Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Talos

membre approuvé
Bien entendu pour que la testo enanthate soit active avant que la fin de ma propio , j en injecte 500mg par semaine depuis 15 jours.

J envoi 5000ui de hcg à mi cure.

Protection foie tout au long de la cure, liv52 et chardon marie liquide. Desmodium.

1 arimidex par semaine.

6 litres d eau par jour.
Matin 1 jus de citron eau chaude 1 cas de vinaigre de cidre à jeun 30 min avant le petit dej

J'ai quelque petite question si ça te dérange pas,

ya pas de pause entre les cures cité?

les 5000ui hcg a mi cure en un seul coup?

1mg Ari par semaine te suffit ?

Et pour finir sympas le mélange que tu prends avant le petit dej, c'est pour aider la digestion? car j'ai une digestion fragile moi.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
On est là pour partager donc non ça ne me dérange pas.
Alors je cruise entre mes cures. Je ne relance pas.
A tort peut être mais par le passé je relancais et au final je perdais 40 à 60% de mes acquis de cure.
En cruise il me suffit de descendre légèrement mes charges de travailles pour ne pas fatiguer mon système nerveux et d éviter les blessures.

Les 5000ui je me les envoient en 5 injections reparti sur 3 semaines.

1 arimidex me suffit largement.

Pour ma préparation du matin elle prépare mon estomac et à la journée, car avaler entre 3200 et 4200 calories par jours , c est éprouvant pour l organisme quand tu as l habitude d être sous la barre des 3000.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa ton retour Jet7 et la TREN (para pharma pour moi) me laisse le meilleur des souvenirs. Même aujourd'hui rien de comparable.
Dans un autre registre, tu es satisfait du Liv 52 ?
Le desmo tu le prends pendant toute la cure ?
 

Talos

membre approuvé
On est là pour partager donc non ça ne me dérange pas.
Alors je cruise entre mes cures. Je ne relance pas.
A tort peut être mais par le passé je relancais et au final je perdais 40 à 60% de mes acquis de cure.
En cruise il me suffit de descendre légèrement mes charges de travailles pour ne pas fatiguer mon système nerveux et d éviter les blessures.

Les 5000ui je me les envoient en 5 injections reparti sur 3 semaines.

1 arimidex me suffit largement.

Pour ma préparation du matin elle prépare mon estomac et à la journée, car avaler entre 3200 et 4200 calories par jours , c est éprouvant pour l organisme quand tu as l habitude d être sous la barre des 3000.

Concernant la tren, j'entend de partout comme quoi c'est le roi des stéro, que pense tu de la tren?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Concernant la tren, j'entend de partout comme quoi c'est le roi des stéro, que pense tu de la tren?
Pour moi c est une excellente molécule, force, vascularisation, perte de gras, nervosité mais quelques ES facilement gérable. Après je t avoue qu on m a tellement fait une montagne de la tren que je m attendais à mieux ou alors faut des dosages plus lourd que 525 mg semaine.
Pour ma part , ce qui fonctionne le mieux sur moi , ça été le mix B de chez Musclefax, le mélange de testo cypionate et de boldenone.
Après je pense qu on est plus ou moins réactif à certaines molécules. A nous de tester et de voir. Mais je préfère rester en faible dosage et me charger à l annee avec des cruises entre les cures et le faire des années, plutôt que de m envoyer de fort dosage et avoir une couille.
 

Bobiss972

membre approuvé
On est là pour partager donc non ça ne me dérange pas.
Alors je cruise entre mes cures. Je ne relance pas.
A tort peut être mais par le passé je relancais et au final je perdais 40 à 60% de mes acquis de cure.
En cruise il me suffit de descendre légèrement mes charges de travailles pour ne pas fatiguer mon système nerveux et d éviter les blessures.

Les 5000ui je me les envoient en 5 injections reparti sur 3 semaines.

1 arimidex me suffit largement.

Pour ma préparation du matin elle prépare mon estomac et à la journée, car avaler entre 3200 et 4200 calories par jours , c est éprouvant pour l organisme quand tu as l habitude d être sous la barre des 3000.
A oui 40 A 60% de perte je me posais la question je vois pas trop l'intérêt du coup à voir je vais pas cruiser des la première mais si je gagne 6 kilos et qu'il men reste 2.5 ça fait chier .....
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
A oui 40 A 60% de perte je me posais la question je vois pas trop l'intérêt du coup à voir je vais pas cruiser des la première mais si je gagne 6 kilos et qu'il men reste 2.5 ça fait chier .....
Après je ne dis pas que j ai raison de le faire, il y a des risques à prendre en compte. Mais perso je vois les choses comme ça, après j ai déjà des enfants , une vie de famille très stable.
La seule chose que je peux conseiller c est des cures ligth et protégez vous, faites vous suivre par un médecin et endocrinologue
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après je vois beaucoup de personne faire des cures à 1g de testo semaine 800 de deca , 60mg de diana ed ....quand tu en es déjà la en seconde ou 3 ème cures... Ca devient juste de l hérésie. Enfin de mon point de vue.
Le tout, tout de suite. Avec de tels dosages, évidemment qu'on prend, mais après il faut conserver ses acquis et pouvoir relancer.

Et surtout, une fois qu'on a pris de telles doses, qu'est ce qu'on prend après ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le tout, tout de suite. Avec de tels dosages, évidemment qu'on prend, mais après il faut conserver ses acquis et pouvoir relancer.

Et surtout, une fois qu'on a pris de telles doses, qu'est ce qu'on prend après ?
C est ca le problème, qu est ce qu on s envoie après. 8ui de gh 1g par jour de testo 800 de primo 1000mg de tren etc..
Pensez à l avenir, c est une passion, pas notre vie.
Durez dans le temps, c est mieux que de briller 3 ans
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C est ca le problème, qu est ce qu on s envoie après. 8ui de gh 1g par jour de testo 800 de primo 1000mg de tren etc..
Pensez à l avenir, c est une passion, pas notre vie.
Durez dans le temps, c est mieux que de briller 3 ans
Exact. J'aime la fin de ton post poto
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et le début aussi c'était juste pour marquer le point
Il faut laisser le temps au temps. J ai repris les steros depuis septembre 2018 après plus de 10 ans sans y touché. Et j ai fait que du ligth.
Et je compte continuer ainsi. Sachant que je vois mon médecin régulièrement et mon endocrinologue.
N économisez jamais sur les protections et les pds.
Après je ne juge personne, c est votre corps, votre vie mais vous n en n avez qu une.
J ai 37 ans et je sais que bientôt je devrai descendre mes charges et bosser plus en bodybuilding. Mais l important ça reste quand même le partage, je n en suis pas arrivé la seul, alors ce que je sais je suis ravi de le partager à mon tour.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Retour du jour.
Pour ma part que du bonheur, évolution de la force malgré ma perte de poids volontaire. Entraînement plus bodybuilding que power.
Ma force évolue, plus de congestion et je peux m entraîner plus longtemps et plus durement. Seul bémol le souffle très court du à la tren.
Je suis tombé à 86.6 de tour de taille, on continue de dégraisser l animal.
Être fort c est bien, mais être fort et dessiné c est mieux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Retour du jour.
Pour ma part que du bonheur, évolution de la force malgré ma perte de poids volontaire. Entraînement plus bodybuilding que power.
Ma force évolue, plus de congestion et je peux m entraîner plus longtemps et plus durement. Seul bémol le souffle très court du à la tren.
Je suis tombé à 86.6 de tour de taille, on continue de dégraisser l animal.
Être fort c est bien, mais être fort et dessiné c est mieux.
86.6 bien joué poto
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Retour sur ma séance. Ça fera 16 jours que je suis sous diana geno en complément de la tren acetate et de la propio.
Niveau masse, pas spécialement, pas ce côté flotteux habituelle mais bien rempli.
Sûrement avec le combo tren.
Niveau force , à vous de juger.
Mercredi dernièr au développe militaire machine 13x 100 kilos.
Aujourd'hui 17x 100 kilos.
Pour ma part le diana geno est une valeur incontestable.

Protection 2 liv52 par jour, 1 c à café de desmodium 1 fois et 1 de chardon marie.
Pas de bouton.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Retour sur ma séance. Ça fera 16 jours que je suis sous diana geno en complément de la tren acetate et de la propio.
Niveau masse, pas spécialement, pas ce côté flotteux habituelle mais bien rempli.
Sûrement avec le combo tren.
Niveau force , à vous de juger.
Mercredi dernièr au développe militaire machine 13x 100 kilos.
Aujourd'hui 17x 100 kilos.
Pour ma part le diana geno est une valeur incontestable.

Protection 2 liv52 par jour, 1 c à café de desmodium 1 fois et 1 de chardon marie.
Pas de bouton.
Pu.... ça pousse fort en une semaine.

Effectivement leur diana envoie du lourd

Tu prévoies une pds bientôt ? Le foie va prendre cher, et ce, même avec les protections que tu prends
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pu.... ça pousse fort en une semaine.

Effectivement leur diana envoie du lourd

Tu prévoies une pds bientôt ? Le foie va prendre cher, et ce, même avec les protections que tu prends
La pds est prévu en fin de tren et de diana, quitte à avoir de lourdes valeurs autant quelles soient à leurs maximum. Sauf si bien sure apparition d es comme teton douloureux, dans ce cas là pds sera faite avant.

Oui ça pousse fort, très fort , le diana je vais en faire seulement 30 jours maximum.
Ensuite selon ma pds, cruise ou je change de molécule. Winstrol testo et une autre molécule plus douce
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Genoscience vous annonce que le western union est à nouveau actif, à partir de 250 euros d achat minimum.
Contactez moi en MP si besoin.
 
I

invité

Hé , y a rien qui se fait par pm , surtout pour une source qui s'est faites bustée et qui n'est plus sur le forum.
Alors attention , parce que si on s'aperçoit que y a du biz , tout les pseudos qui apparaîtront et ben ils disparaîtront du forum.
A bon entendeur.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hé , y a rien qui se fait par pm , surtout pour une source qui s'est faites bustée et qui n'est plus sur le forum.
Alors attention , parce que si on s'aperçoit que y a du biz , tout les pseudos qui apparaîtront et ben ils disparaîtront du forum.
A bon entendeur.
Geno n est plus sur le forum pour assurer leur qualité de prestation. C était ingérable avec les forums, trop de commande et du coup des erreurs. C est pour éviter ce genre de problème qu ils en sont parti. Si je dis en mp c est tout simplement parceque geno ne veut pas communiquer leurs adresses mails afin d éviter à nouveau de gros débordement. Je ne la communique qu à ceux intéressé. Aucun buisness, je ne suis ni représentant, ni payé par geno. Je fais juste le relai entre geno1 qui est un ami avec ceux désireux d avoir une bonne source.
Après si ça pose problème je trouve ça moyen, on est sur un forum pour discuter. Combien de fois j ai pu lire de la pub pour d autre source qui ne sont même plus sur le forum
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Jet7 ça en devient lourd tout de même à citer toujours geno comme ton célèbre ami disparu du forum...
Ce n'est pas toi qui fait les règles ici donc tâche de ne pas l'oublier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut