Journal et photos koneko

koneko

membre approuvé
@georges oui on pensait partir sur de 5x5 sur les exo de base et finir la séance par quelque série de 8/10 sur les exos d'isolations :p
@invisible 007 bin oui justement c'est pour ca que je dis que je compte arrêter la sèche pour partir sur un pdm,je sais bien qu'on ne peut pas construire de muscle en hipocalorie ;)

koneko

membre approuvé
salut a tous :D
Apres une petite semaine de vacance,je reviens vous donner des nouvelles.
malgré ma semaine d'inactivité j'ai quand meme perdu 900g :p
Voici les photos de lundi honnêtement je ne vois pas trop la différence,meme avec c'est 900g de moins :mad:

plus qu'une semaine de sèche et apres j'attaque la pdm, pour avoir des ballon de foot a la place des fesses haha:p
voila le rendu que j'aimerai niveau fessiers (meme si j'ai l'impression qu'elle a un petit retard ischio) https://www.facebook.com/1457066111...066111248224/1529373497350818/?type=1&theater

koneko

membre approuvé
@SWAT06 en effet c'est plutôt pour lui lol, j'ai pas trouvais d'exercices vraiment nouveau, mais certaine d'entre elles ont des physiques plutôt motivant

I

invité

y a un peu plus de muscle cuisses et épaules , mais ça reste difficile a juger avec les poses un poil différentes et la lumière .

les fessiers sont des fibres lentes , donc après ton exercice lourd 5/7 reps , tu pourrais aller avec un 2ème exo sur 12/15 reps , et ensuite un triset
pour les brûler 4/5 tours de 10/12 reps par exo

du style

29 décembre

1419846969-face-p-modif.jpg

4 janvier

1420367647-pose-f.jpg

23 janvier

1422033531-face.jpg

• Like
Réactions: doc

koneko

membre approuvé
merci beaucoup pour votre aide et "compliment"vu que met quad son un point fort je pensais les délaissé un petit peu au profit des fessiers,de toute facon sur tout les exo de bas je bosse aussi mes quads.

faire genre
quad fessier: squat complet lourd (5x5) et apres les exo ou je sent le plus les fessiers travailler
et
ischios fessiers: sdt jambe tendu en 5x5 des fente en serie de 10 au cadre et un circuit fessier comme sur les video
qu'en pensez vous?

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je viens de lire ton journal, vraiment une bonne progression bravo à toi !!
C'est vrai qu'au niveau de tes jambes la différence est flagrante :grands yeux:

koneko

membre approuvé
Salut a tous
@Adem95 Merci c'est vraiment gentil
@aloora Pour l'instant il n'y a pas de hack squat dans ma salle, mais on va changé en septembre :)

voici les photos de ce matin prise apres ma séance mais okami trouve que je suis un peu mieux a jeun le matin.

je trouve la dernière pose pas trop mal,qu'en dites vous ?
On commence a voir un peu le dessin dans mon dos :cool:

Voila c'est la fin de cette première "sèche" seulement moins 4kg mais je trouve qu'il y a quand meme une différence :p
Je pars doucement sur une pdm propre (tres propre j'espère,j'en chie trop pour perdre lol), on vise plus 2kg en 4mois, puis on repartira sur une sèche pour etre tranquille tout l'été :p

I

invité

toutes les poses te mettent en valeur , tu es photogénique , et ta silhouette féminine . 4kgs pour ton gabarit c'est beaucoup , alors c'est pas mal .

koneko

membre approuvé
Ouawou ca c'est du compliment @SWAT06
Merci a toi aussi @Adem95
En regardant avec okami on se dis que sur celle de face je tire peut etre un peu trop les épaules vers l'arrière. ca fait un peu y inversé plutot que x niveau ligne

ronualld

membre approuvé
vétéran
salut.
je te trouve qu'il y a une bonne évolution,entre tes premières photos et celles d'aujourd'hui,quant à la dernière photo,ton dos donne un bon détaché.
bravo.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
waouhhh quel féminité bravo superbe résultat qui au fil du temps vont encore s'améliorer grâce a tes connaissances acquises :finger:

koneko

membre approuvé
merci a vous
la je m'inquiète un peu j'aimerai vraiment prendre tres peu de gras pour avoir un condition corect tout le temps et surtout ne pas avoir 6 mois de seche a faire pour etre avoir une seche compète

I

invité

ben t'es très bien la dessus ;)

surveilles ta diète et t'auras pas de problème pour te maintenir je pense. Vu ton physique tu verras tout de suite si ça dérape.

Adem95

membre approuvé
vétéran
Sinon il y a des coach magnifique ici ! Peut etre que tu pourrais te faite suivre par l'un d'eux .. Au moins pas de surprise ..

koneko

membre approuvé
c'est une bonne idée, mais j'aime bien me faire suivre par mon chéri, ca nous fait un truc ou on travaille ensemble :p

F87

membre approuvé
vétéran
Je découvre ton journal et je suis impressionné. Très beau physique féminin j'admire les femmes qui percent dans cet univers plus masculin à l'origine. J'aimerais que ma moitié sois motivée comme toi ^^ Continue comme ça tu es sur une très bonne voie ;)

I

invité

et tu as bien raison , faut profiter de la complicité et le plaisir de partager une chose commune et qui en plus fait du bien a la santé .

Crystal

- OFF -
c'est une bonne idée, mais j'aime bien me faire suivre par mon chéri, ca nous fait un truc ou on travaille ensemble :p

Oui, c'est tres bien de partager cette passion avec ton homme. Faire des activités ensemble qui plus est, vous attirent tout les 2, est très bien pour le couple.
Et que de progression tu fait depuis le premier jour.

Bravo. :)

koneko

membre approuvé
ouaw c'est fou, comme quoi tout est possible?j'espère avoir une aussi belle progression qu'elle

ps: quelqu'un sait qui c'est ?

koneko

membre approuvé
Salut , merci pour l'article :p
bon ma phase de maintien et plus compliqué que je l'aurais imaginé, j'arrive a me maintenir a 52.5/53kg mais non sans mal lol
voici ma diete actuel
3 Jour bas
Repas 1:

1gr vit C/ 1 omega3
40gr flocon avoine +180gr blanc œuf + 40gr fb 0% + 1cs huile olive

Repas 2:
100r poulet + 200gr légumes +80gr patate douce + 1cs huile colza

Repas 3:
100gr poulet +légume vert à volonté +1 cs huile olive

Repas 4
120gr poulet + 200gr légumes + 1/2 avocat

Repas 5
150gr poisson + légume vert à volonté+1cs huile lin
1omega3

Repas 6
1/2 scoop caseine + 15gr noix
Pre-training: 5gr gluta + 5gr bcaa
Post-training: 1 compote + 5gr bcaa + 5ge gluta +1 scoop whey

1 Jour haut
Repas 1

1gr vit C/ 1 omega3
60gr flocon avoine +160gr blanc œuf+40gr fb 0% +1cs huile olive

Repas 2

100gr poulet + 100gr patate douce + 100gr brocolis + 1cs huile colza

Repas 3

100grboeuf 5% + légume vert a volonté +80gr riz basmati

Repas 4

100gr poulet + 100gr epinard +60 gr riz basmati

Repas 5

4 blanc oeuf + 1 salade + 1cs huile carthame
1 omega3

Repas 6

rien
Pre-training: 5gr gluta + 5gr bcaa
Post-training: 1 compote + 5gr bcaa + 5gr gluta + 1 whey

et voici quelques photos (je trouve que j'ai repris un peu mais bon :mad:)

voila je pensais partir sur une petite pdm pour début mars voir si je peux peux prendre 2/3kg propre

Retour