Kevin Levrone

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
levron61.jpg
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

a propos de Levrone... vous l avez tous vu dans ça parodie sur les bb...
il était redevenu Mr tout le monde niveau musculature...
donc je ne comprend pas qu'il puisse arriver a un tel résultat! (magnifique)
quand il s entrainne... apparament ça génétique n'est pas si spécial quand on le voit au naturel...
et j en connais un qui l'eclaterai en deux deux avec CA génétique!!! hein Zane...:happy:
 

jacknare

membre approuvé
Re : Kevin Levrone

Voila d'autre photo...
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    16.8 KB · Affichages: 343
  • kevin levrone.jpg
    kevin levrone.jpg
    26.1 KB · Affichages: 622
  • jp2.jpg
    jp2.jpg
    31 KB · Affichages: 539
  • kevin_10.jpg
    kevin_10.jpg
    28.8 KB · Affichages: 645

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kevin Levrone

il est quand même terrible.
 

ramolo

membre approuvé
Re : Kevin Levrone

shark... je pense que l'orsque l'on parle de génétique...on ne s'arrete pas simplement au physique de depart.. ou a une image du bb a un instant T de sa carriére..
a mon sens.. quand on parle de génétique...on parle aussi de la réaction du corps au differents nouveaux paramètres qu'on lui amène..
la suralimentaion..la reaction du corps a l'entrainement.. la faculté du corps a prendre vite du muscle..
la faculté a sécher...l'equilibre musculaire ... qu'il n'ai pas de point faible sautant au yeux.. comme des tout petit mollets.. des attaches fines..des épaules etroites.. une petite cage ..des membres trop longs..ect
et ensuite.. certain physique reagissent mieux au AAS...supporte des doses de cheval...sans a premiere vue broncher...
et quand part bonheur.. tous ces paramètres sont ensembles..meme si au depart.. tu n'est pas un monstre..
alors la oui.. a mon sens.. on peut parler d'une génetique..."complète " de fou..
mais peut etre que je fais fausse route
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

a propos de Levrone... vous l avez tous vu dans ça parodie sur les bb...
il était redevenu Mr tout le monde niveau musculature...
donc je ne comprend pas qu'il puisse arriver a un tel résultat! (magnifique)
quand il s entrainne... apparament ça génétique n'est pas si spécial quand on le voit au naturel...
et j en connais un qui l'eclaterai en deux deux avec CA génétique!!! hein Zane...:happy:
Tu te trompe je pense, de plus il n'a pas les memes connaissances que nous ici...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

shark... je pense que l'orsque l'on parle de génétique...on ne s'arrete pas simplement au physique de depart.. ou a une image du bb a un instant T de sa carriére..
a mon sens.. quand on parle de génétique...on parle aussi de la réaction du corps au differents nouveaux paramètres qu'on lui amène..
la suralimentaion..la reaction du corps a l'entrainement.. la faculté du corps a prendre vite du muscle..
la faculté a sécher...l'equilibre musculaire ... qu'il n'ai pas de point faible sautant au yeux.. comme des tout petit mollets.. des attaches fines..des épaules etroites.. une petite cage ..des membres trop longs..ect
et ensuite.. certain physique reagissent mieux au AAS...supporte des doses de cheval...sans a premiere vue broncher...
et quand part bonheur.. tous ces paramètres sont ensembles..meme si au depart.. tu n'est pas un monstre..
alors la oui.. a mon sens.. on peut parler d'une génetique..."complète " de fou..
mais peut etre que je fais fausse route

C' est un peu plus complexe que ça Shark

+1000 Ramolo, précisemment ce qui differenciera un champion.. Et puis, faut arrêter avec la génétique..
Un mec besogneux avec une génétique moyenne et une intelligence supérieure ira plus loin qu' un fainéant avec une génétique d' enfer et une cervelle de poulet..



Je te contredirai juste sur une chose, les attaches fines...Je ne vois pas ça comme un point faible.
 
Dernière modification par un modérateur:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

je suis d' accord Zane.
mais tu pars avec un corp au naturel 1000fois mieux que lui et je pense que tu as autant de niakkkk
que levrone...
et je ne suis pas un suceur... je rapporte juste des faits...:devil:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Alors imaginons un instant que ce que tu dis est vrai, il ne me manque que les produits et le staff et encore quelques années pour faire Olympia...lol

Non, plus sérieusement, Levrone a fait ses preuves...Moi pas...

Tu vas peut-être me trouver trop modeste mais ça me gêne qu' on dise que j' ai une meilleure génétique que la machine à muscle du Maryland... moi, pratiquant juste avec passion et vivant dans une région de France un peu reculée..
 
I

invité

Re : Kevin Levrone

je suis d' accord Zane.
mais tu pars avec un corp au naturel 1000fois mieux que lui et je pense que tu as autant de niakkkk
que levrone...
et je ne suis pas un suceur... je rapporte juste des faits...:devil:

Mes excuses, mais Levrone n'a pas touché à une haltère, il est resté complètement sédentaire, a fait exprès de mal et peu manger pour transformer son physique en monsieur tout le monde. Et ce, pendant 3 années et demie. Donne à Zaneboy ce style de vie et il ne sera sûrement pas bien mieux.

Maintenant on voit que Levrone est revenu à la salle, il s'entraine depuis environ 6 mois, il est NATUREL (maintenant) et a l'air de ceci:
 

Pièces jointes

  • pl_1_thumbnail_1.jpg
    pl_1_thumbnail_1.jpg
    10.8 KB · Affichages: 385

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kevin Levrone

C' est un peu plus complexe que ça Shark

+1000 Ramolo, précisemment ce qui differenciera un champion.. Et puis, faut arrêter avec la génétique..
Un mec besogneux avec une génétique moyenne et une intelligence supérieure ira plus loin qu' un fainéant avec une génétique d' enfer et une cervelle de poulet..



Je te contredirai juste sur une chose, les attaches fines...Je ne vois pas ça comme un point faible.

Je suis vraiment d'accord , la génétique est un avantage au départ , mais rien en remplace le travail et l'intelligence , a part quelques cas qui malgré une intelligence et un travail acharné n'y arrivent pas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kevin Levrone

Mes excuses, mais Levrone n'a pas touché à une haltère, il est resté complètement sédentaire, a fait exprès de mal et peu manger pour transformer son physique en monsieur tout le monde. Donne à Zaneboy ce style de vie et il ne sera sûrement pas bien mieux.

Maintenant on voit que Levrone est revenu à la salle, il s'entraine depuis environ 6 mois, il est NATUREL (maintenant) et a l'air de ceci:

Tu pense que sur cette photo il est naturel?
 
I

invité

Re : Kevin Levrone

Alors imaginons un instant que ce que tu dis est vrai, il ne me manque que les produits et le staff et encore quelques années pour faire Olympia...lol

Non, plus sérieusement, Levrone a fait ses preuves...Moi pas...

Tu vas peut-être me trouver trop modeste mais ça me gêne qu' on dise que j' ai une meilleure génétique que la machine à muscle du Maryland... moi, pratiquant juste avec passion et vivant dans une région de France un peu reculée..

Oui il ne faut pas croire que par mon dernier post je voulais dire que ta génétique n'est pas bonne. Mais justement que d'affirmer que ta génétique est meilleure que celle de Levrone, c'est très très gros. Il est probablement le culturiste le plus doué génétiquement dont j'ai jamais entendu parler, alors tant que tu ne feras pas dans le top 5 à l'olympia, on ne pourra pas dire que la génétique de notre cher Zaneboy est MIEUX que celle de Levrone.

Ceci dit, il est clair que tu as une excellente génétique. Maintenant ce n'est pas tout, regarde moi, j'ai également une très bonne génétique mais j'ai choppé une maladie du foie et oups... Plus de compet pour moi.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Oui il ne faut pas croire que par mon dernier post je voulais dire que ta génétique n'est pas bonne. Mais justement que d'affirmer que ta génétique est meilleure que celle de Levrone, c'est très très gros. Il est probablement le culturiste le plus doué génétiquement dont j'ai jamais entendu parler, alors tant que tu ne feras pas dans le top 5 à l'olympia, on ne pourra pas dire que la génétique de notre cher Zaneboy est MIEUX que celle de Levrone.

Ceci dit, il est clair que tu as une excellente génétique. Maintenant ce n'est pas tout, regarde moi, j'ai également une très bonne génétique mais j'ai choppé une maladie du foie et oups... Plus de compet pour moi.

Exactement, on est jamais à l' abri d' une merde de la vie... Touchons du bois
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Ca va je reste sur mon bureau toute la journée il est en bois LOOOOOOOOL non je deconne :D :eek:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Alors imaginons un instant que ce que tu dis est vrai, il ne me manque que les produits et le staff et encore quelques années pour faire Olympia...lol

Non, plus sérieusement, Levrone a fait ses preuves...Moi pas...

Tu vas peut-être me trouver trop modeste mais ça me gêne qu' on dise que j' ai une meilleure génétique que la machine à muscle du Maryland... moi, pratiquant juste avec passion et vivant dans une région de France un peu reculée..

Pour olympia L'avenir nous le dira...

En attendant,je vois plein de gars hyper motivé dans les salles ou je vais et qui même chargé n'on pas ton niveau...
Sinon,bien sur que Levrone est Top classe!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Pour olympia L'avenir nous le dira...

En attendant,je vois plein de gars hyper motivé dans les salles ou je vais et qui même chargé n'on pas ton niveau...
Sinon,bien sur que Levrone est Top classe!!!

Merci poto, j' ai conscience de mon potentiel et je commence à peine à l' exploiter mais je me remets sans cesse en question pour progresser...héhé
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

hé oui c'est pas parce que la nature t'as gâtée que tu dois te reposer sur tes acquis...
tu l'as bien compris je pense...
bon on arrête les "fleurs" LOL
au tafff!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kevin Levrone

Merci poto, j' ai conscience de mon potentiel et je commence à peine à l' exploiter mais je me remets sans cesse en question pour progresser...héhé

C'est ce qui fera ta force , et notre chance de te connaitre (virtuellement du moins).
 
I

invité

Re : Kevin Levrone

La mémoire musculaire sans doute

Oui exactement, il n'est pas vraiment "naturel" à proprement parler, une partie de cette masse musculaire peut être maintenue sans anabolisants mais il aura fallu absolument y avoir recours pour la gagner d'abord.
 
Retour
Haut