Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous, j'ouvre ce journal pour partager mon évolution.
J ai 37 ans, j ai commencé la musculation a l'âge de 18 ans. J' ai repris la musculation après un arrêt total de près de 4 ans en octobre 2017 ou j'affichais un physique degueulasse, faut dire ce qui est
A 87 kilos pour 1m77.
J'ai donc décidé de me reprendre en main.
J'ai donc séché un peu, j ai perdu 10 kilos pour afficher début septembre 2018 un corps convenable a 77,4 kilos.
J'ai commencé ma première cure, off depuis 10 ans.
40 mg de diana en ED , puis 3 injections semaine de valkyrie B 400 ( 200boldo 200cypio).
Mon corps a changé du tout au tout.
Je suis monté jusqu a 99.8 kilos avec cette cure en espace de 2 mois.

Mes performances
Avant la cure 3x100 au bench et 1x 110
Soulève de terre 1x140
Squat 1x 120

Après la cure
Au bench 20x100 5x130 1x150
Soulève de terre 1x 205
Squat 1x 170.

Mon alimentation est très variée chaque jour.
Mais je vais donner un exemple .

7h
5 oeufs entier
1 demi mangue
50g de flocon de riz
10g de baie de goji
3g de pollen
0.5l de lait d amande bio.

9h30 , 30 min avant le training.
1 banane mûre , 10 g de miel bio
100g de boeuf maigre.

Pendant l entraînement dextrine et acide aminé.
Après l entraînement , 15g de miel
1 dose de whey iso 0.
Mon entraineemnt dure 2h de moyenne et je bois 2 litres d eau pendant.

12h45
120g de filet de porc.
300g de riz valeur cuite
200g de brocoli.
3 oméga 3
Sauce soja et graine de chia

15h45
6 blanc d oeuf et 1 jaune.
2 kiwi et une orange en smoothie, moringa, fenugrec et maca.

19h
200g de cabillaud
300 g de patate douce
30 g de noix de cajou
Une salade type roquette en entrée.

22h
30g d amande
200g de brocoli
120g de blanc de poulet.

Mes compléments. Glucosamine, Glutamine, bcaa, acide aminee , whey iso, un booster parfois.

Voici ma transformation en photo
 

Pièces jointes

  • IMG_20171014_143419.jpg
    IMG_20171014_143419.jpg
    998.7 KB · Affichages: 193
  • 20180730_131038.jpg
    20180730_131038.jpg
    2.1 MB · Affichages: 208
  • 20190104_195743.jpg
    20190104_195743.jpg
    1.8 MB · Affichages: 207

Jet7

membre approuvé
vétéran
Prochaine cure, je change de labo. Je décide de faire confiance à GENO.
Elle sera basée sur 7 semaines
Trenbolone acetate et testo propionate.
0.5mg de chaque en ED.
Protection arimidex et dostinex selon la pds.
Hcg 250ui 2x par semaine à partir de la 3 ème semaine.
Toujours du desmodium en sirop, 2 cuillères par jour et 2 liv52 ou 2 chardon marie par jour en combinaison .

Ma diète sera un peu plus riche en protéines et plus riche en glucides.
Actuellement mon poids est de 98 kilos après l arrêt de ma cure en début décembre.
Je précise que je suis en cruise, 1ml de Testo enanthate 250mg tout les 7 à 10 jours.

Je fais du cardio 3 fois par semaine. Je travaille en dropset, superset et le bench et les exo de base en 5 3 1.
Je recherche avant tout la force , puis la masse de qualité.
 

ch'tidunord

membre approuvé
Clai, net, préci, pas de place au hasard....Alors là garde moi une chaise longue car je m'instale pour pouvoir ne rien rater de ta mutation!
J'ai hate de voir ce que ca va donner poto (meme si j'ai dejà ma petite idée).
J'ai une question: Si tous tes voyants sont bons à la 7eme semaine, penses tu pousser un peu le cycle ou 7 semaines, c'est 7 semaines?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Si les voyants sont tous au vert je pousserai sûrement la cure avec un ester long, mais pas en trenbolone.
Peut être tabler sur de la boldo sur un cycle long avec testo cypio .
La jouer malin, vu que la boldo met longtemps à agir, la testo je reste sur une as de 250mg semaine comme un cruise jusqu a la sixième semaines, boldo à 600 mg semaine reparti en 3 injections pour être au plus stable possible .
Tout se calcul, je t avoue ne pas y avoir réfléchi.

Par contre là vu la saison, ça va être propolis gelée royale , magnésium, echinacea , moringa, maca, ginseng.
Important d avoir un corps et un système immunitaire renforcé.

Je bois en moyenne 5 litres d eau par jour. J alterne hepar, courmayeur , evian et quezac après l entraînement
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Sympa la progression poto, tout comme les perfs d’ailleurs ;)

Ah et c’est cool de voir un BB manger du porc, c’est une bonne source trop souvent omise:)
Je te remercie Viper, oui trop souvent oublié.
Je mange très varié .
Par exemple ce soir, je me fais 150g de crevette rose, persil et ail frais. Je fais revenir dans de l huile d olive. Ensuite du curry , un peu de cannelle, gingembre frais , citron vert coupé finement. Je rajoute le lait de coco. 1min 30 de cuisson et hop.
En attendant je fais braiser le chou pac choï.
Pour les glucides je vais vert une purée de patate douce.
Recette très simple.
10 noix de cajou mixé, 1 patate douce de 200g à la vapeur, puis réduit en purée.j incorpore la poudre de cajou, un filet d huile de sésame. Un peu de sel rose et piment doux.

Manger varier , sinon c est l enfer de manger toujours pareil
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Recette pour le porc.
Coupé finement, rajouter une cuillère à soupe de sauve teryaki. Laisser mariner 20 minute.
Prenez des champignons noirs séchés , laisser dans de l eau pendant 30 minutes.
Coupé en julienne , poireau , carotte, oignon et un poivron rouge. Le plus fin possible.
Faite revenir le porc avec sa sauce dans de l huile d olive ou sésame bien chaude que ça caramelise.
Dans de l huile d olive faite revenir les oignons et les carottes puis ajouter poivron et poireau. Faite cuir mais pas trop longtemps pour le croquant.
A manger après une séance , les ig hauts de la sauce remonte la glycemie
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Recette pour le porc.
Coupé finement, rajouter une cuillère à soupe de sauve teryaki. Laisser mariner 20 minute.
Prenez des champignons noirs séchés , laisser dans de l eau pendant 30 minutes.
Coupé en julienne , poireau , carotte, oignon et un poivron rouge. Le plus fin possible.
Faite revenir le porc avec sa sauce dans de l huile d olive ou sésame bien chaude que ça caramelise.
Dans de l huile d olive faite revenir les oignons et les carottes puis ajouter poivron et poireau. Faite cuir mais pas trop longtemps pour le croquant.
A manger après une séance , les ig hauts de la sauce remonte la glycemie
Un vrai chef poto ;)
Comme quoi on peut tenir une diète et se faire plaisir gustativement parlant!
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Un vrai chef poto ;)
Comme quoi on peut tenir une diète et se faire plaisir gustativement parlant!
C est sûre, par exemple le midi, tu n as pas le temps, tu te fais une soupe le soir.
1.5litre d eau, 1 potimarron 5 pomme de terre 1 poireau. Tu fais bouillir le tout. Un coup de plongeur, épices kefta, piment doux sel poivre curcuma. Et tu en as pour 3 fois.

Il faut manger les légumes de saison .

Allez je donne une recette de dessert.
1 kaki
200g de yaourt grecque
20g de flocon d avoine
20 gramme d amande
Caramel zéro.

Mixer le amande grossièrement avec les flocons d avoine.
Les mettre dans le fond d un verre, sirop de caramel, mettre le yaourt grecque. Par dessus.

Mixer le kaki en coulis.
Rajouter le coulis dessus.
Laisser au réfrigérateur. Déguster froid.

Protéine glucides et bon lipide.
Vous pouvez varier à l infini
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le problème c est que les gens ont la flemme de cuisiner. Ils vont au plus rapide alors qu ils passent 2h par jour devant des vidéos d entraînement ou les forums.
Faites vous plaisir dans l assiette, revisiter des recettes pour les rendre ligth.

Il y a beaucoup de recettes rapide à faire.

Encore une...lol
Faites revenir des gros raisins dans de l huile chaude, avec des dès de pomme. Dans une cocotte ou faitout mettez 2 cailles avec une cuillère d huile et un fond d eau.
Rajouter les raisins et les dés de pomme.
Farce pour la caille.
Un peu de pain complet , bacon de dinde, pruneau. Mixer le tout puis rajouter un jaune d oeuf. Farcir les cailles avec.
Au four à 180 degrés. Puis tu poses ton cul dans le canapé pendant 35 minutes. C est prêt. Ça aura pris 10 min à préparer.
Bon appétit à tous. Recette rapide et diete.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je m’incruste ici, hâte de voir les résultats :)
Hâte de les partager, j ai toute confiance sur la qualité des produits Geno.
J en ai touché deux mots à un champion que je connais et le verdict est au top.
Ça fait plaisir de pouvoir démarrer une cure sans te demander si tu t injecte du fake ou du sous dosé.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hop j'ai loupé ça, pousser vous les gars que je m'installe !

Sinon tu est un vrai chef cuisto c'est fou, hâte de lire ta progression poto !
J adore manger, je suis épicurien. Quand je vois ce que certains mangent, hors de question de manger du riz dinde haricot vert.
J ai plein de recette gourmande
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
C'est bon enfant hein les potos ;) Surtout venant de moi, c'est l'hôpital qui se fou de la charité lol On est trop souvent sérieux :)
Je confirme, c est bien de se chambrer de façon bon enfant.

Une idée de recette pour une entrée.
Verrine.
Prenez des petites crevettes rose ou des petites écrevisses.
30g , les mélanger avec du yaourt grecque, y ajouter de l ail ciselé et de la ciboulette .
Les mettres dans une verrine .
Ensuite prendre un avocat tropical. Le mixer , y ajouter du piment doux et du jus de citron pour éviter l oxydation. Sel rose et poivre.
Disposer au dessus des crevettes. Une feuille de persil plat pour la déco .

De quoi se faire plaisir gustativement .
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et hop, encore placé le lab mine de rien

emoji23.png
Ne se mentons pas C est aussi l intention. Je teste le labo, ch'tidunord et d autre. Une nouvelle source sur MeM , o
Et hop, encore placé le lab mine de rien

Je reçois ma commande semaine prochaine. 1ere injection dimanche.
Ça va être sympa, on va tester Geno mais honnêtement je n ai aucun doute sur la qualité produit.
Je pars confiant sans me poser de question. C est un atout. Le but est de partager l évolution et si la source est aussi top que je le pense, tout le monde sera gagnant
 

ch'tidunord

membre approuvé
Y'a mon poto (et voisin) HardcoreJo membre éminent et ultra respecté de Meso et MeM, qui a fait un journal de progression sur Meso avec uniquement des prods de "de mon labo préféré" et le verdict est sans appel et si le JO valide c'est que ca tient la route. Tous les labos se battaient pour qu'il test leurs produits alors il est plus que transparent.
Je crois que le journal s'appel "cure only exlu génoscience by hardcoreJo" ou un truc comme ca :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Y'a mon poto (et voisin) HardcoreJo membre éminent et ultra respecté de Meso et MeM

Je vais paraître "méchant" mais il a beau être plus ancien que moi, je les vue qu'une fois sur MeM alors bon no comment hein…
Un traitre qui a abandonné MeM pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ! :confused:
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Y'a mon poto (et voisin) HardcoreJo membre éminent et ultra respecté de Meso et MeM, qui a fait un journal de progression sur Meso avec uniquement des prods de "de mon labo préféré" et le verdict est sans appel et si le JO valide c'est que ca tient la route. Tous les labos se battaient pour qu'il test leurs produits alors il est plus que transparent.
Je crois que le journal s'appel "cure only exlu génoscience by hardcoreJo" ou un truc comme ca :)
Encore une preuve très réconfortante. Alors oui on fait la promo , oui on fait le retour. Mais au final on vous propose juste de nous suivre dans cette aventure. Les tarifs sont tops, les produits sont tops, la livraison est ultra rapide et sûre, la communication est plus que top.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je vais paraître "méchant" mais il a beau être plus ancien que moi, je les vue qu'une fois sur MeM alors bon no comment hein…
Un traitre qui a abandonné MeM pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ! :confused:
Lol tu as le droit d avoir ton opinion , heureusement d ailleurs mais ce qui compte après tout C est le produit et la source :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut