Kenneth "Flex" Wheeler

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Vidéo bien sympa entre Flex VS Ronnie en 1996 en Floride pour le IFBB PRO Florida Pro Invitational 1996.

Flex Wheeler vs Ronnie Coleman

 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Un comme back?
J'y crois moyen.


C'est un gaga ce pro master qui publie ces delires,il parle meme de la prépa de kai greene pour loympia 2017,avec des images de l'epoque sponsorisé par musclemeds et avant meme l'arnold,avant meme qu'il ne soit qualifié et qu'il ai (greene) annoncé son intention de faire olympia,puis debuter une prepa en novembre pour l'année d'après en septembre mdr..Là c'est le come back de flex très crédible après une greffe de rein,je te laisse juger de la crédibilité,en gros tout ce qui est publié par ce pro master (gros munster plutôt) c'est de la daube.
 

loutfi

membre approuvé
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

dexter10.jpg
C'est Dexter Jackson pas Flex
 

loutfi

membre approuvé
Je déterre un peu le sujet...
Flex est selon LE physique parfait.
La perfection j'ai pas d'autres mots. Celui qui s'en rapproche le plus pour sûr.
93 était sa meilleure année. Malheureusement il s'est frotté à un Dorian BEAUCOUP plus gros que lui ET si c'était pas suffisant plus sec aussi!!
Pour Mr O 98, pas d'accord, Flex n'était pas à la hauteur niveau condition ou masse pour battre Ronnie. D'ailleurs Ronnie estime que c'est le meilleur physique qu'il ai affiché.

Pour son attitude de branlito, ils disent que la réputation s'est batti quand il voyageait. A l'extérieur de son Golds Gym Venice, n'ayant pas ses repères habituels

Il avait pour habitude de s'entraîner pépère.
J'ai lu son livre, vu TOUTES ses videos entrevue etc... je l'ai rencontré 2 fois ET j'ai interagi avec lui quelques fois sur Instagram.
Dire de Flex qu'il est un être humain exceptionnel serait le plus gros mensonge en effet.
Il est hmm dur à déceler et comprendre.
Il paraît très arrogant et sûr de lui à l'extérieur mais fragile et incertain à l'intérieur. Donc c'est pas Dorian Yates

Plutôt l'opposé en fait.
Je dirai qu'il était très enthousiaste à ses débuts puis la passion s'est éteinte et s'est devenu un boulot chiant.
S'il n'avait pas ce physique et n'était pas ce culturiste de légende donc JUSTE sa personnalité et rien d'autres alors oui c'est un ptit c...
MAIS vu qu'il a ses attributs, le fait qu'il se la pète. soit arrogant, mets des fessées cul nu à son pote ben ça passe. C'est comme Mohammed Ali tu peux tout dire...du moment que tu livres la marchandise.

Maintenant le Flex d'aujourd'hui est encore plus amer et veut encore exister en tant Flex. Il a posté une photo de l'Arnold Classic 96 MAIS il écrit combien de fois avez vous un AMATEUR avec ce physique. Il écrit voilà mon physique quand j'ai gagné ma carte pro en 1992, maillot jaune pour les intimes.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Flex Wheeler participera à l'Olympia 2017.

Flex Wheeler will compete in the Olympia 2017.
There have been rumors for quite some time – but Flex Wheeler has officially announced it just now at the Arnold Classic Expo. Flex will be returning to the IFBB pro stage once again! Flex Wheeler has had one roller coaster of a life and a career. Facing many challenges both on and off the stage – Flex Wheeler was never able to nab a Mr. Olympia win. Yet people still consider him one of the best bodybuilding physiques of all time.

Now it seems he’s ready to come back and claim what he very well may deserve. But this time Flex Wheeler will be bringing his legendary status to the Classic Physique division. Could this be a trend among bodybuilding superstars? More info to come right here on the Generation Iron Fitness Network!

http://generationiron.com/breaking-flex-wheeler-announces-ifbb-comeback-olympia-2017/
http://generationiron.com/breaking-flex-wheeler-announces-ifbb-comeback-olympia-2017/
IMG_5222.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui j'avais vue ça aussi. C'est la dernière mode chez les anciens. Je ne sais quelle genre de convention ils passent, lol .



 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Il est vraiment très bien pour son âge. Par contre pour se mesurer aux jeunes pros d'aujourd'hui c'est une autre histoire.
 
Retour
Haut