Kevin Levrone

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Voilà a quoi il ressemble maintenant sans stéroides , on voit qu'il a bien la génétique qui va bien

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=RkJbU-SnjVQ&feature=related"]LevroneReport.com • Transformation Week 5: Flat Bench - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3C6Iiy4xB88&feature=related"]LevroneReport.com • Transformation # 5, Standing EZ Curls - YouTube[/ame]
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Ben tu sais ce qu'il te reste a faire alors pour être a olympia!!!!! :mdr:

Heu... non, je ne vais pas tomber dans la "muxclor attitude" (excuse si tu me lis, c'est une boutade) non plus hein ?! :p et de toute manière c'est pas mon objectif.

Sinon Sho' c'est vrai qu'en voyant la dernière que tu as posté, c'est à se demander si c'est pas un sosie dans la première^^
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Sans steroid,c est vite dit...c est pas parsqu il le dit ou qu il a eté negatif sur un test qu il fais je ne sais plus quand,que je vais y croire.J ai suivi un peu sa progression depuis quelque temps et elle a eté plus que rapide.Groosse prise de muscle et grosse perte de graisse...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Sinon Sho' c'est vrai qu'en voyant la dernière que tu as posté, c'est à se demander si c'est pas un sosie dans la première^^

Non, non, c'est pas un sosie, c'est bien lui.

Sans steroid,c est vite dit...c est pas parsqu il le dit ou qu il a eté negatif sur un test qu il fais je ne sais plus quand,que je vais y croire.J ai suivi un peu sa progression depuis quelque temps et elle a eté plus que rapide.Groosse prise de muscle et grosse perte de graisse...

Moi, ça ne me choque pas sans stéroides

Le muscle a une mémoire , j'en suis aussi la preuve vivante car je suis revenu de loin aussi, et c'est Kevin Levrone et pas le quidam moyen qui a fait son come back.
Ne l'oublions pas
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

C'est clair que pour arriver à un tel niveau il faut être doté d'une génétique exceptionnel quoi qu'il arrive
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Il a toujours cet énorme triceps.J'aime beaucoup ce gars.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Il a toujours cet énorme triceps.J'aime beaucoup ce gars.
je sais que tu m aimes aussi
sinon oui oui KEVIN LEVRONE....vraiment trés beau
je me demande comment il n a pas été mister olympia vraiment !
car je trouve qu il aurait mérité de l être
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

C'est sur qu'il aurai du l'être mais j'ai quand même une préférence pour healt j'adore son physique
 
I

invité

Re : Kevin Levrone

Pouahhhhh les bras de malade qu'il a
Tout simplement enorme
 

Sam31

membre approuvé
Re : Kevin Levrone

Sans steroid,c est vite dit...c est pas parsqu il le dit ou qu il a eté negatif sur un test qu il fais je ne sais plus quand,que je vais y croire.J ai suivi un peu sa progression depuis quelque temps et elle a eté plus que rapide.Groosse prise de muscle et grosse perte de graisse...

+1

certes il a une génetique hors du commun , mais je pense pas que son comeback soit 100% naturel .
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Kevin Levrone

Il est sous trt d'après son blog si je comprends bien :

"I have bio-identical testosterone pellets implanted in the side of my glute, and I’m feeling great. I feel fantastic, my attitude and energy level is up, and it’s only going to help in the gym."

http://levronereport.com/?p=4542
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

kevinlevroneatarnoldexpo8sg.jpg

CA me rend mal à l'aise de le voir comme ça quand meme
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Oui carrément puis si il se charge c'est pour être o top mondial maintenant pour lui ça sert plus à rien autant préserver son capital santé
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Oui carrément puis si il se charge c'est pour être o top mondial maintenant pour lui ça sert plus à rien autant préserver son capital santé

Oui tout a fait! Il a raison de revenir au naturel!mdrrrr
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Bah je sais pas ce qu'ils vous faut , il a prit sa retraite sportive , je le trouve encore pas mal du tout , il a un physique athlétique.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Entièrement d'accord avec toi Kurt même après le niveau qu'il avait atteint il est loin d'être dégueulasse ...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

En tout cas le voir comme ça c'est fou! Pour moi c'est le meilleur, dommage qu'il n'est pas remporté olympia
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Ah oui je suis d accord avec kurt, il est encore tres beau!

Mon message etait de l ironie concernant le fait qu il soit naturel. Un tel niveau naturel?! Mouais!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Ah oui je suis d accord avec kurt, il est encore tres beau!

Mon message etait de l ironie concernant le fait qu il soit naturel. Un tel niveau naturel?! Mouais!

je ne pense pas, a mon avis la plus part "pour ne pas dire tout" les pros, continuent en TRT vue leurs antécédents
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Ah oui je suis d accord avec kurt, il est encore tres beau!

Mon message etait de l ironie concernant le fait qu il soit naturel. Un tel niveau naturel?! Mouais!

je ne pense pas, a mon avis la plus part "pour ne pas dire tout" les pros, continuent en TRT vue leurs antécédents


on peut considérer un hypogonadique en trt naturel au final... un tel niveau naturel ? oui quand on a la génétique d'un Levrone et qu'on a atteint le niveau qu'on connaît...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Récemment il y avait une vidéo d'un Body connu (j'ai perdue son nom a l'instant lol), qui faisait ça "TRT" Avec 250mg de testo (si c'est pas 500mg même de mémoire, car il disais "2cc") et 200mg de Deca semaine, sans compter la GH...

Si quelqu'un s'en rappel, je l'ai au bout de la langue... celui qui a fait une vidéo sur les MCDo au USA et qui était super sec a l'année et assez énorme "avant" ..... Arffff


Edit : merci LEF :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Récemment il y avait une vidéo d'un Body connu (j'ai perdue son nom a l'instant lol), qui faisait ça "TRT" Avec 250mg de testo (si c'est pas 500mg même de mémoire, car il disais "2cc") et 200mg de Deca semaine, sans compter la GH...

Si quelqu'un s'en rappel, je l'ai au bout de la langue... celui qui a fait une vidéo sur les MCDo au USA et qui était super sec a l'année et assez énorme "avant" ..... Arffff

dave palumbo
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

levrone.jpg

C'est vrai qu'il reste athlétique et pour le commun des mortels ça reste extra-ordinaire, il veut être acteur maintenant... Mon seul regret est de ne jamais l'avoir vu brandir un sandow, tout comme flex ou shawn ray

Mise à jour

lev.jpg

Elle est marrante, c'est lors d'un Olympia récent il y avait plein de pros qui avait concourut pour le Sandow et les anciens Mr O,
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Souvenir, Ronnie Coleman et Kevin Levrone

Belle époque du body que je n'est pas réellement connu. En tout cas la différence des pecs de Ronnie et Kevin est flagrante.

 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Ronnie, c'était le patron.
Mais la ligne et la gueule de Levrone, ça ma toujours rendu dingue.
J'adore ce mec.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

C'est claire que Levrone avait pour lui une fluidité dans sa ligne que Ronnie ne pouvait pas avoir vu sa masse....mais comme dis Yoda le patron c'est le patron on peut rien contre lui
 
Retour
Haut