Kev's

kev's

MEMBRE
Prénom: Kev's

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : exercices détesté ça ira plus vite: squat, tous les autres me plaisent

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Me plaire devant la glace

Hobbies / Passion ? : Je pratique la moto sur piste (amateur) le plus souvent possible (j’essaie une fois par mois suivant mes dispo)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des conseils nutritions sur la toile

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre et apprendre à mieux connaitre son corps et le faire évoluer dans la bonne direction

Morphologie:endomorphe

Taille:1.83

Poids:90kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:sèche très basse calorie (ma première erreur :drool:)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:j'ai la main verte

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)aucune à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Pas à proprement dis des aas, mais des prod pour m'aider à perdre du gras interdit en france et qui ont excellemment fonctionné, et oui je compte passer à la vitesse supérieur

Autre:
J'ai toujours était très sportif (foot-tennis-boxe ect). 1.83 mètre pour 82 kilos. Je me suis réellement mis à la salle à partir de 2009 pendant 2 ans, puis un très grave accident de moto m'a cloué à l'hosto plusieurs semaines et dans mon canapé jusqu'en novembre dernier (soit un an et demi de complète inactivité), date à laquelle j'ai repris un douloureux réveil musculaire jusqu’à noël.
Depuis le début d'année, j'ai décidé de passer la 2. A raison de 5 séances par semaine (lundi: pec bras- mardi: épaule- mercredi dos- jeudi: jambe- vendredi: rappel pec) Mon poids était de 106 kilos (gras comme un cochon),à ce jour je suis redescendu à 90 kg. J'ai bien séché, le haut de mes abdos réapparaissent doucement
, mais ma diète commence à bien m'affaiblir. Alors j'ai décidé d'attaquer le diète cyclique présenté par SWAT06. WAIT AND SEE

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Kev's

C'est bien de ne pas baisser les bras après un tel accident, tu es sur la bonne voie, ne lâche rien.
Bienvenue sur le forum.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Kev's

Salut Kevin, je te souhaite la bienvenue.

Bravo pour ne rien avoir abandonné apres ton accident et pour avoir perdu pas mal de poids, courage ! :)

Retour