Journal Fluide - Progression

Fluide

membre approuvé
vétéran
Je suis pas en training soft mais non pas de strong pour le moment je sais pas si ca va se faire finalement
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Fluide j'ai vu qu'il y avait eu un stage de strongman récemment à la box mais j'ai pas pu y aller j'étais à une compétition de street workout ça avait vraiment l'air bien
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Comme je passe dans le coin et que pour une fois j ai un peu de temps.... Je vais donner quelques nouvelles.

Je n ai pas grand chose a dire si ce n est que je continu a me préparer tranquillement.

J ai tombé un peu de poids pour l été (112kg). Je suis plus propre du coup et de toute facon avec ces chaleurs c est compliqué de se gaver.
Je suis totalement off aussi pour tout l été. Un peu de repos pour l organisme....

Tu as fais du strongman du coup @Fluide ou t'es resté sur des training soft?

Je venais aussi pour te répondre....
J avais laissé tomber l idée du strong mais je devais aller voir une compet prêt de chez moi le 28 juin dernier. Compet sponsorisée entre autres par mon coach et organisée par un bon ami a lui....bref

L avant veille il m appelle pour m expliquer que suite a des désistements d athlètes je suis fortement convié à y participer lol...
Moyennement chaud, sans entrainement, en ayant bossé la nuit d avant....j y vais quand meme avec un pote.

Je fini 1er ex aequo, départagé au poids...donc 2eme, gros tas que je suis.

Pourtant je me suis fais chambré au début.... tu sais les body.....tendons fragiles....la force....

Et beh sur le cul :) bon je me rend bien compte que c était pas un niveau très élevé mais ca m a fait plaiz.

Sinon super ambiance (meme avec les ptites vannes sur les body), accueil, entraide, le public et l organisation top (frais de route payé, hébergement pour ceux qui avaient besoin, cadeaux...) bien loin de ce que j ai pu voir dans le body
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut @Fluide j'ai vu ta vidéo sur Facebook t'es vraiment un monstre et très fort en plus, félicitations :)

Je serais à center form avec @Kass le premier lundi d'aout, si t'es dans le coin...on fera une séance d'après sèche de viking (enfin @Kass le viking moi mode explosé je pense).
 

Mulk

VIP
vétéran
Pas grave dsl.
J'arrive plus a me rappeler qui est ce.

Peut être @Mulk alors

Salut,
Désolé pour cette réponse tardive mais je rentre tout juste de vacances
Pas de forum pendant quasiment 4 semaines !!!!
Pour te répondre, oui c'est moi qui prend des infusions en grande surface pour detoxifier
Je me fais tous les jours 1,5L de boisson avec 4 sachets de thé vert et 4 sachet d'infusion drainante à base de queue de cerise, bouleau, pissenlit, ...
Ca marche bien !
Mais il faut rester près des toilettes ;-)
 
I

invité

salut fluide, j'avais pas vu tes photos et une ligne pareille à 119 Kg, ben putain bravo poto. Grassouillet tu dis ?????

j'vois pas ou. ;)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Merci @diabolo77.

Un semaine et demi d arrêt la, ca fait du bien mais ca fait mal

Reprise septembre on va essayer d étoffer tout ca.
Les 130kg n y seront pas mais je prefere autant 10kil de moins propre...
 
I

invité

j'aimerais bien être à 130 une fois dans ma life pour voir ce que ça fais.
 
I

invité

Grave à 130 kg sa doit faire mal au yeux .

Même si tu est grand ça doit être top .

Bon courage pour la reprise .
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Eh j y suis pas et justement je revois mes objectifs a la baisse
Mais 120 propre moi je signe :)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Merci les mecs !
Je vais faire en sorte d être gros et dur le poids on verra bien.
Reprise des compe printemps 2016. J attend les dates avec impatience!
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Salut à vous.
De retour après de longs mois d absence.
J ai enchaîné pas mal de soucis sur ma prépa (coach, couple, motivation.....) et donc je n ai pas tiré cette année, et pas fait grand chose par la meme occasion....

Mais je suis de retour, bien motivé avec un nouveau prépa qui tient la route !
Compétition pour 2017 seulement ! Un retard à combler et beaucoup de viande a faire.

Je vais essayer d'être un poil plus actif

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Fluide

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Malgré les apparences je n'ai pas disparu de la surface de la terre....

Pour donner suite à mon précédent post :eek:(lol) j'ai continué à enchaîner à répétition les problèmes d'ordre privé cette fois (j'ai un karma de merde selon un pote mdr), donc vraiment pas trop la tête à m’étaler sur les forums/réseaux sociaux !

Je continu mes prépas, solo toujours..... et devrais me présenter à Colmar dans deux semaines.

Voilou.... désolé pour mon peu de participation même si je continuais à passer :rolleyes:
 
Retour
Haut