Journal Jeje353 Halodrol de German Pharma

jeje353

membre approuvé
Salut ,

Faisant de la muscu depuis maintenant 15 ans et en période de stagnation , j'ai commandé via un site d'enchère connu mondialement de l'Halodrol de German Pharma - 25mg par capsule. Et pour le pct du clomadex (par certain de l'efficacité de ce dernier ).

Donc je suis parti avec ces bases :
1m80
80 kgs .

Mon dosage est de 50mg par jour reparti sur 2 prises . 1 au réveil et une au coucher pendant les repas + 6 Liv52, cycle sur 4 semaines.

J'en suis à 10 jours de prise .

1er jour - Maux de ventre (pas insurmontable mais belles crampes d'estomac.) Du au fait , que je ne mangeais pas assez , je m'en suis aperçu par la suite et tout est rentré dans l'ordre .

Au bout de 3 jours , grosse congestion aux entraînements (effet poisson lune ) , effet massif surprenant . Les dorsaux ressemble à des ailes et les épaules s'élargissent.

Prise de force générale sans être phénoménale mais 5 kgs de plus au dvp couche sur 5 séries de 10 à 90 kgs par exemple . La barre monte sans blocage presque facilement.

Souvent des gros coups de fringale , je mangerai un arbre . Plus de fatigue , corps en alerte et une envie de pousser permanente .

Prise de poids au bout de 5 jours (+4kgs) sans gras mais je ne n'ai pas perdu mon ancien gras paradoxalement.

Je dors comme un bébé et le sommeil est récupérateur .

Donc au bout de 10 jours , prise considérable de masse + 7kgs500 au réveil ce matin . Le ventre s'affine (je revois presque tout mes abdos ).

Je vous tiendrai au courant fin de semaine .
 
I

invité

ouai enfin 20 messages depuis 2007 , surtout orientés roids , et tu reviens pour montrer ta cure , super.

tu t'entraines comment , ta nutrition est sur quelle base ???

on sait jamais , tu pratiques peut être un peu la fonte ....
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ouai enfin 20 messages depuis 2007 , surtout orientés roids , et tu reviens pour montrer ta cure , super.

tu t'entraines comment , ta nutrition est sur quelle base ???

on sait jamais , tu pratiques peut être un peu la fonte ....


+ 1000 avec watou

j'espère que ton feed ne sera pas le dernier et il aurai été intéressant de connaître la diète ainsi que le training que tu a suivi pour optimiser ta cure
un journal de progression de ta part serai le bienvenue ce qui nous permettrait également de mieux de connaître
et de suivre ton parcours !!
 

jeje353

membre approuvé
Il est vrai que je suis plus observateur qu'intervenant car je me nourris aussi de vos connaissances .
J'ai souhaité mettre ce post pour évoquer le cas de l'Halodrol de German Pharma car je suis surpris de son efficacité.

Je trouvais donc intéressant de partager mon expérience pour une première cure .

Elle n'est pas extraordinaire en terme de produit puisqu'il s'agit d'une prohormone mais de nombreux membres du forums ont le droit et je pense l'envie d'en savoir un peu plus .

Coté diète si on peut qualifier ma nutrition ainsi , rien de bien spécial .

Matin 05h : 40gr de whey + 150gr de céréales aux noix (halodrol et 3 liv 52 ).

08h 30 : 100 gr de riz complet + 200gr de poulet

11h 00 : 200gr de jambons

13h 00 : Riz complet 100gr / 200gr poissons + 200gr fromage blanc

14h : entraînement avec shaker 1 dosette de bcaa poudre modern line pamplemousse

15h30 : 40 gr de whey + 1 banane

17h30 : 2 fromage blanc soit 200gr

20h30 : 100 gr brocolis / 100gr pâtes completes / 200gr poulet / 200 gr fromage blanc (halodrol et 3 liv52)

22h00: 40gr de Whey + 1 Zma
 

jeje353

membre approuvé
Côté entraînement 4 fois par semaine -

Lundi : dorsaux - svt / tractions / tirages horizontals - biceps et abdos

Mardi : pec - dvp couche / incline / pull over / écarté poulie + gainage

Mercredi pause

Jeudi : jambe - squat / presse inclinée / mollet / ischio / quadri / abdos

Vendredi : epaule - dvp militaire / dvp altère / trapèze / écarté altère / triceps

Week end : Repos

Les séances durent 1h30 maximum .
 

darioo

membre approuvé
4 kg en 5 jours ,,??? c'est pas du gras , c'est sure mais c'est surement de la flotte .
 

jeje353

membre approuvé
Salut ,

Pesée du jour au réveil - 88kgs800 -

+8kgs800 en 13 jours -

Plus de force niveau squat - je n'ai jamais mis lourds par peur des blessures et je restais 5 séries de 10 à 100kgs -

Je me suis aperçu que je les levais sans efforts - donc je suis passé à 5 série de 10 à 120kgs avec exécution parfaite - sans efforts --

Par contre petite courbature aujourd'hui -

A suivre
 

jeje353

membre approuvé
Salut , 3ème semaine terminée .

90kgs200 au réveil -

Effets positifs :
-Plus de force
- aucune courbature même avec augmentation des charges
- affinement au niveau hanche et abdos du haut très bien visible -

Gênes apparues cette semaine :
Ventre balloné dès que je mange - avec maux de ventre - (pas de diarrhée)
Maux au niveau rein mais j'ai un doute avec une douleur lombaires car apparu après un squat -

Pas de bouton ou autre
Pas d'agressivité plus que d'habitude juste une envie de soulever la fonte -
Congestion permanente , triplée à l'entraînement -
 

Khain

membre approuvé
Merci pour tes feedback. As tu fais d'autres cures auparavant ? Et si oui, avais tu eu des es tels que des boutons ? Car les PH sont réputés pour causer de beaux effets secondaires (et justement vu l'efficacité de ce que tu prends, les es devraient être en adéquation)
 

jeje353

membre approuvé
Salut ,

Non c'est une 1ère . Je n'avais rien pris avant sauf le commercial habituel (whey creatine bcaa tribulus hmb ).

Pour l'instant au réveil je suis à 92 kgs . Soit +12 kgs et j'ai fini dans 2 jours . 4 semaines au total .

Niveau force j'ai pris + 30 kgs au squat - +15 kgs au dvp couche - + 30 au svt -

Pas de boutons - pas d'énervement particulier juste quand je saisi la barre je sais que je vais la pousser donc une sensation presque euphorisante.

Très très grosse congestion dernièrement au dvp couché -

La série terminée les pecs étaient tellement congestionnés que j'ai eu comme une impression de compression de la cage thoracique . Limite malaise j'ai du m'etirer .

Paradoxalement le coeur bat lentement , il monte un peu en fin d'efforts mais pas comme si on allait crever sans halodrol ou le palpitant était au max après une Rep de maxi .

0 courbature même après avoir augmenté les charges .

Je me limite même à pousser plus car j'ai peur de me blesser .

Les muscles sont tout le temps congestionnés même si on les pas bosser .

Tout le monde pense que je me pique . Ça me fait rire :)

Petits inconvénients apparus en 3ème semaine :

-lombaires congestionnées en permanence pendant 48h , me réveillant la nuit puis c'est passé en 4 jours .
-Ventre bien rond dès que je mangeais à partir de la 2eme semaine -
-1ere semaine gros coup de fringale et pourtant je mangeai beaucoup

Très bonne expérience

Je vais attaquer l'ostarine semaine prochaine .
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Niveau sanguin tu as fait des prises de sang? Tu sais ou tu en es?
Et niveau appétit tu as faim ou justement ces ballonnement T'empêches t'il de manger comme tu le devrait?

En pct tu compte ne prendre que du clomadex?
 

jeje353

membre approuvé
Slt ,
Non aucune prise de sang .

Les ballonnements ne m'ont pas empêché de suivre mon régime . Je suis arrivé à 92 kgs .

Ça fait une semaine que j'ai arrêté . La force est la même . Le ventre est plat . J'ai pas perdu 1 gramme pour le moment.
Plus de ballonement .

Oui uniquement Clomadex car l'Halodrol n'est pas suppressif aucune différence sur la libido

A suivre
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ta réussi à prendre 10 kilos avec ta diète ? avant ta diète tu devais manger 2 tranches de jambon et 4 tranches de pain complet c'est pas possible autrement. Ou alors c'est que de la flotte comme le dit si bien Darioo.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
J'avoue que 10kg c'est énorme ..

Ca serait cool d'avoir quelques photo avant/après pour se faire une idée
 

Sixe.K

membre approuvé
4 kg en 5 jours ,,??? c'est pas du gras , c'est sure mais c'est surement de la flotte .

Ta réussi à prendre 10 kilos avec ta diète ? avant ta diète tu devais manger 2 tranches de jambon et 4 tranches de pain complet c'est pas possible autrement. Ou alors c'est que de la flotte comme le dit si bien Darioo.

J'avoue que 10kg c'est énorme ..

Ca serait cool d'avoir quelques photo avant/après pour se faire une idée

Rétention d'eau je ne pense pas car ce produit ne provoque pas d'aromatisation.
12kg de plus en retrouvant ses abdos? Avec cette diète? Après 15 ans de muscu?

Tu m'excuseras jeje353 mais ça me semble complètement mytho ton feedback.
Sur le papier c'est fumé. Si c'est pas le cas en réalité, c'est cool pour toi, et tu excuseras mon scepticisme face à ces résultats extraordinaires.
 

jeje353

membre approuvé
Oui 15 ans de pratique jamais très assidu , souvent des arrêts avec blessures à répétition dont l'épaule deux fois soit 2 ans au total sans pousser puis les naissances 2 boulots ...jamais facile .

Après mytho ou pas , tout le monde autour de moi a vu que j'avais explose en peu de temps , pas de soucis pour les photos ça va arriver .

J'en suis à 15 jours d'arrêt , j'ai perdu un kilo sur la balance mais bon en même temps , les gros coup de fringales ont disparu donc je mange moins .

Niveau force j'ai perdu 1 reps en moyenne . Rien d'alarmant .
 

jeje353

membre approuvé
Avant :
 

Pièces jointes

  • PicsArt_1436828474534.jpg
    PicsArt_1436828474534.jpg
    590.3 KB · Affichages: 488

darioo

membre approuvé
ta perdu même tes poiles , le produit miracle :pirate: , je plaisante . si sa marche , heureux pour toi , mais c'est vrai que c'est extraordinaire amigo.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'avais essayé l'H-drol il y a une paire d'années et j'en avais été super content, surtout avec une relance adaptée mais là ça me paraît un peu gros quand même.
 

Sixe.K

membre approuvé
Tu n'as donc pas "retrouvé tes abdos", ce qui nuance déjà beaucoup la prise de poids si conséquente en si peu de temps. Retrouver ses abdos, c'est les voir, et non pas les deviner. J'ai perso du mal à voir une grosse différence niveau body fat.

Par contre, la prise de masse est tout à fait spectaculaire. Là dessus, chapeau.
Merci pour les photos, ça dissipe un peu mes doutes :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bien bougé en 4 semaines seulement bravo. Tout le bas est monté en haut lol.
Tu as pris un peu de masse en haut mais aussi en bas je trouve (niveau ventre, mais très peu) une sèche maitrisé et tu sera op.

Petite parenthèse, as tu eu recours à une liposuccion au niveau de la poitrine ?
Car j'aperçois un point en bas de chaque pec.

 

kgil

VIP
membre approuvé
Ça me rappelle une progression possible avec un bon dianabol bien dosé avec une diète et un entrainement qui va bien.
Donc un très bon résultat dans l'absolu, a mettre sur le compte d'une prise de masse sérieuse.
 

Sixe.K

membre approuvé
Ça me rappelle une progression possible avec un bon dianabol bien dosé avec une diète et un entrainement qui va bien.
Donc un très bon résultat dans l'absolu, a mettre sur le compte d'une prise de masse sérieuse.

Le dianabol, il y a la rétention d'eau, ce qui n'est pas le cas ici.

Jeje, es tu à froid sur les 2 photos?
 

kgil

VIP
membre approuvé
Il y a plusieurs type de rétention d'eau, musculaire et sous cutanée.
Construire autant de fibres musculaires en si peu de temps, je n'y crois pas une seconde, même si l'effet visuel fait sensations.
 
Retour
Haut