Journal PzGren

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je dois dire que en ce moment la diète me pèse un peu aussi, disons que je me force pour finir les gamelles alors que habituellement à l’année aucuns soucis et depuis des années.

Des fois je me dis juste une petite fantaisie en plus sa ferait du bien mdrrr.

Donc tu fais bien d’essayer de varier tes recettes/méthodes de cuisson...
Ouais on peut vite se lasser, c’est sur.

Je vais manger ma recette pour mon repas de midi donc je vous en dirais plus à ce moment là
 

Outlaw-of-death

Life is hell and i am the worst devil
membre approuvé
Ouais mais dis toi que même si la progression est moins constante qu’avant, je pense que tout le monde sur ce forum signe pour avoir ton corps à 53 ans
Mwouai donc vu que je repars de zéro voir moins il me reste en gros 6 /7 piges pour faire mieux… c’est loin d’être gagné tout ça
 

Outlaw-of-death

Life is hell and i am the worst devil
membre approuvé
Bonsoir les potos, je reviens vers vous après avoir entamé ma première semaine de supplementation alors qu’il me manque encore 2-3 trucs à recevoir.

Pour l’instant, je peux déjà dire que je ressens une plus grande énergie, que je passe moins de temps à procrastiner au boulot, j’ai gagné en efficience.

Sinon niveau sommeil au début j’avais un peu de peine à m’endormir les deux premiers jours mais pas sur que ce soit lié avec la supplementation car on avait aussi un grand projet en concrétisation avec ma copine, ce qui me trottait pas mal dans la tête.

A part ça j’ai un peu moins de sautes d’humeurs et j’arrive mieux à me contrôler, ce qui est bien, surtout pour ma copine :p

Je vous tiens au courant pour la suite.
La j’ai dû mal à comprendre les sautes d’humeur en natty est ce dû à ta thyroïde? je suis une vraie boule de nerfs natty ou chargé quand je suis dans mon semi tout le monde en prend pour son grade une vraie teigne ou un vrai connard ( pire je le revendique)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
La j’ai dû mal à comprendre les sautes d’humeur en natty est ce dû à ta thyroïde? je suis une vraie boule de nerfs natty ou chargé quand je suis dans mon semi tout le monde en prend pour son grade une vraie teigne ou un vrai connard ( pire je le revendique)
Ouais je sais pas trop non plus. A mon avis, il y’a plusieurs choses qui font que…

Haha et j’imagine que ça doit être pire quand t’es chargé :p
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Verdict en salade: très bon et très onctueux. Je suis content d’avoir testé.

Je vais voir ce que ça donne une fois réchauffé au micro-onde.

En tout cas pour l’instant, j’approuve totalement
Même au micro onde, ça reste tendre et ce, plusieurs jours après, donc validé.

Entre-temps j’ai aussi ré(essayé) à la poêle avec du jus de citron et du blanc d’œuf pour attendrir le poulet et je confirme que ça fonctionne également :faim:
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Fin des trois mois de supplementation, PDS effectuée hier matin et donc résultat dans les prochains jours.

Je m’intéresse tout particulièrement de voir si ma testo aura augmenté naturellement grâce aux compléments prescrits.

Comparé à avant la supplementation de trois moi, j’ai tout de même noté, une légère perte de gras, avec un petit gain de force, et je pense un tout petit gain musculaire.

Pour rappel, l’idée était d’optimiser ma physiologie interne avec PDS avant, supplementation personnalisée puis PDS à la fin afin de voir ce qu’il faut garder ou pas comme supplementation.

Me réjouis d’avoir les résultats.

Pour le bilan global, je dirais que c’est une méthode certes efficace mais très coûteuse (en tout c’est un sacré budget entre le prix du « physiologiste », les coûts des deux PDS très complètes et la supplementation en elle même).

Tout ça pour avoir des résultats, j’imagine bien plus faible par rapport à l’utilisation des AAS mais on ne peut pas comparer car, une fois de plus, l’aspect visé ici était plus d’un point santé que prise de muscle pure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Fin des trois mois de supplementation, PDS effectuée hier matin et donc résultat dans les prochains jours.

Je m’intéresse tout particulièrement de voir si ma testo aura augmenté naturellement grâce aux compléments prescrits.

Comparé à avant la supplementation de trois moi, j’ai tout de même noté, une légère perte de gras, avec un petit gain de force, et je pense un tout petit gain musculaire.

Pour rappel, l’idée était d’optimiser ma physiologie interne avec PDS avant, supplementation personnalisée puis PDS à la fin afin de voir ce qu’il faut garder ou pas comme supplementation.

Me réjouis d’avoir les résultats.

Pour le bilan global, je dirais que c’est une méthode certes efficace mais très coûteuse (en tout c’est un sacré budget entre le prix du « physiologiste », les coûts des deux PDS très complètes et la supplementation en elle même).

Tout ça pour avoir des résultats, j’imagine bien plus faible par rapport à l’utilisation des AAS mais on ne peut pas comparer car, une fois de plus, l’aspect visé ici était plus d’un point santé que prise de muscle pure.

Intéressé par les résultats aussi.

Effectivement aucune comparaison possible avec les AAS. Le but est carrément différent.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai reçu les résultats sanguins par courrier, et j’en discute demain avec le coach pour son analyse et la suite à donner.

J’ai déjà pu constater que:
- la vitamine D a grimpé (x3) suite à la supplementation
- mes valeurs hépatiques ont légèrement baissé
- le Q10 crève le plafond (x2.5) et est maintenant largement en dessus des normes, ce qui n’est pas une mauvaise chose selon la dernière discussion avec le coach
- l’oestradiol a légèrement baissé mais est toujours au dessus de la norme
- les testo totales et libres ont légèrement augmenté mais bien sûr pas autant qu’espéré… j’envisage de plus en plus d’opter pour d’autres alternatives…
- la SHBG à très légèrement diminué
- DHEA et Pregnenolone ont bien bougé (x2)
- mon IGF-1 au naturel reste bon et quasiment inchangé par rapport à la PDS initiale.

Me réjouis déjà d’avoir l’avis du coach.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J’ai reçu les résultats sanguins par courrier, et j’en discute demain avec le coach pour son analyse et la suite à donner.

J’ai déjà pu constater que:
- la vitamine D a grimpé (x3) suite à la supplementation
- mes valeurs hépatiques ont légèrement baissé
- le Q10 crève le plafond (x2.5) et est maintenant largement en dessus des normes, ce qui n’est pas une mauvaise chose selon la dernière discussion avec le coach
- l’oestradiol a légèrement baissé mais est toujours au dessus de la norme
- les testo totales et libres ont légèrement augmenté mais bien sûr pas autant qu’espéré… j’envisage de plus en plus d’opter pour d’autres alternatives…
- la SHBG à très légèrement diminué
- DHEA et Pregnenolone ont bien bougé (x2)
- mon IGF-1 au naturel reste bon et quasiment inchangé par rapport à la PDS initiale.

Me réjouis déjà d’avoir l’avis du coach.

Bonne nouvelle tout ça ! C’est cool

Pour la testo libre, normal qu’elle monte si y’a SHBG descend. C’est corrélé
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Suite au call avec le coach/naturopath en question, j’ai quelques suppléments à maintenir selon les résultats de la dernière PDS. Les doses ont étés ajustées en fonction afin d’être personnalisée à mes besoins précis.

Pour la suite et d’un côté personnel, j’envisage de plus en plus a commencer une cure étant donné que ma testo au naturel n’est pas ouf (dans la moyenne mais ni haute, ni trop basse).

Avant ça, je pensais consulter un autre coach afin de me rapprocher encore plus de mes limites naturelles, notamment en optimisant la diete et l’entraînement, en fonction de mon anatomie.

J’aurais pas mal de changement à venir au niveau perso d’ici la fin de l’année et probablement moins de temps pour m’entraîner (je pense baisser de 6x par semaine à 4 ou 5 max, ce qui devrait quand même me laisser de bons résultats).
 
Retour
Haut