Julien Albrecht

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Julien Albrecht

Ça je connais avec a peine la moitié alors 8 litres, il serait plus simple de se promener avec une bouteille vide ou de se pisser dessus :lol:

C'est énorme et en plus ça surcharge les reins... par contre c'est radical , ça marche ...

- - - Mise à jour - - -

Je me souvien d'un article sur julien aussi il dans un de ses régimes il disait manger au réveil ( en PDM ) 200gr de riz pesée cru . Sa doit être hard quand même . Et effectivement je trouve sa démesurée les quantités d'hydrates qu'il ingère sachant que effectivement d'autres en mange bien moin et affiche une grosse masse .

Oui avec Raph j'avais pareil , 200gr de riz pesé cru le matin ( énorme pour un mec qui pesait 68kg et un petit intestin ) puis on remet ça a midi ! et la salade de riz en post training ! sans compter les collation entre bien sûr.....
Du gavage au début , je montais chaque semaine les quantités et je terminais en avalant de l'eau avec ... Même déjà vomit mdr , mais bon c'est de ma faute il m'avait dis prends ton temps pour arriver aux quantités ...
Après ça dépends du métabolisme , moi étant très rapide ça marchait et je montais en poids , par contre flotteux et un bide gonflé ....
Moi je rate une collation c'est (fatale) avec mon métabolisme rapide je crame à max.... Mais avec une diète bien haute en glucide il ralentissait et je grimpait chaque semaine en poids. Mes premières vergetures LOL

Wangye

membre approuvé

[video=youtube_share;a-DRjAHmFus]http://youtu.be/a-DRjAHmFus[/video]

Il a bien changer !

EPB

membre approuvé
vétéran

Exact et de source sûr il était pas mal de temps naturel ...

EPB

membre approuvé
vétéran

ça pète !

julien.jpg

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Äctuellement en prépa je fais aussi deux grosses recharge en semaine.

Je garde ma diète de base et je rajoute environ 500g de semoule cuite et 1 bageutte de pain blanc sur l'ensemble de la journée .

Je précise que je prépare un concours model fitness et physique donc ce qui explique les différences de "recharges" qu'il peut y avoir selon la catégorie

Jose57

membre approuvé
vétéran

Nous voila a quelques jours de l'Arnold classic Europe a Madrid et pour le junior Julien Albrecht sa se présente plutôt bien même si il y a un manque de masse .

Le rebond glucidique de Julien Albrecht :

Julien en phase "décharge" 8 Jours avant le jour J :

[video=youtube;q6TvSTxZfcA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q6TvSTxZfcA[/video]

Julien Albrecht 6 jours avant l'Arnold classic a Madrid :

[video=youtube;RZ167nj-sGk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RZ167nj-sGk[/video]

J'ai pu lire sur Facebook qu'il était a 600 gr pesé cru de riz répartis sur la journée pour sa recharge :)

Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran

très bel athlète pour un junior,difficile pour moi, de savoir ce qu'il fera dans ce genre compet, dont je n'ai pas idée du niveau.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Il y a quelques video sur youtube en recherchant Arnold classic Europe 2013 ou on voit quelques jeunes qui ont l'air sacrément massif.
Eux-meme l'ont dit cher peak , pour julien ils ne misent pas sur la masse mais bien sur la sèche et la qualité.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Superphysique le type ! Avec de plus gros bras ça changerai tout !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Très beau physique. Je lui souhaite d'obtenir une bonne place !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Il a quand meme de sacré jambes ...C'est beaucoup plus développé que son haut du corps je trouve..

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Julien à 2 jours du PainWorld open contest de Luxembourg

Deux semaines après l'Arnold Classic Europe Julien a participer à la compétition organisée par le Pain World Gym de Luxembourg le 26 Octobre.

[video=youtube_share;rnR9Mtzyoq8]http://youtu.be/rnR9Mtzyoq8[/video]​

Jose57

membre approuvé
vétéran

Pour info , il a remporté le concours au Luxembourg , 1ère place en junior et a fini 2 eme en -90kg :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Julien Albrech qui sera ur le stand peak au top de Colmar

Maleus

membre approuvé
vétéran

Il a des cuisses magnifiques mais ça fait un peu disproportionné avec ses bras je trouve

maximetal

membre approuvé
vétéran

Effectivement, superbes cuisses mais le reste paraît trop léger en comparaison.

Retour