Kenneth "Flex" Wheeler

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Flex_Wheeler_459.jpg
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

A.K.A le ninja :D
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Le must : énorme, sec taillé en X.

Un sandow limite volé par Coleman en 1998 si je ne me trompe pas...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

tout a fait
une honte

En meme temps hont et Flex Wheeler c'est un pléonasme..

Tout simplement la plus grosse tete à claque de l'histoire du body

Physique exeptionnel mais alors aucune humilité...
Le kéké par exelence...
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Tout simplement la plus grosse tete à claque de l'histoire du body

Physique exeptionnel mais alors aucune humilité...
Le kéké par exelence...


Moi j'en connais pas beaucoup des kéké avec son physique et qui ont fait olympia.
Et si pour toi lui c'est un kéké, alors moi j'aimerai bien etre un kéké.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Moi j'en connais pas beaucoup des kéké avec son physique et qui ont fait olympia.
Et si pour toi lui c'est un kéké, alors moi j'aimerai bien etre un kéké.

Ben c'"est que vous n'avez jamais vu le dvd mass construction ....

Arrivé en berline bleu gente chromée musique a fond..

Lunette de soleil et limite a poil dans le gym pour aligner 5 pov reps à la presse ..

J'ai jamais pu pifer ceux qu'avait une génétique de dingue ( ainsi qu'un bon medecin.....) et qui en plus de rien glander à l'entrainement se la jouait comme jamais ...

Apres cet avis n'engage que moi..

On peut admirer le competiteur et detester l'individu
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Ben c'"est que vous n'avez jamais vu le dvd mass construction ....

Arrivé en berline bleu gente chromée musique a fond..

Lunette de soleil et limite a poil dans le gym pour aligner 5 pov reps à la presse ..

J'ai jamais pu pifer ceux qu'avait une génétique de dingue ( ainsi qu'un bon medecin.....) et qui en plus de rien glander à l'entrainement se la jouait comme jamais ...

Apres cet avis n'engage que moi..

On peut admirer le competiteur et detester l'individu

Lol Anselmo25 tu y va un peu fort !

Moi aussi j'aime les hard trainer et Branch fait partit de mes références...

Mais Flex ne sait pas bati un physique totalement hors norme et il faut l'avouer sublime simplement par sa génétique et son médecin...il y a quand même de la sueur, des larmes et du sang j'en suis convaincu !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Lol Anselmo25 tu y va un peu fort !

Moi aussi j'aime les hard trainer et Branch fait partit de mes références...

Mais Flex ne sait pas bati un physique totalement hors norme et il faut l'avouer sublime simplement par sa génétique et son médecin...il y a quand même de la sueur, des larmes et du sang j'en suis convaincu !

Oui bien sur je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entrainement la derrière...

Mais bon ca n'empeche que je ne pouvais pas le pifer avant .. Et avoir vu son dvd ca ma conforter dans mes choix...

De toute manière en terme de keketude entrainementude y'a Martinez qu'a repris le flambeau ...:hihihi
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Oui bien sur je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entrainement la derrière...

Mais bon ca n'empeche que je ne pouvais pas le pifer avant .. Et avoir vu son dvd ca ma conforter dans mes choix...

De toute manière en terme de keketude entrainementude y'a Martinez qu'a repris le flambeau ...:hihihi

A wai ? faut que je vois ca alors !:hihihi
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Ben c'"est que vous n'avez jamais vu le dvd mass construction ....

Arrivé en berline bleu gente chromée musique a fond..

Lunette de soleil et limite a poil dans le gym pour aligner 5 pov reps à la presse ..

J'ai jamais pu pifer ceux qu'avait une génétique de dingue ( ainsi qu'un bon medecin.....) et qui en plus de rien glander à l'entrainement se la jouait comme jamais ...

Apres cet avis n'engage que moi..

On peut admirer le competiteur et detester l'individu


Ne t'inquietes pas anselmo, je l'ai vu son DVD mass construction qui date de l'epoque ou il n'est plus avec charles glass( a qui beaucoup de BB peuvent dire merci au passage), dailleur je l'ai a la maison.

Je suis d'accord qu'il arrive en "fanfare" a la salle avec tout les attributs dont tu as parler, mais bon pour arriver a son physique comme l'a dit bylkus la genetique et le medecin ne suffisent pas, il a du chier a la salle.
De plus dans la video si je me rappelle bien il met quand meme une bonne tonne a la presse, ce qui je pense est quand meme une charge bien consequente.

Apres tu sais moi j'ai toujours lu qu'il etait reputer pour etre un "feneant" de la salle.
Tu sais si un BB doit t'enerver car possedant une genetique de diamant et etant lui un "vrai flemard" c'est bien Paul Dilett. Lui ok c'est du gachis.


Oui bien sur je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entrainement la derrière...

Mais bon ca n'empeche que je ne pouvais pas le pifer avant .. Et avoir vu son dvd ca ma conforter dans mes choix...

De toute manière en terme de keketude entrainementude y'a Martinez qu'a repris le flambeau ...:hihihi

Je sais que tu est un grand fan de Branch et de sa facon de s'entraine, mais sache que t'es pas le seul.
Maintenant que se soit Martinez ou Flex, ils ne s'entrainent pas de la meme facon je suis bien d'accord masi justement sa signifie que leur methode de training marche car ces derniers ne sont pas moins gros que Branch.
De plus, ce n'est pas plus mal que Flex ou Martinez ne s'entrainent pas de cette facon "hardcore" qu'affectionne Branch, regarde comment Coleman, Yates, Cormier et d'autres on finit.

En gros, selon toi, il y a la methode des Branch, Coleman, Yates, etc d'un coté et la methode des keketus feneantus de l'autre. :D:D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

J'aimerais bien avoir le physique de ces 2 " keketus feneantus" soit dit en passant.:devil:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Flex c'est l'eternel deuxieme.

mais bon il avait quand même une belle ligne

apres son attitude est celle d'un champion.
et puis un dvd c'est fait pour vendre (le scipt était peut etre deja ecrit????????????????????).

mais bon pour Olympia cela va être indecit cette année , il ya plusieurs prétendants.
 
Retour
Haut