Kai Greene

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kai Green

completement dac avec leb et schwarzy.
Pour Kali, excuse moi, je ne généralise absolument pas, et heureusement. mais c'est quand même impardonnable de fermer les yeux sur ces saloperies, et sur les méthodes ultra dépassées du catholicisme. Quand ce connard se déplace en afrique ou une personne meurt toute les secondes du sida, pour dire que le preservatif est une hérésie, pour moi c'est crime contre l'humanité. je m'étend pas, mais c'est un exemple parmis tant d'autres, dans toutes les religions...

je suis tout a fait d'accords , pour te donner un ordre d'idées , lors d'une communion il ya quelques années j'ai été obligé de sortir de l'église tellement cela faisait secte

je pense egalement que l'on devrait permettre aux pretres et nones de se marier ce qui éviterait beaucoup de pb et est permis dans toutes les autres religions.

et ce n'est pas pour cela qu' un Pretre sera moins voué a son culte.

l'zutre branhce du christianisme , les protestants et donc les pasteurs se marient.

quand le precedent Pape dit non au preservatif c'est une connerie ,

Je suis croyant mais une base de la religion chretienne , c'est de guider et non d'imposer c'est une religion de prise de conscience de toi et non de soumission

d'ou le proverbe , "AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA".

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je suis tout a fait d'accords , pour te donner un ordre d'idées , lors d'une communion il ya quelques années j'ai été obligé de sortir de l'église tellement cela faisait secte

je pense egalement que l'on devrait permettre aux pretres et nones de se marier ce qui éviterait beaucoup de pb et est permis dans toutes les autres religions.

et ce n'est pas pour cela qu' un Pretre sera moins voué a son culte.

l'zutre branhce du christianisme , les protestants et donc les pasteurs se marient.

on est d'accord. de toutes façons, ce ne sont pas les religions qui sont dangereuses, mais ceux qui les interpretent à leur façon. interlude clos, pour moi en tout cas:rockit:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Dac avec toi Choa.
Et Brontosaurus, si ses photos servent à payer ses cures, explique moi comment font les autres pros pour se les payer??
Je pense qu'il ya d'autres moyens pour gagner de l'argent : Sponsors, pubs produits, démonstrations...
Je crois surtout qu'il a fait ça pour se faire remarquer surtout. Prenons un autre exemple, regarde la derniére démo qu'on fait les pros, Kai Greene est arrivé avec un masque pour se démarquer des autres!!
Pour finir, on peut dire qu'il a réussi son pari puisqu'on parle de lui en ce moment même, c'est ce qu'il recherche. Mais pour moi, c'est pas comme ça qu'on gagne des compét et qu'on récolte des fans. C'est sur le physique que ça se joue et pas les éléments extérieurs.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Dac avec toi Choa.
Et Brontosaurus, si ses photos servent à payer ses cures, explique moi comment font les autres pros pour se les payer??
Je pense qu'il ya d'autres moyens pour gagner de l'argent : Sponsors, pubs produits, démonstrations...
Je crois surtout qu'il a fait ça pour se faire remarquer surtout. Prenons un autre exemple, regarde la derniére démo qu'on fait les pros, Kai Greene est arrivé avec un masque pour se démarquer des autres!!
Pour finir, on peut dire qu'il a réussi son pari puisqu'on parle de lui en ce moment même, c'est ce qu'il recherche. Mais pour moi, c'est pas comme ça qu'on gagne des compét et qu'on récolte des fans. C'est sur le physique que ça se joue et pas les éléments extérieurs.

le je suis pas d'accord, il a peut etre fait ca par envie aussi. et se demarquer du lot est une TRES bonne chose. etre conservateur c'est ultra nul.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

on est d'accord. de toutes façons, ce ne sont pas les religions qui sont dangereuses, mais ceux qui les interpretent à leur façon. interlude clos, pour moi en tout cas:rockit:

100% d'accord avec toi ,

tu as raison retournons a l'origine du topic

le bel athlete qu'est Kai GREEN.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

le je suis pas d'accord, il a peut etre fait ca par envie aussi. et se demarquer du lot est une TRES bonne chose. etre conservateur c'est ultra nul.

Non, je suis d'accord c'est bien d'innover mais ce que je voulais dire, c'est que à mon avis il a pas fait ça que pour la tune!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Dac avec toi Choa.

1/c'etait de l'humour camarade...

2/les photos date de l'epoque ou il n'avait pas une tune à savoir entre autre que pour participer au colorado pro2007 ce sont les organisateurs qui ont payé son billet et ses frais car il été à la rue de chez rue,ce mec la de son propre aveu vivait dans des piaules style auberge de jeunesse jusqu'a il y à quelque année.

3/Son contrat MuscleMeds est parait il mais je ne suis pas dans le secret equivalent au contrat de Cutler chez Muscletech donc il parait logique qu'il n'ai plus besoin de faire se genre de clichés aujourd'hui si ce n'est pour son propre plaisir..mais ça c'est son droit.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

vous pouvez dire ce que vous voulez les potos, mais moi je le vois plus comme avant, franchement je ne m'attendais pas a ça, mais du tout!!!

porto78

membre approuvé
vétéran

Les photo date de 4ans c'est pas vieux, il est gay c'est pas le problème, mais de branler avec un pamplemousse merde c'est abuse, vu la masse musculaire qu'il a sur la photo il devait déjà bien manger et bien s entraîner surtout se charger dur pour sdf???? Il a baisser dans mon estime, un gars qui est prêt a niquer un pamplemousse pour du fric j'imagine même pas ce qu'il peut faire, je le voi bien en mister O ( o comme Orange) et pour en revenir a l'église catholique elle c'est prostituer depuis quel est devenu l'église romaine, j'ai grandit dedan, le catholisisme a tout faux prier des statue? Le celiba? Se mettre a genou devant le pape? La richesse de l'église? Depuis que l'église c'est prostituer avec Rome elle a toujour été du cote du plus fort, les roi, les dictateur, et maintenant les gouvernement, il y a eu un gros plan du pape aujourd'hui il avait une putain de chevalière en or???? Jésus était pauvre, les religion sont devenu des parti politique, Dieu je le prie seul pas besoin de religion, je crois en lui et j'essaie de témoigne de son amour avec mon comportement enver mon prochain, voilà

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Les photo date de 4ans c'est pas vieux, il est gay c'est pas le problème, mais de branler avec un pamplemousse merde c'est abuse, vu la masse musculaire qu'il a sur la photo il devait déjà bien manger et bien s entraîner surtout se charger dur pour sdf???? Il a baisser dans mon estime, un gars qui est prêt a niquer un pamplemousse pour du fric j'imagine même pas ce qu'il peut faire, je le voi bien en mister O ( o comme Orange) et pour en revenir a l'église catholique elle c'est prostituer depuis quel est devenu l'église romaine, j'ai grandit dedan, le catholisisme a tout faux prier des statue? Le celiba? Se mettre a genou devant le pape? La richesse de l'église? Depuis que l'église c'est prostituer avec Rome elle a toujour été du cote du plus fort, les roi, les dictateur, et maintenant les gouvernement, il y a eu un gros plan du pape aujourd'hui il avait une putain de chevalière en or???? Jésus était pauvre, les religion sont devenu des parti politique, Dieu je le prie seul pas besoin de religion, je crois en lui et j'essaie de témoigne de son amour avec mon comportement enver mon prochain, voilà

Jesus était effectivement pauvre , mais le clergé qui l'a representé etait richissime ,

La croyance est dans chacun d'entre nous , et pas par les hommes qui le representent.

elpara6931

membre approuvé
vétéran

Jesus était effectivement pauvre , mais le clergé qui l'a representé etait richissime ,

La croyance est dans chacun d'entre nous , et pas par les hommes qui le representent.
La croyance est dans chacun d'entre nous , et pas par les hommes qui le representent
+10000
Il faut rejeter également tout intermédiaire entre Dieu et les hommes et incite les hommes à avoir une relation directe avec Dieu et les poussent à lui consacrer un culte entièrement dédié à Lui Dieu est Compatissant, Affectueux et Miséricordieux.
La plus grosse erreur consiste à croire que Dieu n’est pas capable de traiter en directe avec ses créatures ou n’est pas capable de leur pardonner en direct (sans intermédiaires). En mettant constamment l’accent sur la gravité, le fardeau du péché et en affirmant que Dieu ne peut pardonner directement.

porto78

membre approuvé
vétéran

ma femme est musulmane mon fils d'une premiere relation est protestan et moi je crois en Dieu sans passer par un label, la religion est bien si seulement ellle nous laisse le libre arbitre, je n'ai rien contre kai green mise a part qu'il nique des pamplemousse:D

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

J'ai rien compris mais pourquoi vous vous etes mis a parler de pamplemousses et de religion sur le topic a kai Green?:)mdr

porto78

membre approuvé
vétéran

J'ai rien compris mais pourquoi vous vous etes mis a parler de pamplemousses et de religion sur le topic a kai Green?:)mdr

Pour le pamplemousse il y a un lien ou kai Green se tape un pamplemousse et quand je dis se tape et bien c'est vraiment ça

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

LOL un raisin sec suffira a leb!moi jvai me faire une noix de coco de 10kg.:)

oui comme dit le proverbe africain : qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !

et comme on sait que toi t'es large de ce coté là ....
tu peut y aller tranquille, tente la boule de bowling pour sentir quelque chose :D

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

oui comme dit le proverbe africain : qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !

et comme on sait que toi t'es large de ce coté là ....
tu peut y aller tranquille, tente la boule de bowling pour sentir quelque chose :D

Je savais que j'aurai pas du dire noix de coco!bon et bien je vais me faire une citrouille et en plus ça sera plus éxitant je pourrait lui faire des yeux,un nez et puis biensur la bouche...;) mdr

batman

membre approuvé

le duo glass/greene n'as etait que de courte durèe

je consois que certains n'aime pas trop les posing de kai mais il demontre bien que meme avec une masse de folie il est fort possible de tres tres bien bouger et ne pas etre impotant comme bcp le disent

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;_AZYr8FuYoY]http://www.youtube.com/watch?v=_AZYr8FuYoY&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=_AZYr8FuYoY&feature=related[/video]

elpara6931

membre approuvé
vétéran

40938_145585045476243_107553225946092_275313_8163301_n.jpg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

photos récentes de kai, en très grande forme, un dos de fou!!!

39472d1283998963-kai-3-weeks-out-3-pics-kai1.jpg

39473d1283998999-kai-3-weeks-out-3-pics-kai.jpg

39474d1283999011-kai-3-weeks-out-3-pics-kai2.jpg

Retour