Journal Fluide - Progression

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde !

Malgré les apparences je n'ai pas disparu de la surface de la terre....

Pour donner suite à mon précédent post :eek:(lol) j'ai continué à enchaîner à répétition les problèmes d'ordre privé cette fois (j'ai un karma de merde selon un pote mdr), donc vraiment pas trop la tête à m’étaler sur les forums/réseaux sociaux !

Je continu mes prépas, solo toujours..... et devrais me présenter à Colmar dans deux semaines.

Voilou.... désolé pour mon peu de participation même si je continuais à passer :rolleyes:
Bonne chance pour ton examen et sur la scène de Colmar poto !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ca faisait longtemps, bon courage pour la fin de ta préparation.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde !

Malgré les apparences je n'ai pas disparu de la surface de la terre....

Pour donner suite à mon précédent post :eek:(lol) j'ai continué à enchaîner à répétition les problèmes d'ordre privé cette fois (j'ai un karma de merde selon un pote mdr), donc vraiment pas trop la tête à m’étaler sur les forums/réseaux sociaux !

Je continu mes prépas, solo toujours..... et devrais me présenter à Colmar dans deux semaines.

Voilou.... désolé pour mon peu de participation même si je continuais à passer :rolleyes:
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta prépa et bonne chance sur scène :)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Merci.

L année passée je n'ai pas fait aussi bien que j'avais espéré...
Mais dans l'ensemble content de ma prépa.
Je gratterai ce soir pour retrouver quelques photos.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Merci à vous !
Sacré physique bien sec.

Quel résultat tu as fait ?
1er à la demi mais y avait pas grand monde et j ai pris ma claque à la finale ou je fais 3....

J ai merdé sur ma gestion du temps avec la bouffe, mais même, les deux autres avaient une meilleure ligne !

Je m étais un peu trop monté la tête en écoutant un ami (j'évite d hab,plutôt d un caractère pessimiste) donc la chute a été plus dure mdr
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Retour du Colmar ou je ne me classe pas cette fois

Déception forcément, même si mon physique était correct (peut être moins que l année passée...)

Je pourrais me trouver plein d excuses, Mais le niveau était haut ! Ça me fait chier de dire ça vu mon âge, mes les ptits jeunes ils envoient du bois bordel
Tous plus léger mais aussi volumineux ....

J ai appris encore sur mes erreurs (comme d'emmener son gosse de 6 ans et les effets sur le cortisol ) et que rester trop dans les clous n'est pas toujours profitable sur la recharge par exemple...

Mes cannes aussi ont trinqué cette année, avec les soucis de dos pas facile de maintenir la masse.

Enfin hormis tout ça et le fait que ça soit loin..... lol, c est LA compéte à faire !

Pour moi le meilleur open, ou compétition simplement de France.

Passages millimètrés malgré le nombre d athlètes, à la minute prêt ! (On se demandé comment ils font ailleur du coup)
Pour s organiser c'est le luxe !
Vaste back stage ou y a de la place pour tout le monde.
Appel des caté au micro pour l échauffement en zone dédiée.
Scène large, bien éclairée et grande salle pour les spectateurs et stands !

Bref !

Des années qu'on m'invite à faire le Top et que je décline vu la route/calendrier pour les autres objectifs. Je ne regrette que de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Une belle experience même si le résultat ne me comble pas. Je suis à ma place rien de plus.

Je mettrais des photos quand on aura fait le tri, ou si j arrive à en chopper des mieux,madame la coach n était pas bien placé à chaque aller retour
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Retour du Colmar ou je ne me classe pas cette fois

Déception forcément, même si mon physique était correct (peut moins que l année passée...)

Je pourrais me trouver plein d excuses, Mais le niveau était haut ! Ça me fait chier de dire ça vu mon âge, mes les ptits jeunes ils envoient du bois bordel
Tous plus léger mais aussi volumineux ....

J ai appris encore sur mes erreurs (comme émaner son gosse de 6 ans et les effets sur le cortisol ) et que rester trop dans les clous n'est pas toujours profitable sur la recharge par exemple...

Mes cannes aussi ont trinqué cette année, avec les soucis de dos pas facile de maintenir la masse.

Enfin hormis tout ça et le fait que ça soit loin..... lol, c est LA compéte à faire !

Pour moi le meilleur open, ou compétition simplement de France.

Passages millimètrés malgré le nombre d athlètes, à la minute prêt ! (On se demandé comment ils font ailleur du coup)
Pour s organiser c'est le luxe !
Vaste back stage ou y a de la place pour tout le monde.
Appel des caté au micro pour l échauffement en zone dédiée.
Scène large, bien éclairée et grande salle pour les spectateurs et stands !

Bref !

Des années qu'on m'invite à faire le Top et que je décline vu la route/calendrier pour les autres objectifs. Je ne regrette que de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Une belle experience même si le résultat ne me comble pas. Je suis à ma place rien de plus.

Je mettrais des photos quand on aura fait le tri, ou si j arrive à en chopper des mieux,madame la coach n était pas bien placé à chaque aller retour
Belle objectivité ! Réflexion en toute transparence !
Chapeau bas l'artiste

Déçu pour toi que tu n'aies pas été classé cependant !

Hâte de voir les photos
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Le tout est de se faire plaisir en prepa et sur scène mais pour en revenir au championnat de France 2018 pour moi tu méritais une meilleure place y a pas photo
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Le tout est de se faire plaisir en prepa et sur scène mais pour en revenir au championnat de France 2018 pour moi tu méritais une meilleure place y a pas photo
On ne revient pas sur les jugements mais ça m avait mis une claque c'est vrai
T es gars avaient bien gérés aussi !
 
Retour
Haut