Journal Première Cure

Roberto

membre approuvé
Je suis passé en TRT suite à un problème testiculaire. Ils ne produisaient plus suffisamment. Le signal LH et FSH était fort mais il ne se passait plus rien.

Donc, non je ne me suis pas trompé d'unité. C'était bien 0.6ng/ml, j'ai les PDS pour le prouver :) J'avais 46 ans et j'étais natty. Jamais touché aux anabos avant.



Si tu as la possibilité de le faire, fais le. Il est fort possible que ce soit le jour et la nuit. Prends en 250mg/ml pour être encore plus sûr.

Je te crois hein, je posais simplement la question.

Honnêtement c'est pas une question de prix, c'est plus la galère de commander, paiement relou, la livraison prend du temps... C'est bien relou. Je vais voir les labs qu'il y a en stock.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je te crois hein, je posais simplement la question.

Honnêtement c'est pas une question de prix, c'est plus la galère de commander, paiement relou, la livraison prend du temps... C'est bien relou. Je vais voir les labs qu'il y a en stock.
C'est très rare de tomber sur de l'enanthate fake. Quelques fois, c'est sous ou sur dosé mais pas des masses, donc tu n'as pas de gros risques avec cette molécule (c'est la moins chère à concevoir).

Par contre, oui, c'est la galère pour commander. Certaines sources ici, livrent quand même assez rapidement
 

Andrey

Neurotype 1B
dosage de l'enanthate

Ma première cure était également en 300mg/ml de testo E et je n'avais pas de douleur, donc bien sûr que la concentration peut être responsable mais avant de foutre à la poubelle autant essayer des trucs :D

Monchi qui commence à bien connaître les prods dit clairement qu'une haute douleur est souvent dû à une forte dose de BA, donc si les solutions plus haut ne fonctionne pas je pense que c'est ça

Honnêtement c'est pas une question de prix, c'est plus la galère de commander, paiement relou, la livraison prend du temps... C'est bien relou. Je vais voir les labs qu'il y a en stock.

Tu as @Muscleanabolics qui livre rapidement ici (3-7 jours), et la testo MG est bonne, après une testo est rarement mauvaise comme dit Olivier

J'en connaissais d'autres qui livre rapidement, mais ils son dead alors...

Je vais essayer de plus chauffer le produits. Juste quelques minute sous l'eau chaude du robinet donc ? J'en vois qui le foute carrément dans de l'eau bouillante, voir qui ne mettent pas l'ampoule mais direct la seringue.

Seulement sous l'eau chaude du robinet oui, fait bien attention que l'eau ne touche pas le petit caoutchouc, ça m'avais aider pour le Mix A Valkyrie 500mg/ml qui était douloureux

Au bain marie comme il faut faire attention à la température de chauffe je ne sais pas trop...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma première cure était également en 300mg/ml de testo E et je n'avais pas de douleur, donc bien sûr que la concentration peut être responsable mais avant de foutre à la poubelle autant essayer des trucs
Ta sagesse t'honore mon poto :) En effet, mieux vaut tester ces petites combines avant de changer complètement de labo tu as raison.

Par contre, attention à ne pas s'injecter de l'huile bouillante sinon, ça risque d'etre encore bien pire :eek:

J'en connaissais d'autres qui livre rapidement, mais ils son dead alors...
Réapparition magique d'Obelix sur Telegram cette semaine..... :oops: Je n'ai pas donné suite, ça pue le coup fourré ça
 

Andrey

Neurotype 1B
Par contre, attention à ne pas s'injecter de l'huile bouillante sinon, ça risque d'etre encore bien pire :eek:

Tu m'étonnes, c'est pour ça que le bain marie je m'y risquerais pas :mort:

Réapparition magique d'Obelix sur Telegram cette semaine..... :oops: Je n'ai pas donné suite, ça pue le coup fourré ça

Mouais, soit c'est un hake de compte, soir la police veut quelques arrestations de plus :mort:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Fait chauffer un peu ta vial sur une cafetière électrique ou dans ta poche un moment avant de réaliser ton injection ça fluidifie l'huile.
injecte lentement .
divise ton injection du jour en deux spots différents
Quelques massage et compresse d'eau tiède devrait finir de résoudre le problème
 

Roberto

membre approuvé
@Andrey @olivierf57 Oui je sais que pour l'enathate la plupart du temps c'est ok, voir même surdosé, et du coup c'est la m*rde aussi, comme j'en fait l'expérience là ^^
Après comme vous l'avez dit, parfois c'est juste le diluant auquel on réagit mal, on est tous différent.
Je vais peut-être commandé du hilma en 250mg pour tester un truc différent.

Fait chauffer un peu ta vial sur une cafetière électrique ou dans ta poche un moment avant de réaliser ton injection ça fluidifie l'huile.
injecte lentement .
divise ton injection du jour en deux spots différents
Quelques massage et compresse d'eau tiède devrait finir de résoudre le problème

Oui je vais essayer de mieux le chauffer, mais le reste c'est ce que je fais depuis le début. Et sérieux encore une fois, sans faire la pleureurse, c'est pas de petites douleures, c'est vraiment que je boite, je peux pas m'assoir, c'est abusé là. Et je suis pas le seul avec Bioteq.
Je vais essayer de bien chauffer, si ça s'améliore pas BEAUCOUP, je vais tester un autre laboratoire.
Je verrais cette semaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Andrey @olivierf57 Oui je sais que pour l'enathate la plupart du temps c'est ok, voir même surdosé, et du coup c'est la m*rde aussi, comme j'en fait l'expérience là ^^
Après comme vous l'avez dit, parfois c'est juste le diluant auquel on réagit mal, on est tous différent.
Je vais peut-être commandé du hilma en 250mg pour tester un truc différent.



Oui je vais essayer de mieux le chauffer, mais le reste c'est ce que je fais depuis le début. Et sérieux encore une fois, sans faire la pleureurse, c'est pas de petites douleures, c'est vraiment que je boite, je peux pas m'assoir, c'est abusé là. Et je suis pas le seul avec Bioteq.
Je vais essayer de bien chauffer, si ça s'améliore pas BEAUCOUP, je vais tester un autre laboratoire.
Je verrais cette semaine.
Je peux t'assurer qu'avec certains labs, comme je l'ai dit pour moi SP Labs en Enanthate, chauffée ou pas, l'huile me faisait une belle douleur.
Si chauffer ne change rien pour toi, essaie un autre lab au cas où.

Hilma livre en moins d'une semaine simplement en livraison standard. J'avais besoin de MTII et j'avais demandé une livraison express. Ils m'ont dit qu'une livraison standard suffisait amplement. Et effectivement, reçu en moins d'une semaine.
 

Roberto

membre approuvé
Je peux t'assurer qu'avec certains labs, comme je l'ai dit pour moi SP Labs en Enanthate, chauffée ou pas, l'huile me faisait une belle douleur.
Si chauffer ne change rien pour toi, essaie un autre lab au cas où.

Hilma livre en moins d'une semaine simplement en livraison standard. J'avais besoin de MTII et j'avais demandé une livraison express. Ils m'ont dit qu'une livraison standard suffisait amplement. Et effectivement, reçu en moins d'une semaine.

Justement oui, c'est pour ça que je veux essayer autres choses.
J'avais pas pris ça en compte, j'ai commandé 3 fioles, ça fait cher...

Hilma depuis où ? Leur propre site ? J'ai commandé sur stedify là, mais c'était plus de 3 semaines...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Justement oui, c'est pour ça que je veux essayer autres choses.
J'avais pas pris ça en compte, j'ai commandé 3 fioles, ça fait cher...

Hilma depuis où ? Leur propre site ? J'ai commandé sur stedify là, mais c'était plus de 3 semaines...
Directement sur Hilma. J'avais contacté Andrea par MP sur Meso FR
 

Roberto

membre approuvé
Directement sur Hilma. J'avais contacté Andrea par MP sur Meso FR

c’est qui Andrea ? Un rep ? Désolé je connais pas encore ce petit monde^^

Et leur site c’est hilmabiocare.shop ?? Si la livraison est aussi rapide que tu le dis c’est vraiment pas mal, car les tarifs sont très intéressant !
Merci pour toutes les infos en tout cas !
Très apprécié !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c’est qui Andrea ? Un rep ? Désolé je connais pas encore ce petit monde^^

Et leur site c’est hilmabiocare.shop ?? Si la livraison est aussi rapide que tu le dis c’est vraiment pas mal, car les tarifs sont très intéressant !
Merci pour toutes les infos en tout cas !
Très apprécié !
roidbuddy.com

Ils ne sont pas présents sur MeM, mais bien sur Meso FR

Le rep est Andrea RoidBuddy.

2020-10-23 09_13_03-17TRACK.jpg


Tracking de ma dernière commande (j'ai retiré la partie concernant le pays d'expédition).

Exactement 7 jours pour recevoir le colis une fois déposé.
 

Roberto

membre approuvé
Bon les gars,

Je reviens vers vous car je l'avais promis, je vais poster ma première PDS (avant le début du cycle).
Comme je le pensais depuis plusieurs années, dû à plusieurs choses (sans vouloir me vanter, notamment des résultats très décevant comparé à mon sérieux et à mon implication, contrairement à bcp de gens qui s'entrainement mal, et bouffe n'importe quoi, et qui ont bcp plus de facilité que moi...), des années que je pense ça, j'aurais dû faire des test sanguins avant, mais le verdict est tombé : j'ai un taux de testostérone extrêmement bas. Gardez à l'esprit que je n'ai jamais fait de cure avant.
Idem pour la testo biodisponible, ce qui est logique du coup j'imagine.
Et oestrogène bas aussi, j'imagine que c'est un des effet de la testo basse (?).

Je ferais un post dans les prochains jours avec mon ressenti sur ces premières semaines de cures, les effets secondaires que j'ai eu, et aussi ma nouvelle prise de sang (déjà faite, j'attend les résultats... Et pour être honnête je suis assez stressé).
J'aurais besoin de votre avis pour adapter ma cure, notamment au niveau des AI, vu comme je suis "gonflé", mais j'en parlerais la prochaine fois...

Je vous laisse déjà me donner vos conseils, si vous en avez, concernant ma première PDS :

Merci.

Capture d’écran 2020-11-14 à 07.18.49.png
Capture d’écran 2020-11-14 à 07.19.10.png
Capture d’écran 2020-11-14 à 07.24.37.png
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-11-14 à 07.18.49.png
    Capture d’écran 2020-11-14 à 07.18.49.png
    302.5 KB · Affichages: 175

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars,

Je reviens vers vous car je l'avais promis, je vais poster ma première PDS (avant le début du cycle).
Comme je le pensais depuis plusieurs années, dû à plusieurs choses (sans vouloir me vanter, notamment des résultats très décevant comparé à mon sérieux et à mon implication, contrairement à bcp de gens qui s'entrainement mal, et bouffe n'importe quoi, et qui ont bcp plus de facilité que moi...), des années que je pense ça, j'aurais dû faire des test sanguins avant, mais le verdict est tombé : j'ai un taux de testostérone extrêmement bas. Gardez à l'esprit que je n'ai jamais fait de cure avant.
Idem pour la testo biodisponible, ce qui est logique du coup j'imagine.
Et oestrogène bas aussi, j'imagine que c'est un des effet de la testo basse (?).

Je ferais un post dans les prochains jours avec mon ressenti sur ces premières semaines de cures, les effets secondaires que j'ai eu, et aussi ma nouvelle prise de sang (déjà faite, j'attend les résultats... Et pour être honnête je suis assez stressé).
J'aurais besoin de votre avis pour adapter ma cure, notamment au niveau des AI, vu comme je suis "gonflé", mais j'en parlerais la prochaine fois...

Je vous laisse déjà me donner vos conseils, si vous en avez, concernant ma première PDS :

Merci.

Regarde la pièce jointe 16448Regarde la pièce jointe 16449Regarde la pièce jointe 16452
Bienvenue au club de ceux qui ont un taux de testo bas sans jamais avoir touché à un produit :arghh:

Estime toi encore heureux d'être plutôt très haut dans le bas niveau si je peux me permettre l'expression !
Tu es à 3.14ng/ml (PI :)) de testo totale, ce qui n'est pas une catastrophe en soit, mais oui c'est faible.

Dis toi qu'avant de passer en TRT, je suis resté très très longtemps à moins de 1ng/ml. Pre-TRT, mes dernières PDS donnaient 0.6ng/ml. Là, on peut dire que les résultats ont du mal à venir malgré l'implication.

A ton niveau, c'est plus difficile, mais tu devrais quand même réussir à avoir des résultats en naturel.

Pour les E2, oui, bine sur, c'est lié quoique pas toujours s'il y a autre chose. Mais c'est clair que plus il y a de testo dans le sang, plus le corps produit d'E2, ce qui est naturel.

Il aurait été intéressant de demander SHBG car c'est là que tu vois vraiment quelle est la testo que ton corps va pouvoir utiliser. Ceci dit, tes taux d'E2 étant très bas, la SHBG ne devrait pas être très haute non plus.
 

Roberto

membre approuvé
Bienvenue au club de ceux qui ont un taux de testo bas sans jamais avoir touché à un produit :arghh:

Estime toi encore heureux d'être plutôt très haut dans le bas niveau si je peux me permettre l'expression !
Tu es à 3.14ng/ml (PI :)) de testo totale, ce qui n'est pas une catastrophe en soit, mais oui c'est faible.

Dis toi qu'avant de passer en TRT, je suis resté très très longtemps à moins de 1ng/ml. Pre-TRT, mes dernières PDS donnaient 0.6ng/ml. Là, on peut dire que les résultats ont du mal à venir malgré l'implication.

A ton niveau, c'est plus difficile, mais tu devrais quand même réussir à avoir des résultats en naturel.

Pour les E2, oui, bine sur, c'est lié quoique pas toujours s'il y a autre chose. Mais c'est clair que plus il y a de testo dans le sang, plus le corps produit d'E2, ce qui est naturel.

Il aurait été intéressant de demander SHBG car c'est là que tu vois vraiment quelle est la testo que ton corps va pouvoir utiliser. Ceci dit, tes taux d'E2 étant très bas, la SHBG ne devrait pas être très haute non plus.

Merci pour ta réponse!

Oui tu m'avais dit, je ressens ta douleur ^^

La testo biodisponible que j'ai mise = testo libre en plus précis, donc la testo utilisable pour "construire" du muscle.

J'avais demandé la testo libre calculé aussi, pour avoir la SHBG aussi, les deux fois, les deux fois ils me l'ont pas fait (alors que j'ai précisé 3x que je voulais biodispo ET la libre !! :mad: )
 

Roberto

membre approuvé
Petit retour sur les effets que j'ai ressenti durant ces premières semaines de cycle (mon premier pour rappel, Test E only) :

Avant de commencer je tiens à dire que dû à pas mal de problèmes et de changement que j'ai eu dans ma vie personnelle, ma diète n'a pas du tout été au point pendant quelques semaines durant mon cycle. Je pensais qu'en commençant ma première cure ma diète serait meilleure que jamais dû à l'impact mental, et au fait que je voulais vraiment tout faire parfaitement, et ça a pas du tout été le cas.
Après j'ai des "excuses" mais j'aurais malgré tout pu faire beaucoup mieux, j'ai foiré et je m'en veux. Donc inutile de me le rappeler ou de me faire la moral, j'ai fait de la merde et j'en suis conscient. Si je précise ça, c'est pour savoir si une partie de mes effets secondaires sont aussi du à ça.


A partir de Semaine 2-3 après première injection :

Explosion de ma libido.

Semaine 3 et suivantes :

Petite augmentation de force à partir de là j'ai l'impression, mais rien de fou.

Semaine 3-4 :

Seulement une dizaine de jour, après ça c'est calmé, j'ai eu une transpiration énorme durant mon sommeil. Je me reveillais avec mes draps trempé ! Typiquement un des effets ou je pense que la diète a eu son impact, mais est-ce que c'est QUE la diète (calorie excessive, spécialement avant d'aller dormir) ou est-ce que c'est un effet habituel d'un cycle ?

Semaine 6 et suivantes :

Flush
: Rougeur sur le corps. J'ai lu que c'était normal, mais d'habitude sur le visage. Là c'est TOUT le corps. Jusqu'aux pieds même ! Comme un coup de soleil, mais pas du tout douloureux. Ca c'est calmé, mais je l'ai encore...

Rétention d'eau : LE GROS POINT pour moi ici ! J'ai vraiment besoin de votre aide pour ça ! Enorme rétention d'eau abusé ! Au début je pensais que c'était à cause de l'excès de calorie et le brutal changement de diète (je sais que quand j'abuse et je mange de la m*rde pendant plusieurs jours je fais de la rétention d'eau, notamment dans les jambes. Du coup au début je pensais que c'était dû qu'à ça. Mais quand j'ai vu le poids ABUSE que j'ai pris, je me dis que ce ne peut pas être que ça. J'ai du prendre du muscle dessous, sans me rendre compte, du gras, mais surtout un MAX de flotte! Je parle de 10kg genre ! Je me sens comme un bibendum. Même quand je sers les mains pour les fermer, je sens qu'elles sont pleines de flottes et que ça tire. Je me sens gonflé de partout, et même en ayant rendu ma diète plus "propre" en ce moment, ça c'est un peu amélioré mais le gros de la rétention est toujours là !
C'est là que je me dis, est-ce que c'est à ce moment que les AI peuvent entrer en jeu, et aider ? Et si oui, à quelle dose ? Je vois beaucoup de conseils différent. Je veux commencer bas, mais utile quand même (0.5mg 2x par semaine ? 4x par semaine ??) (Aucune sensation/gonflement au niveau des tétons en passant). J'attends en ce moment mes retour de PDS, notamment concernant le taux d'oestradiol...

Merci à tous pour votre aide !!! :)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après j'ai des "excuses" mais j'aurais malgré tout pu faire beaucoup mieux, j'ai foiré et je m'en veux. Donc inutile de me le rappeler ou de me faire la moral, j'ai fait de la merde et j'en suis conscient. Si je précise ça, c'est pour savoir si une partie de mes effets secondaires sont aussi du à ça.
Mais on te l'avait dit ! C'est pô bien poto !!!! ;) ....bon, c'était le seul moment rigolade, j'arrête promis !


Seulement une dizaine de jour, après ça c'est calmé, j'ai eu une transpiration énorme durant mon sommeil. Je me reveillais avec mes draps trempé ! Typiquement un des effets ou je pense que la diète a eu son impact, mais est-ce que c'est QUE la diète (calorie excessive, spécialement avant d'aller dormir) ou est-ce que c'est un effet habituel d'un cycle ?
Es-tu sur de ce qu'il y a dans ta testo ???? Une testo seule ne devrait pas donner de transpiration excessive. ça fait plus penser à de la Tren ... Mais ça m'étonnerait qu'on remplace de la testo par de la Tren, c'est souvent l'inverse.
Peut-être dû à ce que tu manges ?

Flush : Rougeur sur le corps. J'ai lu que c'était normal, mais d'habitude sur le visage. Là c'est TOUT le corps. Jusqu'aux pieds même ! Comme un coup de soleil, mais pas du tout douloureux. Ca c'est calmé, mais je l'ai encore...
Là encore, je n'ai jamais lu un tel effet de rougeur sur l'ensemble du corps. A l'endroit de l'injection, ça peut à la rigueur arriver, mais sur le corps ??? Est.ce que ça te démangeait ? Peut-être fais tu une allergie a l'adjuvant contenu dans ta testo ?

Peux tu me rappeler de quel lab provient ta testo ? T'es tu renseigné sur l'adjuvant utilisé ?

C'est là que je me dis, est-ce que c'est à ce moment que les AI peuvent entrer en jeu, et aider ? Et si oui, à quelle dose ? Je vois beaucoup de conseils différent. Je veux commencer bas, mais utile quand même (0.5mg 2x par semaine ? 4x par semaine ??) (Aucune sensation/gonflement au niveau des tétons en passant). J'attends en ce moment mes retour de PDS, notamment concernant le taux d'oestradiol...

Si tu ne ressens aucune démangeaison au niveau des tétons, ou une simple gène, ne prends pas trop d'AI à la lègère. Certes, les E2 trop haut provoquent de la rétention d'eau c'est certain mais vu ce que tu nous présentes.....

Je dirais plutôt, et on le répète souvent, un trop plein de glucides (et un excès de calories) vont plutôt te provoquer cette rétention excessive.

As tu revu ta diète ? Si tu as un problème avec les hydrates, place les uniquement autour de ton training point barre. Le reste, c'est protèines et légumes à haute dose + une dose idéale de bons lipides
 

Andrey

Neurotype 1B
Seulement une dizaine de jour, après ça c'est calmé, j'ai eu une transpiration énorme durant mon sommeil. Je me reveillais avec mes draps trempé ! Typiquement un des effets ou je pense que la diète a eu son impact, mais est-ce que c'est QUE la diète (calorie excessive, spécialement avant d'aller dormir) ou est-ce que c'est un effet habituel d'un cycle ?

La transpiration qui augmente sous testo n'est normal mais très légère, comme le dit Olivier les suée nocturne c'est plus du à la tren.
Par contre selon moi ça vient clairement de ta diète, si je prend mon exemple quand je me couche après avoir trop mangé après une grosse pizza en cheat par exemple,je transpire à mort.
Donc c'est sûrement ça.

et même en ayant rendu ma diète plus "propre" en ce moment, ça c'est un peu amélioré mais le gros de la rétention est toujours là !

Moins de sel et de glucides pour perdre l'eau que tu as pris, et aussi le jeûne qui fonctionne bien.
Un jeûne d'un jour t'aiderais sûrement
 

Roberto

membre approuvé
Mais on te l'avait dit ! C'est pô bien poto !!!! ;) ....bon, c'était le seul moment rigolade, j'arrête promis !



Es-tu sur de ce qu'il y a dans ta testo ???? Une testo seule ne devrait pas donner de transpiration excessive. ça fait plus penser à de la Tren ... Mais ça m'étonnerait qu'on remplace de la testo par de la Tren, c'est souvent l'inverse.
Peut-être dû à ce que tu manges ?


Là encore, je n'ai jamais lu un tel effet de rougeur sur l'ensemble du corps. A l'endroit de l'injection, ça peut à la rigueur arriver, mais sur le corps ??? Est.ce que ça te démangeait ? Peut-être fais tu une allergie a l'adjuvant contenu dans ta testo ?

Peux tu me rappeler de quel lab provient ta testo ? T'es tu renseigné sur l'adjuvant utilisé ?



Si tu ne ressens aucune démangeaison au niveau des tétons, ou une simple gène, ne prends pas trop d'AI à la lègère. Certes, les E2 trop haut provoquent de la rétention d'eau c'est certain mais vu ce que tu nous présentes.....

Je dirais plutôt, et on le répète souvent, un trop plein de glucides (et un excès de calories) vont plutôt te provoquer cette rétention excessive.

As tu revu ta diète ? Si tu as un problème avec les hydrates, place les uniquement autour de ton training point barre. Le reste, c'est protèines et légumes à haute dose + une dose idéale de bons lipides
- Oui je sais, j'ai clairement foiré. J'assume.

- Ca a duré juste une dizaine de jour, et c'est là ou je mangeais trop. Donc je pense que c'était juste ça, parce que là je n'ai plus les effet.

- Non le "flush" c'est un truc assez comment apparemment. La plupart des sites en parlent. Je ne pense pas que ce soit une allergie. En plus c'est assez faible et j'ai zéro gêne, c'est purement visuel. Le lab c'est Bioteq. Mais je vais changé dû aux grosse douleurs post- injections, ça n'a pas changé à ce niveau.

- Je sais que la diète était aussi un problème, mais à ce niveau là comme je l'ai dit, c'est une sensation totalement différente de quand je mange trop d'habitude. La façon dont la peau tire, le fait que ce soit partout, dans les mains, pieds, chevilles, la façon dont je me sens... Sans compter comme c'est "extême". J'ai déjà mangé bien pire et je n'ai jamais vu autant d'effet !

Mais j'ai reçu les résultats de ma PDS (ci-dessous), je pense que là il n'y a plus vraiment de doute ^^

La transpiration qui augmente sous testo n'est normal mais très légère, comme le dit Olivier les suée nocturne c'est plus du à la tren.
Par contre selon moi ça vient clairement de ta diète, si je prend mon exemple quand je me couche après avoir trop mangé après une grosse pizza en cheat par exemple,je transpire à mort.
Donc c'est sûrement ça.



Moins de sel et de glucides pour perdre l'eau que tu as pris, et aussi le jeûne qui fonctionne bien.
Un jeûne d'un jour t'aiderais sûrement

Oui ça a duré que 1-2 semaines la transpi, là c'est bon, je pense que c'était clairement la diète.
Ouai mais là c'est extrême. Regarde ce que j'ai mis au dessus à Olivier. Ce n'est clairement pas seulement dû à un excès. Je connais mon corps, j'ai déjà fait bieeen pire, je n'ai jamais eu autant de rétention d'eau, et surtout pas avec ce type de sensation... C'est quelque chose de différent et de nouveau pour moi là.


D'ailleurs,

J'ai justement reçu MES RESULTATS DE PDS :

Mon taux de test total
qui était extrêmement bas est passé de 314 ng/dl à plus de 1500 ng/dl (j'imagine qu'au dessus ils ne calculent pas, c'est juste écrit que c'est supérieur).
Donc la test a clairement marchée. Rien à redire sur ce point précis.

Quant à mon taux d'oeastradiol, qui était extrêmement bas aussi (dû à la test basse en partie je pense), il est passé de 12 pg/ml à 96 pg/ml (!!!).

Donc diète ou pas, si là vous ne me conseillez pas de commencer les AI... :emoji_neutral_face:

Testo biodisponible arrivera d'ici la semaine prochaine je pense.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
- Oui je sais, j'ai clairement foiré. J'assume.

- Ca a duré juste une dizaine de jour, et c'est là ou je mangeais trop. Donc je pense que c'était juste ça, parce que là je n'ai plus les effet.

- Non le "flush" c'est un truc assez comment apparemment. La plupart des sites en parlent. Je ne pense pas que ce soit une allergie. En plus c'est assez faible et j'ai zéro gêne, c'est purement visuel. Le lab c'est Bioteq. Mais je vais changé dû aux grosse douleurs post- injections, ça n'a pas changé à ce niveau.

- Je sais que la diète était aussi un problème, mais à ce niveau là comme je l'ai dit, c'est une sensation totalement différente de quand je mange trop d'habitude. La façon dont la peau tire, le fait que ce soit partout, dans les mains, pieds, chevilles, la façon dont je me sens... Sans compter comme c'est "extême". J'ai déjà mangé bien pire et je n'ai jamais vu autant d'effet !

Mais j'ai reçu les résultats de ma PDS (ci-dessous), je pense que là il n'y a plus vraiment de doute ^^



Oui ça a duré que 1-2 semaines la transpi, là c'est bon, je pense que c'était clairement la diète.
Ouai mais là c'est extrême. Regarde ce que j'ai mis au dessus à Olivier. Ce n'est clairement pas seulement dû à un excès. Je connais mon corps, j'ai déjà fait bieeen pire, je n'ai jamais eu autant de rétention d'eau, et surtout pas avec ce type de sensation... C'est quelque chose de différent et de nouveau pour moi là.


D'ailleurs,

J'ai justement reçu MES RESULTATS DE PDS :

Mon taux de test total
qui était extrêmement bas est passé de 314 ng/dl à plus de 1500 ng/dl (j'imagine qu'au dessus ils ne calculent pas, c'est juste écrit que c'est supérieur).
Donc la test a clairement marchée. Rien à redire sur ce point précis.

Quant à mon taux d'oeastradiol, qui était extrêmement bas aussi (dû à la test basse en partie je pense), il est passé de 12 pg/ml à 96 pg/ml (!!!).

Donc diète ou pas, si là vous ne me conseillez pas de commencer les AI... :emoji_neutral_face:

Testo biodisponible arrivera d'ici la semaine prochaine je pense.
Effectivement il serait judicieux de commencer les AI maintenant en effet.
C'est de l'arimidex que tu as ? pas d'aromasin ?

Commence EOD ou E3D et planifie une petite prise de sang d'ici deux semaines pour vérifier si le taux descend correctement. Attention de ne pas surdoser surtout. Un crash de l'axe, c'est déjà pas cool, mais un crash des E2, ce n'est pas mieux.

Attendons la testo biodisponible pour savoir si tu profites au mieux de ta cure. As tu demandé ta SHBG ? C'est un bon moyen de savoir pourquoi ta biodispo est bonne ou pas.

Pour ta testo, 15ng/ml oui le labo bloque souvent à ce niveau car humainement et naturellement, il est impossible de dépasser ce seuil. Si tu prends 500mg d'enanthate par semaine, ton taux de testo total devrait tourner aux alentours de 40-45ng/ml
 

Roberto

membre approuvé
Oui, de l’arimidex. Avec tout ce que j’ai lu j’ai préféré partir là dessus. Après y a pas de bonne ou de mauvaises solution je pense.

Tu préconise 1mg EOD, ou 0.5mg ?
Je voulais commencer au minimum, du 0.5 EOD, mais le taux est super haut quand même. Je verrais déjà comment mon corps réagit.

J’ai demandé à chaque fois au lab de faire la bio dispo ET la libre (qui se fait par calcul, donc t’as la SHBG donnée automatiquement avec). La dernière fois j’ai demandé TROIS FOIS pour être sûr qu’ils fassent les 2, et ils l’ont pas fait ‍♂️ Et rebelote cette fois. J’ai la haine.

Au pire si la bio dispo n’est pas au niveau où il devrait être, il y a une solution ? Il faudrait faire quoi ? C’est qu’une question de diète, ou il y a, si on est dans une « extrême », des moyens plus « forts » ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui, de l’arimidex. Avec tout ce que j’ai lu j’ai préféré partir là dessus. Après y a pas de bonne ou de mauvaises solution je pense.

Tu préconise 1mg EOD, ou 0.5mg ?
Je voulais commencer au minimum, du 0.5 EOD, mais le taux est super haut quand même. Je verrais déjà comment mon corps réagit.

J’ai demandé à chaque fois au lab de faire la bio dispo ET la libre (qui se fait par calcul, donc t’as la SHBG donnée automatiquement avec). La dernière fois j’ai demandé TROIS FOIS pour être sûr qu’ils fassent les 2, et ils l’ont pas fait ‍♂️ Et rebelote cette fois. J’ai la haine.

Au pire si la bio dispo n’est pas au niveau où il devrait être, il y a une solution ? Il faudrait faire quoi ? C’est qu’une question de diète, ou il y a, si on est dans une « extrême », des moyens plus « forts » ?
Déjà si tes E2 sont trop hauts, ils vont te prendre pas mal de testo c'est clair. Ensuite l'albumine également. C'est à voir

Pas de bonnes ou mauvaises solutions pour les AI ? Renseigne toi sur l'arimidex et l'aromasin. Tu verras lequel est le plus intéressant, et le plus santé. C'est vrai, avec l'aromasin, il faut y aller doucement car c'est un tueur d'aromatas, et non pas un inhibiteur. Mais lors de la PCT, il n'y pas de risque de voir relacher le trop plein d'E2 bloqué par l'ari.....

Pour le dosage de l'ari, je n'y connais pas grand chose, je n'utilise que l'aromasin. Vas-y mollo quand même. 0,5mg EOD c'est déjà pas mal sachant que chacun va réagir différemment.
 

Roberto

membre approuvé
Déjà si tes E2 sont trop hauts, ils vont te prendre pas mal de testo c'est clair. Ensuite l'albumine également. C'est à voir

Pas de bonnes ou mauvaises solutions pour les AI ? Renseigne toi sur l'arimidex et l'aromasin. Tu verras lequel est le plus intéressant, et le plus santé. C'est vrai, avec l'aromasin, il faut y aller doucement car c'est un tueur d'aromatas, et non pas un inhibiteur. Mais lors de la PCT, il n'y pas de risque de voir relacher le trop plein d'E2 bloqué par l'ari.....

Pour le dosage de l'ari, je n'y connais pas grand chose, je n'utilise que l'aromasin. Vas-y mollo quand même. 0,5mg EOD c'est déjà pas mal sachant que chacun va réagir différemment.

Je m'étais renseigné.

Outre tout ce que j'avais vu/lu, j'avais "l'impression" que l'Arimidex était meilleur dans le sens ou tu "gardes" ta testo, tandis qu'avec l'aromasine tu aromatise quand même, donc perds de la testo, même si tes recepteurs sont bloqués, non ?
Après je me doute bien que ce n'est pas si facile que ça.
Mais bon, les deux fonctionnent, il faut bien essayer pour voir ce qui me convient le mieux...
 

ExZoo

membre approuvé
Je sais pas pourquoi les gens s'obstinent à piquer dans le fessier alors que c'est l'endroit le plus chiant du monde et le moins accessible... u_u

A savoir aussi que depuis quelques années les injections IM dans les fessiers sont INTERDITE. Autant en hôpital, infirmier/ère, à domicile, pédiatrie, et même en école.
Il y a trop de risques pour le nerf sciatique alors que les autres sites (épaules, cuisses) sont tout aussi efficace et beaucoup plus simples d'accès pour le même résultat.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas pourquoi les gens s'obstinent à piquer dans le fessier alors que c'est l'endroit le plus chiant du monde et le moins accessible... u_u

A savoir aussi que depuis quelques années les injections IM dans les fessiers sont INTERDITE. Autant en hôpital, infirmier/ère, à domicile, pédiatrie, et même en école.
Il y a trop de risques pour le nerf sciatique alors que les autres sites (épaules, cuisses) sont tout aussi efficace et beaucoup plus simples d'accès pour le même résultat.
ça fait combien d'années que les injections dans le fessier sont interdites ?

J'ai commencé ma TRT il y a 3 ans et demi, et les premières injections ont été faites par des infirmières.

Et je peux t'assurer que c'est dans le fessier qu'elle m'a planté ! ;)

Mais d'accord avec toi, les épaules sont plus accessibles, sans risques. Ceci dit, lorsque tu tournes ED, il faut varier les points d'injection. En E3D, je ne tourne que sur les épaules. A partir de EOD, c'est épaules + fessiers (aucun risque de toucher le nerf sciatique sur tu prends l'extérieur haut de la fesse)
 

GY66

membre approuvé
Les cuisses sont simples d'accès, moins les épaules. Mais surtout les épaules plus que les cuisses sont des endroits sensibles avec un risque d'inflammation. Tu peux vite te retrouver avec une épaule douloureuse suivant le volume injecté...
Dans le fessier aucun risque et comme le précise olivierf57 dans le quart supérieur externe.
 

ExZoo

membre approuvé
ça fait combien d'années que les injections dans le fessier sont interdites ?

J'ai commencé ma TRT il y a 3 ans et demi, et les premières injections ont été faites par des infirmières.

Et je peux t'assurer que c'est dans le fessier qu'elle m'a planté ! ;)

Mais d'accord avec toi, les épaules sont plus accessibles, sans risques. Ceci dit, lorsque tu tournes ED, il faut varier les points d'injection. En E3D, je ne tourne que sur les épaules. A partir de EOD, c'est épaules + fessiers (aucun risque de toucher le nerf sciatique sur tu prends l'extérieur haut de la fesse)
Pour les vaccins c'est INTERDIT depuis 2009, et depuis 2017 c'est un site d'injection qui n'est plus recommandé et déconseillé.
En école et même dans les hôpitaux il y a eu trop de problèmes, donc depuis le grand fessier n’est plus un site d’injection recommandé en raison de sa proximité avec le nerf sciatique et l’artère glutéale supérieure.
La cuisse c'est LARGEMENT assez large et grand pour varier les points d'injections même tous les jours, on est beaucoup plus à l'aise pour le faire car on est assis et on a bien ses deux mains pour le faire et une bonne vision.
La face antéro-externe de la cuisse, dans cette région, il n'y a ni nerf ni artère que l'on pourrait blesser.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour les vaccins c'est INTERDIT depuis 2009, et depuis 2017 c'est un site d'injection qui n'est plus recommandé et déconseillé.
En école et même dans les hôpitaux il y a eu trop de problèmes, donc depuis le grand fessier n’est plus un site d’injection recommandé en raison de sa proximité avec le nerf sciatique et l’artère glutéale supérieure.
La cuisse c'est LARGEMENT assez large et grand pour varier les points d'injections même tous les jours, on est beaucoup plus à l'aise pour le faire car on est assis et on a bien ses deux mains pour le faire et une bonne vision.
La face antéro-externe de la cuisse, dans cette région, il n'y a ni nerf ni artère que l'on pourrait blesser.
Donc, ce n'est pas interdit, c'est déconseillé. Ce qui est quand même fondamentalement différent ;) C'était avant 2017 qu'elle m'a planté l'infirmière moi.

Par contre, les injections dans la cuisse, j'ai essayé deux fois, et à chaque fois, j'ai touché un nerf, ou pas loin. Franchement, c'est pas gai ! Alors que dans les fesses, jamais eu aucun problème.

Bon, maintenant, ce n'est plus que dans l'épaule alors ça va.
 
Retour
Haut