journal obz

obz

membre approuvé
Pour raison médicale la HCG est dangereuse pour moi.
Je ne peux pas en prendre.
Tu as bcp de choix. Une base de testo c'est sûr mais en anabolisant tu as un choix considérable comme npp/anavar, npp/masta p, primo/anavar ou même testo/hgh etc etc etc...
Sur les parties publiques, je ne conseille plus de cure sous peine de voir n'importe qui essayer une cure et revenir 3 mois plus tard en disant "j'ai suivi la cure de thor49 et ça ne marche pas blablabla".
Une cure fonctionne avec diète et training au top certes mais aussi grâce aux protections et assemblage permettant une synergie. Après ça se modifie avec les prises de sang.

Mon médecin suite à des soucis de santé me conseil d’éviter l'HCG et je souhaitais ne pas prendre d'oral pour cette fois.

Je veux bien écouter les conseils et stopper le mast E mais je remplace par quoi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu as des problèmes médicaux t'empêchant de prendre du HCG, je doute qu'une prise de stéros soit la solution.

Réduit ton BF par la diète simplement, ça évitera plein de questions et problèmes
 

obz

membre approuvé
Si tu as des problèmes médicaux t'empêchant de prendre du HCG, je doute qu'une prise de stéros soit la solution.

Réduit ton BF par la diète simplement, ça évitera plein de questions et problèmes

C'est sympa de vouloir prendre soin de moi :)
La HCG et les stéros cela n'a rien à voir.
La HCG est une hormone de croissance qui peut accélérer le développent d'un cancer plus particulièrement le cancer des testicules.
Mon passé médical fait que la HCG pourrait poser problème. La testo par contre ne pose aucun souci. J'en prend toute les 2 semaines depuis 4 ans.

Bref je demande un conseil concernant ma cure qui est déjà commencée.
s1-s14 Testo E 500mg / week
s1-s14 Equipoise 500 mg / week
s1-s14 Mast E 200mg / week
s1-s14 Aromasin 12.5mcg E4D

Je reformule ma question si je dois sortir le Mast E par quoi je peux le remplacer ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est sympa de vouloir prendre soin de moi :)
La HCG et les stéros cela n'a rien à voir.
La HCG est une hormone de croissance qui peut accélérer le développent d'un cancer plus particulièrement le cancer des testicules.
Mon passé médical fait que la HCG pourrait poser problème. La testo par contre ne pose aucun souci. J'en prend toute les 2 semaines depuis 4 ans.

Bref je demande un conseil concernant ma cure qui est déjà commencée.
s1-s14 Testo E 500mg / week
s1-s14 Equipoise 500 mg / week
s1-s14 Mast E 200mg / week
s1-s14 Aromasin 12.5mcg E4D

Je reformule ma question si je dois sortir le Mast E par quoi je peux le remplacer ?
Pourquoi vouloir absolument remplacer le Mast par autre chose ???
On ne cherche pas la surenchère, on cherche les résultats.

Pourquoi avoir choisi ces 3 molécules déjà ? Quelle est la raison ou synergie existante entre elles ?

Concernant un cancer, sache que tout stero, donc la testo, peut accroître les cellules cancereuses. J'imagine que tu le sais.
 

obz

membre approuvé
Pourquoi vouloir absolument remplacer le Mast par autre chose ???
On ne cherche pas la surenchère, on cherche les résultats.

Pourquoi avoir choisi ces 3 molécules déjà ? Quelle est la raison ou synergie existante entre elles ?

Concernant un cancer, sache que tout stero, donc la testo, peut accroître les cellules cancereuses. J'imagine que tu le sais.


Je le sais mais je n'ai pas le choix que d'en prendre, je ne produit plus du tout de testostérone naturellement.
La HCG favorise le développement des cellules cancéreuses ou non bien plus que les stéros.

Car un gars qui vend des stéros dans un magasin très connu ou je vis ma conseillé ce mix. Énormément de body builder et sportif de haut niveau (sport de combat) qui sont en prépa vont ce servir dans ce shop.

Maintenant, tu me dis change celle ci par celle( ou supprime) ci c'est plus optimal, je l'entend et j’écoute. C'est constructif.
 

Andrey

Neurotype 1B
De toute façon ta cure est déjà commencer donc autant la continué enfin je vois les choses comme ça ^^
Tu peux viré le mast sans rien rajouter comme je l'avais déjà dis, maintenant c'est a toi de voir, nous on ta dis ce qu'on en pensais ^^
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hcg= Hormone chorionique gonadotrope humaine.
Hgh= hormone de croissance.

Si tu as un cancer sous jacent l'hormone de croissance n'est pas la seule qui peut te faire développer des cellules.
Les doses massives d'androgènes ne vont pas arranger les choses!

Désolé je ne suis pas du tout la logique.
De plus se sont les déséquilibres hormonaux qui sont grandement responsables des développements des cancers.
Et curer n'arrange rien.
 

obz

membre approuvé
bonjour
Petit update, je finis ma s4.

Pour rappel
s1-s14 Testo E 500mg / week
s1-s14 Equipoise 500 mg / week
s1-s6 Anavar 50mg/jour


Je viens de faire un bilan sanguin.
Les e2 sont nickels par contre j'ai ma prolactine élevé.
j'ai quelques boutons dans le dos. :(

Arimidex vous pensez que je dois le prendre même si les e2 sont ok ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
bonjour
Petit update, je finis ma s4.

Pour rappel
s1-s14 Testo E 500mg / week
s1-s14 Equipoise 500 mg / week
s1-s6 Anavar 50mg/jour


Je viens de faire un bilan sanguin.
Les e2 sont nickels par contre j'ai ma prolactine élevé.
j'ai quelques boutons dans le dos. :(

Arimidex vous pensez que je dois le prendre même si les e2 sont ok ?
Si les E2 sont bons, pourquoi veux tu prendre un anti aromatase ? Tu veux crasher tes E2 ?

Hématocrite, valeurs hépatiques : tout est bon ?
Tu as checké ton taux de testo ? (utile pour savoir si ton lab est bon)
 

obz

membre approuvé
Testo = 34.61 ng/ml
prolactin 14.52 nh/ml
e2 = 33 pg/ml (11-44)

ce qui me gène ce sont les boutons dans le dos surement à cause de la prolactin un peu haut.

oui tout est ok pour l'hémato, l'hepatique et tout le reste.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème ne vient pas des E2 et comme te le disait @olivierf57 les crasher va générer d'autres soucis.
Par contre je chercherais du côté du taux de DHT.........
 

obz

membre approuvé
Je ne l'ai pas testé celui la.
Je vais refaire une prise de sang.
Ce n'est pas très agréable tout ces boutons.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne l'ai pas testé celui la.
Je vais refaire une prise de sang.
Ce n'est pas très agréable tout ces boutons.
Ça peut venir aussi d'une reaction avec l'huile utilisée pour la testo ou les autres molécules.

Avec Dragon Pharma, je me suis tapé une tonne de boutons dans le dos pendant quelques années de TRT. Je pensais que c'était la base testo qui provoquait cela vu que j'ai eu de l'acné quand j'étais jeune.

Mais quand j'ai changé de labo, les boutons ont commencé à disparaître. J'en ai beaucoup moins maintenant
 

obz

membre approuvé
Ça peut venir aussi d'une reaction avec l'huile utilisée pour la testo ou les autres molécules.

Avec Dragon Pharma, je me suis tapé une tonne de boutons dans le dos pendant quelques années de TRT. Je pensais que c'était la base testo qui provoquait cela vu que j'ai eu de l'acné quand j'étais jeune.

Mais quand j'ai changé de labo, les boutons ont commencé à disparaître. J'en ai beaucoup moins maintenant

Ah faudrait que je vois avec la pharmacie pour une autre marque mais changer de labo pendant la cure n'est pas forcement une bonne chose.
En TRT avec de l'androtardyl je n'ai pas de souci.

L'anavar l'an dernier j'avais eu de grosses poussées de boutons, il me reste deux semaines et je stop. Je vais voir comment je réagis.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ah faudrait que je vois avec la pharmacie pour une autre marque mais changer de labo pendant la cure n'est pas forcement une bonne chose.
En TRT avec de l'androtardyl je n'ai pas de souci.

L'anavar l'an dernier j'avais eu de grosses poussées de boutons, il me reste deux semaines et je stop. Je vais voir comment je réagis.
Bizarre avec de l'oxandrolone. Tu avais quoi comme résultat et sensation avec?
Quel labo?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah faudrait que je vois avec la pharmacie pour une autre marque mais changer de labo pendant la cure n'est pas forcement une bonne chose.
En TRT avec de l'androtardyl je n'ai pas de souci.

L'anavar l'an dernier j'avais eu de grosses poussées de boutons, il me reste deux semaines et je stop. Je vais voir comment je réagis.
Mais quelle pharmacie te file quelle marque ?

En pharma, à part l'Androtardyl ton choix est limité. Tu n'as même pas de choix en fait.

Et l'EQ et le Var, ils ne doivent pas venir de pharma j'imagine ?
 

obz

membre approuvé
Mais quelle pharmacie te file quelle marque ?

En pharma, à part l'Androtardyl ton choix est limité. Tu n'as même pas de choix en fait.

Et l'EQ et le Var, ils ne doivent pas venir de pharma j'imagine ?

je vis en Thaïlande, j'ai tout les choix.
mais je n'utilise que http://www.bd-pharma.com/


L'anavar c'etait à 60mg/jour


J'ai finalement décidé d’arrêter l'anavar à la fin de la s4 et étrangement l'acné diminue déjà en 3/4 jours. C'est vraiment étrange que je régisse comme ça.
fin de s6 donc dans une semaine je referais une prise de sang.

A suivre..
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L'acné ne provient pas de la T3 c'est certain.
Par contre j'ai un doute sur l'Anavar. (Au niveau de la molécule )
Quelles étaient tes sensations avec?
 

obz

membre approuvé
L'acné ne provient pas de la T3 c'est certain.
Par contre j'ai un doute sur l'Anavar. (Au niveau de la molécule )
Quelles étaient tes sensations avec?

J'avais de bonne sensations mais de grosses montées d'angoisse et l'acné.
Cela fait 8 jours que j'ai stoppé, l'acné est partie et plus d’angoisses.
Le reste de la cure ce passe très bien.
 

obz

membre approuvé
Petite update,
je finis ma semaine 12 et les résultats commencent vraiment à être très visibles.
Je pense que les deux dernières semaines vont être superbes :)
Je suis passé de 80 à 84 kilos et de 14% à 12% de BF ( à la louche).

Pensez vous que je puisse étendre à 16 voir 18 semaines de cure ?

Je vais enchaîner sur une sèche je pense. Faut je réfléchisse à quel cycle.
 
Retour
Haut