Salut tout le monde,
Merci yannicc12
Je reviens des départementaux en FA. Je commence à revenir sur des barres proches d'avant. Je passe avec
Squat: 150kg (3ème barre: 150)
Couché: 125kg (3ème barre: 130)
Terre: 175kg (3ème barre: 185)
Je suis surtout déçu du terre et du couché. Le problème est que je n'avais plus d'influx du tout après le squat. Voici le résumé de la petite histoire:
Avec les nouveaux minimas raw, tout le monde doit repasser en premier pas. Le problème est que quasiment personne ne les a fait car c'était trop loin géographiquement. Du coup, afin de se qualifier pour France, tous les athlètes sont venus tirés en "hors match". Cela nous fait donc un total de plus de 60 athlètes. La pesée (normalement de 9h à 10h30) est avancée de 8h à 9h30. Les athlètes sont divisés sur 3 plateaux composés eux même de deux groupes. Cela signifie que les athlètes du premiers plateaux (environ 20 personnes) vont faire les trois mouvements avant de passé au second plateaux. Résultat, je passe à 16h après une attente interminable malgré une bonne organisation. Autre soucis, les plateaux sont composés de deux groupes. Le passage d'un groupe sur un mouvement dure environ 25-30 minutes. Cela signifie qu'après mo squat, je n'ai eu que 25min pour récupérer et m'échauffer et passer au couché et même chose pour le terre.
En conclusion, ils auraient du faire deux plateaux de trois groupes car là c'était vraiment, mais vraiment trop court et je n'ai pas pu récupérer à partir de ma deuxième barre de squat.