Kenneth "Flex" Wheeler

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

Flex c'est l'eternel deuxieme.

mais bon il avait quand même une belle ligne

apres son attitude est celle d'un champion.
et puis un dvd c'est fait pour vendre (le scipt était peut etre deja ecrit????????????????????).

mais bon pour Olympia cela va être indecit cette année , il ya plusieurs prétendants.

Dailleurs qui a la liste complete de tous les participants de cette année ?

On pourrait comme ca créer un thread sur les pronostics de chacun pour la conquête du sandow 2009 !

Ca serait sympa de voir les avis de chacun !

kepou15

vétéran

Dailleurs qui a la liste complete de tous les participants de cette année ?

On pourrait comme ca créer un thread sur les pronostics de chacun pour la conquête du sandow 2009 !

Ca serait sympa de voir les avis de chacun !

J'ai trouvé cette liste sur le site officiel OLYMPIA, je ne sais pas si elle est valable ...

Abiad, Fouad Canada
Alves, Troy USA
Anthony, Melvin USA
Centopani, Evan USA
Charles, Darrem Trinidad
Cutler, Jay USA
Elmoussawi, Moe New Zealand
Freeman, Toney USA
Greene, Kai USA
Haidar, Ahmad Lebanon
Heath, Phil USA
Jackson, Dexter USA
James, Dennis Germany
Kefalianos, Michael Australia
Kjellstrom, Martin Sweden
Martinez, Victor Dominican Republic
Pakulski, Ben Canada
Rockel, Ronny Germany
Ruhl, Markus Germany
Samuel, Silvio Spain
Stubbs, Joel Bahamas
Warren, Branch USA
Wilmore, Bill USA
Wolf, Dennis Germany
Yamagishi, Hidetada Japan

War

Banni

Quelqu'un aurait des news photos de Kenneth Flex, pour voir ce qu'il est devenus, avec sa genetique favorable, voir un peu la fin... et ce que sa donne LOL

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

flex-wheeler.jpg

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ouai tiens il devient quoi d'ailleur ? Il avait pas une maladie des reins ou je sais plus quoi ? :eek:
Il a stoppé l'entrainnement ? Je pense pas vu la photo i lest pas mal encore :|

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

j'aime bien le t shirt :D

Flex_Lutteur

membre approuvé

J'aime beaucoup cette photo sinon 98 et 99 pure ligne à Olympia mais bon on va pas refaire l'histoire ...

malgré son ego demesuré et parfois un caractere de merde (on a tous nos bons et mauvais jour hein ;) il merite amplement sa place au hall of fame du body

rastadark

membre approuvé

Pas mal le tee shirt ça me fais pensé a Levrone dans sa philosophie NATURAL BODY et ses test :alcolo:

batman

membre approuvé

pour moi flex etait au top a sa victoire a l'ironman 93 et en 99 apres si il avait etait un peu plus courageux ou moins compter sur sa genetique peu etre aurait-il gagner mais ca personne ne le saurat , un tentinè frimeur quand meme le flex mais bon ......!!!!!

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;-FEWc7hTRGM]http://www.youtube.com/watch?v=-FEWc7hTRGM&feature=related[/video]

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;LPuccJbqqNE]http://www.youtube.com/watch?v=LPuccJbqqNE&feature=related[/video]

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;YsQ6ZRJjSWI]http://www.youtube.com/watch?v=YsQ6ZRJjSWI&feature=related[/video]

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;22C9v0cfDSA]http://www.youtube.com/watch?v=22C9v0cfDSA&feature=related[/video]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il avait la meilleure génétique de tous les temps mais il n'a pas su exploiter son potentiel.
Si il avait été moins fainéant à l'entrainement, il aurait écrasé tout le monde pendant très longtemps.
Ce n'est que mon opinion personnelle.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il avait la meilleure génétique de tous les temps mais il n'a pas su exploiter son potentiel.
Si il avait été moins fainéant à l'entrainement, il aurait écrasé tout le monde pendant très longtemps.

Clair qu'il avait out les attributs physique pour etre un king mais bon pour les raisons que tu as evoquer notamment il ne l'a pas été.
Et puis peut etre que si il avait decider d'etre le boss il aurait sacrifier sa qui a fait la beauté de son physique a savoir sa ligne.
De toute facon, l'IFBB a toujours préféré faire gagner les plus massifs que les plus esthetiques et je trouve sa dommage parce que a la base le culturisme c'est quoi? de la culture physique pas une usine de construction puis de demolition ( cf greg kovacs par exemple...).
Donc meme en etant le plus beau ils auraient fait gagner un autre.
La aussi se n'est que mon avis.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

je te rejoins sur ce point ; j ai eu l occasion de le voir s entrainer au gold s gym , il y a environ 10ans , quand il eait au top , et vraiment pas motivant , demoralisant de le regarder faire ses mouvements " limite ca m emmerde " ; je m attendais a une foudre de guerre au trainning et j ai vraiment été decu !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je te rejoins sur ce point ; j ai eu l occasion de le voir s entrainer au gold s gym , il y a environ 10ans , quand il eait au top , et vraiment pas motivant , demoralisant de le regarder faire ses mouvements " limite ca m emmerde " ; je m attendais a une foudre de guerre au trainning et j ai vraiment été decu !

Idem, j'ai visionné presque toutes ses vidéos de training et j'ai été désagréablement surpris de sa nonchalence et manque d'envie de s'entrainer.
Quel dommage d'avoir un tel potentiel et de ne pas savoir le développer.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

et c est pour ca , qu apres ca , j ai jamais acheté une video le concernant !lol

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Flex Wheeler :

Point + : un des meilleurs potentiels de notre sport

Point - : le plus gros kéké de notre sport

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'était vraiment un branleur à la salle

porto78

membre approuvé
vétéran

Dommage, sinon zane sur ton avatar on a l impression que l'on a greffer le tête Dun gars banal sur le corp Dun bb, ton cou est tout fin chapeau l'artiste pour le Taf, je suis vraiment impressionner

batman

membre approuvé

flex etait pas n'avait pas non plus la plus grosse des volontèe il craquait facilement au regime parait-il mais le voyant s'entrainer dans diverse videos je ne m'etonne pas de ca non plus , il a tt reposer sur sa genetique point barre ..................!!!

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;9lyCCDDn698]http://www.youtube.com/watch?v=9lyCCDDn698&feature=related[/video]

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;UvgNImLhpHU]http://www.youtube.com/watch?v=UvgNImLhpHU&feature=related[/video]

Steto1808

membre approuvé

Je suis assez surpris des remarques négatives sur son caractère. J'ai eu la chance de le rencontrer à Olympia 2008, il était assis 2 rangs devant moi avant le début de la compétition et je suis timidement allé le déranger pour lui demander si on pouvait prendre une photo ensemble, et il a vraiment été très sympa et s'est exécuté sans problème. A la différence du Shawn Ray ou d'un Dorian Yates par exemple...

Retour