Julien Albrecht

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jose57
  • Date de début Date de début
Re : Julien Albrecht

Ça je connais avec a peine la moitié alors 8 litres, il serait plus simple de se promener avec une bouteille vide ou de se pisser dessus :lol:

C'est énorme et en plus ça surcharge les reins... par contre c'est radical , ça marche ...

- - - Mise à jour - - -

Je me souvien d'un article sur julien aussi il dans un de ses régimes il disait manger au réveil ( en PDM ) 200gr de riz pesée cru . Sa doit être hard quand même . Et effectivement je trouve sa démesurée les quantités d'hydrates qu'il ingère sachant que effectivement d'autres en mange bien moin et affiche une grosse masse .

Oui avec Raph j'avais pareil , 200gr de riz pesé cru le matin ( énorme pour un mec qui pesait 68kg et un petit intestin ) puis on remet ça a midi ! et la salade de riz en post training ! sans compter les collation entre bien sûr.....
Du gavage au début , je montais chaque semaine les quantités et je terminais en avalant de l'eau avec ... Même déjà vomit mdr , mais bon c'est de ma faute il m'avait dis prends ton temps pour arriver aux quantités ...
Après ça dépends du métabolisme , moi étant très rapide ça marchait et je montais en poids , par contre flotteux et un bide gonflé ....
Moi je rate une collation c'est (fatale) avec mon métabolisme rapide je crame à max.... Mais avec une diète bien haute en glucide il ralentissait et je grimpait chaque semaine en poids. Mes premières vergetures LOL

[video=youtube_share;a-DRjAHmFus]http://youtu.be/a-DRjAHmFus[/video]

Il a bien changer !

Exact et de source sûr il était pas mal de temps naturel ...

ça pète !

julien.jpg

Äctuellement en prépa je fais aussi deux grosses recharge en semaine.

Je garde ma diète de base et je rajoute environ 500g de semoule cuite et 1 bageutte de pain blanc sur l'ensemble de la journée .

Je précise que je prépare un concours model fitness et physique donc ce qui explique les différences de "recharges" qu'il peut y avoir selon la catégorie

Nous voila a quelques jours de l'Arnold classic Europe a Madrid et pour le junior Julien Albrecht sa se présente plutôt bien même si il y a un manque de masse .

Le rebond glucidique de Julien Albrecht :

Julien en phase "décharge" 8 Jours avant le jour J :

[video=youtube;q6TvSTxZfcA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q6TvSTxZfcA[/video]

Julien Albrecht 6 jours avant l'Arnold classic a Madrid :

[video=youtube;RZ167nj-sGk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RZ167nj-sGk[/video]

J'ai pu lire sur Facebook qu'il était a 600 gr pesé cru de riz répartis sur la journée pour sa recharge :)

Dernière modification par un modérateur:

très bel athlète pour un junior,difficile pour moi, de savoir ce qu'il fera dans ce genre compet, dont je n'ai pas idée du niveau.

Il y a quelques video sur youtube en recherchant Arnold classic Europe 2013 ou on voit quelques jeunes qui ont l'air sacrément massif.
Eux-meme l'ont dit cher peak , pour julien ils ne misent pas sur la masse mais bien sur la sèche et la qualité.

Superphysique le type ! Avec de plus gros bras ça changerai tout !

Très beau physique. Je lui souhaite d'obtenir une bonne place !

Il a quand meme de sacré jambes ...C'est beaucoup plus développé que son haut du corps je trouve..

Julien à 2 jours du PainWorld open contest de Luxembourg

Deux semaines après l'Arnold Classic Europe Julien a participer à la compétition organisée par le Pain World Gym de Luxembourg le 26 Octobre.

[video=youtube_share;rnR9Mtzyoq8]http://youtu.be/rnR9Mtzyoq8[/video]​

Pour info , il a remporté le concours au Luxembourg , 1ère place en junior et a fini 2 eme en -90kg :)

Julien Albrech qui sera ur le stand peak au top de Colmar

Il a des cuisses magnifiques mais ça fait un peu disproportionné avec ses bras je trouve

Effectivement, superbes cuisses mais le reste paraît trop léger en comparaison.

Retour