Latvija
membre approuvé
Deadlift 265kg
Bench 160kg
Squat 220kg
Pour le Deadlift je n'arrive pas a mettre celle a 160kg, la montee était nettement plus rapide que celle a 265kg, j'ai du mal gérer ma récup. J'aurais pu meme tirer a 270kg avec les sangles mais les essais m'avait deja bien épuisé (Oui quelle honte de le qualifier de Raw alors que j'utilise des straps! Pour ma défense j'ai le gripp qui lâche a 255kg alors que j'en ai encore sous le pied, j'ai un défaut de poigne sur la main droite, voila pourquoi je me suis strapper pour être sûr de voir jusqu'où sa tirerait et les 270 devrait peut être être envisageable quand je vois celle a 260)
En ce qui concerne mon Bench, toujours ce meme passage difficile, l'assureur était a 2 doigts de me la monter (je pense meme qu'il a du la toucher quand je regarde bien), je l'aurais mieux passer si j'avais moins freiner la descente, je me tâte a la retenter quand même, je sais qu'elle passe en pleine forme!
Et le squat agréablement surpris, je pensais la montée plus laborieuse, je devrais peut être le revoir a la hausse.
En calculant depuis le début de la prepa' avec Georges, j'ai augmenter mon bench de 30 a 40kg, 50 a 60kg pour le squat et idem pour le deadlift, sur une année sachant que je n'ai pu être sérieux qu'une bonne moitié de l'année (faute du boulot excessif et du manque d'argent) je trouve la marge correct, a voir dans encore 1 ou 2 ans