Introduction :
Bon je finis par ouvrir un vrai journal, vu que j'avais plus ou moins commencer à dévier dans la section entrainement.
J'ajouterais des photos uniquement après mon passage VIP, quand je finirais par le demander (même si ce n'est pas le moment ^^), pour diverses raisons entre autres les centaines de cicatrices et de brulures de cigarette présentes sur ma personne.
Rappel de chronologie :
_Obèse depuis l'adoslescence.
_Sèche brutale/anorexie 118>>>Moins de 60 au plus bas.
_Reprise d'une alimentation et d'un entrainement orienté powerlifting. (1ans environ maintenant)
Pathologie / Blessure :
_Acné post adolescence persistant.
_Bipolaire avec une forte tendance à l'Hypomanie et à la dépression.
_Cruralgie (Il y a quelques mois)
_Arrachement osseux d'un métacarpe au pouce gauche, il est complètement foutu.
Évolution des performances :
Initiales : Bench 45/50kg, Squat 80kg, Deadlift 80kg (Pas sûr de mes perfs initial au Deadlift)
(exécution validable en compétition)
Pré-cruralgie : Bench 85kg, Squat 130kg, Deadlift 140kg
Post-cruralgie : Bench 90kg, Squat 95kg, Deadlift 110kg (Perte de grip immense et brutale)
Actuel : Bench 105kg, Back Squat 140kg, Front Squat 110kg, Deadlift 190kg
Diète actuelle :
DE LA MERDE! Je ne mange plus assez ni de manière assidu, j'ai en ce moment un gros passage à vide de ce coté.
Entrainement actuel :
La régularité est très mauvaises en ce moment, depuis le début de mon traitement d'Isotrétinoïne, qui me fous en l'air niveaux sommeil et motivation.
Vu mon instabilité et ma prédisposition aux insomnies chroniques et à la dépression, c'était à prévoir, mais je n'ai pas le choix d'en passer par là.
Je vais surement arrêter de m'entrainer 5/7j le temps de finir le traitement.
Bon je finis par ouvrir un vrai journal, vu que j'avais plus ou moins commencer à dévier dans la section entrainement.
J'ajouterais des photos uniquement après mon passage VIP, quand je finirais par le demander (même si ce n'est pas le moment ^^), pour diverses raisons entre autres les centaines de cicatrices et de brulures de cigarette présentes sur ma personne.
Rappel de chronologie :
_Obèse depuis l'adoslescence.
_Sèche brutale/anorexie 118>>>Moins de 60 au plus bas.
_Reprise d'une alimentation et d'un entrainement orienté powerlifting. (1ans environ maintenant)
Pathologie / Blessure :
_Acné post adolescence persistant.
_Bipolaire avec une forte tendance à l'Hypomanie et à la dépression.
_Cruralgie (Il y a quelques mois)
_Arrachement osseux d'un métacarpe au pouce gauche, il est complètement foutu.
Évolution des performances :
Initiales : Bench 45/50kg, Squat 80kg, Deadlift 80kg (Pas sûr de mes perfs initial au Deadlift)
(exécution validable en compétition)
Pré-cruralgie : Bench 85kg, Squat 130kg, Deadlift 140kg
Post-cruralgie : Bench 90kg, Squat 95kg, Deadlift 110kg (Perte de grip immense et brutale)
Actuel : Bench 105kg, Back Squat 140kg, Front Squat 110kg, Deadlift 190kg
Diète actuelle :
DE LA MERDE! Je ne mange plus assez ni de manière assidu, j'ai en ce moment un gros passage à vide de ce coté.
Entrainement actuel :
La régularité est très mauvaises en ce moment, depuis le début de mon traitement d'Isotrétinoïne, qui me fous en l'air niveaux sommeil et motivation.
Vu mon instabilité et ma prédisposition aux insomnies chroniques et à la dépression, c'était à prévoir, mais je n'ai pas le choix d'en passer par là.
Je vais surement arrêter de m'entrainer 5/7j le temps de finir le traitement.
Dernière édition: