Kai Greene

Tyranek

membre approuvé
Re : Kai Green

en effet la taille semble plus fine sur la photo, par contre le dos est suppérieur a tout ce que j'ai pu voir a l'heure actuel !!! il prepare sa revanche pour olympia 2011 !

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

mouais Kai s'entraine souvent avec un pull... le fameux pull rouge à capuche !
ce qui me surprend c'est pas qu'il se découvre pas mais plutôt qu'il a changé la couleur lol

bodysteel

membre approuvé
vétéran

ce qui me surprends un peu , c est que kai a un contrat d exclu chez ami / weider et il apparait dans une video rx muscle ; pareil pour branch / md . aussi en video sur rx muscle !?!

I

invité

video faite samedi en démo au NPC Dayana

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=78cFiUJuHbM&feature=player_embedded"]YouTube - Big Kai Greene.MOV[/ame]

Khan

membre approuvé
vétéran

Je ne comprends toujours pas pourquoi il met des masques pour ses posing ???

Il se trouve si laid que ça :p

topless

membre approuvé

P*****, ouai!!!! Il m'insupporte ce mec :marteau:!!! Ses masques et ses "mimiques" a la con commence vraiment a devenir too much!!!

porto78

membre approuvé
vétéran

En même temps quand in sais qu'il c'est taper un pamplemousse???? On se dis bien qu'il est un peu beaucoup folklorique, je respecte le bb qu'il est pour autant

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

un moyen de sortir du lot, se démarquer et faire le show.
Il essaie de faire de nouvelle choses, donner un côté plus artistique au body. On aime ou on aime pas mais il essaie d'apporter des choses, il a au moins ce mérite.
Ses posings sont toujours un spectacle de qualité, c'est bossé à mort.

Khan

membre approuvé
vétéran

Il essaie de faire de nouvelle choses, donner un côté plus artistique au body. On aime ou on aime pas mais il essaie d'apporter des choses, il a au moins ce mérite.

D'accord que ça change des autres BB mais je persiste en disant qu'il pourrait se passer du masque et réellement poser un peu plus.
Après on aime ou pas, chacun ses goûts.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ses posings déguisé, j'apprécie vraiment moi, je trouve qu'il sort du lot et çe reste fun sans faire ridicule.

Après le body en lui même je ne lui trouve rien d'extra, y a mieux, y a pire. (Je dis pas que c'est un mickey non plus hein!).

Rod59

membre approuvé

Bof, je suis vraiment pas fan de ce genre de démonstration que je trouve au demeurant, un peu maladroite. Certains poids-lourds parviennent à rester gracieux, pas lui!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

t'as raison, mais ses posing sont bossé a mort seulement pour les grandes compet', en demo, il fait n'importe quoi!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=s1F-sXNkkBs"]YouTube - Kai Greene - "The Effort of using your mind"[/ame]

leepriest7

membre approuvé
vétéran

domage, je suis une brèle en anglais si quelqu un peut résumer ce qu il dit quand il a l air extenuer et qui la l'oeil en vrac ca serait sympa, car j aime bien ce type mais je ne comprend que dalle merci

Retour