Bonjour, je vais essayer de faire au mieux et de vous présentez toutes les informations sur ma diete et mon training actuel.
Diéte :
Une journée type pour moi c'est :
Matin :
- 2 tranche de pain blanc tartiner de formage aléger / 2 oeufs complet
- 1 tasse de café sans sucre n'y lait
- 30 g de whey protéine dans 250 ml d'eau
Midi :
- Legume vert chaud ou froid (vinaigrette moutard)
- 150g de filet de dinde
- 1 yaourt fromage blanc sans sucre
Soir :
- 200 g de poulet/dinde ou la moitier de main en boeuf
- 50g de riz ( pesé non cuit) / 1 patate douce/ 4-5 pomme de terre
- legume chaud / froid a volontée
J'essaye de varié au plus possible, actuellement je ne tiens pas compte des valeurs nutritives car honnetement je n'y connais pas grand chose .
Au niveau du training :
Lundi :
- Pec : Développer coucher max 40 kilo , Développer haltere 10 kilo par main, Développer haltere incliné 10 kilo par main et un push assis 30-40 kilo max
- Biceps : levé haltere debout avec mouvement circulaire du poignet 10 kilo , levé haltere assis sans mouvement poignet bloquer doigt vers le hauts 10 kilo, levé barre 30 kilo.
- Triceps : barre 10 kilo dessus tete, haltere 15 kilo dessus tete, poulie 18 kilo.
Mercredi :
- Dos : Tirage vertical 50 kilo max, tirage horizontal 30 kilo max dos cambrer, tirage horizontale 30 kilo max buste bloquer, poulie 2*10 kilo max
- Epaules : lever haltere alignement du corps 10 kilo max dans chaque main, lever haltere perpendiculairement au corps 10 kilo max chaque main, developper militaire sur machine 5 kilo chaque main, mouvement en croix avec poids leger pour finir la sceance.
Vendredi :
C'est encore un peu brouillon, car je connais pas le nom exacte des exos vous l'avez remarquer ^^', j'y ai jamais vraiment fait attention.
- Jambes : Presse horizontale 40-60 kilo , squat poids du corps, velo horizontale
- Abdo : gainage 30 sec, serie d'abdo tapis
Le week end, cardio 20 minutes de velo avec different niveau d'intensitée, 20 minutes de marche sur tapis avec augmentation de la vitesse et de l'inclinaison.
Les exercices de la semaine, en générale 4 série de 15 repetitions, j'alterne repetition rapide et lente avec toujours plus ou moin 1 min 30 de recuperation.
Je bois entre 1 litre et 1 litre 1/2 d'eau par session.
Je ne prend aucun complement avant l'entrainement n'y apres.
J'attend vos retours pour pouvoir améliorer tout ca, merci d'avance.
Diéte :
Une journée type pour moi c'est :
Matin :
- 2 tranche de pain blanc tartiner de formage aléger / 2 oeufs complet
- 1 tasse de café sans sucre n'y lait
- 30 g de whey protéine dans 250 ml d'eau
Midi :
- Legume vert chaud ou froid (vinaigrette moutard)
- 150g de filet de dinde
- 1 yaourt fromage blanc sans sucre
Soir :
- 200 g de poulet/dinde ou la moitier de main en boeuf
- 50g de riz ( pesé non cuit) / 1 patate douce/ 4-5 pomme de terre
- legume chaud / froid a volontée
J'essaye de varié au plus possible, actuellement je ne tiens pas compte des valeurs nutritives car honnetement je n'y connais pas grand chose .
Au niveau du training :
Lundi :
- Pec : Développer coucher max 40 kilo , Développer haltere 10 kilo par main, Développer haltere incliné 10 kilo par main et un push assis 30-40 kilo max
- Biceps : levé haltere debout avec mouvement circulaire du poignet 10 kilo , levé haltere assis sans mouvement poignet bloquer doigt vers le hauts 10 kilo, levé barre 30 kilo.
- Triceps : barre 10 kilo dessus tete, haltere 15 kilo dessus tete, poulie 18 kilo.
Mercredi :
- Dos : Tirage vertical 50 kilo max, tirage horizontal 30 kilo max dos cambrer, tirage horizontale 30 kilo max buste bloquer, poulie 2*10 kilo max
- Epaules : lever haltere alignement du corps 10 kilo max dans chaque main, lever haltere perpendiculairement au corps 10 kilo max chaque main, developper militaire sur machine 5 kilo chaque main, mouvement en croix avec poids leger pour finir la sceance.
Vendredi :
C'est encore un peu brouillon, car je connais pas le nom exacte des exos vous l'avez remarquer ^^', j'y ai jamais vraiment fait attention.
- Jambes : Presse horizontale 40-60 kilo , squat poids du corps, velo horizontale
- Abdo : gainage 30 sec, serie d'abdo tapis
Le week end, cardio 20 minutes de velo avec different niveau d'intensitée, 20 minutes de marche sur tapis avec augmentation de la vitesse et de l'inclinaison.
Les exercices de la semaine, en générale 4 série de 15 repetitions, j'alterne repetition rapide et lente avec toujours plus ou moin 1 min 30 de recuperation.
Je bois entre 1 litre et 1 litre 1/2 d'eau par session.
Je ne prend aucun complement avant l'entrainement n'y apres.
J'attend vos retours pour pouvoir améliorer tout ca, merci d'avance.