Re : vincedu93's training
Bosse à mort tes ischios.
Bosse à mort tes ischios.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je sais quand j'ai reprit les jambes je les ai complétement délaissés ils sont mornement plat.
mais je vais m'y attteler comme pour les mollets.
je ne vais pas accuser la génétique pour les mollets j'ai essayé les series de8,12,20 rien donc je vais passer à 40 ou 50
et j'hésite a faire passer les ischios avant les quads dans la séance?
bonne idée ou pas?
oui alors je vais rajouter une 4eme seance en esperant que ce ne seras pas contre productif avec mon rythme de boulot.
5 c'était trop et 3 trop peu faut tenter pour savoir.
je vais bidouiller ça pour la semaine prochaine résultats dans quatre mois
3 c'est top en mode OFF.
moi je fais un cycle complet ainsi:
lundi mercredi vendredi lundi, et je recommence/.
ben en fait si tu relis la premiere page c'est ce que je fais et plus important le pourquoi je verrai avec quatre
ou si selon la gueule de mon training tu as une idée de quel jour le rajouter je prends
non, ce que veut dire Choa, c' est qu' il entraîne chaque groupe tous les 10j..enfin, il va confirmer
3 c'est top en mode OFF.
moi je fais un cycle complet ainsi:
lundi mercredi vendredi lundi, et je recommence/.
donc deux muscles par séance aussi je presume
je pousse le bouchon un peu loin si je te demande quelle répartition exactement?
si tu te depouille bien , je suis sur que tu es dans le vrai , la notion de semaine est un acte social .
en fait ce n'est que moi mais je prefere ne pas grouper pecs/tri et dos/biceps
certains aiment les prefatiguer moi au contraire pour le moment je réagis mieux quand le muscle a (tout son potentiel)
je vais voir et tester sur 10 jours ce sera surement benefique vu le rythme cassant de mon boulot et comme ça je pourrai bosser mes ischios comme il faut