Journal goldenERA

Andrey

Neurotype 1B
Haha bah écoute je pense tout le contraire justement je vois pas vraiment ce que je fais dans l'épaule enfin ça pourrait se faire seul mais position un peu relou après c'st perso à moi haha, et comme le dit Oliver tu vois très bien ce que tu fais dans la fesse car faut être en haut sur le côté externe rien de plus facile sinon pour en revenir à l'épaule beaucoup moins de douleurs qu'à la fesse en post injection donc je vais garder l'épaule.

Mdrrrr j'aime entendre ça moi tu sais je fais de la culture physique j'aime beaucoup le lourd mais je vais à la salle avant tout pour bosser mes muscle et non la force je vais te donner ma séance de ce matin

Pec triceps

Coucher barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 courte reps une fois arriver à 100 j'ai fais le maximum de reps et c'st la ou j'ai sentie mon coude .. Je suis tellement dans mon monde je sens plus mes force j'envoie tout mon corps me rappelle à l'ordre..
Ensuite 4 séries à 90 maximum de reps plus 3-4 avec un partenaire c'st à dire les 3 à 4 en plus sont en négative très lente et le partenaire te la remonte à chaque fois puis j'ai fini par 30reps à 40

Incliné haltere superset écarté poulie réglé milieu donc dans l'axe des coude quand t'es debout
3 séries 5-6 à l'incliné et 12 à 15 écarté dernière série juste au écarté dégressive

Dips machines superset machine écarté siège réglé en bas avec les mains juste au dessus des poignet qui servent pour tenir, pour bien taper sur le haut de pec 3 à 4 séries échec sur les deux

Puis quelques séries pompes avec le banc très incliné pour s'appuyer en bas de la reps je me penche puis je redresse au max mon buste en haut du mouvement pour bien recruter le pec

Triceps barre poulie haut 4 séries en pyramidale charge très lourde 8-10reps puis une dernière en explosive 20reps

Kicback haltere 3 séries sans repos 12reps


Content que l'épaule te plaise ! :handok:
Pwouah 100 reps, barre à vide sur le bench ?

Au top le physique sinon !
Fait peut être attention à cacher ta tête, on sais jamais. :manger ongles:
 

GoldenEra

membre approuvé
Content que l'épaule te plaise ! :handok:
Pwouah 100 reps, barre à vide sur le bench ?

Au top le physique sinon !
Fait peut être attention à cacher ta tête, on sais jamais. :manger ongles:

C'est à dire 100 reps barre à vide ta mal lu le prog je crois ou alors explique moi je comprends pas trop haha, pour la tête je m'en suis rendu compte oui je vais essayer de re éditer ça si je peux.
 

Andrey

Neurotype 1B
C'étais une question la barre à vide ou pas poto ?
Ou alors charge légère style 30 kg ?
Je me vois déjà mal faire 100 reps alors à 70 kg :ennuyé:
 

GoldenEra

membre approuvé
Today back biceps

Rowing barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 entre 6 et 15 reps à chaque fois puis deux séries de 20-25reps à 60
Tirage assis prise neutre
3 séries 6-8reps entre 73 et 100kil la dernière je les fais en dégressive sur 3 charge différente à l'échec à chaque fois
Tirage poulie haute supination
3 séries temps d'arrêt sur chaque reps sur la contraction poids moyen
Pull over barre poulie haute
3 séries assez lourde entre 40 et 50kg 15reps
1 bras poulie haute avec rotation 3 séries entre 12 et 15 tempo assez lent contrôler
Machine assis siège régler pour taper le haut des dorsaux prise pronation large 3 séries assez rapide pour se finir au dos 20 reps

Biceps superset assis curl bras en même temps direct debout prise marteau bras par bras avec deux seconde en phase contraction 3 série
Curl spider barre 3 séries puis dernière échec plus un poids plus léger échec !
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Ahhhh mais quel abrutitttt je suis, okay je suis de comprendre :oops::arghh:
Sorry golden, tu connais la musique quand on est con, on est con… :D :D
 

GoldenEra

membre approuvé
Hier soir COUIIIIIISSE

Un incontournable le SQUAT !

2serie barre à vide puis gamme montante de 10 en 10 courte reps à chaque fois pas moins de 5-6 arriver à 100 je suis monter en 3 reps jusqu'à 140 3 reps je suis content première fois depuis un long moment que j'avais pas repris les 140 la dernière fois j'en avais fait que une seule
Ensuite 2 séries maximum de reps à 100 a partir de la 2e serie a 100 coupure d'électricité.. mdr bon heuresement quelques mn apres c'est revenu, puis avec mon partenaire de gym on a mis un peu plus d'intensité on a descendu à 60 maximum de reps et le temps de repos c'est pendant qu'il fait ça série et après on a direct enchaîner avec les 40 kilos jusqu'à l'échec
Press avec charge libre série d'echauffe 3 plaques par côté je compte en plaque je sais pas trop combien fait le plateau certain disent 75 bref.. puis 5 plaques et 2 ou 3 séries à 6 plaques et dégressive juste 1 drop pour ajouter de l'intensité et des reps , les série j'ai fais entre 8 et 12reps
Leg extensions 1 série légère une autre un peu plus lourde puis 2 ou 3 séries de travail les reps sur toutes les séries gros ralentissement sur la phase négative puis 1 drop set sur la dernière séries de au moins 50% de la charge jusqu'à l'échec série entre 10 et 20reps
Terre tendu barre de 20 déjà charger reps contrôler étirement au maximum 4 séries 12-15reps

Voilà encore un magnifique training remplie d'intensité mes training au niveau des exos sont assez basic mais c'est ça qui marche ! Faut pas chercher midi à 14h des exos farfelus.
 
Dernière édition:

GoldenEra

membre approuvé
Bonjour photo de ce matin après 2h de cuisses


12000
 
I

invité

2h , tu prend des repos entre les séries assez longs du style 3 a 5mn voir plus ,?
Parce que 2h , si c'est pas le cas , je ne vois pas ce que tu peux faire :confused:
 

GoldenEra

membre approuvé
2h , tu prend des repos entre les séries assez longs du style 3 a 5mn voir plus ,?
Parce que 2h , si c'est pas le cas , je ne vois pas ce que tu peux faire :confused:

Les cuisses c'st le seul groupe qui me prends 2h il y a énormément de boulot à faire sur la chaîne du bas, 1h pour moi ceux qui le font c'st impossible... Je dépasse jamais les 5 exos je place toujours une press ou un squat ou un soulever de terre comme exo de base en tout début de séance rien que ça me prends entre 30mn à 1h, je monte en pyramidale avec énormément de séries puis je redescend avec plusieurs séries effective et parfois quelques texnhique d'intensificarionsça fait entre 8 et 12 séries juste sur un exo ensuite le reste de ma séance c'st beaucoup avec des tempo différents et superset dropset etc donc ça prend du temps je ne chôme ps à la salle les temps de repos sont toujours relativement court je prends jamais mon téléphone sur moi je vais à la salle pour me détruire rien d'autre pour ceux qui sont sur meso rx le fameux toff est dans ma salle et une copine était la ce matin pour les cuisses il ma fait comprendre fait gaffe à elle , elle est entrain de tourner de l'oeil elle et naturelle elle a pas la même recup
 
Dernière édition:

GoldenEra

membre approuvé
Bonjour je m'interroge sur un sujet quand on fini nos cures avant d'entreprendre la relance on arrête les anti oestro mais les molécules sont toujours actif dans le sang le risque de gyno ou gros rebond d'oestro est assez élevé non?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Retour
Haut