-là je vais reprendre une base de 3x3 voir 5x5 sur l'exo principalCoucou, niveau entrainement où en es tu ?
-puis en suite du lourd genre 6-8 sur le reste des gros exo + techniques d'intensifications diverses
-puis du 12 à 20 reps sur l'isolation avec dégressif certainement
-toujours sur des entrainements très long, c'est ce qui me réussi le mieux
@T_Hammer c'est vrai que pour un gros tu pourrais faire mieux au banc Tu vas devenir fitness model comme moi à force
Non t'es un gros monstre essaye de voir en augmentant un peu les graisses avec une bonne répartition, t'es lourd en glucides, on en a déjà discuté hors d'ici mais tu devrais voir ça.
c'est moche de reprendre mes perf de 2014
je suis toujours naze au Dc mais je doit bien avoir 5x135 kg maintenant quand même
en gras je suis deja pas mal haut en général, dans les 1 gr / pdc mini, le truck c'est que, comme j'ai un métabolisme relativement rapide (maintien aux alentours des 3800-4000 calories) je peut monter à 1.5 gr / pdc de lipides grand max en suite je réagis mal , je complète donc par des glucides peut être que je devrait monter les glucides intra et peri-workout au maximum , à voir das qu’elle limite, pour que je ne soit pas trop ballonné à l'entrainement