Andrey
Neurotype 1B
Haha bah écoute je pense tout le contraire justement je vois pas vraiment ce que je fais dans l'épaule enfin ça pourrait se faire seul mais position un peu relou après c'st perso à moi haha, et comme le dit Oliver tu vois très bien ce que tu fais dans la fesse car faut être en haut sur le côté externe rien de plus facile sinon pour en revenir à l'épaule beaucoup moins de douleurs qu'à la fesse en post injection donc je vais garder l'épaule.
Mdrrrr j'aime entendre ça moi tu sais je fais de la culture physique j'aime beaucoup le lourd mais je vais à la salle avant tout pour bosser mes muscle et non la force je vais te donner ma séance de ce matin
Pec triceps
Coucher barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 courte reps une fois arriver à 100 j'ai fais le maximum de reps et c'st la ou j'ai sentie mon coude .. Je suis tellement dans mon monde je sens plus mes force j'envoie tout mon corps me rappelle à l'ordre..
Ensuite 4 séries à 90 maximum de reps plus 3-4 avec un partenaire c'st à dire les 3 à 4 en plus sont en négative très lente et le partenaire te la remonte à chaque fois puis j'ai fini par 30reps à 40
Incliné haltere superset écarté poulie réglé milieu donc dans l'axe des coude quand t'es debout
3 séries 5-6 à l'incliné et 12 à 15 écarté dernière série juste au écarté dégressive
Dips machines superset machine écarté siège réglé en bas avec les mains juste au dessus des poignet qui servent pour tenir, pour bien taper sur le haut de pec 3 à 4 séries échec sur les deux
Puis quelques séries pompes avec le banc très incliné pour s'appuyer en bas de la reps je me penche puis je redresse au max mon buste en haut du mouvement pour bien recruter le pec
Triceps barre poulie haut 4 séries en pyramidale charge très lourde 8-10reps puis une dernière en explosive 20reps
Kicback haltere 3 séries sans repos 12reps
Content que l'épaule te plaise !
Pwouah 100 reps, barre à vide sur le bench ?
Au top le physique sinon !
Fait peut être attention à cacher ta tête, on sais jamais.