Re : Kai Green
je suis tout a fait d'accords , pour te donner un ordre d'idées , lors d'une communion il ya quelques années j'ai été obligé de sortir de l'église tellement cela faisait secte
je pense egalement que l'on devrait permettre aux pretres et nones de se marier ce qui éviterait beaucoup de pb et est permis dans toutes les autres religions.
et ce n'est pas pour cela qu' un Pretre sera moins voué a son culte.
l'zutre branhce du christianisme , les protestants et donc les pasteurs se marient.
quand le precedent Pape dit non au preservatif c'est une connerie ,
Je suis croyant mais une base de la religion chretienne , c'est de guider et non d'imposer c'est une religion de prise de conscience de toi et non de soumission
d'ou le proverbe , "AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA".
completement dac avec leb et schwarzy.
Pour Kali, excuse moi, je ne généralise absolument pas, et heureusement. mais c'est quand même impardonnable de fermer les yeux sur ces saloperies, et sur les méthodes ultra dépassées du catholicisme. Quand ce connard se déplace en afrique ou une personne meurt toute les secondes du sida, pour dire que le preservatif est une hérésie, pour moi c'est crime contre l'humanité. je m'étend pas, mais c'est un exemple parmis tant d'autres, dans toutes les religions...
je suis tout a fait d'accords , pour te donner un ordre d'idées , lors d'une communion il ya quelques années j'ai été obligé de sortir de l'église tellement cela faisait secte
je pense egalement que l'on devrait permettre aux pretres et nones de se marier ce qui éviterait beaucoup de pb et est permis dans toutes les autres religions.
et ce n'est pas pour cela qu' un Pretre sera moins voué a son culte.
l'zutre branhce du christianisme , les protestants et donc les pasteurs se marient.
quand le precedent Pape dit non au preservatif c'est une connerie ,
Je suis croyant mais une base de la religion chretienne , c'est de guider et non d'imposer c'est une religion de prise de conscience de toi et non de soumission
d'ou le proverbe , "AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA".