Journal Louzanisca

• Initiateur de la discussion Invité
  • Date de début

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut @Louzanisca
je comprend ton point de vue, je mesure également 1.65m, avec une cambrure exagérée.
Je contrôle ma position non stop, sauf quand je dors. C'est une habitude, je n'y fais plus gaffe.

Tu as bien résumé les points à améliorer pour défaire le phénomène, au niveau équilibre, dont tu parles.
J'ai eu les même réflexions à mon sujet il y a quelque semaines, avec les même points à améliorer.
J'ai donc (temporairement) "trahis la cause" (lol) et j'ai arrêté la force, au profit d'un entrainement dirigé vers une sorte de crossfit, où je mets le paquet sur les parties concernées (haut de pecs, trapèzes, épaules et bras, le reste étant assez développé)

Ca porte ses fruits.

I

Invité

Salut @Louzanisca
je comprend ton point de vue, je mesure également 1.65m, avec une cambrure exagérée.
Je contrôle ma position non stop, sauf quand je dors. C'est une habitude, je n'y fais plus gaffe.

Tu as bien résumé les points à améliorer pour défaire le phénomène, au niveau équilibre, dont tu parles.
J'ai eu les même réflexions à mon sujet il y a quelque semaines, avec les même points à améliorer.
J'ai donc (temporairement) "trahis la cause" (lol) et j'ai arrêté la force, au profit d'un entrainement dirigé vers une sorte de crossfit, où je mets le paquet sur les parties concernées (haut de pecs, trapèzes, épaules et bras, le reste étant assez développé)

Ca porte ses fruits.
Ah ben je me sens moins seul, après tu dois être vachement massif si tu fais beaucoup de force, c'est ce que je recherche à long terme, être énorme sans exploser au niveau du BF.

Vu que nos situations se ressemblent, si tu as des tuyaux pour booster le haut de pecs et les trapèzes (3 portions) je suis preneur, je pensais faire du rowing barre debout buste légèrement incliné, du T-Barre avec isométrie et soit du Rowing Humiston haltères assis soit du Rowing "bûcheron" 1 haltère.

Et @Andrey pour le plan mollets de @barbarrian je suis preneur, si il veut me le partager c'est avec grand plaisir y a pas de soucis c'est lui qui voit bien sûr, il m'a déjà partagé beaucoup de choses donc je ne veux pas abuser non plus.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Le programme

intègre les en début de training car comme les mollets sont souvent un groupes musculaire a la traîne le fait de les faire au début permet d'y apporter toute l'intensité requise car souvent en fin de training ont les laisse pour compte

a réalisé trois fois par semaine. sépare chaque séance d'entraînement par 48-72 heures.

Première semaine -
jour 1 :

- mollets debouts (charge lourde) 4 x 6
- leg press mollets (charge légère) 2 x 30

jour 2 :

- mollet une seule jambe , 10 minutes EDT (EDT (training de l'escalade de la densité ) - plus de reps dans une période de temps définie
- Saut à la corde, 10 minutes

jour 3 :

- donkey , 3 x 20 (faire une série avec des hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches en rotation interne)
- mollets assis avec pause , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes, en bas, et en haut )

deuxième semaine -

jour 1 :

- mollets debouts (lourd) 5 x 5
- leg press mollets (leger ) 3 x 20 (faire une série avec les hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches rotation interne)

jour 2 :

- mollets debout machine, 1 drop-set. Commence avec un poids que tu peut faire pour environ 8 reps, puis réduit la charge de 50% et fait autant de répétitions que tu peut, puis fait le plus grand nombre de répétitions avec le poids corporel en bilatéraux
- Saut à la corde , 10 minute

jour 3 :

- Pause donkey , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes en haut et en bas)
- mollets assis , 2 x 50 reps

Répète ce cycle de deux semaines à trois reprises pour un total de deux mois .

Après ces deux mois terminée, retourne à un training de mollets normal de une ou deux fois par semaine, en étant sûr d'inclure une grande variété d'exercices et de gammes de reps mais en gardant le volume total par session faible pour permettre a la surcompensation de se produire.

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Le programme

intègre les en début de training car comme les mollets sont souvent un groupes musculaire a la traîne le fait de les faire au début permet d'y apporter toute l'intensité requise car souvent en fin de training ont les laisse pour compte

a réalisé trois fois par semaine. sépare chaque séance d'entraînement par 48-72 heures.

Première semaine -
jour 1 :

- mollets debouts (charge lourde) 4 x 6
- leg press mollets (charge légère) 2 x 30

jour 2 :

- mollet une seule jambe , 10 minutes EDT (EDT (training de l'escalade de la densité ) - plus de reps dans une période de temps définie
- Saut à la corde, 10 minutes

jour 3 :

- donkey , 3 x 20 (faire une série avec des hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches en rotation interne)
- mollets assis avec pause , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes, en bas, et en haut )

deuxième semaine -

jour 1 :

- mollets debouts (lourd) 5 x 5
- leg press mollets (leger ) 3 x 20 (faire une série avec les hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches rotation interne)

jour 2 :

- mollets debout machine, 1 drop-set. Commence avec un poids que tu peut faire pour environ 8 reps, puis réduit la charge de 50% et fait autant de répétitions que tu peut, puis fait le plus grand nombre de répétitions avec le poids corporel en bilatéraux
- Saut à la corde , 10 minute

jour 3 :

- Pause donkey , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes en haut et en bas)
- mollets assis , 2 x 50 reps

Répète ce cycle de deux semaines à trois reprises pour un total de deux mois .

Après ces deux mois terminée, retourne à un training de mollets normal de une ou deux fois par semaine, en étant sûr d'inclure une grande variété d'exercices et de gammes de reps mais en gardant le volume total par session faible pour permettre a la surcompensation de se produire.
C'est top pour nous les petits mollets merci pour ça :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Vu que nos situations se ressemblent, si tu as des tuyaux pour booster le haut de pecs et les trapèzes (3 portions) je suis preneur,

Développé incliné en "close grip" - Tirage menton à la barre en prise large, pas strict, avec un coup de reins - Marche du fermier.

Et tu bouffes de la rep, avec des charges moyennes.

I

Invité

Merci @maxence47 je vais tester tout ça

Et merci aussi @barbarrian ça m'a l'air pas mal du tout, je fini le plan de Poliquin et je vais essayer d'adapter tout ça avec le matos que j'ai

Bon je fais ce plan et je vous montre

Merci pour vos retours en tout cas, vraiment.

I

Invité

C'est top pour nous les petits mollets merci pour ça :)
Franchement chaque nouveau membre qui veut apprendre sur la diet et l'entraînement devrait lire mon journal de progression, pas pour ce que je présente ici mais pour L'ÉNORME quantité d'info partagé par les autres membres.

J'ai relu depuis le début hier, c'est abusé tout ce qu'il y a.

I

invité

Franchement chaque nouveau membre qui veut apprendre sur la diet et l'entraînement devrait lire mon journal de progression, pas pour ce que je présente ici mais pour L'ÉNORME quantité d'info partagé par les autres membres.

J'ai relu depuis le début hier, c'est abusé tout ce qu'il y a.
je plussois :salive:

I

Invité

Bon voilà à quoi j'arrive,

FULL BODY 3 JOURS

• Lundi

- Développé couché barre cycle 10/8/6/10/8/6

- Tirage T-Barre prise serrée neutre 3 x8-10 tenue 1 à 2 secondes en isométrie en haut

- Rowing menton barre prise large 3x 6-8 + dégressives (1 phase)

- Squat barre
3x 1'30 d'effort @30% du max, essayer d'augmenter la durée d'effort chaque semaine repos actif : Oiseau haltères sur banc incliné 3x 12-15

- Curl barre E-Z (cycle lourd) 4x 6-8

- Mollets extension barre 3x 6 (lourd)

- Mollets extension barre 2x 20 (léger)

- Crunchs aux élastiques 3x X (= bassin en rétroversion, respiration forcée, rythme lent, arrêter quand la technique devient douteuse)

• Mercredi

- Squat arrière barre cycle 10/8/6/10/8/6

- SDT Roumain prise snatch 4x 6-8

- Développé épaules *** je vais tester un exo cette après midi, en fonction je verrai ce que je fais comme exo ***

- Développé pectoraux ***pareil, je vais tester un exo cette après-midi *** repos actif : Rowing Humiston assis haltères

- Bras en BFR (Curl barre E-Z + Barre au front au Triceps Bombers sur banc incliné)

- Mollets cycle Poliquin 5x12 repos actif : Elevations latérales partielles haltères 3x 10-12

• Samedi

- Rowing Yates barre buste légèrement incliné cycle 10/8/6/10/8/6

- Push press 4 x5-7

- DC Barre 3 séries : 30s effort / 30 s repos / 30s effort / 30s repos / 30s effort

- Front squat avec sangles 4x 6-8 repos actif : Rowing Humiston assis haltères 4x12 à 15

- SDT Roumain 4x 5-7 : Descente lente et contrôlée

- Bras en BFR (Curl barre E-Z + Barre au front au Triceps Bombers sur banc incliné)

- Mollets cycle Poliquin 5x12 repos actif : Elevations latérales assis unilatérales 5x6-8 mouvement propre

Cardio
: Vendredi & Dimanche : environ 30 minutes de footing à allure modérée

Tous les matins : Travail posture + gainage circuit 30s effort / 30 s repos etc....

Pas évident de me construire un Full-Body vu que je ne connais pas trop ce format en pratique, j'ai essayé de reprendre des techniques que vous m'avez appris, je vais suivre le cycle de progression 10 / 8 /6 / 10 / 8 / 6.

Je ne sais pas si il y a trop de volume, j'ai essayé de limiter au mieux...

Moi ça m'a l'air pas mal, je pense bien bosser mes points faibles comme ça,
manque peut-être un exo pecs genre écartés en repos actif de quelque chose, je ne sais pas si 3 exos 3x par semaine peuvent suffire.

Enormément de tirages, un ratio de 1 : 2 quasiment je pense par rapport à ceux de poussées, c'est volontaire, j'aimerai essayer d’emmener mes épaules vers l'arrière.

Les séances du mercredi et samedi peuvent se ressembler vu que j'ai 2 jours de repos complet entre.

I

Invité

Bonjour,

je vous partage la séance d'hier

- Développé couché barre (disque sous les pieds du banc)
3 séries de 6 / 12 / 24
@60+b / @30+b / @15+b

- Push press
@30+b : 4x7

- ESSAI : Développé incliné au triceps bombers superset Rowing Humiston haltères
@30+TB S.S @H8

12 S.S 15
12 S.S 15
12 S.S 15

- ESSAI 2 : Développé devant au triceps bombers debout
@20+TB : 12 - 11 - 9

- Bras BFR (Curl barre E-Z S.S Barre au front au TB)
@14+b s.s @10+TB

20 s.s 25
13 s.s 15
12 s.s 12

11 (max) s.s 11 (max)

- Crunchs aux élastiques
(bassin en rétroversion, expiration forcée)
9 - 8 - 8

Bon du coup j'ai testé ton format @SWAT06 au développé couché, je suis parti plus léger pour voir un peu ce que ça donnait, et c'est pas mal du tout, pas de douleurs aux épaules, à voir avec des charges plus lourdes mais très agréablement surpris.

J'ai voulu essayé les deux développés aux triceps bombers, et franchement je me tâte à les inclure dans ma routine full-body, je pense qu'ils sont complets et bossent bien les triceps - deltoïdes - pectoraux, je ne sais pas ce que ça vaut selon vous et si c'est viable de les inclure, mais ils ont l'avantage énorme de ne pas me tirer les épaules, en prise neutre c'est moins douloureux.

La question que je me pose c'est est-ce que le développé incliné au TB bosse bien les pectoraux, je les ai bien senti quand je l'ai fait mais si c'est pour tout prendre dans les épaules et les tri alors je dois chercher autre chose, les pectoraux sont ma priorité, sur ce mouvement j'aimerai bosser mon haut de pecs et avec cette inclinaison des coudes vers le bas, je ne sais pas si ça favorise le développement de ces derniers.

Donc à voir, je ne sais pas trop, je pourrais les mettre mais pas le même jour vu qu'ils se ressemblent énormément, disons un le jeudi et l'autre le samedi, ça me laisserai le temps de récupérer.

Ce qui pourrait donner :

Lundi

- Développé couché barre cycle 10/8/6/10/8/6

- Tirage T-Barre prise serrée neutre 3x 8-10 tenue 1 à 2 secondes en isométrie en haut

- Rowing menton barre prise large 3x 6-8 + dégressives (1 phase)

- Squat barre 3x 1'30 d'effort @30% du max, essayer d'augmenter la durée d'effort chaque semaine repos actif : Oiseau haltères sur banc incliné 3x 12-15

- Curl barre E-Z (cycle lourd) 4x 6-8

- Mollets extension barre 3x 6 (lourd)

- Mollets extension barre 2x 20 (léger)

- Crunchs aux élastiques 3x X (= bassin en rétroversion, respiration forcée, rythme lent, arrêter quand la technique devient douteuse)

• Mercredi

- SDT Roumain prise snatch 4x 6-8

- Développé épaules devant au triceps bombers 4x 10 à 12

- Développé couché barre 3 séries 6/12/24 repos actif : Rowing Humiston assis haltères 3x 8-10

- Mollets cycle Poliquin 5x12 repos actif : Elevations latérales partielles haltères 3x 10-12

• Samedi

- Rowing Yates barre buste légèrement incliné cycle 10/8/6/10/8/6

- Développé incliné au triceps bombers : 3 séries : 30s effort / 30 s repos / 30s effort / 30s repos / 30s effort

- Push press 4 x5-7

- Front squat avec sangles 4x 6-8 repos actif : Rowing Humiston assis haltères 4x12 à 15

- SDT Roumain 4x 5-7 : Descente lente et contrôlée

- Mollets cycle Poliquin 5x12 repos actif : Elèvations latérales assis unilatérales 5x6-8 mouvement propre

Franchement ça m'a l'air pas mal du tout comme ça, il faut voir la récupération entre le lundi et le mercredi ainsi que celle du samedi au lundi.
En tout cas je suis prêt à franchir le cap et à passer à 3 jours/semaine.

Dernière modification par un modérateur:
I

Invité

Salut @SWAT06

merci pour ces articles, j'ai pris des notes c'est très intéressant comme sujet, par exemple j'ignorais que le triceps devait être bossé en lourd,
idem pour les elevations sur banc incliné avec les petits doigts vers le plafond et les omoplates en arrière + coudes le long du corps

Le guillotine press est tentant je te l'avoue, mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien...
Et les fly en pronation j'en faisais en salle, très efficace je confirme.

J'ai rajouté ou modifié certains éléments à mon plan musculaire du coup avec les infos que contient cet article, cependant vu que les triceps doivent être bossés en lourd je me demande si je dois ajouter le lundi un exo de triceps en lourd genre Standing French Press avec un cycle de force en 4x6-8, comme le Curl Barre,
car le BFR n'est pas du travail lourd, cependant mes triceps vont beaucoup intervenir avec par exemple les Développés et Développés prise neutre serrée au triceps bombers...
Donc à voir

I

Invité

Standing French Press en 4x6-8

c'est bien comme çà
Super et bien je l'ajoute après le Curl barre en 4x6-8

J'attaque le full body demain, et je vais essayer de me calmer pour limiter le cortisol, si je continue je vais chopper un cancer à 40 ans :rolleyes:

Encore une fois, merci, le dernier article de ton post précédant est énorme.

I

invité

Pour ton cortisol , glycine (5-10g) et phosphatidylsérine (400-800 mg) après chaque séance d'entraînement (cardio ou fonte)
5 à 10 g de glycine après l'entraînement aide à calmer le SNC, à réduire l'anxiété et la libération de cortisol , si tu ne pouvais en prendre qu'un , celui a la priorité .
Des adaptogènes tels que l'ashwaganda, le rhodiola et le reishi peuvent aider à équilibrer tous les neurotransmetteurs .

I

Invité

Je vais regarder tout ça en détail, ça pourrait énormément m'aider pour toutes ces choses que j'ai du mal à gérer.

Merci encore :)

I

Invité

Séance de ce lundi, nouveau programme

Lundi

- Développé couché barre
cycle 10/8/6/10/8/6

1 ère vague : @60+b : 10 @64+b : 8 @66+b : 6
2 ème vague : @58+b : 10 @60+b : 8 @62+b : 6

- Tirage T-Barre prise serrée neutre
3x 8-10 tenue 1 à 2 secondes en isométrie en haut
@30+b : 10 - 10 - 10

- Rowing menton barre prise large
3x 6-8 + dégressives (1 phase)
@26+b : 8-8-8 D.S @16+b : 12 - 9 - 10

- Squat barre
3x X min d'effort @30% du max, essayer d'augmenter la durée d'effort chaque semaine
@40+b : 1'45 effort x 3

repos actif : Facepull élastique rouge au dessus de la tête 3x 12-15
14-14-14

- Curl barre E-Z (cycle lourd)
4x 6-8
@20+b : 8 - 8 - 8 - 8

- Standing French Press Barre E-Z (cycle lourd)
4x 6-8
@16+b : 8 - 8 - 8 - 8

- Mollets extension barre (lourd)
3x 6-8
@60+b : 8 - 8 - 8

- Mollets extension barre (léger)
2x 20
@30+b : 20 - 20

RAS, j'ai bien aimé cette séance,
seul bémol, la durée de celle-ci, tout compris j'en ai eu pour 1h45, ce qui est relativement long je trouve, après je ne sais pas si pour une séance full-body c'est la norme, j'attend votre avis la dessus, je veux vraiment essayer de ne pas en faire trop, mais là je ne vois pas trop ce que je pourrais enlever, la séance est bien en soit.

Si selon vous ce n'est pas problématique alors je passerai la séance la plus longue des 3 le samedi, jour où j'ai plus de temps pour m’entraîner, je vais voir la durée de celle du mercredi et celle du samedi.

I

invité

Honnêtement, inclure les mollets. C'est pas vraiment nécessaire.
Se concentrer sur ce qui permet de prendre de la masse pendant klks semaines( 10/12 semaines)
Après tu souffles un peu en gardant un seul gros exercice, et tu peux travailler alors sur le volume des petits muscles.

Kvs94

membre approuvé
C'est vrai que ça fait long comme séance !! Fait quand même gaffe de pas être en sur-entraînement j'en ai fait les frais début février et ça m'a donné une belle leçon

I

Invité

Honnêtement, inclure les mollets. C'est pas vraiment nécessaire.
Se concentrer sur ce qui permet de prendre de la masse pendant klks semaines( 10/12 semaines)
Après tu souffles un peu en gardant un seul gros exercice, et tu peux travailler alors sur le volume des petits muscles.
Je suis d'accord avec toi mais les mollets ça reste un gros complexe tout de même alors je me sentirai mal de ne pas les faire...
Peut être que sur cette séance du lundi le cycle lourd des bras est en trop ?!

Ça n'existe pas une sorte de BFR en superset biceps-triceps mais en lourd ? Contre productif ?

C'est vrai que ça fait long comme séance !! Fait quand même gaffe de pas être en sur-entraînement j'en ai fait les frais début février et ça m'a donné une belle leçon
Oui je trouve aussi, 1h30 tout compris devrait être le max je pense, après en full body on est tenté de tout bosser en une séance.

Ah oui tu m'étonne... Les conséquences doivent être terribles

Kvs94

membre approuvé
Oui je suis aussi d'accord 1h30 grand max en moderan les charges et l'intensité !!
J'étais un grand partisan du lourd du très lourd et que du lourd mais depuis mon accident j'ai dû tout réadapter !!
Je garde mes 2seances jour mais je gère beaucoup mieux l'intensité et la durée et les résultats sont là :)

I

Invité

Oui tu as raison il faut régler tous ces paramètres

Il y a tjrs moyen de gagner du temps
Je vais passer le Curl barre en super set avec le squat à la place du facepull, et mettre ce dernier en superset avec les mollets

Passer le standing French Press à 3 series au lieu de 4.

Je pense que la je gagne 10 minutes dans la répartition

De toute façon un programme ça tombe pas du ciel, il faut faire des essais encore et encore

I

Invité

Bonsoir messieurs,

Ce soir j'ai pris le temps de faire le Neurotype Test™ de Thibaudeau, je voulais savoir où j'en étais et si j'étais bien neurotype 3 ou si ce n'était qu'une impression, un faux sentiment.

J'ai pris le temps de répondre à chaque question, comment je réagis en général à telle ou telle situation.

Le résultat se passe d'incertitude ou de doute

Screenshot_20200526_211540.jpg

Je suis donc bien de type 3.

I

invité

Bonsoir messieurs,

Ce soir j'ai pris le temps de faire le Neurotype Test™ de Thibaudeau, je voulais savoir où j'en étais et si j'étais bien neurotype 3 ou si ce n'était qu'une impression, un faux sentiment.

J'ai pris le temps de répondre à chaque question, comment je réagis en général à telle ou telle situation.

Le résultat se passe d'incertitude ou de doute

Regarde la pièce jointe 15247

Je suis donc bien de type 3.

Super ! Au moins tu pux être sûr de toi et allez là ou il faut.

Très bonne initiative. :)

Andrey

Neurotype 1B
Au moins tu es fixé sur ton neurotype, même si visiblement il n'y ai pas de doute lol
Sinon je valide un message plus haut, une mine d'informations, c'est comme le journal de Seb va falloir que je lise tout ça :faim:

Petit HS

" Louzanisca
VIP"

Bienvenue dans notre secte ! :D
T'es un bon gars qui en veut, content que le staff t'ai validé :angel:

I

Invité

Super ! Au moins tu pux être sûr de toi et allez là ou il faut.

Très bonne initiative. :)
Oui la maintenant c'est sûr :)

Au moins tu es fixé sur ton neurotype, même si visiblement il n'y ai pas de doute lol
Sinon je valide un message plus haut, une mine d'informations, c'est comme le journal de Seb va falloir que je lise tout ça :faim:

Petit HS

" Louzanisca
VIP"

Bienvenue dans notre secte ! :D
T'es un bon gars qui en veut, content que le staff t'ai validé :angel:
Oh oui il y a énormément d'infos, d'abord sur la diet les premières pages puis ensuite sur le training.

Merci a toi, c'est effectivement une bonne nouvelle et une grosse surprise, je ne m'y attendais pas, mais c'est génial de faire partie de la communauté de manière plus concrète.
Et je remercie le membre qui a proposé mon nom au staff, ainsi que le staff qui a accepté.

I

Invité

Bonsoir à tous,
séance de ce soir :

• Mercredi

1ère vague : @64+b : 10 @68+b : 8 @72+b : 6
2ème vague : @66+b : 10 @70+b : 8 @74+b : 6

Super set avec
Développé épaules devant au Trieps bombers 4x 8-12 (Verrouillage 1 sec en H)
@20+TB : 12 - 12 - 12 -12

- SDT Roumain prise snatch 4x 6-8 Remontées explosives
@60+b : 8 -8 - 8 - 8

- Développé couché barre 3 séries de 6/12/24
@64+b @32+b @16+b

- Bras en BFR (Drag Curl E-Z + Barre au front au Triceps Bombers sur banc incliné)
@10+E-Z S.S @12+TB

25 S.S 25
15 S.S 12
12 S.S 11

10 S.S 10

- Mollets cycle Poliquin 5x12 repos actif : Elevations latérales partielles haltères 5x 10-12
@16+B : 5x12 S.S @H+9 : 5x12

Bon c'est officiel, j'en fais trop, la séance est trop longue (1h30), trop intensive, ça m'ennuie parce que j'aime tous les exos et tous les formats que je fais, mais il va falloir dégresser tout ça,
sur un full-body je crois que je ne dois pas m'ennuyer à faire des elevations latérales, de l'oiseau (swat a raison, comme toujours)

Des bras et des mollets pourquoi pas en fin de séance en triset à la limite mais pas plus, pour le reste que du poly articulaire, les formats 10 / 8 / 6 / 10 / 8 / 6 et 6 / 12 / 24 sont vraiment géniaux, mais ils prennent beaucoup de temps à mettre en place et à exécuter...

Je vais faire des choix ce week-end là c'est trop, il commence à faire chaud, on transpire comme des porcs au boulot, il faut que je sois plus intelligent dans ma planification.

Je vous laisse voir le pump aux bras toujours aussi présent :

Screenshot_20200527_192414.jpg

ps : au squat 10 8 6 10 8 6 j'ai augmenté le poids au lieu de le baisser à la deuxième vague car je pense être parti trop bas sur mes charges.

Voilà les amis, je m’entraînerai vendredi au lieu de samedi en cette fin de semaine.
Cardio dimanche.

J'ai l'impression de commencer à bien sécher, le ventre commence à perdre du gras, et j'ai l'impression d'assez bien garder ma masse musculaire pour le moment, pourvu que ça dure.

I

Invité

Très bien, jeune padawan.:thumbsup:
Tu as vu le programme de type 3 dans le vip??
Ça va te trouer le cul , mdr :D
Oui j'ai regardé tout ça, ça a l'air pas mal mais par contre je vais faire toujours les mêmes exercices quoi...
Après la planification est bien je trouve.

Pour la semaine pro je vais fortement m'en inspirer, mais je vais rester en full Body 3 jours / semaine
sans faire l'isolation le samedi (isolation que je mettrais à chaque fin de séance en triset) comme ça je fais une séance de moins.
Au boulot on commence à souffrir de la chaleur donc ne pas trop en faire sera important.

On choisit pas sa famille et on choisit pas son neurotype non plus... :confused:

Retour