Journal Fluide - Progression

Fluide

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Conscient de ne pas participer assez j'ouvre ce journal pour vous faire partager ma progression et avoir de vos critiques.

Je me représente vite fait:

Donc Fluide, je pratique ce sport depuis 2008 mais plus sérieusement depuis 2010/2011. Je me suis enfin mis à suivre une vrai diet puis fait appel à un préparateur en 2011 quand je me suis mis en tête de faire mes premiers pas sur les planches.

Poids de départ 82kg pour 190cm avec plusieurs années de non activité sportive lol ! J'ai réussi à prendre 20kg la première année. J'ai toujours eu un bon appétit....

Juste avant de commencer la fonte, mode pc/apéro/canapé ..... et coup de soleil pour l'occas lol.
72kg tout mouillé !





Après une premiere petite seche en 2009...



En vue de ma préparation pour 2012 une petite prise de masse début 2011

Puis début de la pépa

Première compétition au Grand Prix des Pyrénées 2012 en Men's Classic +180cm, rebond foiré, tout flotteux (le stress aussi un peu.....), 5ème place




Suivis dans la foulée de la Demi puis Finale France IFBB 2012 ou je finis 6ème...toujours en Men's Classic




Désolé pour la qualité des photos....
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal Fluide - Progression

Petite réput' d'encouragement, pour l'ouverture du journal et le partage de photos.

Bémol: Pauvre en informations :(

Allez, envoie le "bouzin" avec training, diète, etc... :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal Fluide - Progression

Merci à toi pour ce partage.
Déjà du bon boulot, la suite n'en sera que meilleure.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Fluide - Progression

J'ai pris par la suite deux années de "repos" pour me repréparer doucement, et surtout pour me consacrer à ma vie personnelle.

Beaucoup de changement en 2012/2013, construction maison, l'arrivée d'un petit bout....