Journal et photos koneko

koneko

membre approuvé
oui c'est vrai que je mets pas mal de truc sur ma diete et tout ca, d’ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ca serai gentil :D

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bonne fête de fin d'année a toi aussi ,
pour ta diète je resterai sur celle que tu avais au début tu avais perdu 1 kg sur deux semaines plutôt de bon résultat , tu disais aussi être fatigué les diètes sont comme les trainings pour exploiter leurs avantages et que ce soit rentable il faut rester un minimum dessus
la tu veux déjà la changer sans l'avoir terminer ne grille pas les étapes reste sur ta diète tu ne la pas exploiter a fond

koneko

membre approuvé
Salut a tous,
tout d'abord merci @barbarrian pour m'avoir éclairé ;)

Bilant de cette moins 1kg et 1 cm de tour de taille au nombril (au plus fin ca veut pas bouger:tete:)

je vous ai mis quelques photo sans poses pour que vous puissiez bien voir le gras :mad::D
Si vous pensez que j'ai des muscles a travailler en priorité faite mois signe,parce que je fais très peu d'exercices d'isolation type abducteur ou autre machine a fessier, moi j'aime le squat et le SDT :cool:

c'est domage on voit pas du tout les reliefs de mon dos mais en vrai j'en ai un peu, sinon ya presque un petit début d'abdos je suis trop contente :p

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme max belle silhouette de mieux en mieux :finger: euh ton gras c'est dans les oreilles que tu la lol
ne fait pas de fixation tout viens a point qui sait attendre

Kartou

membre approuvé
vétéran
Tu progresses vite c'est bien!

Tu devrai arriver à tes objectifs en continuant ainsi !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

le temps d'acquérir un peu plus de muscles , reste sur les gros mouvements en priorité
80% sur les exos de bases et 20% sur les exos d'isolation semble préférable pour le moment .

une fois que tu auras matière a sculpter tu augmenteras ce % .

ps: avec tout le respect que je vous dois a okami et toi , tu as vraiment un physique qui rentre dans mes goûts perso , mais bon ça fait pas avancer le débat :D

I

invité

un grand bravo
tu es la preuve que le travail paie
progression constante:finger:

koneko

membre approuvé
@triumph @Kartou @maxence47
merci beaucoup c'est gentil, je suis contente c'est vrai que ca va plutot vite :p

@barbarrian non mais quand je parle de gras c'est pas comme les filles qui font haaaaaaa j'ai pris 1kg lol,mais bon je vise quand meme le niveau bikini donc la je suis quand meme loin du niveau de compete :mad:

le temps d'acquérir un peu plus de muscles , reste sur les gros mouvements en priorité
80% sur les exos de bases et 20% sur les exos d'isolation semble préférable pour le moment .

une fois que tu auras matière a sculpter tu augmenteras ce % .

ps: avec tout le respect que je vous dois a okami et toi , tu as vraiment un physique qui rentre dans mes goûts perso , mais bon ça fait pas avancer le débat :D
Moi ce que j’aimerai c'est avoir le fessier plus rond sur le coté je trouve que ca fait un "plat" :tete: bon apres je peux pas trop espérer un gain de muscle/forme en seche hin
Pour ton PS, ya pas de problème on le prend tout les deux comme un compliment, il faut pas se mentir un des effet secondaire de la muscu c'est d'etre plus atirant(e):p

D'ailleurs je suis désolé pour toute les filles qui disent que les mecs dans les salles passe leur temps a mater, mais tant que le gens reste correct je vois pas le problème;)
On fait quand meme ca pour etre plus esthétique et meme si c'est une démarche personnelle,ca fait toujours plaisir quand de gens remarquent le travail.

quand un mec (ou une fille) regarde notre physique c'est un peu comme quand quelqu'un vous dis que vous avez pris des bras lol, sauf que les gens peuvent pas dire "putain t'as un super cul" :D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Belle progression , il faut muscler peu le tout.

Mais je trouve que ca s affine c est cool.
Reste un max sur des mouvements de base , tu verras le reste plus tard

koneko

membre approuvé
Haha merci pour ce cadeau, et bonne année aux mems:p

pour l'instant j'ai tout bon (enfin c'est okami qui a tout bon,mais chutttttt)
après si mes cuisse devienne trop imposante par rapport a mes fessiers, bin on verra mais je crois que j'ai de la marge :D

J'essaye vraiment de faire intervenir au maximum les fesses sur tout les exos de base,meme si les cuisses brûlent toujours un peu plus, je peux vous dire que le lendemain j'ai mal au cul :p

koneko

membre approuvé
salut a tous, encore merci pour cet article très intéressant (merci google trad lol)

voici le photos d'aujourd'hui sans pose on vois bien que le fessier manque clairement de galbe

ya vraiment un petit debut d'abdo :p et le dos se dessine, mais pour le bas je crois que ca va etre encore long :tete:
d'apres vous suis-je tres loin du niveau bikini français (honètment bien sur)

niveau planification je pensé finir le mois de janvier en "seche" avec un training un peu plus leger que ce que je fait actuellement pour bien me concentré sur la sensation et le travail des bon muscle.
Et ensuite partir sur un pdm le plus propre possible (c'est trop dur de perdre lol) avec ce programme http://musclesenmetal.is/forum/threads/hard-body-training-for-women.20647/#post-435730
Qu'en pensez vous? Est ce un bon programme pour une pdm? Est ce qu'il vaut mieux que je passe par une phase de transition entres la seche et la pdm niveau diete?
a tres bientot :p

ps: je trouve qu'il manque des smileys pour fille, cela ne sont pas tres glamour lol

koneko

membre approuvé
un peu hors sujet mais par contre je vois ma poitrine fondre a vu d’œil, vous avez pas un technique pour que la graisse parte sur les fesses en premier lol:rolleyes:
sinon sérieusement il y a d'autre filles sur le forum,j'aurai bien aimé partager et voir l’évolution d'autre femmes

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Très franchement, un grand bravo pour tes resultats!
La différence avec tes précèdentes photos est flagrante, surtout au niveau des quads.
Passes doucement de ta sèche à ta pdm, pas d'un coup, c'est un bon moyen de prendre du gras...

koneko

membre approuvé
merci beaucoup c'est tres gentil:oops:, mais je trouve que mes quad sont un peu gros par rapport a mes fessiers
Je pensais faire quelque chose de progressif niveau diete j'ai le temps.

I

invité

oui , c'est juste la découpe qui fera la différence . en terme de muscle , tes jambes sont au top , faut juste la séparation , le détaché musculaire .

les sauts de ce programme devraient les améliorer de ce côté là .

koneko

membre approuvé
Je ne trouve pas, je trouve justement que tu es bien proportionnée.
c'est trop gentil :oops:
mais quand meme ca ferai pas de mal si de profil mes fesses ferai un peu plus "boules" lol
sinon pour le niveau bikini francais vous pensé qu'il faut que perde encore beaucoup ?
D’après vous c'est faisable pour 2016?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour bikini je suis une bille mais je pense qu'il faut déjà te muscler un peu plus, et oui ensuite sécher un chouilla plus.
Mais c'est clair que tu as une bonne morphologie et que c'est largement faisable pour toi!

koneko

membre approuvé
@SWAT06 les sauts et la plyo en générale ca aide pour le détaché ?
@georges merci je vais essayer de prendre 1 ou 2 kg bien propre ca va etre top ( si j' y arrive):D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu verras ton reel niveau au fînal de ta seche quand tu seras découpée.
La il est trop tot..
Mais ce qu on peut dire c est sue tu es bien proportionnée. Et que progresses bien..
Apres continue et quand tu seras prete seches..
Essaies de prendre 1 ou 2 kg de muscles avant tout

koneko

membre approuvé
Pour rien vous cachez, je pensais stoppé ma seche debut février.
Parce que deja j'ai envie de progressé un peu en en force et la c'est un peu compliqué.
Et que je voudrai voir si je suis capable de stabiliser cet été qui n'est pas sec,mais relativement propre.
Et surtout je veux de la viande dans les fessiers et le haut :mad:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas compliqué la force, pour une fille 3-5 reps sur 5-8 séries sur les mouvements de base.
Et un cul musclé c'est du soulevé de terre et du squat ATG (cul au sol). Inutile de faire 8 séries de 30 sur une quelconque machine à fessier.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
ne mélange pas tout, prendre de la viande sa demande une diète différente et un programme différent, que de définition musculaire qui est le contraire de prendre de la viande , Rome ne sait pas fais en un jours !

bravo pour ta volonté et ton partage

Retour