Journal Première Cure

Roberto

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

J'ai une fâcheuse tendance à faire trop long, donc je vais essayer d'aller directement au principal ^^

Comme le titre l'indique, je créé ce journal pour suivre ma première cure. Je parlerais de nutrition/entrainement, et photo physique etc. plus tard si cela intéresse.

Je m'entraine depuis plus de 10ans, et je m'apprête à franchir le cap pour la première fois. Ca fait bien une petite année que je me renseigne beaucoup sur la question, et je me lancerais bientôt dans ma cure.

J'ai pas mal de questions, et j'attend aussi tout commentaires utiles, donc n'hésitez pas !

Je vais commencer par la cure débutant "de base", je veux y aller petit à petit, sans presser, et surtout sans trop prendre de produits à la fois dès le début, ce qui semble être la grosse erreur de beaucoup de gens, j'ai d'ailleurs vu ça sur les forum aussi.
Je ferais une PDS au minimum avant, et après la cure. A voir pendant.

Je vais donc commencer avec seulement de la Testo E. 400mg/semaine, puis monter gentiment à 500mg/semaine, réparti en 2 injections. Je pense partir sur une cure de 12 semaines.
Je vais accompagner ça d'Arimidex, à raison d'1mg tous les 2 jours. Est-ce que je devrais commencer plus bas, et augmenter petit à petit si je me sens "gonflé", début de gynéco etc. ?

Quant à la PCT, Nolvadex à commencer 2 semaines après la dernière injection, 40mg/jour pendant 2 semaines, et ensuite 20mg/jour pendant 2 semaines.
De ce que j'ai lu, pas besoin d'HCG pour une première cure avec ces valeurs.
Quant au Clomid, je vois ça partout en mode "PCT de base avec le Nolva", mais plus je me suis renseigné dessus, plus j'ai vu que ça ne servait pas de cumuler les deux, et c'était plus de la broscience. Votre avis ?
Ensuite, durant les deux semaines entre la fin de la cure et le début de la PCT, est-il généralement conseiller de continuer l'Arimidex ?


Voilà, ce sera vraiment au plus simple pour cette cure.
J'ai vu des gens rajouter de la Nolva durant la cure, beaucoup ici d'ailleurs, est-ce que ça a une réelle utilité ? Cela facilite la relance ? J'ai vu beaucoup de gens dire que c'était plus "mental" pour éviter que ces c*uilles rapetissent trop, mais en soit, ça n'aide pas. ^^ Votre expérience ?

Quant à la marque, je pense me tourner vers Hilma. Je sais que vous parlez pas beaucoup des laboratoires, mais s'il y a des gens qui ont des infos/expèrience avec cette marques elles sont les bienvenues !
(Hilma est en rupture de stock partout en ce moment, cela arrive souvent avec les lab UG ? Faut-il se méfier de la qualité plus que d'habtiude après un réapprovisionnement massif, ou c'est habituel ? Désolé j'ai aucune notion).


Je prends également tout autres conseils personnels ou théorique concernant la relance ! Vos "trucs et astuces" pour réussir sa PCT, garder le max de gains, et relancer sa production hormonal au plus vite ! :D Idem pour éviter l'acnés etc. (J'ai l'impression que ces sujets sont très peu discuté ici, peut-être pour laisser leur job aux coachs ?)
Je sais qu'il n'y a pas de "recette miracle", mais tous vos conseils sont les bienvenue !

Merci à tous !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu peux detailler diete et training stp?
Quel est ton objectif avec cette cure?
 

Roberto

membre approuvé
Tu peux detailler diete et training stp?
Quel est ton objectif avec cette cure?

Niveau diète, je suis assez "Flexible" (je sens que ça va pas être "apprécié" ici ^^).
Je gère mes calories et macros, et j'essaie de manger assez clean, mais manger tous les jours exactement la même chose très peu pour moi.
En ce moment je suis environ à 2000kcal - 220p / 186 c / 42 f.
Je suis en petite sèche là, je veux être en bonne condition avant d'attaquer ma cure.
J'ai déjà "de base" une génétique éclatée pour le body, mais depuis l'année passée mon métabolisme a hyper baissé, et mes calories doivent être vraiment basses pour perdre (la trentaine ? Le fait que j'ai fait une sèche hyper poussée ? Les deux ???).

Je pense tout de même me rapprocher d'une diète plus "préparée" au début de ma cure, pour éviter les "dérapages".

Niveau entrainement je suis sur du PPL 2x par semaine, avec un jour de repos.

Mes objectifs c'est de vraiment franchir une étape physiquement parlant. Je ne progresse plus, j'ai vraiment un physique moyen, et même si je sais que je ne l'atteindrais sans doute jamais, car j'en suis loin, j'aimerais me rapprocher du type de physique que j'aimerais avoir, simplement pour moi, pour mes objectifs, aimer mon corps, et m'en donner les moyens.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Niveau diète, je suis assez "Flexible" (je sens que ça va pas être "apprécié" ici ^^).
Je gère mes calories et macros, et j'essaie de manger assez clean, mais manger tous les jours exactement la même chose très peu pour moi.
En ce moment je suis environ à 2000kcal - 220p / 186 c / 42 f.
Je suis en petite sèche là, je veux être en bonne condition avant d'attaquer ma cure.
J'ai déjà "de base" une génétique éclatée pour le body, mais depuis l'année passée mon métabolisme a hyper baissé, et mes calories doivent être vraiment basses pour perdre (la trentaine ? Le fait que j'ai fait une sèche hyper poussée ? Les deux ???).

Je pense tout de même me rapprocher d'une diète plus "préparée" au début de ma cure, pour éviter les "dérapages".

Niveau entrainement je suis sur du PPL 2x par semaine, avec un jour de repos.

Mes objectifs c'est de vraiment franchir une étape physiquement parlant. Je ne progresse plus, j'ai vraiment un physique moyen, et même si je sais que je ne l'atteindrais sans doute jamais, car j'en suis loin, j'aimerais me rapprocher du type de physique que j'aimerais avoir, simplement pour moi, pour mes objectifs, aimer mon corps, et m'en donner les moyens.

comment veux tu qu'ont t'aide poto avec si peux de renseignements
- diète a 2000kcal - 220p / 186 c / 42 f.
- training en PPL 2x par semaine, avec un jour de repos.
c'est vraiment vague .......

de plus cette phrase surligné en rouge laisse supposé que tu a déjà baissé les bras concernant ton objectif
le body c'est une question de mental ,le mental qui permet d'avoir cette motivation
d'atteindre ses objectifs et se motiver pour ceux ci, et cela passe par faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.
Et même si par moment tu progresse moins vite que ce que tu aurais voulu, tu ne baisse pas les bras une avancé minime est un progrès quand même et tu te rapprochera de tes objectifs le body étant l'école de la patience

dans les moment de doute il te faut Déterminer encore et encore ce qui te motive , pose toi 10 min par jour visualise ta journée et de par la même ta séance
crée un besoin, c'est-à-dire mental, qui est tout aussi nécessaire que le besoin de manger, de boire ou de dormir
ce qui te permettra d'avoir la motivation : et de rester passionné
car être positif , est un gros facteur de progression a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement
 

Sharcot

membre approuvé
Hilma ne livre plus pour l’instant il changent leur labo de place à part pour les commandes de plus de 1000 euros

Apparement c’est des bons produits je suis actuellement sous susta + boldo de chez eux mais ça fait à peine deux semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Roberto

membre approuvé
comment veux tu qu'ont t'aide poto avec si peux de renseignements
- diète a 2000kcal - 220p / 186 c / 42 f.
- training en PPL 2x par semaine, avec un jour de repos.
c'est vraiment vague .......

Je viens demander de l'aide pour ma cure, pas pour le reste. Comme j'ai dit je le détaillerais par la suite si besoin. Quant à ma diète, c'est ça. Je n'ai pas de diète copier/coller d'un jour à l'autre.

Mon entrainement tu veux que je détail tout ??

de plus cette phrase surligné en rouge laisse supposé que tu a déjà baissé les bras concernant ton objectif
le body c'est une question de mental ,le mental qui permet d'avoir cette motivation
d'atteindre ses objectifs et se motiver pour ceux ci, et cela passe par faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.
Et même si par moment tu progresse moins vite que ce que tu aurais voulu, tu ne baisse pas les bras une avancé minime est un progrès quand même et tu te rapprochera de tes objectifs le body étant l'école de la patience

dans les moment de doute il te faut Déterminer encore et encore ce qui te motive , pose toi 10 min par jour visualise ta journée et de par la même ta séance
crée un besoin, c'est-à-dire mental, qui est tout aussi nécessaire que le besoin de manger, de boire ou de dormir
ce qui te permettra d'avoir la motivation : et de rester passionné
car être positif , est un gros facteur de progression a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement

Merci pour ton message, mais tu as mal compris ce que je voulais dire !
Ca fait plus de 10ans que je me défonce, des années que je gére ma diète, mes entrainements, mon cardio, etc. Et que je me bas pour mes objectifs, même quand je bosse 10h par jour, que je dors 3h par nuit, que je tiens à peine debout tellement mes calories sont basses, je suis toujours là, et je donne tout !

Ce que je voulais dire par cette phrase, c'est que j'ai l'expèrience pour ne pas avoir le regard naif du débutant ;)
Je n'ai pas la génétique (ni la volonté de prendre toute la chimie qu'il faut (enfin, ne jamais dire jamais...)) pour avoir le physique dont je rêverais. Ca ne m'empêche pas de travailler comme un malade pour men rapprocher un max, et c'est donc pour ça que je franchi le cap! Simplement je ne vais pas me faire de faux espoirs

Sinon, tu peux m'aider par rapport à mes questions ?
 

Roberto

membre approuvé
Hilma ne livre plus pour l’instant il changent leur labo de place à part pour les commandes de plus de 1000 euros

Apparement c’est des bons produits je suis actuellement sous susta + boldo de chez eux mais ça fait à peine deux semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui j'ai vu que c'était en rupture partout, mais je ne savais pas que c'est parce qu'il changeait de lab.
T'as des notions du temps que ça devrait prendre ?
Et tu penses que je devrais attendre de nouveau test avant de commander chez eux après leur changement du coup ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je viens demander de l'aide pour ma cure, pas pour le reste. Comme j'ai dit je le détaillerais par la suite si besoin. Quant à ma diète, c'est ça. Je n'ai pas de diète copier/coller d'un jour à l'autre.

Mon entrainement tu veux que je détail tout ??



Merci pour ton message, mais tu as mal compris ce que je voulais dire !
Ca fait plus de 10ans que je me défonce, des années que je gére ma diète, mes entrainements, mon cardio, etc. Et que je me bas pour mes objectifs, même quand je bosse 10h par jour, que je dors 3h par nuit, que je tiens à peine debout tellement mes calories sont basses, je suis toujours là, et je donne tout !

Ce que je voulais dire par cette phrase, c'est que j'ai l'expèrience pour ne pas avoir le regard naif du débutant ;)
Je n'ai pas la génétique (ni la volonté de prendre toute la chimie qu'il faut (enfin, ne jamais dire jamais...)) pour avoir le physique dont je rêverais. Ca ne m'empêche pas de travailler comme un malade pour men rapprocher un max, et c'est donc pour ça que je franchi le cap! Simplement je ne vais pas me faire de faux espoirs

Sinon, tu peux m'aider par rapport à mes questions ?

non poto laisse tomber pour ton entraînement avec 10 ans d'expériences il doit surement comme tu dit être bien gérer et en adéquation avec tes objectifs

désolé autant pour moi , effectivement j'ai mal compris ce que tu voulais dire et l'ai mal interprété milles excuses , je doit me fait vieux moi !!

quand a t'aider pour le reste ça serais avec plaisir poto ,mais comme dit ci dessus ma mémoire me joue des tours , je m'en voudrai de te donner des mauvais conseils a l'emporte pièce une cure avec tout ce que ça engendre n'étant pas a prendre a la légère
 

Roberto

membre approuvé
non poto laisse tomber pour ton entraînement avec 10 ans d'expériences il doit surement comme tu dit être bien gérer et en adéquation avec tes objectifs

désolé autant pour moi , effectivement j'ai mal compris ce que tu voulais dire et l'ai mal interprété milles excuses , je doit me fait vieux moi !!

quand a t'aider pour le reste ça serais avec plaisir poto ,mais comme dit ci dessus ma mémoire me joue des tours , je m'en voudrai de te donner des mauvais conseils a l'emporte pièce une cure avec tout ce que ça engendre n'étant pas a prendre a la légère

Je sais pas pas si c'est au premier degré, ou si tu te fous de moi, mais on va dire que je vais penser positif ^^
Alors ne t'inquiètes pas et merci :D
 

Roberto

membre approuvé
Bon les gars, j'étais jeune, frêle, petit, innocent, et surtout naturel...

Et tout ça est fini.

J'ai basculé.

Je me la suis prise dans le cul.

Et je suis maintenant dépucelé.

Il n'y a plus de retour en arrière.

Je suis des vôtres.

Plus jamais Natty.


Bon bas voilà c'est fait :D
J'ai le droit à une carte de membre, ou quelque chose ? Une initiation ? Un cadeau de bienvenue, d'entrée, etc une petite fête ?! :D

Bref, plus sérieusement, est-ce qu'il y a des choses "normales" à ressentir ?
Sur le moment petite sensation quand j'injecte, et quand je retire l'aiguille. Sinon aucune douleur. Par contre petite sensation d'engourdissement dans la fesses pendant 30min - 1h après (pas gênant, juste léger). Et quelques heures après encore des toutes petites sensation dans la fesses et la jambe (mais je me demande si c'est ça pas juste mental pour être honnête).
Voilà je voulais juste votre avis. C'est ma première fois alors je sais, j'en fais un peu beaucoup, mais je préfère être trop "à fond" et me renseigner, que pas assez.
Sinon pas de marque particulière, gonflement, saignement, etc.

Merci à tous en tout cas pour votre aide sur le forum, et toutes les réponses aux questions ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut quelle sensation tu veux avoir ?
Normalement non les picotements et tout t’inquiète pas ...

Pourquoi partir sur 400 mg puis monter 500 mg , reste à 400 ou à 500 mg sur 12 semaine...
Arimidex je le prendrais une fois pds faite et de la tu gère...
Relance : hcg clomide nolva..

apres MEM et quand même plus basé sur la nutrition et lentraînement.. et après stero.

pour ça que viper et barrbarian te demande diete et entraînement.

sinon pas beaucoup de personnes t aidera
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai le droit à une carte de membre, ou quelque chose ? Une initiation ? Un cadeau de bienvenue, d'entrée, etc une petite fête ?!
Pour ma part rien ;) car, comme l'a dit très justement @williams , on préfère nettement faire un focus sur la diète et le training que la cure elle-même sur MeM. De plus, tout le monde ici n'est pas chargé, et certains y sont passés par la force des choses (TRT obligatoire suite à des problèmes hormonaux naturels).

Mais ça ne nous empèche pas d'en discuter bien au contraire !

Ceci dit, une présentation de ta diète, avec total macro par repas et global, ainsi que ton training intéressera du monde.

D'accord à 100% avec Will sur ses remarques concernant ta cure. Rien d'autre à dire. Passer de 400 à 500mg ne changera strictement rien. Et surtout avec un ester long qui agit sur 4 semaines !!! Soit c'est 400, soit c'est 500. Modifier en cours ne fera que t'emmerder mais ne t'apportera rien.

Pour l'AI, oui, seule la prise de sang te permettra de dire si tu en as besoin, et à quel dosage. Sauf si bien sûr, tu commences à avoir de sérieux picotements, voire douleurs aux tétons. Mais là encore, il faudra une PDS pour moduler le dosage en fonction.

Sur le moment petite sensation quand j'injecte
ça c'est la trouille poto ! Tu psychottes ! :)

Par contre petite sensation d'engourdissement dans la fesses pendant 30min - 1h après
Les ressentis après une injections dépendent de deux choses :
:eek:
1. du labo utilisé (tu prends une enanthate de quel lab ? Hilma c'est ça ?)
2. de ton corps qui va réagir +/- bien au produit exogène que tu lui mets dans le muscle. De plus, si c'est ta première injection, ton corps n'a pas l'habitude de recevoir le produit. Donc, il est fort possible que tu ressentes cela, même une petite douleur.

Ma première injection, pour ma TRT, faite par une p.... d'infirmière sado (elle a du prendre une 15G pour me planter), j'ai senti le produit pendant 5 jours dans la fesse. J'avais même du mal à marcher.
 

Roberto

membre approuvé
Merci pour vos réponses les gars.

Monter graduellement le dosage (mais juste sur 2-3 semaines) j’imaginais que ça aidait mon corps à s’adapter plus facilement.
Y’a t’il par contre un avantage à baisser les derrniere semaine de cure ? Est-ce que cs peut avoir un petit impact positif ? (« Sevrer » le corps plus lentement ) même si j’imagine bien que si ça aide ça sera 1% en mieux et c’est tout quoi.

D’accord pour l’entraînement et la diète, mais ça ça vient progressivement, y a pas de jour J. La je suis passé du côté obscur.

Quant aux causes naturelles Olivier j’en parlerais bientôt, j’ai reçu ma PDS et ce que je redoutais depuis des annees s’est avéré être juste. En même temps je suis soulagé d’avoir enfin une explication...


Ma première injection, pour ma TRT, faite par une p.... d'infirmière sado (elle a du prendre une 15G pour me planter), j'ai senti le produit pendant 5 jours dans la fesse. J'avais même du mal à marcher.

Là tu me rassures, parce que ce matin j’ai l’impression d’avoir pris un coup de batte dans la fesses. La même sensation qu’après un choc, style quand t’as un bleu (pas d’hématome présent toutefois). Je peux à peine marcher et m’asseoir

Et non j’ai pris bioteq.
Et oui, merci du conseil, pas d’AI pour l’instant. Curieux de voir comment cs va évoluer, car mon taux doestrsdiol était super bas sur ma pds
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Monter graduellement le dosage (mais juste sur 2-3 semaines) j’imaginais que ça aidait mon corps à s’adapter plus facilement.
Y’a t’il par contre un avantage à baisser les derrniere semaine de cure ? Est-ce que cs peut avoir un petit impact positif ? (« Sevrer » le corps plus lentement ) même si j’imagine bien que si ça aide ça sera 1% en mieux et c’est tout quoi.



il y’aura rien de mieux....
 

Roberto

membre approuvé
Monter graduellement le dosage (mais juste sur 2-3 semaines) j’imaginais que ça aidait mon corps à s’adapter plus facilement.
Y’a t’il par contre un avantage à baisser les derrniere semaine de cure ? Est-ce que cs peut avoir un petit impact positif ? (« Sevrer » le corps plus lentement ) même si j’imagine bien que si ça aide ça sera 1% en mieux et c’est tout quoi.



il y’aura rien de mieux....

Ok merci parfait w;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Merci pour vos réponses les gars.

Monter graduellement le dosage (mais juste sur 2-3 semaines) j’imaginais que ça aidait mon corps à s’adapter plus facilement.
Y’a t’il par contre un avantage à baisser les derrniere semaine de cure ? Est-ce que cs peut avoir un petit impact positif ? (« Sevrer » le corps plus lentement ) même si j’imagine bien que si ça aide ça sera 1% en mieux et c’est tout quoi.

D’accord pour l’entraînement et la diète, mais ça ça vient progressivement, y a pas de jour J. La je suis passé du côté obscur.

Quant aux causes naturelles Olivier j’en parlerais bientôt, j’ai reçu ma PDS et ce que je redoutais depuis des annees s’est avéré être juste. En même temps je suis soulagé d’avoir enfin une explication...




Là tu me rassures, parce que ce matin j’ai l’impression d’avoir pris un coup de batte dans la fesses. La même sensation qu’après un choc, style quand t’as un bleu (pas d’hématome présent toutefois). Je peux à peine marcher et m’asseoir

Et non j’ai pris bioteq.
Et oui, merci du conseil, pas d’AI pour l’instant. Curieux de voir comment cs va évoluer, car mon taux doestrsdiol était super bas sur ma pds

Ah tu me diras pour bioteq j'en ai commande aussi mais j'utilise cet hiver la je suis sur Fulmen et impeccable.

Pour les sensations aux premières piqûres c'est normale. Je m'en souviens encore. On est crispé donc déjà muscle légèrement contracté ce qui peut créer une douleur a l'injection puis le corps doit s'habituer au produit ça prends quelques piqûres. Je fais quasiment que quads et épaules et au bout d'un mois je ne sentais plus de gêne.

Bonne cure et oui diète et training sur un jour pour la diète et une semaine pour le training serait cool a partager :)
 

Roberto

membre approuvé
Bon les gars, je vais vous faire un petit résumé de mes premières semaines de cycle, et j'ai plusieurs questions. Ce serait sympa si vous preniez le temps d'y répondre avec votre expérience et vos connaissances, et bien sûr tout bon conseil est bon à prendre! ;)

Déjà, pour rappelle, je suis en cure test E only. J'ai commencé il y a 3 semaines. On m'a dit que c'était pas utile, mais j'avais commencé en progressif (350mg, 400, 450), et je vais faire 500mg cette semaine, et rester à 500mg. Deux injections par semaines.

Pour les effets ressentis jusqu'à présent :

- Niveau volume musculaire, pas vraiment de différence notable.
Peut-être un tout léger pump supplémentaire, mais j'ai mangé beaucoup plus ces temps, donc ça doit sûrement être là.
- Niveau force, petite augmentation. Le truc c'est que j'ai été m'entrainer très fatigué ces temps, d'habitude quand ça arrive je pousse moins. Là j'ai gardé mes perfs voir augmenter.
- Le seul point où il y a une GROSSE différence, c'est la libido. J'ai l'impression d'avoir 13ans. J'ai la trique 10-12 fois par jour, sans absolument aucune raison ^^Je peux b*iser 2x de suite, 15 min après j'ai les bourses vides, mais j'ai encore envie. C'est un truc de fou ^^

Dans l'ensemble plutôt déçu. Je sais qu'on commence à voir les effets après 2 semaines, mais là ça fait 3 et je vois pas de résultats musculaire flagrant. Après je pense qu'il faut être patient.

Maintenant les côtés négatifs :

- De TRES fortes PIP (douleur post injection) (j'injecte dans les fessiers, en alternant). Alors je le dis direct avant de continuer, évitez les phrases de beauf genre "si t'es un bonhomme t'encaisses comme un homme !". Lisez la suite avant. Il y a plusieurs raisons à ça, cumulative je pense.
- Bon déjà oui, le fait que je sois "vierge" sûrement
- Mais il n'y a pas que ça. Les douleurs sont vraiment super forte. Comme si j'avais pris un suuuuper gros coup sur la fesse. Ca apparait le lendemain de l'injection la plupart du temps, et au début ça restait style 6-7jours, maintenant je dirais 3-4 jours environ SI ça se passe bien. Mais c'est au point où je ne peux pas faire les jambes, encore moins les fessiers. Courir pour faire du cardio c'est mort, je peux à peine marcher et c'est douloureux. Hier j'ai voulu "forcer" sur la douleur et faire du hip thrust. Aujourd'hui j'ai boité toute la journée. :(

Un autre problème : J'injecte avec du 25G, 1.5 inches. J'ai voulu testé du 27G pour voir si ça faisait moins mal, mais c'était une aiguille 3/4, et j'ai l'impression que c'était pas assez profond, et ça m'a fait une "boule dure" à style 1-2cm sous la peau qui est resté 1-2 semaines.

En faisant mes recherches je suis tombé sur 2 choses qui peuvent expliquer le problème outre le reste :
- J'ai du (à la base je voulais une autre marque) commander du Bioteq. Et j'ai vu que beaucoup de gens avec des problèmes de douleur avec la test E de Bioteq!
- Deuxième chose, le dosage. C'est du 300mg/ml. Apparement plus c'est dosé, plus c'est douloureux. Pour ce dernier point, on m'a conseillé de diluer le produit avec de "l'huile de grain de raisin filtré stérile" (traduction perso^^), (en gros ça : https://www.amazon.com/Alpha-Lab-Supply-Sterile-Filtered/dp/B077G85NKM ). Certains d'entre vous ont déjà testé ? Vous savez où s'en procuré en europe? Est-ce qu'on trouve ça en pharmacie ?


Merci à ceux qui ont tout lu pour leur aide !!


ps: Je posterais mes PDS dans un autre post, mais à savoir, si ça change quelque chose, que mon taux de testo naturel est extrêmement bas !
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Dans l'ensemble plutôt déçu. Je sais qu'on commence à voir les effets après 2 semaines, mais là ça fait 3 et je vois pas de résultats musculaire flagrant. Après je pense qu'il faut être patient.

En 3 semaines avec un ester long tu ne vois pas grande différence effectivement, après ça reste également de la testo tu ne vas pas exploser...

Mais d'ici 2 semaine ça devrait aller mieux étant donner que tes dosages seront stable et que l'effet commencera à se faire ressentir/voir
Toujours prendre une photo avant et après cure pour constater le résultat

De TRES fortes PIP (douleur post injection) (j'injecte dans les fessiers, en alternant).

Plusieurs solutions, premièrement essayer de changer de spot, deuxièmement chauffe légèrement ton huile avant injection, ça permet de la rendre plus fluide et moins douloureuse.

Injections après la douche histoire d'avoir le muscle détendu peu aider également

Essaye déjà ça et dit nous si le problème est réglé, sinon ça peut être une réaction à l'huile utilisé ou à un fort taux de BA.

En faisant mes recherches je suis tombé sur 2 choses qui peuvent expliquer le problème outre le reste :

Si c'est un problème de concentration ce qui m'étonnerait chauffer l'huile pour la rendre plus fluide réglera le problème ( quand je dis chauffer l'huile c'est la passer quelques minutes sous l'eau chaud hein )

Un autre problème : J'injecte avec du 25G, 1.5 inches. J'ai voulu testé du 27G pour voir si ça faisait moins mal, mais c'était une aiguille 3/4, et j'ai l'impression que c'était pas assez profond, et ça m'a fait une "boule dure" à style 1-2cm sous la peau qui est resté 1-2 semaines.

Dans ce cas tu as injecté en SC et non en IM, mais la gauge de ton aiguille ne défini pas la taille et donc la profondeur de l'injection
 

Andrey

Neurotype 1B
Les douleurs peuvent également venir d'une injection trop rapide, plus tu injecte rapidement plus tu auras mal le lendemain, c'est ce que j'ai remarqué chez moi et en conseillant à quelques amis de faire leur injection plus lentement ça a régler leur problème également, donc pourquoi pas essayer chez toi
 

Roberto

membre approuvé
En 3 semaines avec un ester long tu ne vois pas grande différence effectivement, après ça reste également de la testo tu ne vas pas exploser...

Mais d'ici 2 semaine ça devrait aller mieux étant donner que tes dosages seront stable et que l'effet commencera à se faire ressentir/voir
Toujours prendre une photo avant et après cure pour constater le résultat



Plusieurs solutions, premièrement essayer de changer de spot, deuxièmement chauffe légèrement ton huile avant injection, ça permet de la rendre plus fluide et moins douloureuse.

Injections après la douche histoire d'avoir le muscle détendu peu aider également

Essaye déjà ça et dit nous si le problème est réglé, sinon ça peut être une réaction à l'huile utilisé ou à un fort taux de BA.



Si c'est un problème de concentration ce qui m'étonnerait chauffer l'huile pour la rendre plus fluide réglera le problème ( quand je dis chauffer l'huile c'est la passer quelques minutes sous l'eau chaud hein )



Dans ce cas tu as injecté en SC et non en IM, mais la gauge de ton aiguille ne défini pas la taille et donc la profondeur de l'injection

Merci pour avoir pris le temps de répondre !

Oui je vais être patient.

Je vais essayer de plus chauffer le produits. Juste quelques minute sous l'eau chaude du robinet donc ? J'en vois qui le foute carrément dans de l'eau bouillante, voir qui ne mettent pas l'ampoule mais direct la seringue.

Oui je sais que la gauge de dépend pas de la taille, mais pour le coup les 27G qu'on ma donné étaient petites. Je pensais que ça serait suffisant, mais apparement ce n'était pas le cas. Très possible que j'ai injecté en SC.

Sinon je suis tout le reste de tes conseils, on m'a déjà dit de chauffer le produit, mais je ne pensais pas que ça changeait autant. Mais bon là c'est ULTRA douloureux, je ne sais pas si ça va suffire.
On me dit que c'est sûrement que le produit est plus concentré que ce qui est indiqué.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les douleurs peuvent également venir d'une injection trop rapide, plus tu injecte rapidement plus tu auras mal le lendemain, c'est ce que j'ai remarqué chez moi et en conseillant à quelques amis de faire leur injection plus lentement ça a régler leur problème également, donc pourquoi pas essayer chez toi
Avec une 25G ou une 27G, crois moi, c'est quand même très difficile d'injecter trop rapidement. Je parle d'huiles bien sûr. C'est une des avantages de cette gauge pour moi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je sais que la gauge de dépend pas de la taille, mais pour le coup les 27G qu'on ma donné étaient petites. Je pensais que ça serait suffisant, mais apparement ce n'était pas le cas. Très possible que j'ai injecté en SC.
Ce qu'il faut savoir, c'est la longueur de l'aiguille de ta 27G, l'endroit où tu injectes ainsi ton BF à cet endroit.

Par exemple, avant, quand je spottais les fesses, je prenais du 40mm (toujours en 25G). Dernièrement, le 25mm atteint parfaitement le muscle.

On dit cependant toujours que plus l'injection est profonde dans le muscle, meilleur c'est.

Pour mes épaules, je spotte toujours en 25mm. Pour info, quand j'ai fait quelques cycles de peptides (MGF et IGF1, qui doivent être injectés en IM), j'utilisais des seringues insu 30g 10mm. Et bien même là, dans l'épaule, j'étais déjà en plein dans le muscle !

Si tu injectes en vertical avec une 10mm et que tu es en SC, tu dois avoir une couche de gras monstrueuse :eek:. Mon avis est que tu n'as pas fait une SC, bien une IM....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sinon je suis tout le reste de tes conseils, on m'a déjà dit de chauffer le produit, mais je ne pensais pas que ça changeait autant. Mais bon là c'est ULTRA douloureux, je ne sais pas si ça va suffire.
On me dit que c'est sûrement que le produit est plus concentré que ce qui est indiqué.
En fait, même si tout ce qui a été dit avant est juste, je pense simplement que tu cumules pour ton premier cycle :
dosage de l'enanthate plutôt important (300mg) & muscles vierges.

Faire ce mélange avec l'huile de grain de raisin filtrée stérilisée, c'est un peu osé je dirais. Déjà, il faudrait savoir quels adjuvants sont utilisés dans l'enanthate de Pharmaqo ?
Et s'improviser chimiste..... c'est quand même ton corps, ta santé qui est en jeu.... Moi je ne le ferais pas.

Concernant Pharmaqo qu'en penses tu ? J'attends du Primobolan et de l'anavar de chez eux pour une cure en 2021 (je ne suis pas pressé). J'ai aussi pris de la Cypionate pour ma TRT. On m'en a dit que du bien. Un peu la lab à la mode en ce moment.
Les différentes analyses fournies par Pharmaqo sont toutes très très bonnes (oui, c'est le lab qui fournit ses analyses par Janoshyk et Chemtox,.... Mais au moins, ils fournissent quelque chose hein ? :p )

Pharmaqo E.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ps: Je posterais mes PDS dans un autre post, mais à savoir, si ça change quelque chose, que mon taux de testo naturel est extrêmement bas !
Hâte de voir ta PDS. Oui ça va changer quelque chose, tu t'injectes de la testo exogène ! Ton taux naturel bas ne sera plus d'actualités après 5 semaines d'injections.

Déjà, pour rappelle, je suis en cure test E only. J'ai commencé il y a 3 semaines. On m'a dit que c'était pas utile, mais j'avais commencé en progressif (350mg, 400, 450), et je vais faire 500mg cette semaine, et rester à 500mg. Deux injections par semaines.
Effectivement, absolument aucun intérêt, surtout avec un ester long. Mais bon, ça n'aura aucun impact négatif sur ta cure, et pas plus d'impacts positifs hein :)

Concernant ta PDS, tu devrais tourner aux alentours de 40-45ng/ml de testo totale mais il est fort probable que ton lab plafonne le test à 15-20 ou 25ng/ml (ce sera indiqué > 25). Car humainement, ça n'existe pas ces taux là, les labs ne l'affichent pas.

N'oublie pas de prendre la SHBG, l'albumine, la testo biodisponible, LH,FSH ainsi que tes E2.

Avoir beaucoup de testo totale, c'est signe que le lab est bon, avoir peu de testo biodisponible, c'est qu'il faut régler quelque chose dans ton corps et ton cycle sera très peu fonctionnel
 

Roberto

membre approuvé
Ce qu'il faut savoir, c'est la longueur de l'aiguille de ta 27G, l'endroit où tu injectes ainsi ton BF à cet endroit.

Par exemple, avant, quand je spottais les fesses, je prenais du 40mm (toujours en 25G). Dernièrement, le 25mm atteint parfaitement le muscle.

On dit cependant toujours que plus l'injection est profonde dans le muscle, meilleur c'est.

Pour mes épaules, je spotte toujours en 25mm. Pour info, quand j'ai fait quelques cycles de peptides (MGF et IGF1, qui doivent être injectés en IM), j'utilisais des seringues insu 30g 10mm. Et bien même là, dans l'épaule, j'étais déjà en plein dans le muscle !

Si tu injectes en vertical avec une 10mm et que tu es en SC, tu dois avoir une couche de gras monstrueuse :eek:. Mon avis est que tu n'as pas fait une SC, bien une IM....

Merci pour toutes tes réponses !

Mais c'était dans la fesses les injections hein, une 0.75 inch, donc 21mm environ sauf erreur.
Après la boule est presque passée après 2 semaines.
 

Roberto

membre approuvé
En fait, même si tout ce qui a été dit avant est juste, je pense simplement que tu cumules pour ton premier cycle :
dosage de l'enanthate plutôt important (300mg) & muscles vierges.

Faire ce mélange avec l'huile de grain de raisin filtrée stérilisée, c'est un peu osé je dirais. Déjà, il faudrait savoir quels adjuvants sont utilisés dans l'enanthate de Pharmaqo ?
Et s'improviser chimiste..... c'est quand même ton corps, ta santé qui est en jeu.... Moi je ne le ferais pas.

Concernant Pharmaqo qu'en penses tu ? J'attends du Primobolan et de l'anavar de chez eux pour une cure en 2021 (je ne suis pas pressé). J'ai aussi pris de la Cypionate pour ma TRT. On m'en a dit que du bien. Un peu la lab à la mode en ce moment.
Les différentes analyses fournies par Pharmaqo sont toutes très très bonnes (oui, c'est le lab qui fournit ses analyses par Janoshyk et Chemtox,.... Mais au moins, ils fournissent quelque chose hein ? :p )

Regarde la pièce jointe 16366

J'ai corrigé, c'était Bioteq et non Pharmaqo. Et j'ai parlé avec d'autres personnes qui ont eu le même problème avec la test E de Bioteq. Pour une première cure ça craint quand même, surtout que c'était pas la marque que je voulais prendre de base, et tout était hors stock/impossible à livrer en Europe à la dernière minute...
Là je prends très cher. Tu fais une cure pour raté des entrainements et ton cardio dû à la douleur c'est chaud quand même.

Pour la dilution c'est des gens qui m'ont conseillé, mais j'ai passé la nuit à me renseigner, c'est presque introuvable cette m*rde... (en quantité non industrielle je veux dire)
 

Roberto

membre approuvé
Hâte de voir ta PDS. Oui ça va changer quelque chose, tu t'injectes de la testo exogène ! Ton taux naturel bas ne sera plus d'actualités après 5 semaines d'injections.


Effectivement, absolument aucun intérêt, surtout avec un ester long. Mais bon, ça n'aura aucun impact négatif sur ta cure, et pas plus d'impacts positifs hein :)

Concernant ta PDS, tu devrais tourner aux alentours de 40-45ng/ml de testo totale mais il est fort probable que ton lab plafonne le test à 15-20 ou 25ng/ml (ce sera indiqué > 25). Car humainement, ça n'existe pas ces taux là, les labs ne l'affichent pas.

N'oublie pas de prendre la SHBG, l'albumine, la testo biodisponible, LH,FSH ainsi que tes E2.

Avoir beaucoup de testo totale, c'est signe que le lab est bon, avoir peu de testo biodisponible, c'est qu'il faut régler quelque chose dans ton corps et ton cycle sera très peu fonctionnel

Oui bien sûr je sais que mon taux de testo va monter, mais dans le sens où j'ai un taux SUPER bas, je me demandais si c'était normal que je vois les effets avec plus de "retard"... Ou alors si au contraire mon corps aurait du réagir direct parce qu'il n'est pas habitué.
Après je me rends compte que je "stresse" beaucoup là, alors que ce n'est pas dans ma nature. Mais pour le coup je veux que tout se passe bien, donc je réfléchis beaucoup trop ^^ Et les grosses douleurs n'aident pas...

Oui la bio dispo je l'ai faite aussi, aussi extrêmement basse. Hâte de voir ce que ça va donner... Un peu stressé encore une fois, de voir des valeurs qui n'ont pas bouger, ce qui voudrait dire que je me pète, litérallement, le cul depuis des semaines pour rien.

C'est quoi les effets que tu vois en premier, personnellement, lors d'une prise de testo ? Et à quelle vitesse avec un ester long ?

On verra dans les jours/semaines à venir...
En tout cas je vais commencer à chauffer mon huile avant injection.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la dilution c'est des gens qui m'ont conseillé, mais j'ai passé la nuit à me renseigner, c'est presque introuvable cette m*rde... (en quantité non industrielle je veux dire)
Sincèrement, oublie cette solution. Tu risques d'aggraver la situation si tu foires ton mélange. Et là, ça sera peut-être l'infection, donc direction les urgences, pas cool !

Tu sais, ça dépend des labos. J'ai testé pour ma TRT le lab SP Labs en enanthate et chaque injection me provoquait des douleurs dans l'épaule pendant au moins deux jours. J'ai refilé les fioles à un poto et lui n'a rien senti du tout. Comme quoi, on est tous différents vis à vis de l'adjuvant utilisé. Parce que c'est bien ce qui est rajouté à la molécule de testo elle-même qui provoque les douleurs.

Mais c'était dans la fesses les injections hein, une 0.75 inch, donc 21mm environ sauf erreur.
Après la boule est presque passée après 2 semaines.
21mm dans les fesses, tu n'as peut-être pas atteint le muscle .... ? quoique .... Tout dépend comment tu es gras à cet endroit

Oui bien sûr je sais que mon taux de testo va monter, mais dans le sens où j'ai un taux SUPER bas, je me demandais si c'était normal que je vois les effets avec plus de "retard"...
Effectivement, au début du cycle, testo endogène et exogène se cumulent puisque LH et FSH sont toujours produites. Avec les semaines, ces hormones chutent et à un moment, le signal provenant de l'hypothalamus s'arrête et l'hypophyse arrête de produire LH et FSH.

Donc, pendant un moment, tu as un cumul des deux. C'est clair que si ton taux de départ est déjà très bas, il faut plus de temps pour ressentir les effets.

Concernant le temps de ressenti, d'autres membres pourront peut-être mieux t'aiguiller. Moi ma première testo exogène, je l'ai pris avec ma TRT et une testo totale de 0.6ng/ml :eek:

Alors, ça a bien mis 3 mois pour que je commence à me sentir bien !

Normalement, après 4 semaines, tu ressens l'enanthate. Mais bon, c'est sur le long terme, tu vas doucement prendre en force et en volume. Tout dépend surtout de ta diète et de ton training.
Mais ne t'attend pas à un gain de force surpuissant ! Ce n'est pas du Diana ou de la Tren par exemple. C'est moins fort, et heureusement, c'est le but !

Oui la bio dispo je l'ai faite aussi, aussi extrêmement basse. Hâte de voir ce que ça va donner... Un peu stressé encore une fois, de voir des valeurs qui n'ont pas bouger, ce qui voudrait dire que je me pète, litérallement, le cul depuis des semaines pour rien.
Il me semblait te l'avoir dit je crois .... Il vaut mieux régler ses problèmes de testo biodispo avant le cycle. Car qui dit testo biodispo basse avant, dit testo biodispo basse pendant hélas (très probablement en tout cas).
Donc, n'oublie pas ta SHBG et l'albumine. ça te permettra de savoir d'où provient la baisse de ta biodispo, et moduler en fonction
 

Roberto

membre approuvé
Sincèrement, oublie cette solution. Tu risques d'aggraver la situation si tu foires ton mélange. Et là, ça sera peut-être l'infection, donc direction les urgences, pas cool !

Tu sais, ça dépend des labos. J'ai testé pour ma TRT le lab SP Labs en enanthate et chaque injection me provoquait des douleurs dans l'épaule pendant au moins deux jours. J'ai refilé les fioles à un poto et lui n'a rien senti du tout. Comme quoi, on est tous différents vis à vis de l'adjuvant utilisé. Parce que c'est bien ce qui est rajouté à la molécule de testo elle-même qui provoque les douleurs.


21mm dans les fesses, tu n'as peut-être pas atteint le muscle .... ? quoique .... Tout dépend comment tu es gras à cet endroit


Effectivement, au début du cycle, testo endogène et exogène se cumulent puisque LH et FSH sont toujours produites. Avec les semaines, ces hormones chutent et à un moment, le signal provenant de l'hypothalamus s'arrête et l'hypophyse arrête de produire LH et FSH.

Donc, pendant un moment, tu as un cumul des deux. C'est clair que si ton taux de départ est déjà très bas, il faut plus de temps pour ressentir les effets.

Concernant le temps de ressenti, d'autres membres pourront peut-être mieux t'aiguiller. Moi ma première testo exogène, je l'ai pris avec ma TRT et une testo totale de 0.6ng/ml :eek:

Alors, ça a bien mis 3 mois pour que je commence à me sentir bien !

Normalement, après 4 semaines, tu ressens l'enanthate. Mais bon, c'est sur le long terme, tu vas doucement prendre en force et en volume. Tout dépend surtout de ta diète et de ton training.
Mais ne t'attend pas à un gain de force surpuissant ! Ce n'est pas du Diana ou de la Tren par exemple. C'est moins fort, et heureusement, c'est le but !


Il me semblait te l'avoir dit je crois .... Il vaut mieux régler ses problèmes de testo biodispo avant le cycle. Car qui dit testo biodispo basse avant, dit testo biodispo basse pendant hélas (très probablement en tout cas).
Donc, n'oublie pas ta SHBG et l'albumine. ça te permettra de savoir d'où provient la baisse de ta biodispo, et moduler en fonction

Encore merci pour tes réponses.

Attends, soit j'ai mal fait la conversion, soit tu t'es trompé d'unité là... Je suis à 2.8ng|/ml et je suis en dessous du minimum de la norme !! Genre j'ai une testo d'ado prépubaire... Toi t'as une testo de nouveau né ou quoi ? ^^ C'était à cause de précédente cure ?

Merci tes propos sont rassurant. Et je vais oublier la dilution maison du coup. J'espère que ça va quand même aller mieux.
Sinon j'hésites à commander un autre pharma, en 250mg, et voir s'il y a une diff...

Et oui je vais faire tous les tests !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Attends, soit j'ai mal fait la conversion, soit tu t'es trompé d'unité là... Je suis à 2.8ng|/ml et je suis en dessous du minimum de la norme !! Genre j'ai une testo d'ado prépubaire... Toi t'as une testo de nouveau né ou quoi ? ^^ C'était à cause de précédente cure ?
Je suis passé en TRT suite à un problème testiculaire. Ils ne produisaient plus suffisamment. Le signal LH et FSH était fort mais il ne se passait plus rien.

Donc, non je ne me suis pas trompé d'unité. C'était bien 0.6ng/ml, j'ai les PDS pour le prouver :) J'avais 46 ans et j'étais natty. Jamais touché aux anabos avant.


Merci tes propos sont rassurant. Et je vais oublier la dilution maison du coup. J'espère que ça va quand même aller mieux.
Sinon j'hésites à commander un autre pharma, en 250mg, et voir s'il y a une diff...
Si tu as la possibilité de le faire, fais le. Il est fort possible que ce soit le jour et la nuit. Prends en 250mg/ml pour être encore plus sûr.
 
Retour
Haut