Les mollets c'est pas mal , les premières fois c'est pas évident , mais après tu contrôlera mieux .
T'inquiète pas pour l'impression non plus , les basketteurs , handballer,volleyeurs , ne sautent qu'au poid de corps et leurs mollets sont pas small , donc avec charge çà va te filer des courbatures de fous , la fibres est broyées lol
ton repos actif , c'est du repos , c'est pas une série d'exercice que tu pousses trop loin , n'oublies pas le but .
ton oiseau fais le sur banc incliné , tu auras plus de facilité a te concentrer dessus plutôt que de fatigué le dos alors que tu squat en même temps .
Bonsoir
@SWAT06
D'accord pour les mollets, pas de soucis je fais confiance au protocole
Oui il est vrai que pour l'oiseau en repos actif je ne dois pas perdre de vue l'objectif et le but initial, aucun intérêt de me flinguer sur cet exo mais tu sais ce que c'est, toujours vouloir forcer et aller le plus loin possible pour avoir l'impression de faire quelque chose de bien et constructif alors qu'en faite c'est l'inverse qui se produit.
J'essayerai jeudi sur un banc incliné sans problème.
Jeudi je pense essayer le défi '' Blast Leg Oak '' à ma sauce et modifié avec mon matériel
Je pense partir sur ça
Squat : 3x 1 à 2 minutes de squat à 30% de mon max théorique
Leg curl couché haltère : 3x6-8 avec un rest pause puis échec sur les 3 series
Ça changera du lourd un peu, ça me soulagera le dos.
J'ai hâte que les salles re ouvrent, vraiment, là ça commence à me peser.
Je suis entrain d'établir mon plan musculaire, sur 5 jours je pense, à la place de faire du cardio 2x par semaine je préfère faire une séance de plus.
J'essaye de faire un condensé de tout ce que j'ai appris ici, utiliser une base lourde (pyramidal) même en sèche afin de garder des perfs, en vue des programmes à venir, SURTOUT ne pas en faire trop, mettre un exercice si il a vraiment un intérêt.
Je vous montrerai tout ça quand j'aurais un truc qui je pense tiendra la route.
Est ce que tu aurais deux suggestions d'exercices + techniques pour les pectoraux de demain ?
Je trouve que je manque énormément de haut de pecs, enfin de pecs en général...
J'ai à ma disposition des paires d'haltères, une barre et des élastiques rouges... Pour te donner une idée des possibilités
Si tu as un truc qui change de l'ordinaire développé couché barre / haltères, je suis preneur.
Tu m'as encensé la dernière fois pour ce que je fais, mais laisses moi sincèrement te remercier pour tes bons conseils et tes remarques, ça m'aide énormément, je suis quelqu'un qui se remet perpétuellement en question, c'est dans ma nature et avec ton approche je pense que je vais dans le droit chemin même si je me trouve dégueulasse, j'ai bon espoir qu'un jour je serai content de moi et de mon physique.
Alors merci
@SWAT06.