Journal Mckro92

Mckro92

membre approuvé
Bonjour a tous voila j'ouvre mon journal de cure que j'ai deja commencé je l'ai détaillé ailleurs n'étant pas sur ce forum avant mais je la partage quand même.

Je tourne avec des produits de chez @MusclesFax
Susta 300 valkyrie
Boldo 400 MrPharma

500mg susta/semaine
700mg boldo/semaine
J'utilise plus d'arimidex car mes oestrogènes avait chuter en dessous de la norme a 0,5mg Eod ari de chez MF aussi.

Les injections ce font Eod
J'utilise 250ui hcg x2 par semaine donc 500ui.
Ma cure est sur 15 semaine dont 13 de boldo je suis actuellement a la 9eme semaine.

Relance 21 jours apres
J1 200mg clomid
J1 40nolva
J2 a j11 clomid 100mg nolva 20
J11 a j 22 clomid 50mg et nolva 20
 

Mckro92

membre approuvé
P_20161004_080559.jpg
voici une photo atestant la bonne qualité des produits de chez @MusclesFax
La testo est au taquet
 

Mckro92

membre approuvé
Pesé hebdo on monte sa fait plaisir 88.5kg a jeun ce matin

et cet après midi séance pecs hybride 6x120kg 6x130kg 5x140 6x120kg et une dernière a 6x120 en dégressif pour le dev incliné barre je suis rester soft a 90 kilos en série de 10 reps propres bien lentes sa ma bien bruler ^^ et même principe 4x10 a 90 et une 5eme en dégressif
 

Mckro92

membre approuvé
Dev.Couché: 5x5/6 reps
Dev.Incliné: 4x8/10 reps superset Ecarté incliné 4x10/12 reps
Pompes:4x15 reps
ce genre la apres tes pas obliger de faire exactement les même exos que j'ai marqué sa reste une base tu peux tout aussi bien commencé par 5x6 en incliné et en serie de 8/10 reps pour le couché faire des dips a la place des pompes ou autre c'est a ta sauce
 

Mckro92

membre approuvé
le principal est de placer les exos de bases genre pour le dos rowing barre ou Deadlift en 4x6 reps lourd puis passé sur des mouvement hypertrophie par la suite
 

Mckro92

membre approuvé
Salut a tous alors séance jambes hybride j ai reussi une serie bon assez faible en reps mais je voulais essayer pour voir 4 reps a 180 kilos je suis quand meme assez satisfait mes autres series etait en série de 6x 160kg je trouve la perfs pas mal quand même
 

Jon Jones

membre approuvé
Bonjour Mckro,

Je lis beaucoup de bien sur les prod MF. J'ai une petite question pour toi, est ce que tu as des douleurs post injection avec ces produits?

Je te remercie par avance :)
 

Mckro92

membre approuvé
Retour poids de la semaine j'ai perdu 400g je vais revoir ma diète pour rattraper ça donc 88.1 kg c'est pas trop grave sa va revenir rapidement.

Alors lundi belle séance pecs j'arrive a rajouter une reps de plus a mes séries a 120kilos soit 4x7 a 120kg sa c'est un bon point
Aujourd'hui training dos pareil pour les rowing barre je valide une reps de plus sur mes séries 4x7 a 105kg donc que du bon encore 4 semaine de susta et 3 semaines de boldo.

On va tout faire pour finir a 90kilos j'espere en restant le plus propre possible y a pas de raison que j'y arrive pas ^^
 

MusclesFax

SPONSOR
le susta peut provoquer chez certains une sensibilité car il est composé en partie d'esters courts (propio et phenyl-propio)
Les esters courts sont de nature plus irritants que les longs.

Certains sont plus sensibles que d'autres.
pour rappel la compo de notre susta300 valkyrie :
Testostérone Propionate : 36mg

Testostérone Phenylpropionate : 72mg

Testostérone Isocaproate : 72mg

Testostérone Décanoate : 120mg
 

MusclesFax

SPONSOR
Retour poids de la semaine j'ai perdu 400g je vais revoir ma diète pour rattraper ça donc 88.1 kg c'est pas trop grave sa va revenir rapidement.

Alors lundi belle séance pecs j'arrive a rajouter une reps de plus a mes séries a 120kilos soit 4x7 a 120kg sa c'est un bon point
Aujourd'hui training dos pareil pour les rowing barre je valide une reps de plus sur mes séries 4x7 a 105kg donc que du bon encore 4 semaine de susta et 3 semaines de boldo.

On va tout faire pour finir a 90kilos j'espere en restant le plus propre possible y a pas de raison que j'y arrive pas ^^

encore une fois de belles perfs par rapport à ton pdc ;)
 

Mckro92

membre approuvé
encore une fois de belles perfs par rapport à ton pdc ;)
Merci mon poto sa fait plaisir;) et on lache rien :D
Et au passage merci d'avoir fournis l'explication de pourquoi sa peut occasionné des petite bequille pour ceux qui sont pas au courant au moins la ils le sont perso je savais que c'etait du a çà ;)
 

Mckro92

membre approuvé
Salut a tous alors deja pesé hebdomadaire on a remonté le cap donc la c'est nickel.
Alors ce matin a jeun 89kilos pile poil.

Ensuite training j'ai reussi à valider mes objectifs donc pour le coucher
7x120 7x120 6x130 5x140 et une degressive en partant de 7x120 ensuite au développé incliné en serie de 10 x100 avec une degressive sur la dernière donc que du bon aujourd'hui pour moi.
Encore 3 semaine de cure apres cette semaine.
 

Mckro92

membre approuvé
Prochain objectif on va partir sur du 4x5 a 130kg deja et si ça se passe bien on essayera les 4x6 si elle passe je me laisse encore 2 semaine pour franchir ce palier on va deja valider que du 4x8 a 120kg on verra si ça passe deja
 

MusclesFax

SPONSOR
Salut a tous alors deja pesé hebdomadaire on a remonté le cap donc la c'est nickel.
Alors ce matin a jeun 89kilos pile poil.

Ensuite training j'ai reussi à valider mes objectifs donc pour le coucher
7x120 7x120 6x130 5x140 et une degressive en partant de 7x120 ensuite au développé incliné en serie de 10 x100 avec une degressive sur la dernière donc que du bon aujourd'hui pour moi.
Encore 3 semaine de cure apres cette semaine.

ça monte de partout, que du bon!!
 

Mckro92

membre approuvé
P_20161122_153040_1.jpg

petite photos apres un trianing dos a 89 kilos je vais aussi mettre le devant pris le même jours donc aucune congestion des pecs :p:p
P_20161122_153219_1.jpg

j'ai essayer e me mettre pareil que pour les premiere pour voir l'evolution je reste assez propre pour 89 kilos je suis assez content on verra la suite ^^
 
Retour
Haut