Kenneth94 salut à tous !

Kenneth94

MEMBRE
Bonjour à tous :)

Prénom: Kenneth

Age: 27 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis que je suis petit, je voyais mon père répéter dans le salon pour son championnat de France, j'ai toujours été fasciné par ce sport.

Exercices favoris ? : J'aime particulièrement travailler les jambes, quadri et ishios. J'aime aussi travailler les épaules ça fait ressortir mes veines :w00t2:

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je pèse 84 kg pour 16 ou 18 % de BF. 90 kg à 10/12 % me semble très bien.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis passé de 65 kg à 84 avec le même BF en 6 ans.

Hobbies / Passion ? : sport, musique (producteur ragga dancehall et hiphop), j'écris également des articles pour un journal satirique (géopolitique, affaires, théologie).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur google en cherchant des infos pour ma première cure :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite me faire une vraie première cure d'anabo correcte.

Morphologie: mésomorphe, bon potentiel génétique grâce à papa 4e du championnat de France dans les années 80.

Taille: 175 cm

Poids: 84 kg, je suis monté jusqu'à 94 avec ma première cure en oral il y'a 3 ans (Dianabol, Deca, du n'importe quoi, d'où ma venue :)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: très stricte, je suis végétarien

Catégorie Socio-professionnelle /métier: manager cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui il y'a 3 ans, cette fois je veux du sérieux.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth94 salut à tous !

Salut et bienvenue ici !

"Hobbies / Passion ? : sport, musique (producteur ragga dancehall et hiphop)" => sympa comme hobbies ;-)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth94 salut à tous !

Sois le bienvenu sur le forum.
 
Retour
Haut