Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprends Alain , après as tu entrepris la même démarche envers black dragon, balkan , Musclefax etc.
Je vais tester les produits, rien n est gratuit, je paye ma cure.
D autre test aussi les produits. On fera les retours en temps voulu.
Encore une fois c est sans animosité non plus Alain.

J’essaie simplement de voir jusqu’où une source est prête à aller pour démontrer la qualité de ces produits, si je te dit que je suis biochimiste vas tu me croire sur parole.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprends Alain , après as tu entrepris la même démarche envers black dragon, balkan , Musclefax etc.
Je vais tester les produits, rien n est gratuit, je paye ma cure.
D autre test aussi les produits. On fera les retours en temps voulu.
Encore une fois c est sans animosité non plus Alain.

En passent Balkan est sur anaboliclab, ainsi que Alpha Pharma, Pharmacom, Valkyries, et plusieurs autres
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J’essaie simplement de voir jusqu’où une source est prête à aller pour démontrer la qualité de ces produits, si je te dit que je suis biochimiste vas tu me croire sur parole.
J ai envie de te dire que oui, quel interet aurais tu de me mentir? Si geno fourni de la daube, il sera grillé directement, le bouche à oreille fera qu il sera grillé sur tout les forums et donc il ne vendra plus rien.
Logique.
Mais après je comprend ton raisonnement. Je ne le remet pas en question. Je vais tester comme j ai testé Musclefax. Car au début je n ai eu que des échos aussi sur eux, et j en ai été ravi.
Nous verrons bien la suite des événements mais je suis confiant car comme je l ai souvent répété , la communication est au top. Je ne pense pas qu un arnaqueur prendrai autant de temps à répondre s il vendait de la daube.
Ensuite je peux te dire que j ai d excellent retour de la part d un ami, un champion. Il m en a dit que du bien.
Donc pourquoi douterai je d un ami ? :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J ai envie de te dire que oui, quel interet aurais tu de me mentir? Si geno fourni de la daube, il sera grillé directement, le bouche à oreille fera qu il sera grillé sur tout les forums et donc il ne vendra plus rien.
Logique.
Mais après je comprend ton raisonnement. Je ne le remet pas en question. Je vais tester comme j ai testé Musclefax. Car au début je n ai eu que des échos aussi sur eux, et j en ai été ravi.
Nous verrons bien la suite des événements mais je suis confiant car comme je l ai souvent répété , la communication est au top. Je ne pense pas qu un arnaqueur prendrai autant de temps à répondre s il vendait de la daube.
Ensuite je peux te dire que j ai d excellent retour de la part d un ami, un champion. Il m en a dit que du bien.
Donc pourquoi douterai je d un ami ? :)

Et non je ne suis pas biochimiste,
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mis à part Geno, j’aime bien ton journal, continue à l’alimenter, tu nous apporte beaucoup.

Alors Alain ce soir voici mon repas.
En entrée, purée de fève d edamame, à base de coriandre et asperge verte.
Simple à faire et délicieux, onctueux.

Le plat, j ai fait des filets de rougets en papillote. Pour donner du goût.
Je laisse mariner le rouget dans de l huile de sésame, gaine de chia, échalote, citron, coriande et l ingrédient secret, le fenouil. Faut le laisser 2h.
Puis dans la papillote, j y rajoute du poireau ciselé, de l oignon rouge, une cuillère à café de crème de Bresse. Sel poivre.

Une fois cuit je dresse et y ajoute des graines germées de poireau.

En dessert
Une poire passé au four, j ai fait fondre du chocolat 85% , je l ai fait couler dessus.
Avec du yaourt grecque. Un jus de citron sur le yaourt. Ça fait cailler le lait et améliore l absorption des protéines.
 
I

invité

Pas de test indépendant et impartial.

Je n’ai pas répondu négativement

Mais aucune source n’a envoyé leurs produits à anaboliclab
Ce sont des test effectué par eux même et des indépendants. Nous avons toutes les machines nécessaires pour effectuer nos test.

Comme je l’ai dit plus haut je les publierai d’ici une dizaine de jours.
Oui nous sommes confiant en nos produits et nous sommes pas là pour racoler un maximum de personnes. Beaucoup nous font confiance et ont testé notre gamme. Comme dit plus haut, on propose un service de qualité, avec des produits de qualités. On oblige personne à consommer, donc si sans ses test vous ne voulez pas en consommer, alors libre à vous de les faire chez un autre labo
Ou tout simplement de rester chez une autre source.

Parce qu’en parlant d’impartialité, si j’envoie moi même un produit avec vraiment de l’anavar dedans, je publie ensuite les test, qu’est ce qu’il va m’empêcher de vous vendre du dia ?

Bien sûr sans animosité Alain. Et au plaisir de débattre avec vous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il marque un point @alain gym. C'est en effet à la personne qui achète et consomme de faire les tests.

J'ai acheté la première fois sur napsgear parce que les prods étaient validés par un Lab. Mais bon, après réflexion qui m'assure que tour cela est juste ? On n'est pas dans un marché traditionnel.

À nous d'acheter et de faire le test.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Il marque un point @alain gym. C'est en effet à la personne qui achète et consomme de faire les tests.

J'ai acheté la première fois sur napsgear parce que les prods étaient validés par un Lab. Mais bon, après réflexion qui m'assure que tour cela est juste ? On n'est pas dans un marché traditionnel.

À nous d'acheter et de faire le test.
Je pense comme toi, on est dans un marché à part, à nous de tester si on doute.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
c'est le topic de Maïté ici :D

ça parle plus de bouffe qu'autre chose lol, merci pour les recettes poto, ça à l'air sympa.;);)
Mdrrr tout le monde partage des dietes sans saveur, alors qu il y a tellement de truc genial à faire. J essai d aider à ma mesure lol. Si ça peut donner des idées .
Bientôt j attaque ma cure, on parlera aussi d entraînement spécifique
 

ch'tidunord

membre approuvé
0
Tout comme toi qui a confiance a un ami ( jo ) nous içi sur MEM avons confiance dans nos anciens, oui Jo a une grande expérience du body et des produits, j’ai une très bonne opinion de lui, il est impartial dans ses commentaires et explique bien les choses, il a vanté les mérites de plusieurs labos, pas uniquement Geno, il faut placer les bonnes choses dans leurs contextes.

Vous êtes très sympathiques mais un peut trop partisans, ont a bien compris que vous idolâtrez Geno, un peut moin de Geno et un peut plus de partage, vous avez des journaux très intéressent et j’aime bien partager avec vous, même Jo dans ses propos ne m’entionne pas le non de sa source aussi souvent que vous, prenez exemple sur lui, c’est votre ami.
Oula….. @alain gym , je n'ai JAMAIS dit que jo n'avait pas fait d'autres retours élogieux sur d'autres labos enfin?? Là on parle d'un lab mais j'adore d'autres sources et lab comme MF et pharmasourseEU par éxemple. Un membres ouvrirait un feed sur Balkan que je serais le premier à dire du bien. Un jeune est venu me demander (si il veut bien je le nomme ici et montre la conversation) si pharmacom étatit bien. Je lui ai dit de foncer et que cétait une des meilleures et je ne lui ai pas parler de géno alors que j'aurais pu, mais je ne suis pas comme çà. Je parle beaucoup de geno sur mon journal et celui de @Jet7 et basta, pas de propagande ailleurs. Après je veux bien entendre qu'on idolatre et blabla et je peux faire l'effort d'arreter par respect pour toi et le forum sans problème. Mais lire que nous devrions faire plus de partage et moins parler de geno, en meme pas 1 mois j'ai déjà plus participé que certain en 6 mois sur le forum et fait au mieux pour partager en ayant un journal, en publiant plusieurs articles de presse et de médecine. Tu peux me dire tout ce que tu veux sur moi, géno, blabla mais jamais, non jamais que je ne suis ni actif et ni dans le partage.
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu ne parait pas méchant tkt mon poulet, nous sommes là pour discuter tu sais :) Moi Jo c'est mon voisin et je le connais depuis bien avant les forums donc je juge le gars, pas ce qu'il fait sur les fofo. Là je l'associe a Meso c'est juste pour que les gens voienr de qui je parle. Jo n'est sur aucuns forum maintenant il a tout quitté, mais ca reste (aavec mes poto gwad et federer) des mecs que je cotois très souvent a lexterieur :). @Andrey , tu sais avec moi tu pourras tjrs me dire tout ce que tu penses car je ne prendrais jamais mal tant que ca n'est pas personnel. Nous sommes des adultes ;)

Andrey, il vient à l’occasion sur MEM, les politiques étant différente içi, sa clientèle est sur Meso.

Ce que je voulais dire par là c'est que pour moi il n'a aucune "légitimité" dans le sens où je ne le connais pas, je les rarement vue donc bon…
Même si je traine sur Meso aussi je n'y suis pas inscrit, honnêtement je trouve que c'est un peut le bordel, et certains sont trop agressif, je préfère largement l'ambiance familiale de MeM.

Pour moi un membre légitime c'est par exemple Maxence, Olivier, Castel ect…
Des membres qui partages qui aide qui demande aussi bref qui participe !
Eux je peux avoir confiance en eux, alors que un "random" que je connais pas mais qui est connu et aimé par d'autre, je ne peut pas moi personnellement m'en faire un avis, il es peut être payer par les sources ou quoi je n'en sais rien.

Encore une foi c'est pas méchant, c'est juste que je le connais pas quoi :handok:

M'enfin reste est que les produit de Geno on l'air excellent et que dès son retour de vacance le 21 il me semble ?
Je commande. :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour fréquenter quelque peu Meso j'avoue que Hardcorejo était quelqu'un qui partageait ÉNORMÉMENT.

Il a quitté Meso pour raisons personnelles mais c'était quelqu'un de toute confiance sur le sujet cité.

Cependant, l'ambiance sur Meso est complètement différente d'ici et, comme toi, je préfère me baser sur un membre du forum ici plutôt que Meso, mais des fois pas le choix.

Par exemple, je suis parti sur la GH GODT240 mais il n'y avait aucun feedback ici, tout était sur Meso. Donc....
Ce que je voulais dire par là c'est que pour moi il n'a aucune "légitimité" dans le sens où je ne le connais pas, je les rarement vue donc bon…
Même si je traine sur Meso aussi je n'y suis pas inscrit, honnêtement je trouve que c'est un peut le bordel, et certains sont trop agressif, je préfère largement l'ambiance familiale de MeM.

Pour moi un membre légitime c'est par exemple Maxence, Olivier, Castel ect…
Des membres qui partages qui aide qui demande aussi bref qui participe !
Eux je peux avoir confiance en eux, alors que un "random" que je connais pas mais qui est connu et aimé par d'autre, je ne peut pas moi personnellement m'en faire un avis, il es peut être payer par les sources ou quoi je n'en sais rien.

Encore une foi c'est pas méchant, c'est juste que je le connais pas quoi :handok:

M'enfin reste est que les produit de Geno on l'air excellent et que dès son retour de vacance le 21 il me semble ?
Je commande. :)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ce que je voulais dire par là c'est que pour moi il n'a aucune "légitimité" dans le sens où je ne le connais pas, je les rarement vue donc bon…
Même si je traine sur Meso aussi je n'y suis pas inscrit, honnêtement je trouve que c'est un peut le bordel, et certains sont trop agressif, je préfère largement l'ambiance familiale de MeM.

Pour moi un membre légitime c'est par exemple Maxence, Olivier, Castel ect…
Des membres qui partages qui aide qui demande aussi bref qui participe !
Eux je peux avoir confiance en eux, alors que un "random" que je connais pas mais qui est connu et aimé par d'autre, je ne peut pas moi personnellement m'en faire un avis, il es peut être payer par les sources ou quoi je n'en sais rien.

Encore une foi c'est pas méchant, c'est juste que je le connais pas quoi :handok:

M'enfin reste est que les produit de Geno on l'air excellent et que dès son retour de vacance le 21 il me semble ?
Je commande. :)
Andrey entièrement de ton avis.
Pour les vacances elles ont été décalée donc tu peux commander des à présent. Moi ça part aujourd'hui
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pour fréquenter quelque peu Meso j'avoue que Hardcorejo était quelqu'un qui partageait ÉNORMÉMENT.

Il a quitté Meso pour raisons personnelles mais c'était quelqu'un de toute confiance sur le sujet cité.

Cependant, l'ambiance sur Meso est complètement différente d'ici et, comme toi, je préfère me baser sur un membre du forum ici plutôt que Meso, mais des fois pas le choix.

Par exemple, je suis parti sur la GH GODT240 mais il n'y avait aucun feedback ici, tout était sur Meso. Donc....
La aussi je partage ton avis, quand j ai eu des soucis avec hipo, j ai été courtois et poli sur meso, on m a viré, puis hipo m a blacklisté , d ou mes réactions fortes envers cette source non commerciale. Pas à l écoute...
Pareil ici j ai appris beaucoup grâce à @enzo13 , @diabolo77 , @Andrey et même toi @olivierf57 sans oublier @Thor49 etc. Beaucoup partage mais hélas peu.
Un forum doit d abord être convivial et se faire dans le respect. On peut être en désaccord sans insulter.
 

ch'tidunord

membre approuvé
Ce que je voulais dire par là c'est que pour moi il n'a aucune "légitimité" dans le sens où je ne le connais pas, je les rarement vue donc bon…
Même si je traine sur Meso aussi je n'y suis pas inscrit, honnêtement je trouve que c'est un peut le bordel, et certains sont trop agressif, je préfère largement l'ambiance familiale de MeM.

Pour moi un membre légitime c'est par exemple Maxence, Olivier, Castel ect…
Des membres qui partages qui aide qui demande aussi bref qui participe !
Eux je peux avoir confiance en eux, alors que un "random" que je connais pas mais qui est connu et aimé par d'autre, je ne peut pas moi personnellement m'en faire un avis, il es peut être payer par les sources ou quoi je n'en sais rien.

Encore une foi c'est pas méchant, c'est juste que je le connais pas quoi :handok:

M'enfin reste est que les produit de Geno on l'air excellent et que dès son retour de vacance le 21 il me semble ?
Je commande. :)
Et encore une fois je comprends ton point de vu :) Je pense pareil tu sais. Maxence, olivier castel sont des membres de MeM? Ce que tu dis sur Meso est vrai et d'ailleurs la discution que nous avons actuellement serait parti en vrille depuis un moment alors que là nous discutons et nous donnons nos point de vuek et chacuns les écoutes et c'est bien là le principal. "BIIIPPP" revient le 21 , mais tu peux toujours passer commande cette semaine ;)
 

ch'tidunord

membre approuvé
Pour fréquenter quelque peu Meso j'avoue que Hardcorejo était quelqu'un qui partageait ÉNORMÉMENT.

Il a quitté Meso pour raisons personnelles mais c'était quelqu'un de toute confiance sur le sujet cité.

Cependant, l'ambiance sur Meso est complètement différente d'ici et, comme toi, je préfère me baser sur un membre du forum ici plutôt que Meso, mais des fois pas le choix.

Par exemple, je suis parti sur la GH GODT240 mais il n'y avait aucun feedback ici, tout était sur Meso. Donc....
C'est vrai….Alors avec tout le respect que j'ai pour le forum, ses modo et ses membres, je m'attendais à ce que MeM soit en permanence renouvellé au niveau des sujets et du partage. C'est malheureusement toujours les memes noms qui apparaissent certain sujet super intéressants qui ne bougent plus depuis des mois… Alors j'essaie de faire de mon mieux en publiant des articles ou études médicales mais c'est toujours le poto @Jet7 @diabolo77 @olivierf57 @Andrey @williams @alain gym et viper bon je dois en oublier 1 ou 2 mais sommes des milliers d'inscrits pourtant….Après je peux comprendre que certains font des pauses en fonction de leurs job, famille etc tec mais sur des milliers de personnes etre 10 actifs, c'est pas beaucoup :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Et encore une fois je comprends ton point de vu :) Je pense pareil tu sais. Maxence, olivier castel sont des membres de MeM? Ce que tu dis sur Meso est vrai et d'ailleurs la discution que nous avons actuellement serait parti en vrille depuis un moment alors que là nous discutons et nous donnons nos point de vuek et chacuns les écoutes et c'est bien là le principal. "BIIIPPP" revient le 21 , mais tu peux toujours passer commande cette semaine ;)

Oui c'est des potos de MeM :angel:
"BIIPPPP" tu ma tué poto ! :emoji_sweat_smile:
Je commanderai après ses vacances, comme ça je vais commander d'autre "joujou" entre temps. :faim:

C'est vrai, mais à force on va réveiller les vieux t'inquiète ! :p
Après MeM est beaucoup plus "sélectif" aussi, et je trouve ça pas plus mal, au moins on à pas certains gugus de meso ou pire. :ennuyé:
Les deux sont complémentaire en soit, il y a beaucoup plus d'infos sur le training/diète ici, mais plus d'avis/cure sur Meso.. :cool:
 

ch'tidunord

membre approuvé
Oui c'est des potos de MeM :angel:
"BIIPPPP" tu ma tué poto ! :emoji_sweat_smile:
Je commanderai après ses vacances, comme ça je vais commander d'autre "joujou" entre temps. :faim:

C'est vrai, mais à force on va réveiller les vieux t'inquiète ! :p
Après MeM est beaucoup plus "sélectif" aussi, et je trouve ça pas plus mal, au moins on à pas certains gugus de meso ou pire. :ennuyé:
Les deux sont complémentaire en soit, il y a beaucoup plus d'infos sur le training/diète ici, mais plus d'avis/cure sur Meso.. :cool:
lol oui je ne veux plus de problème avec les membres ;) c'est exactement ce que j'ai ressenti ici, sur MeM il y a les passionnés de body et de nutrition. Sur Méso ce sont les passionnés de chimie et meme que certain prennent de la chimie sans faire de sport!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai remarqué que tu avais publié pas mal d'articles et je t'en remercie.

D'autant plus qu'ils sont intéressants !

Sur Meso tu as un autre pseudo je pense ?
C'est vrai….Alors avec tout le respect que j'ai pour le forum, ses modo et ses membres, je m'attendais à ce que MeM soit en permanence renouvellé au niveau des sujets et du partage. C'est malheureusement toujours les memes noms qui apparaissent certain sujet super intéressants qui ne bougent plus depuis des mois… Alors j'essaie de faire de mon mieux en publiant des articles ou études médicales mais c'est toujours le poto @Jet7 @diabolo77 @olivierf57 @Andrey @williams @alain gym et viper bon je dois en oublier 1 ou 2 mais sommes des milliers d'inscrits pourtant….Après je peux comprendre que certains font des pauses en fonction de leurs job, famille etc tec mais sur des milliers de personnes etre 10 actifs, c'est pas beaucoup :(
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
MEM et différent de mesorx mon poto ch tidunord c est pour ça que je me sens bien ici, entre adultes avec des gens bien , après il y’a des potos qui apporte beaucoup d aide et vraiment rien ne vaut l expérience de certains membres ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut