JackDamieuls
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Physique toujours au top l'ami
Je te souhaite le meilleur pour tes projets pros!
Mmddrrr tu m as tué de rire merci beaucoup potoMec on dirait que tu as une carapace de tortue sur le bide tellement t'es sec !
Bonne chance pour la suite
Merci a toi potoun physique toujours au top vraiment.
une bonne source de motivation!
Mmddrrrr aaaa disons que j aime bien l exotisme potoCarapace de tortue dans le dos aussi + tatoo de raie Manta, tu te fais un dos à thème marin @JackDamieuls ?
Sympa pour la déco
Je crois que le poto a passe le BPJEPS en mention force, donc ses perfs ne doivent pas être trop malTu as vraiment un putain de physique franchement j'adore, respect à toi et bon courage pour tes projets !
Autrement c'est peut-être hors sujet ce que je vais te dire, mais pour ce qui en est des perfs physique tu t'en soucie ou pas vraiment ? Si oui çà donne quoi ?
Tu as vraiment un putain de physique franchement j'adore, respect à toi et bon courage pour tes projets !
Autrement c'est peut-être hors sujet ce que je vais te dire, mais pour ce qui en est des perfs physique tu t'en soucie ou pas vraiment ? Si oui çà donne quoi ?
Je crois que le poto a passe le BPJEPS en mention force, donc ses perfs ne doivent pas être trop mal
Belle densité,tu as vraiment un bon look hardcore et tu fais des progrès réguliers tjr de qualité.on voit que tu ne laisse pas de place au hasard,sacrée discipline Jack c'est impressionnant.Pour le masteron c'est comme le primo et l'anavar vraiment très dur de tomber sur de la qualité et encore faut il que le dosage annoncé soit là.
Merci beaucoup poto! Complet non car j ai gros retard sur les mollets et le vaste externe suite a mon operation de la cheville plaque en fer vis etc..du coup mon pied est plus dans son axe surement a cause d une mauvaise reeducation donc bp de mal a recruter le vaste externe ( du coup pied qui par en canard) et mollet car extension de cheville reduite a cause du materiel encore dans ma cheville qui bloque l amplitude donc en plus de pas avoir marché pret de 4 mois la reprise est tres difficile...mais bon j y bosse!!Au top Jack, super physique complet
Merci beaucoup poto! Complet non car j ai gros retard sur les mollets et le vaste externe suite a mon operation de la cheville plaque en fer vis etc..du coup mon pied est plus dans son axe surement a cause d une mauvaise reeducation donc bp de mal a recruter le vaste externe ( du coup pied qui par en canard) et mollet car extension de cheville reduite a cause du materiel encore dans ma cheville qui bloque l amplitude donc en plus de pas avoir marché pret de 4 mois la reprise est tres difficile...mais bon j y bosse!!
Merci en tout cas poto
Jack da
La même , jack , en 2007 , accident de moto , malléole gauche explosé , ligament arrachés , 1 vis dans le talon, et plâtrage râté donc cheville de travers et pied désaxé .
depuis , pas d'amélioration dans l'amplitude , et ostéo tous les 3 mois , pour décompresser la cheville et remettre le hanches en ligne. les charges lourdes me font payer pendant klks jours la pression sur la cheville , mais comme je squat et deadlift tout le temps , pas de repos pour la cheville
La classe, toujours aussi massif et découpé!
Content de voir que tes projets avancent bien! Bon courage
Toujours un sacré physique C.T. !
Cool pour tes projets mais vue le corps que tu as réussie à te sculpter tu vas faire des malheurs, t'est super crédible quoi.
Bonne continuation !
Ah ça je n'y manquerai pas, ça serait un plaisirMerci mon poto, et penses a passer me voir di tu passes par Marseille
Jack Da