Journal JackDa

JackDamieuls

membre approuvé
Une tite toff du dos d hier aussi :)

Pièces jointes

• IMG_3365.JPG
    IMG_3365.JPG
    2.4 MB · Affichages: 456
I

invité

Tu as vraiment un putain de physique franchement j'adore, respect à toi et bon courage pour tes projets !

Autrement c'est peut-être hors sujet ce que je vais te dire, mais pour ce qui en est des perfs physique tu t'en soucie ou pas vraiment ? Si oui çà donne quoi ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu as vraiment un putain de physique franchement j'adore, respect à toi et bon courage pour tes projets !

Autrement c'est peut-être hors sujet ce que je vais te dire, mais pour ce qui en est des perfs physique tu t'en soucie ou pas vraiment ? Si oui çà donne quoi ?
Je crois que le poto a passe le BPJEPS en mention force, donc ses perfs ne doivent pas être trop mal ;)

JackDamieuls

membre approuvé

Hello poto et merci :)

bin comme je l ai dis plus je travail plus trop en force mais en volume donc je connais plus trop mes RM1, mais je te donne mes RM10 et 15 que j utilise en se moment pour mes training en sachant que je fait du strict strict a savoir phase concentrique 1 a 2 seconde , isometrie a la fin de la concentrique 2 secondes et phase excentrique sur 2 a 3 secondes :

DC : 110kg 12 reps barre libre ou haltere 45kg
DI : 90kg barre guidé ou 40k halteres 10 reps
Developpé militaire : 70kg barre guidé 15 reps 37kg halteres10 reps
Presse : 200kg 15 reps pied bas paralleles largeur hanche
SDT : 160kg 15 reps

Le probleme du travail en hypertrophie au dessus de 10 reps c est que tu perd de la force mais bon c est pas mon objectif principal!! Je fait quand meme un cycle mixte d hypetrophie myofibrillaire\force l hiver d un a 2 mois por recuperer du jus!!

Voila voila :)

Jack Da

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle densité,tu as vraiment un bon look hardcore et tu fais des progrès réguliers tjr de qualité.on voit que tu ne laisse pas de place au hasard,sacrée discipline Jack c'est impressionnant.Pour le masteron c'est comme le primo et l'anavar vraiment très dur de tomber sur de la qualité et encore faut il que le dosage annoncé soit là.

JackDamieuls

membre approuvé
Belle densité,tu as vraiment un bon look hardcore et tu fais des progrès réguliers tjr de qualité.on voit que tu ne laisse pas de place au hasard,sacrée discipline Jack c'est impressionnant.Pour le masteron c'est comme le primo et l'anavar vraiment très dur de tomber sur de la qualité et encore faut il que le dosage annoncé soit là.

Merci beaucoup comme on le sait seul rigueur et discipline paye tout miser sur les produits grosse erreur de newbie!! Je suis completement d accord je vous donnerai des feed quand j aurai recu mon matos les amis :)

Jack Da

JackDamieuls

membre approuvé
Au top Jack, super physique complet
Merci beaucoup poto! Complet non car j ai gros retard sur les mollets et le vaste externe suite a mon operation de la cheville plaque en fer vis etc..du coup mon pied est plus dans son axe surement a cause d une mauvaise reeducation donc bp de mal a recruter le vaste externe ( du coup pied qui par en canard) et mollet car extension de cheville reduite a cause du materiel encore dans ma cheville qui bloque l amplitude donc en plus de pas avoir marché pret de 4 mois la reprise est tres difficile...mais bon j y bosse!!

Merci en tout cas poto :)

Jack da

I

invité

Merci beaucoup poto! Complet non car j ai gros retard sur les mollets et le vaste externe suite a mon operation de la cheville plaque en fer vis etc..du coup mon pied est plus dans son axe surement a cause d une mauvaise reeducation donc bp de mal a recruter le vaste externe ( du coup pied qui par en canard) et mollet car extension de cheville reduite a cause du materiel encore dans ma cheville qui bloque l amplitude donc en plus de pas avoir marché pret de 4 mois la reprise est tres difficile...mais bon j y bosse!!

Merci en tout cas poto :)

Jack da

La même , jack , en 2007 , accident de moto , malléole gauche explosé , ligament arrachés , 1 vis dans le talon, et plâtrage râté donc cheville de travers et pied désaxé .

depuis , pas d'amélioration dans l'amplitude , et ostéo tous les 3 mois , pour décompresser la cheville et remettre le hanches en ligne. les charges lourdes me font payer pendant klks jours la pression sur la cheville , mais comme je squat et deadlift tout le temps , pas de repos pour la cheville :confused::p

JackDamieuls

membre approuvé
La même , jack , en 2007 , accident de moto , malléole gauche explosé , ligament arrachés , 1 vis dans le talon, et plâtrage râté donc cheville de travers et pied désaxé .

depuis , pas d'amélioration dans l'amplitude , et ostéo tous les 3 mois , pour décompresser la cheville et remettre le hanches en ligne. les charges lourdes me font payer pendant klks jours la pression sur la cheville , mais comme je squat et deadlift tout le temps , pas de repos pour la cheville :confused::p

Putain ouai c est vraiment pas evident moi je squat plus ou vraiment peu je bosse entre 60 et 70% de mon max et je me concentre vraiment sur la contraction mais apres chaque rep je dois replacer mes pied car il devient sur la phace excentrique sa rend dingue!!

Je dois me faire retirer le materiel j irai voir un kiné du sport apres en esperant qu il m arrange sa..courage a toi en tout cas poto je compatis!!

Jack da

JackDamieuls

membre approuvé
Je vous partage mon new programme a partir de lundi les mems toujours dans l hypertrophie sur un ppl*2 cette fois ci accent sur triceps, bas du grand dorsal et vaste externe:

Hypertrophie 2

Lundi Pec Epaule Tri

Vis a vis/elev laterale poulie
Dev incliné neutre/elev laterale
Dev mili/ecarté couché
Dips/Dev mili unilat
Butterfly
Haltere front pronation
Ext corde poulie basse
Kickback

Mardi quads mollets

Squat serré
Presse serré
Hack squat serré
Leg ext
Pistols
Mollet debout
Mollets assis

Mercredi dos trap bi

Butterfly inv \ oiseau poulie
Rowing supi \ oiseau
T barr \ tirage vert supi
Rameur pro \ face pull
Shrug \ bucheron
Curl Ez
Marteau croisé
Curl genoux

Jeudi pec epaul tri

Vis a vis beas \ elev lat poulie
Dev incliné \ elev lat poulie deriere
Dev arnold \ ecarté incliné
Dev serré \ elev front disque
Butterfly
Ext PH poignets
Ext poulie haute corde
Ext corde poulie basse

Vendredi ishio rapl quads

SDT \
Leg Curl uni\ squat serré
Leg curl \ leg ext
Soulevé roumain\ presse serré
Abd\add
Mollets debout
Mollet assis

Samedi dos bi tri

Tirage vert supi \ pull over
Tirage vert poignet \ oiseau
Rowing supi \ rowing supi poulie basse
Shrug\shrug dos
Tirage pro poulie haute\tirage supi unilat genoux
Curl poulie basse
Larry scott
Curl vis a vis poulie

JackDamieuls

membre approuvé
Mmmddrr merci poto !! on se concentre toujours sur ce qui va pas au lieu de ce qui va on doit tous avoir le meme probleme je pense. Mdrrr!!

JackDamieuls

membre approuvé
Hello les potos

Un peu busy en se moment je suis dans les papiers de malade avec mon projet mais sa avance bien on est sur le point de finaliser sa d ici 2 semaines environ.

Coté training toujours mon ppl*2 je pense le changer d ici 3 a 4 semaines puis repartir sur du mixte force volume :))

Je vous joint une photo de ma shape du moment, force a vous les musclés ;)

Jack Da

Pièces jointes

• IMG_3697.PNG
    IMG_3697.PNG
    1.4 MB · Affichages: 438
I

invité

Toujours un sacré physique C.T. ! :cool:

Cool pour tes projets mais vue le corps que tu as réussie à te sculpter tu vas faire des malheurs, t'est super crédible quoi.

Bonne continuation ! :)

JackDamieuls

membre approuvé
Toujours un sacré physique C.T. ! :cool:

Cool pour tes projets mais vue le corps que tu as réussie à te sculpter tu vas faire des malheurs, t'est super crédible quoi.

Bonne continuation ! :)

Merci sa me fait vraiment plaisir en tout cas je suis super motiver et sa se sens j ai deja enormement de demande la chaine avec sui on va bosser dispose de 1600 adhérents juste sur 1 site c est plutot pas mal du tout !!

Merci beaucoup en tout cas ;)

Jack Da

Retour