tu as bien évoluer depuis la dernière photo que j’ai vue sur ton journal.

Lefaucheur

membre approuvé
T’a arrêter tes addictions félicitations, j’espère que les aas ne ferons pas partis de tes addictions.

Tu as bien évoluer depuis la dernière photo que j’ai vue sur ton journal.
Merci, je me dis qu'il y a des addictions qui sont moins nocives que d'autres.

Après y'a la façon de se charger, ma dernière grosse cure à la tren s'était mal passé, c'est une expérience et cela me sert de leçon.

Il faut apprendre à maîtriser son démon, je pense que je commence à le dompter.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Merci, je me dis qu'il y a des addictions qui sont moins nocives que d'autres.

Après y'a la façon de se charger, ma dernière grosse cure à la tren s'était mal passé, c'est une expérience et cela me sert de leçon.

Il faut apprendre à maîtriser son démon, je pense que je commence à le dompter.
Tout est une question de mental de toute manière , là t’es à combien de mg/semaine de testo ?

Lefaucheur

membre approuvé
Bien joué !

Quand tu parles de 350mg de propio par semaine, j’imagine que tu vises un 50mg ED ?
Je suis sur du 100 mg 1 jour sur 2 , tu conseille 50 mg ed ???
Je me posais la question car je ne sais pas si c'est psycho car j'ai l'impression que le jour ou je n'injecte pas j'ai moins de moral et de libido.
(La pique ne me dérange pas)

Aussi, je pense fortement être allergique à l'huile de ricin qui compose la plupart des enanthate. Mon bras est gonflé et fièvre avec douleur peu importe la source de testo enanthate. Ou trenbo ou nandro enanthate je suppose que c'est l'huile de ricin le coupable.

Depuis que j'injecte de la propio aucune douleurs et aucune fièvres, malgré injections fréquentes je suis ravi.

Et petite news, je ne disais plus jamais d'orale car je la pensai être la source de ma fatigue constante (sauf qu'a cette epoque je m'enfilais des boites de xanax entieres). Maintenant que j'ai contrôler mon foie je me tâte fortement à passer un pallier avec un peu de diana. Mais ne serait-ce pas juste le fait de vouloir aller trop vite ??? Avec la testo les resultats viendront ( dans plus longtemps ) de toute façon.

Merci de m'avoir lu gros pavé lol.

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je suis sur du 100 mg 1 jour sur 2 , tu conseille 50 mg ed ???
Je me posais la question car je ne sais pas si c'est psycho car j'ai l'impression que le jour ou je n'injecte pas j'ai moins de moral et de libido.
(La pique ne me dérange pas)

Aussi, je pense fortement être allergique à l'huile de ricin qui compose la plupart des enanthate. Mon bras est gonflé et fièvre avec douleur peu importe la source de testo enanthate. Ou trenbo ou nandro enanthate je suppose que c'est l'huile de ricin le coupable.

Depuis que j'injecte de la propio aucune douleurs et aucune fièvres, malgré injections fréquentes je suis ravi.

Et petite news, je ne disais plus jamais d'orale car je la pensai être la source de ma fatigue constante (sauf qu'a cette epoque je m'enfilais des boites de xanax entieres). Maintenant que j'ai contrôler mon foie je me tâte fortement à passer un pallier avec un peu de diana. Mais ne serait-ce pas juste le fait de vouloir aller trop vite ??? Avec la testo les resultats viendront ( dans plus longtemps ) de toute façon.

Merci de m'avoir lu gros pavé lol.
Tu désinfecte bien le lieux où tu prépare ton injection ? Tu désinfecte bien les fioles ? Essaie de chauffer le produit dans tes mains avant de te l’injecter.

Une fois l’injection faite prend 2minutes pour masser le site d’injection histoire de faire passer l’huile sa évite les pip (boules et tout ça)

Le temps que la testo fasse "effet" il y en a pour au moin 3 semaines déjà le temps que ton taux monte.

Le diana c’est bien ça fais gonfler sur le coup et après plus rien malheureusement.. avec la testo tu garderas des résultats plus longtemps.

Après rien ne t’empêche de faire un kick au diana. Mais pourquoi 350mg de propio ? Ça fais pas un peu bas ?

Lefaucheur

membre approuvé
Tu désinfecte bien le lieux où tu prépare ton injection ? Tu désinfecte bien les fioles ? Essaie de chauffer le produit dans tes mains avant de te l’injecter.

Une fois l’injection faite prend 2minutes pour masser le site d’injection histoire de faire passer l’huile sa évite les pip (boules et tout ça)

Le temps que la testo fasse "effet" il y en a pour au moin 3 semaines déjà le temps que ton taux monte.

Le diana c’est bien ça fais gonfler sur le coup et après plus rien malheureusement.. avec la testo tu garderas des résultats plus longtemps.

Après rien ne t’empêche de faire un kick au diana. Mais pourquoi 350mg de propio ? Ça fais pas un peu bas ?
Honnêtement je compte bien monter sur du 500 mais vous savez avec tout ce que j'ai vécu et ma grosse fatigue que je me trimballe je préfère monter doucement. 500 mg testo ew c'est prévu début mars avec 6 semaines de diana 50mg ed ( sauf si ça ne match pas avec les prises de sang et les transa montent trop haut j'arrête tout (enfin le diana)

Car effectivement je stagne niveau poids 3000 kcal / jour.

Et niveau hygiène desinfection et le fait de chauffer l'huile je suis le protocole à la lettre et je m'injecte que avec des ampoules.

Mais vous m'avez mis le doute je pense refaire une injection d'enanthate lundi pour voir cela.

Et je suis au courant qu'avec l'enanthate cela prend du temps lol. Je tourne à l'enanthate depuis que j'ai 21 ans mais je reste persuadé que l'huile de ricin me fait du tord.

La testo je la monte aussi doucement mois par mois pour voir si je n'ai pas les seins qui gonflent, car quand j'ai repris sérieusement les aas en pensant gagner du poids plus rapidement j'ai abusé j'envoyais 1 gr ew et en plus j'étais hyper fatigué. Donc je fais petit à petit maintenant.

Merci de me lire.

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Honnêtement je compte bien monter sur du 500 mais vous savez avec tout ce que j'ai vécu et ma grosse fatigue que je me trimballe je préfère monter doucement. 500 mg testo ew c'est prévu début mars avec 6 semaines de diana 50mg ed ( sauf si ça ne match pas avec les prises de sang et les transa montent trop haut j'arrête tout (enfin le diana)

Et niveau hygiène desinfection et le fait de chauffer l'huile je suis le protocole à la lettre et je m'injecte que avec des ampoules.

Mais vous m'avez mis le doute je pense refaire une injection d'enanthate lundi pour voir cela.

Et je suis au courant qu'avec l'enanthate cela prend du temps lol. Je tourne à l'enanthate depuis que j'ai 21 ans mais je reste persuadé que l'huile de ricin me fait du tord.

La testo je la monte aussi doucement mois par mois pour voir si je n'ai pas les seins qui gonflent, car quand j'ai repris sérieusement les aas en pensant gagner du poids plus rapidement j'ai abusé j'envoyais 1 gr ew et en plus j'étais hyper fatigué. Donc je fais petit à petit maintenant.

Merci de me lire.
yess réessaye quand même et masse le site d’injection après l’injection.

Après tu peut très bien envoyer 500mg tu vérifie tes E2 à la quatrième semaines

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Honnêtement et perso, je n’ai ps senti de différences en ED où EOD

Je prends même la Tren A en E3D

Je trouve perso que ça limite les E/S

Si EOD te convient, ne change pas.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu parles d’huile de ricin. C’est l’Andro que tu t’injectes c’est ça ?

Tu n’es ps le premier à en souffrir, beaucoup l’ont expérimenté ici notamment moi et @williams si j’ai bonne mémoire
Et d’autres qui sont partis depuis

J’ai été contraint de me diriger vers l’UG pour avoir une autre huile et même un autre ester

C

Cavagnolo

Merci de me lire.
Bonjour le faucheur
Cela fait 30 ans que j'utilise testo E ANDROTARDYL toujours de pharmacie française actuellement je suis a 125mg semaine et je peux te dire que je n'ai jamais u de douleur si tu suis se protocole de préparation
Avant l'injection
Je fais chauffer une tasse d'eau au micro onde 1 a 1minutes 30
A la sortie du micron onde je plonge mon ampoule 2 minutes dans la tasse et après se l'AP de temps j'envoi la sauce:depressif:
J ai déjà essayé sans se protocole et bien sa pique un peu
J ai essayé la cypio sous les conseils d'un pot il y a à peine 6 mois c'est celle que je prefere car je la trouve supérieur pour la force et la libido
Demande aux anciens se qu'il pensait de la theramex ou l'omnadren et pourtant c'est de la testo
Rien ne vaut la testo des anciens
Bon dimanche

Lefaucheur

membre approuvé
Bonjour le faucheur
Cela fait 30 ans que j'utilise testo E ANDROTARDYL toujours de pharmacie française actuellement je suis a 125mg semaine et je peux te dire que je n'ai jamais u de douleur si tu suis se protocole de préparation
Avant l'injection
Je fais chauffer une tasse d'eau au micro onde 1 a 1minutes 30
A la sortie du micron onde je plonge mon ampoule 2 minutes dans la tasse et après se l'AP de temps j'envoi la sauce:depressif:
J ai déjà essayé sans se protocole et bien sa pique un peu
J ai essayé la cypio sous les conseils d'un pot il y a à peine 6 mois c'est celle que je prefere car je la trouve supérieur pour la force et la libido
Demande aux anciens se qu'il pensait de la theramex ou l'omnadren et pourtant c'est de la testo
Rien ne vaut la testo des anciens
Bon dimanche
Merci pour ces précieuses informations,
J'ai un gros stock de testo enanthate deus medical, j'ai testé mactropin, europharmacies, magnus, hilma ( hilma je réagissais bien magnus aussi). Des fois je réagi bien, sa dépend de la source pour cela que je me dis qu'il y a sûrement une histoire avec l'huile ...

Je vous tiens au courant lundi ou mardi je vais retenter de prendre 1 ml d'enanthate deus, histoire de voir ma réaction, si elle est encore une fois mauvaise je tenterai avec une autre source, ou de la cypio.

J'adore aussi le sustanon, j'en ai commandé, excellentes sensations je me sens stable, aucunes douleurs, après chacun à des ressenti differents.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu parles d’huile de ricin. C’est l’Andro que tu t’injectes c’est ça ?

Tu n’es ps le premier à en souffrir, beaucoup l’ont expérimenté ici notamment moi et @williams si j’ai bonne mémoire
Et d’autres qui sont partis depuis

J’ai été contraint de me diriger vers l’UG pour avoir une autre huile et même un autre ester
Oui landro me fatigué, pas de douleurs mais une fatigue constante ..

pzgren

membre approuvé
vétéran
Petites news,

Beaucoup de kcal.

Déjà le bilan c'est que les drogues flingue le physique, l'alcool la coke le shit les benzo (et les opïoides ) tout cela ça vous flingue le physique.

C’est bien poto, continue comme ça

Lefaucheur

membre approuvé
Bonjour les musclés,

Une question me taraude, puis-je organiser mon training sur 14 jours je trouve cela mieux pour moi.

LBras/abdos
MRepos
MDos/rappel épaules
JRepos
VPecs
SRepos
DJambes
LRepos
MEpaules/rappel bras
Mabdos/rappel pecs
JBoxe 5 rounds 3 min et 2 min repos entre
Ou séance grappling/boxe thai
VRepos
SJambes
DRepos

Et rebelotte...

1 jour sur 2 car j'ai un boulot physique et j'ai besoin de bien récupérer.

Chaque training je me donne à fond, grosse intensité max 15 reps et sur les gros exos force du pyramidale 20-12-8-6, et des techniques d'intensification bisets dropsets supersets ...

Voici de qui je m'inspire pour organiser mon split

Merci de m'avoir lu.

Ps : Quand je marque rappel cela veut dire que je fais max 4-6 séries du muscle concerné.

Dernière édition:

Lefaucheur

membre approuvé
Bonus une photo de ma shape,
Pris en muscle perdu en flotte, encore trés flotteux pour 76 kg 1m75.
Ps: oui je suis ravagé par les boutons depuis une semaine ...

Pièces jointes

• 20220216_180623.jpg
    20220216_180623.jpg
    616.7 KB · Affichages: 99
  • 20220216_180549.jpg
    20220216_180549.jpg
    207.4 KB · Affichages: 96

Lefaucheur

membre approuvé
Si une bonne âme peut me dire si mon plan d'entraînement est viable où si c'est de la **rde ?

En tout cas j'adore le 1 jour sur 2, avec grosse intensité ça me réussit bien.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si une bonne âme peut me dire si mon plan d'entraînement est viable où si c'est de la **rde ?

En tout cas j'adore le 1 jour sur 2, avec grosse intensité ça me réussit bien.

LBras/abdos
MRepos
MDos/rappel épaules
JRepos
VPecs
SRepos
DJambes
LRepos
MEpaules/rappel bras
Mabdos/rappel pecs
JBoxe 5 rounds 3 min et 2 min repos entre
Ou séance grappling/boxe thai
VRepos
SJambes
DRepos
C'est un peu limite comme description tu ne trouves pas ?

Si tu fais une série unique de cul le lundi, une série de rowing le mercredi ..... alors oui, c'est de la merde lol
Maintenant, si tu uses et abuses de techniques d'intensification, que tu travailles les différents faisceaux des groupes musculaires, que l'ordre de tes exos sont bons, que les exercices choisis correspondent à ta morpho anatomie...... alors oui, c'est bon

Et dernière chose, si tu continues à progresser avec ton programme, c'est qu'il est bon. Si tu stagnes, c'est qu'il n'est pas bon ou que la diète est à corriger

Lefaucheur

membre approuvé
C'est un peu limite comme description tu ne trouves pas ?

Si tu fais une série unique de cul le lundi, une série de rowing le mercredi ..... alors oui, c'est de la merde lol
Maintenant, si tu uses et abuses de techniques d'intensification, que tu travailles les différents faisceaux des groupes musculaires, que l'ordre de tes exos sont bons, que les exercices choisis correspondent à ta morpho anatomie...... alors oui, c'est bon

Et dernière chose, si tu continues à progresser avec ton programme, c'est qu'il est bon. Si tu stagnes, c'est qu'il n'est pas bon ou que la diète est à corriger
Ok, j'ai aussi un boulot assez physique, par exemple l'autre jour j'ai porter des grosses armoires electriques avec mon collègue
Le soir ce n'était pas la peine pour moi d'aller m'entraîner.

Et oui beaucoup de techniques d'intensification .

Mon physique et mes perf évoluent bien, je fais de la surcharge progressive. Je note les poids que j'utilise pour tous les exos que je fais et chaque 14ene j'augmente de 2-5 voir 10 kg parfois lol.

Je précise que j'ai perdu en gras et gagner en muscle et dureté musculaire.

Je suis aussi beaucoup moins fatigué, avant j'étais zombie, au boulot tout le temps hs et à l'entraîneme t c'était la cata !

Plus le temps passe et mieux je me sens, la bonheur reviens petit à petit, des éclats de rire avec les collègues. Avant j'avais tout le temps les larmes aux yeux et fatigue nerveuse. Et d'experience quand je chargais trenbo deca diana testo et que je me droguais et je buvais en même temps je ne prenais pas de poids !!!
Et le snc ce n'est pas une légende, le repos est primordiale si on dort pas assez on évolue pas, et on s'entraîne mal et tout ce qui s'en suis. ( je me confie sa m'aide lol, personne à qui en parler...)

Merxi pour ta réponse en tout cas je posterais des résultats plus fréquemment. Je vise toujours 80 kg. Matin à jeun 76kg et quelques et le soir après avoir bien manger plus de 78 kg:p

Mais ça monte doucement et plus qualitatif.

Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ok, j'ai aussi un boulot assez physique, par exemple l'autre jour j'ai porter des grosses armoires electriques avec mon collègue
Le soir ce n'était pas la peine pour moi d'aller m'entraîner.

Et oui beaucoup de techniques d'intensification .

Mon physique et mes perf évoluent bien, je fais de la surcharge progressive. Je note les poids que j'utilise pour tous les exos que je fais et chaque 14ene j'augmente de 2-5 voir 10 kg parfois lol.

Je précise que j'ai perdu en gras et gagner en muscle et dureté musculaire.

Je suis aussi beaucoup moins fatigué, avant j'étais zombie, au boulot tout le temps hs et à l'entraîneme t c'était la cata !

Plus le temps passe et mieux je me sens, la bonheur reviens petit à petit, des éclats de rire avec les collègues. Avant j'avais tout le temps les larmes aux yeux et fatigue nerveuse. Et d'experience quand je chargais trenbo deca diana testo et que je me droguais et je buvais en même temps je ne prenais pas de poids !!!
Et le snc ce n'est pas une légende, le repos est primordiale si on dort pas assez on évolue pas, et on s'entraîne mal et tout ce qui s'en suis. ( je me confie sa m'aide lol, personne à qui en parler...)

Merxi pour ta réponse en tout cas je posterais des résultats plus fréquemment. Je vise toujours 80 kg. Matin à jeun 76kg et quelques et le soir après avoir bien manger plus de 78 kg:p

Mais ça monte doucement et plus qualitatif.
Force à toi, gars

J’espère que tu as pris en compte dans ta diete le fait que tu as un boulot physique.

L’idée étant d’avoir absorbé suffisamment d’énergie pour aller t’entraîner même après une rude journée de taff ;-)

Lefaucheur

membre approuvé
Force à toi, gars

J’espère que tu as pris en compte dans ta diete le fait que tu as un boulot physique.

L’idée étant d’avoir absorbé suffisamment d’énergie pour aller t’entraîner même après une rude journée de taff ;-)
Je travail sur ma diète je vous la poste la semaine prochaine, y'a un peu plus de 3000 kcal, je sais qu'il y a plus de 250 et quelques gr de prot par jour glucides il y a je crois 250 gr par jour aussi voir plus .Et beaucoup de lipides !

Je recalcule tout cela la semaine pro merci beaucoup.

(J'écris vite je suis au boulot lol)

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je travail sur ma diète je vous la poste la semaine prochaine, y'a un peu plus de 3000 kcal, je sais qu'il y a plus de 250 et quelques gr de prot par jour glucides il y a je crois 250 gr par jour aussi voir plus .Et beaucoup de lipides !

Je recalcule tout cela la semaine pro merci beaucoup.

(J'écris vite je suis au boulot lol)
Oulah.. protéine tu est beaucoup trop haut tu tourne à plus de 3,3g c’est énorme par à port à ton poids ! Prend un gas caler en nutrition y’en a sur le forum..

Ça reste un conseil poto mais optimiser sa diète , là faire faire par un pro là ça n’a plus rien à voir ;)

3,3g de protéine
3,3g de glucide

Je serai intéressé pour savoir les lipides.

Lefaucheur

membre approuvé
Oulah.. protéine tu est beaucoup trop haut tu tourne à plus de 3,3g c’est énorme par à port à ton poids ! Prend un gas caler en nutrition y’en a sur le forum..

Ça reste un conseil poto mais optimiser sa diète , là faire faire par un pro là ça n’a plus rien à voir ;)

3,3g de protéine
3,3g de glucide

Je serai intéressé pour savoir les lipides.
Je viens de regarder je suis plus sur 200 gr par jour de prots, c'est sûr même, glucide je suis bien vers 300/350 gr et lipides environ 100 gr par jour.

Je vous poste la diète semaine pro car effectivement ya peut être à revoir.

Lefaucheur

membre approuvé
Bonjour les gars, comme promis je vous partage ma diète, je le rappelle je vise un physique de 80 kg plutôt sec.
Il y a beaucoup de poudre mais travail oblige je n'ai pas le temps du tout pour cuisiner faire la vaisselle ... c'est plus simple à doser et sa soulage mon bide qui à trop vécu lol.

Pièces jointes

• Screenshot_20220226-044143_Drive.jpg
    Screenshot_20220226-044143_Drive.jpg
    254 KB · Affichages: 88
  • Screenshot_20220226-044152_Drive.jpg
    Screenshot_20220226-044152_Drive.jpg
    218.5 KB · Affichages: 92
  • Screenshot_20220226-044200_Drive.jpg
    Screenshot_20220226-044200_Drive.jpg
    211.7 KB · Affichages: 96
Retour